-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Centre de la ville :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[BLACKOUT] Vers l'infini et au-delà - ft. Kaycee
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



23.09.17 10:12
11 mars 2214

Le blackout durait depuis quelques heures déjà et pas une seule nouvelle ne filtrait sur la situation actuelle. De ce qu’il pouvait constater, les gens étaient pour la plupart tétanisés, trop habitués à se reposer sur la technologie pour la moindre tâche quotidienne. Les vendeurs étaient désemparés et tentaient de baisser à la main les grilles des magasins, certains tapaient avec insistance sur leur communicateur comme si secouer suffisamment l’appareil allait magiquement le refaire fonctionner normalement. Beaucoup avaient entrepris à pied le retour vers leur domicile – et certains couraient dans les rues, visiblement décidés à profiter de la situation.

Jesse, lui… La situation lui convenait parfaitement – les flics étaient beaucoup trop occupés à tenter de maintenir le calme en ville, les gens passaient trop de temps à se lamenter pour remarquer tous ces petits détails qui faisaient désormais le monde : les alarmes ne fonctionnaient plus, les téléphones non plus. Pile ce qui lui fallait désormais pour abandonner les baraques en ruines de l’entre-deux et augmenter raisonnablement son niveau de vie pour une nuit, voire quelques jours. Il ne perdit donc pas trop de temps – après deux jours et plusieurs annonces des autorités, il avait bien compris que le courant ne reviendrait pas avant un certain temps. Il s’était donc empressé de récupérer son vieux sac à dos et ses quelques possessions, puis s’était mis en route vers les quartiers un peu moins pourris de la ville.

Il jeta son dévolu sur un immeuble du milieu des années 2100, de ce que racontait la plaque commémorative dans l’entrée. Après avoir trainé quelques heures dans le coin et écouté les conversations des gens qui passaient, il s’avérait que le locataire du numéro 301 était à priori parti en voyage ; avec la ville coupée du monde, il était assuré de ne pas revenir avant un bon moment  - la situation parfaite, en somme. Le blond avant donc attendu que la nuit tombe, s’arrangeant pour passer par l’entrée de service et commencer à grimper l’escalier de secours pour accéder au premier étage – apparemment, s’il avait bien suivi, l’imagination des architectes était-elle qu’ils avaient gardé les systèmes d’évacuation des immeubles du vingtième siècle. Et à priori, il devait avoir l’habitude de grimper ce genre de truc, vu la facilité avec laquelle il trouvait certains réflexes – éviter les barreaux qui semblaient ne pas être solide au toucher, ne pas se précipiter pour faire trop de bruit…

Il arriva plutôt rapidement au troisième étage, après deux volées d’escaliers branlants. Là, il s’accroupit devant la fenêtre, tentant de trouver le mécanisme qui l’ouvrirait, avant de se souvenir que le crochetage n’était pas vraiment une discipline dans laquelle il avait des compétences. Tant pis – il enroula sa main dans un vieux sweat et frappa la vitre, fracturant le verre. Encore un ou deux coups et il put passer sa main et ouvrir le loquet. Il souleva la fenêtre et s’introduisit à l’intérieur. C’était désormais parfait : il avait un appartement vide et cosy pour lui tout seul pendant quelques jours. Le seul point noir à l’histoire était l’absence d’internet : il allait devoir chercher la piste d’Aaron à l’ancienne. Mais il avait du temps à revendre - beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Kaycee Rose

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Kaycee Rose
evolve



26.09.17 11:14
Des bruits, des lumières puis plus rien. La nuit s'était installée sur Madison en un rien de temps. Chaque quartier se voyait privé d'électricité, chaque personne voyait leur objet connecté hors service et Kaycee ne voyait plus son tableau qu'elle était en train de peindre. Elle se retourna par réflexe pour observer les quartiers depuis son immeuble mais c'était la même chose, l'obscurité s'installée peu à peu en ville. Un coup de regard à droite, à gauche, en haut, puis en bas mais rien. La musique était éteinte, le four aussi et le micro-onde également. Son portable, en plus de ne rien capter ne ce rallumé pas. Même le générateur de secours était HS. Elle comprit rapidement que la ville avait subi une coupure générale d'électricité de grande ampleur mais était-ce seulement ça ? Si c'était une simple coupure de courant, pourquoi les objets connectés tels que les montres et les téléphones portables, qui fonctionnent sur batterie sont eux aussi éteints ? Elle se rappela d'une discussion qu'elle avait eu avec son père, docteur en astrophysique.

« Il est arrivé, il y a maintenant un bon nombre d'années une éruption solaire qui causa une défaillance de tous les systèmes électriques mais aussi électroniques. Qu'importe le nombre de générateurs de secours, tout ce qui comportait des composants électriques était mort. »

« Serait-ce ça ? Où un acte malveillant ? » N'en savant pas plus que les habitants, la dorée se dirigea à sa fenêtre pour observer au clair de lune les passants, tous affolés. Certains tapaient frénétiquement sur leur cellulaire et d'autres appuyés sur tous les boutons de leur montre connectée mais rien n'y faisait. N'en savant pas plus qu'eux, Kaycee se dirigea à son ajour pour observer au clair de lune les passants, tous affolés. La police essayée bien de les en empêcher mais elle aussi avait l'air surprise par ce qu'il venait de se passer. Gérer des milliers d'habitants paniqué et violents au clair de lune n'est pas chose aisée. C'est pourquoi elle sortit les anciennes armes sans aucune technologie avancée. Armes à feu et matraques principalement.

Fascinée par le spectacle qui s'offrait sous ses yeux, la demoiselle entendit un bruit de carreau cassé, juste à côté de son appartement. Elle ouvrit prudemment la fenêtre de son salon pour y sortir la tête. Serait-ce un cambrioleur qui aurait profité de la situation ? Pour en avoir le cœur net, l'artiste descendit de son appartement pour atterrir sur l'escalier de secours grinçant. Sur la pointe des pieds, elle s'avança et jeta un œil à l'intérieur de la demeure. Il s'agissait bien d'un cambrioleur mais la pièce était tellement sombre qu'elle en distingua à peine la silhouette. La fille resta à la vitre pour l'observer plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



29.09.17 21:37
L’appartement était – de ce qu’il pouvait voir - plutôt confortable, quoi qu’assez mal situé : il était tard et il ne voyait pas à un mètre devant lui, ce qui s’avérerait être un inconvénient certain pour les quelques jours à venir. Le blond posa son sac à dos dans un coin, commençant à déambuler à tâtons dans l’appartement, les bras tendus devant lui dans l’espoir de se repérer un minimum. L’endroit ne semblait pas très grand – ce qu’il avait identifié comme une chambre, une cuisine, un canapé. La salle de bain était probablement attenante à la chambre. Un cosy appartement parfait pour une personne seule ou un couple, en somme : étant donné que le propriétaire n’était visiblement pas là pour un moment, il allait donc pouvoir en profiter sans craindre de déclencher une quelconque alarme.

La prochaine étape, c’était de savoir quoi manger : étant donné que la coupure ne datait que de quelques heures, la nourriture du frigo – s’il y en avait – devait toujours être comestible, ce qui était un bon point. Il entreprit donc de se diriger à l’aveugle vers ce qu’il avait identifié comme un frigo, s’accroupissant pour l’ouvrir et fourrager dedans, ses doigts se refermant sur du vide. A priori, ce débile de propriétaire avait eu la merveilleuse idée de vider son frigo avant de partir, ce qui n’arrangeait pas les affaires du blond. Il poussa un soupir, se retourna et…

Fit face à la silhouette qui se découpait assez nettement à travers la vitre : quelqu’un qui était installé devant la seule source de lumière – si on pouvait appeler ça comme ça – disponible. Il serra les dents. Un autre cambrioleur ? Un voisin intrigué ? Il ouvrit la bouche, prêt à attaquer verbalement l’inconnu, avant de souvenir qu’il n’était pas chez lui, techniquement. Il devait réfléchir vite et bien – les deux n’étaient pas forcément habitués à cohabiter ensemble jusqu’à maintenant. L’ancien plissa les yeux, faisant un pas en avant et posant la main sur la table, son esprit carburant à toute vitesse pour trouver une solution.

« Je peux vous aider ? »

C’était simple et neutre. Si l’autre personne habitait l’immeuble, alors celle-ci connaissait probablement le type qui vivait à l’endroit où il avait élu domicile et risquait donc de foutre en l’air sa planque pour les jours à venir. Si c’était un autre squatteur / cambrioleur, la situation serait moins dramatique vu qu’il n’aurait pas à se justifier. Il devait réfléchir mieux – si c’était le premier choix, quelqu’un qui vivait ici, qui connaissait les habitants, alors il allait devoir trouver quelque chose. Un prêt d’appartement ? Trop fragile comme excuse. Il pouvait aussi s’arranger pour traiter les choses… A sa façon. Mais pour ça…

… Il lui fallait une arme. Histoire d’être menaçant.
… Ça n’allait pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Kaycee Rose

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Kaycee Rose
evolve



06.10.17 12:14
Peut après son entrée dans l'appartement, la personne voyageait dans les pièces à tâtonnant. Kaycee décida de ne pas le suivre car la seule entrée et la seule sortie se trouvait là où elle se cachait. L'endroit idéal pour prendre par surprise l'éventuel cambrioleur. Écoutant attentivement les bruits qu'il faisait, la dorée se demanda ce qu'elle allait faire si ça en est un car malgré toutes les possibilités qu'il peut y avoir, il ne peut s'agir que de ça mais ne se basant jamais sur une supposition, l'artiste se demanda pourquoi un eraser viendrait chez elle, tout comme un ami ou son ex femme. Ne sachant pas quoi faire, elle attendit prudemment en observant les alentours. Elle y observa le chaos un peu plus bas où les cris de panique et d'hystérie couvraient le bruit de sa respiration et les grincements des escaliers métalliques. À sa droite, son domicile et le long de la façade, une sortie de secours datant du vingtième siècle encore en service malgré son état. Deux chemins de replis efficaces si la demoiselle ne faisait pas le poids face à cette inconnue.

Une dizaine de minutes plus tard, la personne retourna sur ses pas jusqu'au salon donnant sur la ville. La silhouette qu'observait la dorée se figea tout d'un coup pour se tourner vers elle. Son mouvement de rotation était lent, comme si elle avait remarqué du coin de l'œil la demoiselle. L'ombre se figea un moment en la fixant pour identifier la situation. Sachant qu'elle avait était débusquée, elle ne se repliait pas pour autant. L'utilisation de son pouvoir n'était pas nécessaire et quand bien même, elle se serait défilée, chose qu'elle déteste. Elle resta quand même derrière la vitre fracturée, immobile et le regard fixe, attendant que quelque chose se passe.

« Je peux vous aider ? » »

Un premier échange de paroles avait eu lieu. Il ne pouvait s'agir que d'un homme à l'intonation. Simple et direct, il avait questionné Kaycee sur une éventuelle aide.

« Bien sûr, qu'est-ce que vous faites ici ? » Disait-elle tout en ne lâchant pas l'homme du regard. Impulsif comme elle est, il ne fallait pas que le monsieur l'affronte car cette simple sortie nocturne pourrait tourner à l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



14.10.17 11:29
Apparemment, c’était une jeune femme qui lui faisait face, de ce qu’il pouvait identifier au son de sa voix. Pas le genre de personne dont il aurait fondamentalement à se méfier, certain de pouvoir avoir l’avantage si jamais un corps à corps avait lieu. Il se détendit donc, laissant sa main effleurer la table et le comptoir dans l’espoir de trouver quelque chose pouvant servir dans le futur immédiat. La personne qui l’avait interrompu ne pénétra toutefois pas dans l’appartement, se contentant de le fixer depuis l’extérieur – au pire, si elle passait malencontreusement par-dessus la rambarde… Eh bien, ce serait simplement classifié en un dramatique cambriolage ayant mal tourné. Mais ils n’en étaient pas encore là. Le blond se savait dans l’obscurité et impossible à identifier, donc il n’avait aucune raison de s’emballer. Il pouvait tout à fait traiter la situation calmement… Et avec mesure. Même si devoir prendre des pincettes l’agaçait, il ne pouvait tout simplement pas prendre le risque qu’une gamine s’enfuit en hurlant qu’un inconnu s’était incrusté chez son voisin.

« Je… vérifie qu’il manque rien ? Mon ami – Dean, le proprio' – est hors de la ville et m’a d’mandé de vérifier de temps en temps son appart’. Avec la coupure de courant, j’me suis dit que ça valait l’coup de v'nir voir si personne ne s’était introduit… Comme tu peux l’constater, c’est loupé. Je check si tout est là et si rien ne semble manquer, mais la nuit est tombée super vite donc j’vois plus grand-chose. T’aurai un truc pour y voir plus clair ? »

Le ton était amical même si les mots étaient légèrement mangés, de cette manière de parler particulière qu’il possédait depuis des années, bien avant de perdre la mémoire ou de se retrouver dans cette époque inconnue. C’était une voix grave et sans menace, celle qui vous donne envie de faire confiance – cette voix que le blond usait à outrance, avant de réduire en morceaux les moindres espoirs de son interlocuteurs. Ses informations étaient exactes – c’était toujours utile de faire de la reconnaissance. Le seul problème restait de savoir si la fille était déjà là quand il avait cassé la vitre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Kaycee Rose

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Kaycee Rose
evolve



03.11.17 22:30
Le doré m'observait quelques instants avant de me répondre. Son discours tenait plutôt bien la route. Il serait un ami qui vérifie si son appartement n'a pas été endommagé durant son absence. Il y ajouta même le prénom du proprio pour que ce soit plus crédible. « Dean » se nommerait-il. Curieuse, je l'écoutais encore parler jusqu'à ce qu'il me dise que la coupure aurait pu attirer des gens mal intentionnés. Ce n'est pas faux, à en juger par ce qu'il se passe en bas, cela pourrait tout aussi bien se produit en haut mais le bruit de la vitre cassé me laissait penser que ce qu'il disait était faux.

« Daen comment? » Je me permis de lui poser une question piège pour savoir réellement si cet homme le connaissait. Par chance, j'avais connaissance de son nom de famille. Je le vois presque tous les jours en rentrant chez moi. Monsieur Fa...

« Non, comme vous pouvez le remarquer seul le clair de lune nous éclaire. Vous avez du le constater vu que vous avez tâtonné les pièces. » Disais-je d'un ton légèrement ironique.

« Pourquoi être passé par la fenêtre alors qu'il y a une porte d'entre juste derrière vous ? » Encore une question piège et une subtile provocation. J'avais réussi à garder le vouvoiement, signe que je ne suis pas encore sur le point de m'énerver. Je n'avais pas la certitude que c'était lui qui avait cassé la vitre mais la probabilité était t'elle que je pouvais me permettre de lui poser cette interrogation. Il ne sait d'ailleurs pas si j'étais là où il a commis le méfait. J'attendais ses réponses avec impatience. Je ne connaissais pas vraiment le propriétaire, juste de nom et de vu. Il faut dire qu'entre mes études et mon travail et le sien, on ne se voit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



11.11.17 16:14
La fille ne voulait décidément pas se tirer comme une gentille gamine. Ça commençait à l’agacer légèrement – il avait toujours eu un tempérament explosif et n’avait jamais apprécié que quelqu’un se mette en travers de son chemin, même s’il ne s’agissait que d’une gamine. Après tout, sa dernière rencontre avec une « gamine inoffensive » s’était soldée par une cuisante défaite quand cette salope fluorescente lui avait collé sa main dans la tronche. Il en avait gardé un amer arrière-goût d’inachevé – surtout quand l’autre abruti qui accompagnait la pouffe en question s’était tiré avec elle. Un jour, il aurait le temps nécessaire pour régler ses comptes avec le couple en question. Mais pour le moment, il avait d’autres préoccupations – retrouver Aaron, lui faire la peau, se trouver un nouveau logement, ce genre de choses. Et accessoirement, convaincre la gamine qu’il ne représentait absolument aucun danger. Ce qui n’était pas vraiment bien parti.

Sa patience arrivait à sa fin et les questions posées par la gamine commençaient à lui taper sur les nerfs, à tel point qu’il se demandait pourquoi il se trouait le cul à tenter de lui faire croire un mensonge. Il y avait toujours une voie facile, après tout : la vérité toute nue, sans artifice. Celle qui lui ferait certainement tourner les talons en espérant ne jamais le revoir. Après tout, la manière dont elle insistait laissait penser qu’elle l’avait entendu entrer par effraction ici – d’ailleurs, s’il était honnête avec lui-même, elle n’aurait probablement même pas songé à pointer le bout de son nez ici si elle n’avait pas eu un minimum de doute. Il sauta la première question pour passer à la suivante.

« Hm. J’ai perdu ses clefs. En même temps, fallait s’en douter, nan ? On confie pas un trousseau d’clés à quelqu’un qui perd les siennes ~ ».

Le mensonge était faible – vérifier la porte et la fenêtre aurait suffit. Mais soyons honnêtement. Il cherchait juste à gagner du temps. Dean j’me-mêle-d’mon-cul, crétine. Allez, r’tourne chez ta mère là, tu m’as bien gonflé. Essaye simplement de rentrer un peu plus dans c’te pièce et ta jolie tronche va voir trente-six chandelles quand elle va faire connaissance avec m’dame la table… Il avait avancé, lentement, les doigts enroulés autour du manche du couteau de cuisine qu’il avait fini par trouver et glisser dans la poche arrière de son jean. Le sourire presque amical posé sur ses lèvres n’atteignaient pas ses yeux – il faisait probablement vaguement peur comme ça, avec ses joues drues, ses cernes et sa peau pâle ainsi que ses cheveux qui n’avaient pas vu une coupe de cheveux depuis quelques mois. Des futilités par rapport à la tâche qui l’attendait. Il faisait désormais face à la gamine, baigné dans le clair de lune malingre.
Quelqu’un d’intelligent ferait demi-tour.
Mais elle n’était probablement pas très maligne – comme cette pouffiasse fluo.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Kaycee Rose

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Kaycee Rose
evolve



14.11.17 11:17
La tension était palpable et l'atmosphère pesante. La moindre petite provocation allait provoquer dans cet appartement une bagarre qui réveillera les voisins. Il ne bougeait toujours pas, son regard me fixait comme je le fixais, avec une attention toute particulière, comme pour le décourager de faire une chose stupide, à la manière d'un loup devant un ennemi mais j'avais à faire à un rebel. Rares sont ceux qui arrive à me tenir tête lorsque je suis obstinée à faire quelque chose. Mon père est l'une de ses personnes à me tenir tête longtemps, très longtemps, contrairement à ma mère qui elle est partie depuis de nombreuses années. Cet homme, dont je ne connaissais toujours pas son identité, fit feinte d'oublier ma première question, celle où je lui demande le nom de famille du propriétaire, Daen. J'avais remarqué son absence de réponse car c'est ce que j'attendais le plus. Voir s'il savait bien mentir mais visiblement non. Sa réponse à ma seconde question était qu'il avait perdu ses clefs. Il a donc délibérément brisé une vitre pour accéder à ce logement. L'excuse était faible, trop faible pour être crédible mais j'en tenais rigueur. Une personne trouvant les clefs pourrait très bien s'en servir pour commettre un délit. Pendant ma petite réflexion, je l'apercevais faire un mouvement mais je n'en distinguais pas clairement l'origine et ni ce qu'il avait pris. Son sourire qui se dessina sur son visage en disait beaucoup sur ce qu'il s'apprêtait à faire. Il me restait qu'une seule chose à faire, aller droit au but et me méfier de ce personnage.

« Arrête de me prendre pour une conne. Dis-moi plutôt ce que tu fais ici. » J'avais joué le tout pour le tout. J'avais autre chose à faire que d'attendre qu'il me mène en bateau. Mon tableau m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



26.11.17 16:30
Il tentait de se maîtriser – pour de vrai. Il respirait doucement, tentant de maîtriser la colère qui grimpait lentement en lui, enroulant ses tentacules autour de son esprit et de son cœur, lui soufflant de toute laisser exploser et de s’en prendre à la fille, même si elle n’avait rien, même si son seul tort était d’être là et de refuser de le laisser tranquille. Elle avait visiblement décidé de lui casser les couilles jusqu’au bout, décidé de ne pas le laisser vagabonder dans cet appartement, comme si elle était concernée, comme si c’était chez elle – ne pouvait-elle pas faire comme le commun des mortels, ne pas se mêler des affaires d’autrui, accepter les mensonges et fermer les yeux ? C’était encore un de ces gamins qui pensait pouvoir devenir un justicier en faisant une bonne action par jour, quelqu’un qui refusait que d’autres ne partagent pas leur notion de la morale et de ce qu’il était correct de faire. Il n’avait désormais qu’une seule et unique ambition : retrouver Aaron et pouvoir lui faire payer la vie qui avait été réduite à néant par ses soins. Et si pour cela il devait détruire quiconque se dresserait en travers de son chemin… Alors il le ferait.

« Désolé, c’est dans ma nature de prendre les gens pour des cons, surtout quand ils font tout pour. Tire-toi, rentre chez toi et oublie c’que t’as vu ici. Ça vaudra mieux pour tous. »

Elle pouvait même appeler la police, pour ce qu’il s’en souciait – après tout, le temps qu’ils arrivent ici, il aurait déjà disparu depuis longtemps, même si ça signifierait abandonner la planque qu’il venait juste de trouver. Il aurait dû rester dans l’entre-deux, se contenter de squatter des appartements délabrés et des immeubles désaffectés. Il allait devoir se tirer, recommencer encore une fois, poursuivre un type qui laissait des cadavres derrière lui comme d’autres laissaient des cailloux blancs. Son poing se serra convulsivement tandis que la petite voix au fond lui chuchotait de se laisser aller, de ne pas résister à ces instincts qu’il ne parvenait plus à contrôler, qui le dévoraient de l’intérieur depuis tout ce temps, comme une maladie qui s’était logé en lui pour ne plus jamais le quitter, ce besoin inassouvissable de voir le sang couler, de sentir l’autre souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Kaycee Rose

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Kaycee Rose
evolve



28.11.17 11:06
Mon tableau, je dois terminer ce tableau pour demain sinon je serai en retard dans mes devoirs mais ce blondinet m'en empêche. Il est vrai que ça ne me regarde pas tant que ça qu'un individu autre que le propriétaire vienne s'introduire par effraction dans l'appartement voisin mais ma curiosité et ma bonne volonté mon visiblement mit dans un pétrin. J'aurai très bien pu ignorer ce fracas de vitre et mener ma vie comme je le souhaitai sans me soucier de ce qu'il pouvait arriver mais non. Je ne connaissais pas du tout le personnage mais d'après mes premières impressions, il s'agissait d'un cambrioleur, banal ? Je n'en savais rien. Il pouvait très bien être quelqu'un de très dangereux comme de l'inverse. Je me méfiai encore un peu de lui, si bien qu'à un moment, je ne voulais plus tourner autour du pot, j'ai donc été franche. Ce à quoi il m'a répondu que je faisais tout pour être prise pour une conne. Comme si cela ne suffisait pas, il m'a ordonné de me retirer et d'oublier ce que je venais de voir. J'y ai brièvement pensé mais ça ne me ressemble pas, surtout qu'il n'y avait aucune raison valable pour que je le fasse. Têtu comme je suis, je n'étais pas prête à déguerpir. Je restai dans la même position qu'à mon arrivée, fixant encore et toujours le jeune homme devant moi pour lui montrer que ces paroles n'allez pas me faire partir.

« Tu n'as rien à faire ici. Si tu cherches un logement, il y en a quelques-uns à Madison. Ils sont abandonnés, tu y resteras plus longtemps qu'ici.»

Je contrôlai ma colère, si bien que je n'ai pas répondu à sa provocation. Le propriétaire n'allait pas tarder à rentrer chez lui, d'ici demain d'après mon père. Il valait mieux pour lui qu'il cherche un autre endroit, plutôt que de profiter de celui-ci pour quelques heures mais au vu de son dur caractère, ça m'étonnerai qu'il m'écoute. Peut-être est-il déjà au courant ? Tout ce qui comptait, c'était qu'il parte. Non pas par pitié envers le propriétaire mais par respect car si je surprenais un inconnu qui est rentré par effraction pour squatter chez moi, jamais je le pardonnerai. Je le ferai déguerpir aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



10.01.18 22:29
Il avait de plus en plus de mal à rester calme – il sentait la colère glisser sous sa peau, ramper et se nourrir des miettes de ressentiment et de regrets qui trainassaient en surface. C’était plus fort que lui – il ne pouvait plus vivre sans cette compagne qui susurrait à son oreille, qui le guidait et lui indiquait comment faire. C’était sa meilleure chance de retrouver Aaron – cette rage qui ne demandait qu’à détruire tout ce qui se dresserait sur son chemin. Elle exsudait dans chacun de ses mouvements, de la fébrilité de ses mains jusqu’à ses coups d’œil hagards dans les ténèbres. Il n’y arrivait plus. Il avait perdu sa lumière et cette gamine se mettait en travers de son chemin avec ses idées stupides. Il savait qu’il aurait dû partir, trouver un autre coin où squatter, un endroit sans justicière en collant. Mais il ne pouvait pas. C’était une fierté vicieuse et gangrénée, un besoin d’aller à l’encontre de ce qu’elle voulait, de ce que lui voulait. Il voulait partir, il voulait se barrer, il voulait retrouver Aaron et le planter entre les omoplates, il voulait chopper la fille et lui ravager le visage avec ses poings, il voulait le faire hurler et la faire pleurer et regretter. Le besoin et l’envie se mêlaient douloureusement, magma indéfinissable de rage et d’exaspération.

Il bloqua sa respiration, expira lentement, tentant de chasser la brume qui envahissait lentement son esprit et émoussait sa raison.

« Shhhhh. »

Un. Deux. Trois. Compter lentement, - lentement, expirer, noyer la rage et la fureur qui tentaient de prendre le dessus. Elle ignorait tout, ne pensait qu’à son petit confort et sa propre sécurité, oublieuse qu’elle était qu’elle ne savait rien de lui, de jusqu’où il était prêt à aller pour sa vengeance, que laisser une gamine sur le carreau ne serait qu’un moindre mal. Il avait cessé de se voiler la face : Aaron lui avait pris ce à quoi il avait le plus tenu dans sa vie. Plus qu’un Petit Poucet qui l’avait rangé au placard, plus qu’un souvenir abandonné dans un laboratoire – elle avait été tout pour lui, et désormais, ça le rongeait de l’intérieur. Et la seule manière de remplir ce trou, c’était de retrouver Aaron.

Tant pis pour ceux qui se retrouveraient sur son chemin. Même s’il s’agissait d’une gamine somme toute innocente.

Il fit un pas en avant.
Ses doigts toujours enroulés autour du manche du couteau.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Kaycee Rose

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Kaycee Rose
evolve



03.02.18 22:00
Restant immobile dans l'obscurité de l'appartement, le grand blond resta impassible à ma réponse et poussa un soupir d'exaspération. Il n'était pas prêt à partir, même si j'employai la manière forte, il ne se laisserait pas faire. Je le voyais dans ces yeux, un regard froid qui ne trompe pas. Pas de détournement de regard, pas d'esquive dans ses paroles. Un habitué à ce genre de situation. Bien que je ne paraisse pas impressionnante à première vue, je ne pouvais rentrer chez moi et faire comme si de rien n'était. Mon esprit s'égara quelques instants dans ce que j'avais envie de faire après avoir terminé cette rencontre. Finaliser mon dossier et emballer mon tableau pour pouvoir être prête le lendemain matin.

L'intonation commençait légèrement à monter. Je lui parlais avec un ton ferme et sec mais cela n'a pas refroidi le jeune homme, toujours aussi déterminé à me faire partir. Son corps restait immobile et son regard me fixait continuellement, sans aucune esquive, tout comme moi. Nous étions deux à nous défier du regard, à vouloir obtenir ce que nous voulions. Pour lui, c'était que je m'en aille et moi l'inverse. J'avais autre chose à faire que de laisser tomber mes devoirs pour laisser un inconnu rentrer chez mon voisin par effraction, en particulier un voisin que j'apprécie. Cela me laissait un léger goût d'amertume. Ce n'est pas dans mes habitudes de partir face aux menaces d'un inconnu et ça ne le sera jamais. J'étais tellement concentré sur le fait qu'il dégage que j'en oubliai temporairement ses mouvements. Exaspérée par ce que je venais de dire, le blondinet soupira et lâcha une onomatopée. Son comportement changea. Il avança soudainement vers moi, le regard encore plus sombre qu'avant, mais avec une respiration toujours aussi contrôlée . Le couteau dans sa main pointé dans ma direction. Je réfléchissais à un plan d'action. La priorité est que je lui donne le premier coup avant qu'il ne m'atteigne avec cette lame, sinon s'en sera fini de moi. Soupirant à mon tour et craquant mon dos, je me mis en position de combat, poings levés, tête baissée, jambe forte en arrière, prête à dégainer une attaque. L'agresseur se rapprocha de plus en plus, accélérant progressivement. La distance était critique, il ne fallait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



04.03.18 12:00
C’était le type de personne qu’il détestait. Le genre de personne qui n’allait pas baisser les yeux, qui n’allait pas admettre que le monde ne tournait plus aussi rond qu’avant. Le genre à croire en ces conneries de justice et de « les mauvais seront punis ». Ses grands idéaux façonnés dans on monde idéal, elle pouvait se les garder – se revendiquer plus juste qu’un autre alors qu’au final, elle n’en ferait pas plus. Parce qu’elle allait empêcher un pauvre type de squatter un appartement dont l’occupant n’était pas là, elle aurait cette sensation ineffable d’avoir accompli quelque chose de bien. C’était beaucoup plus que ce qu’il ne pouvait en supporter ; même si son sens tordu de la justice ne s’appliquait qu’à lui et qu’il aurait probablement éclaté quiconque se serait introduit dans son domicile.

Il fit un pas vers elle, et elle se mit en position de combat – poings levés, tête baissée. La jambe en appui en arrière, prête à attaquer comme une lionne en furie – putain, les nanas n’étaient plus ce qu’elles étaient. Il était dans une telle forme physique que ce serait courir au suicide que de l’attaquer tête baissée, mais elle était devant la seule sortie. Et de toute manière, ce n’était pas comme si sa forme mentale était au mieux ; il n’y avait plus qu’une certaine confusion ainsi qu’une absolue foi en ce qui le guidait. Sa main libre tâtonna un peu dans l’obscurité, attrapant la chaise pour s’en servir comme bouclier ; et c’est celle-ci qui arriva la première sur la fille tandis que la main tenant l’arme faisait pivoter celle-ci, tentant d’utiliser le manche pour la sonner, l’abattant sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Kaycee Rose

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Kaycee Rose
evolve



06.03.18 14:53
Six, cinq, il avançait sans rechigner. Il était déterminé à me faire partir de cet appartement. Cela aurait été plus simple qu'il parte sans encombre mais non, mon adversaire avait l'air aussi têtu que moi. Ce qui n'arrangera rien car l'affrontement n'allait plus tarder. Quatre, trois. « Souviens-toi de ce que je t'ai appris. Même en colère, tu ne dois pas foncer tête baissée, se serait du suicide car un jour tu te retrouveras face à un adversaire qui aura plus d'expérience que toi et tu te sentiras minable, tellement que tu te demanderas pourquoi tu as agi comme ça. » Merci professeur pour ces conseils. Deux, un. L'homme y saisit une chaise et la présenta devant moi comme bouclier. Elle était trop épaisse pour que je la brise mais pas suffisamment pour que je me blesse. Mon pied s'éleva au niveau de mon abdomen et le talon vint frapper le milieu de l'assise, tentant de le faire reculer mais il se déplaça furtivement à gauche. Sa main tenant son couteau vint percuter mon avant-bras que j'avais mis en protection au niveau de ma tête. Ce dernier le percuta me faisant faire deux pas sur le côté. Les rôles s'étaient inversés. Tandis que je tentai de reprendre une position appropriée, mon interlocuteur me regarda, arme à la main. J'étais loin de la fenêtre, seule issue existante, tandis que le grand blond était à son niveau. Les rôles s'étaient inversés. Allait-il prendre la fuite ou continuer le combat ? Quoiqu'il en soit, je n'allais pas le laisser faire. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: