Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question ! (sans blague ?)
Anonymous
Invité
Invité



16.12.14 22:35
Salut !

Alors voila, j'étais en train de faire mon rp quand j'me suis demander s'il existait (oui j'ai pas vérifié, honte à moi :3) une sorte de registre concernant les Evolves recherchés (ou suspectés ) ? Genre dans la caserne des Erasers ?
Je sais que c'est surement peu ou pas utile et que ça ferait du boulot en plus aux membres du staff de mettre ça à jour, mais je me dis que ça pourrait être intéressant pour les Erasers qui voudraient aller en chasser quelques uns ?

Voila !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



17.12.14 12:33
En fait Nora, il n'existe pas de coin officiel pour traquer des evolves particulièrement recherché et précis, du moins dans l'administration, ce soin vous est laissé à vous joueur pour opérer de la manière qui vous plaît ;)
Cependant, imagine-bien qu'en terme de rp et non de gestion, cette liste est belle et bien présente ~
Je ne pense pas que l'on construise ça prochainement du coup même si l'idée est bonne et que nous pouvons la garder en réserve. De toute façon, si je regarde à l'heure actuell la liste de nos chers evolves je pense que le nombre d'evolve particulièrement traqué atteindrait le nombre de... 0 (Non vraiment sans blague on a que des gens sages xD) Enfin voili voilou, bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



17.12.14 13:06
Salut !

Ok ok ! C'est noté ! *va faire ça de manière plus discrète du coup :3 *
Hum.. Je vois... Dommage ! *Ami Pnj bonjour ~ *

Merci en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: