-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Poste de contrôle :: Renseignements :: Annonces officielles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Update de la Chronologie
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



19.04.15 11:51
Salut les chatons !
Contrairement à ce que beaucoup doivent croire, nous ne sommes pas morts (enfin, je crois. J'ai juste un bras qui tombe perpétuellement pour ma part, mais bon :$).

Bref, je viens vous demander un service <3.
Nous allons bientôt faire quelques updates sur le forum et pour se faire, j'aurais besoin de votre aide !
Si votre personnage a été impliqué dans quelque chose qui sort de l'ordinaire (mettons un meurtre, un incendie, un cambriolage) ou que ce quelque chose s'est déroulé à un moment X ou Y avant ou après vos rps... (Je suis absolument pas claire, mais on s'est compris), ce serait vraiment adorable de votre part de le signaler ici en remplissant notre petit formulaire.

Code:
[b]Mois & Année : [/b] description (contenant le descriptif de ce qui s'est passé, les gens impliqués, le dénouement... Bref, tout ce qui vous semble pertinent !

Encore merci de votre aide '0' <3.
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Varig Cross

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Varig Cross
eraser



19.04.15 16:16
Hello! Je commence donc...

12 avril 2213 : lien du rp. Arrivée des anciens. Varig Cross et Elena C. Dobson quittent la place des disparus. Coups et blessure sur un Eraser, fusillade dans le métro causant plusieurs blessés dont plusieurs agents des forces de l'ordre. Elena C. Dobson est récupérée par la milice comme "otage". Varig Cross assome un Eraser dans le métro et s'échappe par une sortie d'urgence d'un tunnel. Recherché par la milice.

16 avril 2213 : lien du rp. Une bagarre de bar fait trois blessés, l'auteur des faits est en fuite et non identifié. Plus tard dans la nuit plusieurs dealers connus des forces de l'ordre sont passés à tabac et blessés. La piste de la rivalité entre criminels sur la vente de stupéfiants est privilégiée.

[un rp en cours]

20 avril 2213 : lien du rp. Deux Erasers sont victimes de coups et blessures, leur agresseur est non identifié. Un Evolve fraîchement dépucé et en fuite ainsi qu'un activiste lié à la mouvance pro Evolves sont retrouvés morts dans les environs, victimes d'une "exécution" à l'arme laser. Pas de suspect.

22 avril 2213 : lien du rp. Disparitions de prostituées depuis quelques mois, enlevées chez elles. La milice enquête.
lien du rp trois membres de gang sont retrouvés morts dans une camionnette incendiée près de la décharge. La piste du règlement de comptes est privilégiée.
Descente de la milice dans un club de la pègre, les "plaisirs Céruléens". Plusieurs cadavres de membres du gang gérant retrouvés sur place, ainsi que plusieurs arrestations. La piste du règlement de compte est là aussi privilégiée, en lien avec la première affaire.
Assassinat du major James Lee, de la milice Eraser. Il a été retrouvé abattu dans sa voiture. L'enquête suit son cours... [RP toujours en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



03.05.15 0:45
Pour Anthony Mecev :

Mai 2213 : lien du rp
Agression d'un évolve dans une ligne de tram par Lexie Mecev. Corps transporté jusqu'à leur logement. Secours appelé. Pas de suite. On suppose la mort de l'agressé et des mesures prises pour la jeune femme évolve.

Pour Liam Awen: lien du rp
Avril 2213 : Arrivé des Anciens. Liam fait parler de lui par son style atypique et son agression armée envers un Eraser et menaces contre la foule. Il finira en prison pendant une semaine ou les gens chercheront à comprendre ses propos flous et peu convaincants. On le considérera comme fou.

Je ne sais pas si ce sont des événements marquants, mais je préfère les noter quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: