Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Un jour, ailleurs... :: Dans le passé :: Rps clos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
COMBAT : Cham vs Ezekiel
Aller à la page : Précédent  1, 2
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



21.08.16 15:30

Trop faible, son coup, pitoyablement trop faible. Les autres avaient peut-être raison, en fin de compte ; il ne valait plus grand-chose en tant que combattant. La rage de vaincre ne suffisait guère à l'emporter - ou peut-être avait-il oublié d'en faire usage cette fois-ci, trop confiant par les circonstances amicales de la rencontre ? Il ne savait plus vraiment. Tout ce dont il était sûr, c'est que, s'il était inapte à ressentir une quelconque forme de douleur, il ne pourrait toutefois éviter le prochain assaut en raison de ses rotules tremblantes, et que pour lui c'était terminé. Ezekiel, vivace quoique éreinté lui aussi, ne lui laissa pas la possibilité de reculer et lui envoya son genou si fort dans le ventre que le grand brun vit blanc, noir, les sables tourbillonnants de l'Arène, blanc de nouveau, et rien. Lentement, tout son corps bascula ; à peine eut-il le réflexe mécanique de se tourner sur le flanc et non de s'affaler face contre terre. Une nouvelle fois, il endurait cette étrange torpeur insensible, cette impression d'inexistence, plongé dans son monde sans texture.
Il était épuisé. Il voulait dormir. Dormir et ne pas se réveiller - son orgueil ne le supporterait pas.

Mais il faut bien rouvrir les yeux car même la mort le dénigre et le rejette sur le rivage des vivants. Tout est flou devant sa rétine, tout vrille et tournoie autour des maigres éclairages du hangar. Avec précaution, il essaie de remuer les membres ; le bout des doigts, qui tape contre le sol, les articulations qui s'actionnent, ses jambes qui tressaillent. Où est-il ? Maladroitement, il tente de relever le buste - trop vite - tangue et se retient de justesse à un banc. Sacrée dérouillée. Inclinant la nuque dans tous les sens, il aperçoit alors Ez' près de lui et pose sur lui le charbon poussiéreux de ses iris. Le gamin n'a pas l'air des plus fringuant non plus, mais au moins a-t-il remporté la victoire. Des félicitations, ce serait la moindre des choses dans ces circonstances, non ? Cependant, Cham n'est pas homme à encourager ses adversaires, et ce en dépit de la sympathie qu'ils sont parfois, rarement, amenés à lui inspirer. En l'occurrence, l'adolescent les mériterait. Sauf qu'il ne les recevra pas pour autant.
« Bouffe pas ça, y a les burgers. »
Règle d'or du guerrier : ne jamais oublier l'essentiel. Ce serait presque une blague, tant sa mine sombre, ses tifs humides de sueur et ses manières d'ogre l'éloigne d'une stature de samuraï. Il n'a pas oublié le pari, pourtant, et quand bien même on le jugerait trop fragile pour aller voler leur butin, il a bien l'intention de remplir sa part du contrat. On pourra lui reprocher tout et n'importe quoi, s'il n'y a qu'une chose qui ressemble à une qualité chez lui, c'est sa manière d'aller au bout de ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: