-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh, oh, question !
Anonymous
Yka
Invité



20.11.14 2:20
Voilà, à vrai dire, j'ai déjà une idée de perso toute prête, seulement, j'me posais une question quand à l'intégration dans l'univers, parce qu'à vrai dire, c'est assez "spécial"

En gros, voilà ma question : Est-il possible de faire un euh... Genre d'eraser free-lance ?

Dans l'idée, c'est un eraser qui n'en est pas vraiment un, il n'a pas vraiment de lien avec les erasers en général, mais bosse "avec eux" quand il s'agit de tomber sur les evolves hors-la-loi... En gros hum... Un espèce de chasseur de prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Yka
Invité



20.11.14 2:24
PS : (ouais, c'est re-moi, j'peux pas éditer, donc bon) Un Evolve peut-il être eraser ? Après tout, le plus simple pour chasser un animal, c'est encore un autre animal Oh, oh, question ! 261951390
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



20.11.14 9:18
Bonjour Yka !

Sauf si tu proposes notre cher Barack Obama qui a fait un saut dans le temps - ou tout autre dérivé -, il n'y a aucune intégration impossible ~

L'idée d'un personnage mercenaire au service des Erasers est tout à fait acceptable, tant qu'il a des raisons cohérentes de se rallier à eux ; s'il s'agit d'un humain, il sera dans le groupe « Humain » et s'il s'agit d'un Evolve, celui-ci sera forcément connu [il appartiendra donc au groupe Evolve], la milice ne laissant pas n'importe qui travailler dans leur unité. Néanmoins, si l'Evolve de ton post-scriptum n'est pas ton futur personnage mais un pnj de ton histoire, alors sache que c'est aussi possible, à certaines conditions. Je te renvoie pour cela à la citation ci-dessous :

Citation :
Les obstacles empêchant un Evolve pucé d'intégrer la milice sont dus soit à une dangerosité importante du pouvoir - ainsi qu'à son instabilité et au manque de maîtrise du possesseur - parce qu'il serait malheureux qu'une intervention tourne au désastre à cause d'un Evolve qui vient de décimer son groupe en éternuant ; soit à un problème lors du processus d'enrôlement. Même si les Erasers sont à détacher de l'armée, les conditions pour les rejoindre sont aussi strictes. Il y a des tests d'aptitudes physiques, psychologiques etc., donc n'y rentre pas un Evolve qui n'a pas la façon de penser erasienne, si j'puis dire. Et puis maintenant, les Erasers eux-mêmes s'inoculent des « fioles de pouvoir », alors c'est l'hôpital qui s'fout de la charité que de refuser certains Evolves...

En revanche, même accepté au sein des Erasers, ton personnage peut se voir refuser des postes à haute responsabilité, et rester « à vie » un sous-fifre maltraité par ses collègues. Il pourra ainsi aspirer à devenir lieutenant mais sera forcé de stagner en place de simple soldat, ou ce genre de moindres qualifications. À toi de voir si tu préfères que son blocage soit causé par un pouvoir ingérable - auquel cas l'intégration dans le groupe même sera impossible - ou par sa seule condition d'Evolve - auquel cas l'intégration est possible mais restrictive. Ceci s'applique pour les autres hauts postes, hors-Erasers [dans les administrations ou les hôpitaux, en effet, chez les scientifiques aussi...].

J'espère que cela aura éclairé ta lanterne !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Yka
Invité



20.11.14 17:32
Hum... ça devrait aller, merci ! Je verrais pour faire une fiche sous peu, bonne soirée ! (Ou matinée, ou... Peu importe o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: