Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Un jour, ailleurs... :: Dans le passé :: Rps clos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
COMBAT : Cham vs Ezekiel
Aller à la page : 1, 2  Suivant
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



06.08.16 19:53

L'Arène avait été vidée de ses occupants.
Le dernier match de cette soirée s'était achevé sur un ex-aequo, les deux combattants s'étant étripés jusqu'à tomber à terre tous les deux sous les vivas de la foule. Privée de son vainqueur après douze minutes trente-cinq secondes de baston, les parieurs avaient quitté les lieux, Monsieur M. s'était retiré dans son antre pour quelque affaire plus urgente qu'une distribution de pichenettes, et il ne restait plus que Cham sur l'un des bancs qui entouraient la scène sablonneuse. Le banc de touche, rien de moins. Depuis le Tournoi, il n'avait pas combattu dans la cage aux fauves, et pour cause, il avait tellement forcé à ce moment qu'il s'est déchiré un muscle sans s'en rendre compte. Parfois, sa maladie était une vraie plaie. Une fauteuse de trouble, une empêcheuse de tourner en rond. Il n'avait pas eu l'occasion de combattre depuis, quand bien même son corps avait au trois fois le temps de récupérer, parce que plus personne ne voulait se confronter à lui. Du moins était-ce la raison qu'il s'était trouvé pour justifier le fait que la plupart lui tournent le dos ou l'ignorent lorsqu'il faisait son entrée dans le hangar abritant ces jeux du cirque.

Il n'avait jamais été sociable. N'avait jamais demandé à ce que l'on s'intéresse à lui ni à ce qu'on lui accorte la moindre attention. Seul il était, seul il se satisfaisait. Néanmoins, savoir qu'on le considérait comme un faible lui était insupportable. Et son tableau des scores ne parlait malheureusement pas en sa faveur, augmentant sans doute le dédain que les autres combattants lui témoignaient depuis lors. Il aurait aimé leur donner tort. Les massacrer un par un. Leur prouver qu'il avait tout à fait sa place au milieu des guerriers. Parce que si on lui enlevait ça, si on lui ôtait l'unique émotion qui, inconsciemment, lui permettait d'endurer le reste de son existence, il ne lui resterait que l'ultime solution. Et il ne souhaitait pas y penser.
Alors il contemplait l'Arène déserte, pris du désir de passer de l'autre côté des grilles, de sentir de nouveau vibrer son corps jusqu'à la fibre la plus infime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



07.08.16 10:32
Cela fait un petit moment que je n’ai pas mit les pieds ici. Pas le temps et trop risqué. Je passe une main sur ma nuque, caressant l’endroit où s’est trouvée ma puce dans des années. Son absence est toujours aussi étrange mais me procure toujours autant un sentiment de liberté. C’est fou comme un simple objet peut vous changer la vie. Donc oui, j’ai évité l’Arène le plus possible depuis le Tournoi. Je ne voulais pas croiser d’erasers venus assister aux combats -parce qu’il y en a, pour sûr !- ou simplement venus me mettre la main dessus. Même sans être un grand criminel, je me suis fait extraire leur putain de puce alors évidemment, ça ne plait pas au gouvernement qui lâche ses chiens de chasse.

Bref, pourquoi je suis revenu, ce soir ? Parce que l’endroit me manque. L’atmosphère, l’odeur, l’adrénaline, tout ce qui compose ce lieu me manque. J’y ai passé tellement de temps, perdu tellement de sang et fait quelques fractures, que je le considère comme un second chez moi. Bien que je sache que ce n’est pas le cas, que Monsieur M peut me foutre dehors sans même avoir à hausser le ton et m’interdire de revenir sous peine de... Plein de chose. Alors aujourd’hui, je profite que la foule sorte, quitte l’Arène pour me faufiler dedans et remonter en sens inverse. Je suis connu par les gardes alors ils me laissent passé. Je m’excuse auprès de l’un d’entre eux qui pari souvent sur moi -même si ce n’est pas toujours rentable- et m’éclipse du côté de la fosse. J’espère qu’il restera quelques combattants. Au moins un. Et qu’il accepte d’échange quelques coups. Je jette un œil aux alentours et c’est là que je le vois. Il est facilement reconnaissable avec son physique atypique. Et je ne vais pas chercher plus loin. Je retire la capuche que j’avais sur la tête depuis ma sortie et je me dirige vers Cham. Lors de notre dernier combat, nous nous sommes alliés et je ne l’ai même pas remercié. Je viens m’assoir à côté de lui, un sourire aux coins des lèvres. Je ne parle pas souvent aux autres combattants mais j’apprécie celui-là -même si je ne lui parle pas plus qu’aux autres-. Allez savoir pourquoi !

« Salut Cham. » Et après ? C’est toujours aussi compliqué de parler avec quelqu’un quand on ne le connait pas assez pour savoir quoi dire. « J’voulais te remercier de notre alliance... Même si j’suis désolé que t’ai pas pu aller plus loin. » Enfin, j’ai pu atteindre seulement la demi-finale, rien d’exceptionnel non plus...

Je me relève et retire ma veste alors que je me place devant lui. Je jette un coup d’œil rapide à la fosse et il fait un signe de tête.

« Ca te dis ? De te foutre sur la gueule ? Amicalement ? ... J’ai plus un rond. »

Parce qu’en ce moment, mes poches sont vides. Va falloir que je prévois de dealer un peu pour remédier à ça d’ailleurs... Mais là, je ne pourrais même pas le payer s’il veut parier du fric. J’attends de voir s’il accepte, espérant qu’il le fasse, parce qu’il n’a pas l’air blessé ou crade, donc je doute qu’il se soit battu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



07.08.16 14:05

Au loin dans les ruelles, les bruits de pas ont pratiquement disparu. Ne reste que deux timides clapotis sur le béton du sol, un parieur ayant rebroussé chemin peut-être, ou un combattant qui aurait oublié un de ses effets personnels – s'il parvient à le retrouver en dépit de l'armada de pickpockets qui officie dans le coin, il devrait en profiter aussi pour jouer au loto. Le regard fixe, Nehemiah n'y prête cependant guère attention, jusqu'à ce que la silhouette dévoile son crâne encapuchonné ; d'un coup, c'est comme une tache de neige à la périphérie de sa vision, une boule de coton effilée qui semble se diriger vers lui. Il n'y a pas trente-six combattants qui possèdent une telle crinière. Et même lorsqu'on se désintéresse de la physionomie comme le fait Cham, sinon pour en retenir tel ou tel point faible, ce blanc-bec-là est assez remarquable pour qu'il lève la tête à son approche. Sans répondre. Les mêmes yeux sombres, mornes. Mais pour qui connaît les manières – ou l'absence de manières – de l'ouvrier, c'est bien suffisant en guise de salut.

Il ne l'avait pas revu depuis le Tournoi. À l'époque, il avait été évincé suite à sa défaite et n'avait eu ni la force ni le goût d'assister aux autres combats. Il lui avait néanmoins suffi de laisser traîner ses oreilles les jours suivants pour apprendre l'issue de la compétition, avec la victoire de ce Spectre sorti de nulle part, la belle performance de ce K que peu de monde avait soutenu et la participation controversée d'un duo de fouineurs vêtus de noir, dont les motifs paraissaient n'avoir pas beaucoup plu au Maître des lieux. Qu'importe. Le petit Ez' n'avait pas eu l'honneur de gagner non plus – l'inverse aurait été surprenant, sans raillerie aucune – en dépit du fait qu'à eux deux, ils étaient venus à bout du gros Ron. La crevette et le fil de fer, alliance improbable quoique payante. Dommage qu'il y ait eu ce gars masqué derrière. Enfin. Si le moustique a rappliqué seulement pour lui rappeler sa défaite, il peut aller se faire mettre chez les Turcs, car Cham a tout sauf envie de se souvenir de ce qui a causé sa déchéance.

Heureusement, l'idée est toute autre et, sitôt énoncée, il y a ce fugitif éclat qui glisse dans l'œil de l'adulte. C'est de la pitié, c'est ça ? Une putain de charité bon enfant ? Non, rien de ces sentiments affligeants dans la proposition d'Ezekiel ; frapper sur quelqu'un a juste l'air de le démanger, dans le bon sens du terme. Sans doute ne s'est-il pas montré jusqu'à lors pour des raisons moins glorieuses encore qu'une blessure, parce qu'il a eu des contretemps avec la milice ou que Monsieur M. a décidé de lui faire la peau – ce qui ne serait pas la première fois qu'un combattant s'évapore dans un bruit d'os brisé. Cham s'en fout. Chacun ses justifications. Il se contente de se lever, jouant de ses articulations tandis qu'il descend vers l'Arène et en ouvre l'enclos, abandonnant ses chaussures à l'entrée.Ce n'est pas qu'il n'aime pas combattre avec, mais il apprécie davantage de sentir le sable grossier contre ses talons.

« Celui qui perd... » commence-t-il une fois au centre du cercle, se retournant pour faire face au jeune dealer. « ... ira voler des burgers chez Nick. » Nick, c'est cette espèce de foodtruck graisseux à l'angle du bâtiment ; pas le nom du propriétaire, non, lequel change régulièrement en fonction des rixes qui ont lieu dans le quartier, et les gens ont tendance à dire que tenir le Nick, c'est le métier le plus dangereux du coin. En sortant de l'Arène, certains mecs sont tellement à cran qu'ils passeraient leur rage sur n'importe quoi, à commencer par le malheureux cuisinier qui eut l'outrecuidance de vendre des sandwichs dégueu' dans un camion qui compte aujourd'hui plus de pièces rapportées que d'origine. Mais le Nick est une institution, et il faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui en assure le service, de jour comme de nuit, à n'importe quelle heure.
L'enjeu est annoncé sans sourire, quand bien même il y aurait une certaine connivence dans le regard que Nehemiah jette à son adversaire. Un adversaire devant lequel il se positionne avant de lui faire signe d'avancer du bout des doigts. À lui l'honneur.
Bizarrement, sans qu'il ne sache se l'expliquer, le caméléon se sent déjà de meilleure humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



07.08.16 22:56
Il se lève ! Victoire ! Quand bien même je vais finir la tronche en sang -ou pire-, je suis affreusement de bonne humeur en voyant qu’il accepte ma demande. Je le suis aussitôt et dès que j’arrive près des grilles, je sens mon sang bouiller et l’adrénaline monter. Je vois du coin de l’œil qu’il retire ses godasses, alors je fais de même, histoire que ce soit équitable. J’espère juste qu’ils ont pensé à vérifier qu’il ne restait pas de morceau de lame ou des conneries comme ça dans le sable. J’ai pas spécialement envie de me planter le pied pendant un combat. Ce serait franchement bête et j’ai besoin de mes pieds et jambes pour décarrer rapidement !

Je fais quelques bonds sur place, des jeux de jambes pour me les dégourdir un peu quand j’entends la punition pour le perdant. Je m’arrête et je le fixe. Il déconne ? Apparemment pas. Alors je ris. C’est un rire bref mais amusé. Je ne m’attendais pas vraiment à ça mais je dois avouer que ça me plait. Il vaut mieux éviter d’aller chercher les embrouilles de ce côté là tout en sachant que si on est pas chopé avant de quitter l’établissement, on est tranquille.

« Ca roule mec ! »

Mon sourire disparait de mon visage quand je vois ses doigts bouger et cette invitation à commencer le combat. Il ne reste que le sérieux et la concentration maintenant. Et l’envie de se donner à fond dans ce combat. De ressentir chaque coups portés atteindre ma cible ou m’écraser le corps. Je crois que je suis davantage accroc à toutes ces sensations qu’à la drogue. Ca je pourrais m’en passer. Alors que les combats... Diable que non !

Alors je m’avance rapidement, poings en position de défense et j’envoie mon pied en direction de sa cuisse gauche.
Pv :
Cham : 7
Ezekiel : 11
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



07.08.16 22:56
Le membre 'Ezekiel Nills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
COMBAT : Cham vs Ezekiel C4JJXSM
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



08.08.16 17:25

Il avait laissé l'avantage au gamin, et il avait déjà de quoi le regretter. Celui-ci, tel un serval à l'affût, s'avança en quelques bonds à sa rencontre, et l'impatience se lisait dans ses mouvements vifs, l'excitation au bout des doigts. Lui non plus ne devait pas avoir combattu depuis une paye, et tout son corps réclamait sa dose d'adrénaline, son shoot d'énergie dans les veines. Une pulsion douloureuse et salvatrice qu'étaient seuls à connaître ces guerriers des bas-fonds, ceux assez fous pour revenir ici chaque semaine, ceux assez camés pour ne plus pouvoir se passer de ce jeu sanglant. Ce n'était certes pas une partie de plaisir, cependant ils étaient capables de ressentir cela, la joie de la confrontation, la sensualité des chocs, et dans la solitude de l'Arène, le fracas des os prenait une dimension différente. L'atmosphère ne ressemblait en rien à ce que Cham avait l'habitude d'endurer, ce mélange de cris et de sueur, cette foule grossière amassée autour d'eux, hurlant pour quelques dollars. Ce soir, il entendait le crissement du sable sous ses pieds, le froissement de ses habits, la chaufferie de leur respiration. Instant de grâce avant l'attaque.

Il aurait pu esquiver. Ez' ne s'était pas montré particulièrement fulgurant ni agressif, quoiqu'il eût visé juste. Seulement, alors que Nehemiah tenta de s'écarter, sa jambe refusa d'obéir et il reçut le coup de pleine fouet, le contraignant à mettre un genou à terre. Il n'avait pas mal, ça jamais, ses nerfs le lui avaient interdit, toutefois il comprit que ses muscles demeuraient fragile et qu'il avait peut-être fait preuve d'un peu trop de témérité en acceptant ce combat. Pour autant, hors de question de reculer. Trop tard. Trop bon aussi, cette sensation dans ses tempes. Le tambour du sang. Avec le bras gauche, il agrippa la cheville du gosse – celle qu'il avait levé pour le frapper – et tira dessus d'un coup sec, non pour le faire tomber à son tour, mais pour le rapprocher brusquement de lui, et ainsi profiter de leurs élans respectifs pour percuter son menton juvénile de son poing libre.


Pv :
Cham : 7
Ezekiel : 10
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



08.08.16 17:25
Le membre 'Enoch Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
COMBAT : Cham vs Ezekiel EKjyRXA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



08.08.16 17:41
Je n’ai pas le temps de me demander si j’y suis allé trop fort, s’il a été blessé récemment pour ne pas pouvoir esquiver mon coup, que je me retrouve déjà près de lui et encaisse le coup qui vient se loger dans mon menton. Par chance, ce n’est pas aussi douloureux que je m’y attendais. Je me mords un peu la langue, parce qu’elle traine toujours là où il ne faut pas, mais je n’ai -par chance- pas la tête qui tourne.

Je profite qu’il me tient gentiment la cheville pour exercer un appui sur ma jambe restée sur le sable et prendre une impulsion assez conséquente pour lui envoyer mon pied dans la figure. En plus du sable qui s’est logé entre mes orteils. C’est essentiellement pour qu’il me lâche, plutôt que pour lui faire vraiment mal. Mais si les deux peuvent être alliés alors ça me va ! En tout cas, je veux récupérer ma cheville parce qu’être immobilisé... L’idée me fout les boules.
Pv :
Cham : 6
Ezekiel : 10
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



08.08.16 17:41
Le membre 'Ezekiel Nills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
COMBAT : Cham vs Ezekiel EKjyRXA
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



08.08.16 17:56

Ah. Aaah. Ah non. Il sent bien ses phalanges rentrer en contact avec le dessous d'une mâchoire, le garçon se les manger en pleine poire, mais le coup ne parvient pas à le faire trembler plus que cela. Avouons tout de même qu'il est costaud, le mioche. Pas de place pour les faibles ici, bien que les habitués aient tendance à sous-estimer le petit blanc à cause de sa carrure de crevette albinos. Des apparences trompeuses. Ou pas, puisque lorsqu'un pied nu s'écrase sur sa face de vampire, Cham lâche un grognement contrarié sans encaisser une grande impulsion. C'est marrant, un pied d'ado'. Contrairement aux siens, c'est minuscule, tellement fragile qu'on aurait envie d'en broyer chaque tarse un par un, avec un marteau. Bam bam bam. De la bouillie de peton.

Il ne relâche toujours pas la cheville d'Ez'. Tant qu'il la garde dans son emprise, le gamin ne pourra retrouver son agilité et sa sécurité. Il est vulnérable ainsi, tel un flamant campé sur une patte unique, une branche entre ses doigts qu'il pourrait briser en deux. Et il serait si simple d'effectuer une béquille pour qu'il se retrouve complètement à terre. Au lieu de cela, Cham se redresse et, à la faveur d'une nouvelle traction, balance son coude dans le ventre de son adversaire.


Pv :
Cham : 6
Ezekiel : 9
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



08.08.16 17:56
Le membre 'Enoch Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
COMBAT : Cham vs Ezekiel EKjyRXA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



08.08.16 21:12
L’enfoiré ! Il ne veut pas me lâcher ce con ! Je sens mon cœur s’emballer sous cette prise. Même si mon esprit est centré sur le combat, je ne peux pas m’empêcher d’imaginer que cette prise pourrait bien être ma perte. J’encaisse le coup dans l’estomac en grognant, tel un animal, parce qu’il n’y a pas grand chose à faire d’autre à cet instant. Mais ce n’est pas très douloureux. On ne dirait pas, mais j’ai des abdos quand même ! Ca endurcit le corps. Je passe alors un bras autour de sa nuque, cette nouvelle proximité aidant, et lui donne un coup de tête dans le nez. Ya pas de cadeau à se faire, si je lui pète le nez, je m’excuserais après mais pour le moment, je veux juste récupérer ma liberté. Il n’a pas le droit de me la prendre !
Pv :
Cham : 6
Ezekiel : 9
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



08.08.16 21:12
Le membre 'Ezekiel Nills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
COMBAT : Cham vs Ezekiel Du2XcWY
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



09.08.16 11:16

Il se débat à la façon d'un papillon pris dans une toile d'araignée. Un insecte léger et vif dont l'aile vient d'être engluée par le crochet de son prédateur. C'est ça, agite-toi, blanc-bec, lutte pour ton équilibre perdu à la seconde où tu as levé la jambe. Dans une tentative désespérée pour faire lâcher prise à Cham, il lui envoie son front dans le nez mais le grand brun, reculant la tête, place sa main libre en protection et agrippe les cheveux blancs qui ont failli lui chatouiller les narines. D'un coup sec, il tire sur le côté afin d'écarter le garçon, ses phalanges relâchant enfin la cheville qu'elles maintenaient prisonnière. L'élan utilisé pour retrouver un soupçon d'espace entre eux ne sera cependant pas dilapidé ; profitant de cette seconde durant laquelle Ez' doit se rétablir complètement, visant l'ouverture à travers laquelle il n'a plus qu'à se frayer un passage, Nehemiah lève le genou à son tour et lui envoie le sommet de son pied dans les côtes. S'il le touche assez fort, il espère le faire chanceler et lui couper toute retraite rapide.


Pv :
Cham : 6
Ezekiel : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



09.08.16 11:16
Le membre 'Enoch Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
COMBAT : Cham vs Ezekiel C4JJXSM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



09.08.16 14:44
Bordel ! Je ne peux pas être devenu si nul en si peu de temps. Si ? C’est malheureusement l’idée qui me traverse l’esprit quand je vois mon adversaire reculer purement et simplement la tête pour éviter mon coup. Ca me donne un goût amer dans la bouche. Mais en même temps, avec la peur d’être retenu prisonnier ne doit pas m’aider à être très performent. Il va falloir que je repense à ce petit soucis plus tard. Là, je laisse simplement retomber mon pied sur le sable, appréciant cette sensation de fraicheur. Du moins, pas très longtemps puisque je me prends un violent coup dans les côtés. Ca m’en coupe le souffle quelques instants et mes pieds reculent trop lentement à mon goût. Bordel. Je crache sur le sol et je m’ébroue. La douleur a chassé la peur et c’est très bien. Merci Cham. Je le fixe un instant avant de revenir à la charge. La douleur a beau irradier mon côté gauche, je n’en ai cure. Je continuerai le combat jusqu’à ce que je ne puisse plus bouger. Ou inversement. Je me remets en position et l’attaque. D’abord avec une fente, envoyant mon poing gauche puis quand je vois qu’il va le parer, l’esquiver, je lui envoie mon droit dans sa mâchoire. Ou sa gorge. En fonction de ce qui sera à porter.

Pv :
Cham : 3
Ezekiel : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



09.08.16 14:44
Le membre 'Ezekiel Nills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
COMBAT : Cham vs Ezekiel C4JJXSM
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



10.08.16 14:12

Ce n'était peut-être pas une bonne idée que de le laisser s'enfuir ainsi, de relâcher sa cheville pour le laisser de nouveau courir et attaquer en liberté. D'ailleurs, Cham en fit aussitôt les frais car, si son coup avait atteint sa cible avec force et précision - la seule chose qu'il quémandait, en somme - Ezekiel n'était pas en reste. Un crachat, une brève rebuffade et le voici qui charge, un éclair blanc dans son champ de vision, un poing vers la droite ; Nehemiah le voit venir, lève le coude pour bloquer l'attaque et s'étonne qu'elle ne vienne pas. Puisqu'elle ne vient pas de ce côté, et à la place, trop tard pour qu'il puisse l'éviter, l'autre bras du gamin plonge vers son visage et le percute en plein dans la mâchoire. Sous le choc, légèrement sonné, le combattant recule. Des étoiles pâles éclosent dans son regard. Il porte une main sale à sa figure, cale ses doigts de part et d'autre pour savoir s'il ne s'est pas fait déboîter la maxillaire. Ce n'est pas le cas ; il s'en tire bien. Le gosse a une sacrée frappe, malgré sa carrure de crevette.
Mais la fatigue se fait sentir, le sang tambourine à ses tempes - l'issue du combat se rapproche dangereusement. Profitant de ce qu'Ez' est de nouveau proche, Cham se jette bientôt sur lui, l'attrape par les épaules, tous les doigts enfoncés dans les deux articulations et, tirant vers le bas pour le faire ployer d'un cran, lui balance son genou dans le ventre.


Pv :
Cham : 3
Ezekiel : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



10.08.16 14:12
Le membre 'Enoch Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
COMBAT : Cham vs Ezekiel OIT1yoE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



10.08.16 21:56
Mes côtes me font mal. Je sais que le combat ne doit pas durer encore très longtemps où je risque de le payer doublement. Mais pour le moment, il n'y a que l'adrénaline et le plaisir à ressentir cette douleur, à voir mon adversaire rester sur ses jambes, aussi désireux que moi de poursuivre le combat. Et le temps qu'on ne me maintient pas captif, j'oublie presque le danger à l'extérieur pour me plonger totalement dedans. J'apprécie de voir mon attaque porter ses fruits. Je ne suis donc pas si rouillé que ça ! Ca fait plaisir à voir.

Mais je n'ai pas le temps de me réjouir, que Cham s'empare de mes épaules et me fait presque cracher mes boyaux. Cette attaque couplée à la douleur qui irradie mes côtes... C'est atroce. Ca m'en coupe le souffle sur l'instant. Je grogne mais je prends appuie sur mes jambes pour sauter et viser son visage avec le sommet de ma tête. Il vise mon estomac et mes côtes, je vise sa tronche.  
Pv :
Cham : 1
Ezekiel : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



10.08.16 21:56
Le membre 'Ezekiel Nills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
COMBAT : Cham vs Ezekiel OIT1yoE
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



17.08.16 20:42

Ce n'est pas suffisant ; que le petiot soit doté d'abdominaux en béton ou que lui-même souffre d'une fatigue dont il ressent mal les effets, le résultat est similaire et le coup ne porte pas assez pour mettre son adversaire au tapis. Il manque de peu, cependant, mais peu est tout ce qui fait défaut à cet instant, et Cham fulmine. Perdre, encore ? Alors qu'il vient de s'y remettre ? La défaite serait d'autant plus cruelle - heureusement qu'il n'y a personne pour lui en faire le reproche, pour railler sa faiblesse et le poursuivre de ses moqueries pour les années à venir.
À peine rétabli, Ezekiel lui saute au visage. Le sommet de son crâne blanchi heurte le menton de l'ouvrier qui entend ses mâchoires claquer l'une contre l'autre, les dents s'entrechoquer dans sa gueule, et sa tête bascule en arrière sous l'impact. Des étincelles vrillent dans sa rétine, le plafond se dédouble ou ou deux seconde, peut-être trois. Ça tangue. Pas assez néanmoins pour l'empêcher de revenir à la charge et, y plaçant ses dernières ressources, d'abattre son poing en direction du gamin, un crochet du droit vers sa joue gauche. S'il ne l'atteint pas avec suffisamment de puissance, il lui reste peu de chance de vaincre.


Pv :
Cham : 1
Ezekiel : 3
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



17.08.16 20:42
Le membre 'Enoch Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
COMBAT : Cham vs Ezekiel EKjyRXA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21.08.16 10:48
Mais bordel ! Pourquoi ne veut-il pas tomber ! Mes jambes sont en train de trembler à cause du combat qui dure un peu trop, mes côtes sont en train de joyeusement me foutre en l’air et lui, il reste debout ! Evidement, je gueule mentalement mais c’est bien un sourire qui orne mes lèvres. J’aime le fait qu’on se donne à fond tous les deux, alors qu’on n’a pourtant rien à perdre. Une virée chez Nick ? Comme si on n’avait pas risqué de perdre plus que ça dans nos autres combats !  

Je reçois son coup dans la tronche et il me donne des étoiles. C’est pas bien fort, il a frappé plus fort au début du combat, mais ça l’est assez quand mon corps fait le cumul avec le reste. Je prends appuie sur une jambe, je grimace sous la douleur et je pivote pour lui envoyer mon genou dans l’estomac. Il faut que ça marche, parce qu’à peine mon coup lancé, que ma jambe me lâche et je tombe à genou dans le sable, le souffle court.

Pv :
Cham : 1
Ezekiel : 3

Quand je vois qu'il ne va pas se relever, je grimace un peu. C'était pas le résultat que j'escomptais... Je grogne en me relevant douloureusement et m'approche de lui. Je ne peux pas le laisser ici comme ça. Et comme il n'y a plus grand monde dans les parages. Je jure et je l'engueule d'avoir mit mes côtes en vrac, même s'il ne peut pas m'entendre. Puis je le traine hors de l'arène, tant pis pour ses fringues, il les lavera plus tard. Je me laisse finalement tomber à côté de lui après avoir été chercher des barres protéinées. Deux. Pour qu'on les mange une fois qu'il sera réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



21.08.16 10:48
Le membre 'Ezekiel Nills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
COMBAT : Cham vs Ezekiel Z0lJfLi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: