Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Un jour, ailleurs... :: Dans le passé :: Rps d'évènements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PÉRIPÉTIE N°1 - GROUPE N°1 : REN GARRY HUNTER] # Métro
Malus
Malus
PNJ



18.09.13 21:38
Station de métro
Mois : Février 2013
Le soleil brillait avec intensité  sur l’entrée du métro comme pour vous signifier que c’était une bonne journée pour y pénétrer, que c’était un sacrosaint lieu où vous trouverez une réponse à une question cruciale. Vous n’étiez pas loin de la réalité. Vous attendez votre moyen de locomotion avec votre indolence coutumière quand une chose étrange vous fonce dessus et vous renverse. Vous tombez, et vous observez abasourdi des pingouins glissant sur le sol mais également dérapant sur les murs. Vous vous dites que vous allez vous réveillez de ce rêve étrange en vous enfuyant vers les marches mais de facétieux pingouins vous bloque la route. La voilà votre question cruciale : comment faire en sorte que ces pingouins arrêtent de glisser sur toutes les surfaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



19.09.13 13:14
Je dois vous dire que la première chose à la quelle j'ai pensé, c'était simplement de la glisse pure et dure ! Cela devait être énorme pour eux de glisser comme ça, alors, j'avais comme une envie de les suivre. Je voulais pas avoir l'air d'être trop con, donc je me suis pas remis debout pour me relancer sur le sol. J'ai juste essayé de tirer sur les bras, et pour moi, rien n'y a fait, c'était toujours aussi problématique !

Bon, ba si je ne peux pas glisser autant monter sur l'un de ces bolides, mais comment ? Il fallait que j'en choppe un. De la colle ? Mouais, pas mal comme idée. J'ai donc vidé mon tube de colle ultra forte que j'avais toujours sur moi en tant que bon écolier !(je ne vous dis pas combien de truc j'ai réparé grâce à ça !) Et ... j'ai attendu, pas un seul pingouins qui s'arrêtent ... Rien de rien ! Bon ba j'essaye de leur sauter dessus, j'y arrive pas non plus, ils vont un peut trop vite. Je m'allonge par terre en espérant qu'un d'eux me prennent sur le passage. Toujours rien !

Là je vous assure, je me suis dit qu'il fallait que je les arrête ! Un truc comme ça, on le laisse pas s'en aller aussi facilement. Pas de filet sur moi ... dommage, j'aurais pu avoir de bonne prise. Je regarde autour de moi, je pense que les gens sont soit choqués, soit assommés. Je sors mon autre tube de colle, ouais, la sécu veut deux tubes de colles, mais ils sont petit, donc bon .... heureusement ! Je le vide encore. Toujours pas de résultat ... J'en sais rien ! J'ai peut être l'air un peu con ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



20.09.13 21:49
Il fallait que Ren se dépêche à prendre le métro. Au plus vite! Il avait rendez-vous au studio d'enregistrement et déjà son réveil a voulu se foutre de sa gueule en ne sonnant pas. Foutu panne d'électricité. Pourquoi il y a des pannes en pleine nuit franchement?! Alors c'était avec un gros empressement que le chanteur mangea, se lava et s'habilla en vitesse grand V. Cela ne se faisait pas d'arriver en retour pour un chanteur. Sans lui, la sortie du CD risquait d'être pour une autre date, car oui, la date était fixé.

Arrivé dans la station de métro le plus proche de son studio, en bas des escaliers il dérapa. Le châtain s'accrocha rapidement à la rambarde. Faut dire qu'il fut assez surpris du spectacle devant lui.Tout le monde était dans le même état que lui, la surprise et l'incompréhension. Des pingouins. Il y avait des pingouins partout dans la station et train de glisser. Autant dire que Ren était plus que perdu. Qu'es-ce qu'ils faisaient dans un endroit pareil??

Mais il ne se posa pas le question bien longtemps car son regard s'arrêta sur un garçon qui avait des idées bien que étrange, mais pas stupide pour autant. Il le voyait, essayer d'arrêter la glissade des animaux avec de la colle extra puissante que tout écolier aurait besoin pour son cours d'art.

[J'ai Edit, alors relecture people !!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



22.09.13 13:04
C’est peut-être à cause d’un nerf ou quelque chose comme ça, en tout cas son cerveau est en rad. Comme le dernier des andouilles il reste assis au sol, tombé sur les fesses après s’être fait renversé par un pingouin. C’est peut-être à cause des pingouins ou quelque chose comme ça, il continue de regarder la scène les yeux ronds et la chemise débraillé. Heureusement sur ce coup il n’est pas le plus idiot, sans viser le guignol qui se jette sur les animaux bien sûr. Pourquoi met-il de la colle sur ses mains ? Comme s’il allait réussir à attraper un pingouin avec, il utiliserait de la pâte à fixe que ça donnerait le même résultat.

Alors tout ce qu’il fait c’est se dire qu’ils ont l’air cons, tous, l’andouille dompteur de pingouins, les pingouins, les gens qui partent, lui. Ah et ces pingouins qui n’arrêtent pas de glisser, ça lui donne le tournis, il devrait rentrer chez lui et se recoucher. Le regard des pingouins lui fait peur. Ils glissent tellement qu’il est impossible de sortir. C’est mort pour retourner se coucher. Il regarde autour de lui en demandant « Euh, qui a laissé ses pingouins s’échapper ? » Ne rien dire aurait peut-être été une meilleure solution.  Il se met à rire. Y’a des pingouins à la station de métro. Il continue de rire. Il faut se réveiller. Niveau démence la concentration était élevée sur le quai aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



23.09.13 22:36
Je dois dire que j'ai entendu de belles réflexions, genre une personne qui demande qui a laissé les pingouins dehors ... Non mais, j'aurais tout entendu, YA UN SUPER SPOT DE GLISSE, et il existe des gens assez fous pour se demander "POURQUOI ?" ou qui ! Ils sont fout les gens. J'interpelle en passant cette personne pour qu'elle vienne m'aider. Heuuuuu mais pourquoi elle viendrait m'aider ? Lui dire que je veux tester de glisser sur ces trucs ... pas très crédible bon, ba faut faire simple. Je me lève et essaye de ne pas trop me faire renverser, donc finalement je reste sur mon cul et commence à gueuler, discrètement évidemment.

- Écoutez moi bien je vous prie, j'ai été mandé ici pour m'occuper de ce cas très spécial ! Nous avions découvert une nouvelle évolution de ces animaux que nous transportions quand ... ba voila, ils sont là !" j'espère au moins qu'ils m'écoutent ces cons "Mon équipe n'a rien pu faire contre cette libération tellement ils étaient étonnés (oui ils sont cons), c'est pourquoi je demande votre coopération pour les arrêter et que nous puissions les remettre là où ils doivent être !"

Après ce beau discours, je me remet sur mes jambes et ... non, je reste par terre en fait, face contre terre. J'essaye de voir pourquoi ils glissent mais je ne vois pas ce que le sol à de spécial !

- Quelqu'un aurait une poubelle vide ? Que nous essayons d'en reprendre au moins et voir pourquoi ils glissent si bien !

Encore sur ces belles paroles, je me déplace pour voir si la plus proche et bien vide et prie aussi pour que certaines personnes m'aident !
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Malus
PNJ



27.09.13 17:17

Les pingouins glissent glissent sans jamais s'arrêter. La colle forte n'a fait que les faire glisser plus vite empêchant ainsi Hunter de pouvoir monter jouer aux auto-tamponeuses dessus. D'ailleurs, l'un d'entre eux l'a pris pour cible et le fait se renverser avant de glisser sur Garry pour un magnifique strike. Il faut trouver une manière de les stopper avant que le prochain métro n'arrive sinon ils vont s'éparpiller partout. Vous ne bloquerez pas ces pingouins par la force ou avec de la colle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



27.09.13 19:16
Au loin il entendit quelqu'un rire mais il ne fit pas attention à cette personne. Il n'avait pas vraiment le temps de se questionner sur la santé mental des autres. Pour l'instant, c'était les pingouins le problème. Fallait vraiment qu'ils soient là le jour où il était en retard.

«Écoutez moi bien je vous prie, j'ai été mandé ici pour m'occuper de ce cas très spécial ! Nous avions découvert une nouvelle évolution de ces animaux que nous transportions quand ... ba voila, ils sont là ! Mon équipe n'a rien pu faire contre cette libération tellement ils étaient étonnés, c'est pourquoi je demande votre coopération pour les arrêter et que nous puissions les remettre là où ils doivent être !»

Comme s'il allait croire un enfant qui a des idées étranges.

«Quelqu'un aurait une poubelle vide ? Que nous essayons d'en reprendre au moins et voir pourquoi ils glissent si bien !»

''Je ne crois pas que ça va marcher...''

Mais le garçon n'avait pas tord sur une chose. Il fallait les arrêter, ils ne pouvait pas les laisser ainsi. Ils doivent retourner à leur zoo. Soudain Ren eut un idée et quitta la station pour aller...à une poissonnerie. Il en acheta des tonnes et retourna au métro, essayant d'attirer les animaux.

«Hey y'a du poisson très bon ici mes petits vous en voulez?!»

Il ne savait pas si cela allait marcher mais il espérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



09.10.13 19:18
Alors ça se présente comme ça, une station de métro, des pingouins mutants qui glissent partout et à peu près tout le monde à terre. Garry après un rire bref se calme, bon, c’est juste des pingouins mutants qui glissent, et glissent et glissent et glissent et reglissent. Sa tête tourne. Quand celui qui voulait faire du rodéo sur les pingouins l’interpelle, le professeur se lève, dans sa tête y’a comme la voix de james bond, sa mission c’est arrêter les pingouins. « Cherchons des poubelles vides al… » Badaboum. Il se fait à nouveau renversé par un pingouin. Mais une fois lancé on n’arrête plus Garry, persévérant ou buté c’est au choix, il se redresse et court vers les poubelles. Pleine, merde, ce n’est pas grave, une seconde, à moitié pleine, c’est un bon début. « J’ai une poubelle à moitié vide là si quelqu’un en trouve une autre on peut la renverser dedans et l’utiliser ! » Ah, on est un génie ou on en n’est pas un.
Entre temps y’a un autre qui s’est ramené avec du poisson, c’est aussi une solution, mais les poubelles ça faisait un peu plus héroïque. Une sorte de chasse au papillon version pingouin. Même si il n’y a rien d’héroïque dans la chasse au papillon. « Oh je sais. » Il fait signe au cascadeur et au poissonnier « Pendant que tu les nourris on essaie de les attraper ! Enfin si on trouve une poubelle…» Même si tout le monde avait compris avant qu’il le dise c’était une bonne chose de l’exprimer histoire d’être sûr.

HRP : désolé pour le retard j'ai pas eu le temps avant  [PÉRIPÉTIE N°1 - GROUPE N°1 : REN GARRY HUNTER] # Métro 615537757 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



16.10.13 16:19
C'est le bordel, on trouve une poubelle, enfin un mec qui c'était fait renversé par un pingouin ! J'en vois une autre, j'essaye de l'atteindre VLAN encore par terre  ! Je savais que je pouvais avoir une affinité avec le sol, mais tout de même pas à ce point là ! J'en ai bien plus pour la glisse, pourquoi ces cons ne veulent pas s'arrêter pour moi ? Franchement, il déconne là  ! Donc à côté des distributeurs je trouve une autre poubelle. Je rejoins tant bien que mal l'autre personne avec sa poubelle. On transvase.

Je me tiens près pour chopper un pingouin, pas pratique seul, premier essai, il passe à côté, second, il rentre dedans, tape le fond, tire la poubelle. Bien évidemment je lâche pas, mais il la retourne et se casse ! Je ne sais pas si on y était presque, mais yavait peut être une idée ! Il aurait fallu être deux je pense. Un inconnu passe, on essaye, la même chose. De la vraie poiscaille ces trucs. Tant pis, les poubelles n'étaient pas une bonne idée.

Je regarde autour de moi, qu'est ce qui peut bien faire arrêter des putains de pingouins qui glissent ? Qu'est ce qui est plus cool que fuir chez un animal ? Manger, boire ? AU PUTAIN ! L'idée de génie me traverse à ce moment ! Les distributeurs, avec toutes les cochoncetés qu'il y a dedans ça va bien leur claqué leur ventre non ? Ou si on renverse des sodas les collés un peu. J'espère. Encore une fois je prend la parole !

- pétez moi ces putains de distributeurs  !" Je me souviens que je devais être un mec en mission, dommage pour le langage. "Si nous arrivons à casser et divertir ces animaux avec la nourriture ou la boisson, peut être que nous arriverons à quelque chose. Ou alors l'aspartame les vaincra MOUHAHAHAHA !" Bon ok, la crédibilité en tant que missionnaire de zoo, je me la carre ou je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Malus
PNJ



22.10.13 20:02
Malheureusement, le poisson n'a été d'aucun effet sur les pingouins qui ne se contrôlant pas ne font que renverser Ren en lui tombant dessus le gratifiant d'égratignures et lui tordant le poignet. Il ne pourra plus l'utiliser jusqu'à la fin de la péripétie. Les pingouins rentrent dans les poubelles mais ils y rebondissent comme des boules de flippers.

Les attraper ne parait être une possibilité envisageable aux vues de ces événements. Les distributeurs pourront sans doute vous donner une indication intéressante cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



25.10.13 19:55
Ren essaya plus qu'il pouvait des les attirer. Pour le moment les animaux étaient plus occupé à faire de la glissade que se nourrir. Un homme vint vers lui tant bien que mal.

« Pendant que tu les nourris on essaie de les attraper ! Enfin si on trouve une poubelle…»

Excellent idée! Si seulement ils avaient faim ça aiderait.

«Pétez moi ces putains de distributeurs! Si nous arrivons à casser et divertir ces animaux avec la nourriture ou la boisson, peut être que nous arriverons à quelque chose. Ou alors l'aspartame les vaincra MOUHAHAHAHA !»

Ok, le garçon était un peu taré sur les bords. Mais c'était aussi un autre option.

Le chanteur s'accrocha à la rambarde des escaliers d'une main et s'approcha un peu plus des pingouins. Malheureusement ce fut une mauvaise idée de faire ça. Car un troupeau le renversa, le coupant de quelques endroits avec leurs griffes et bec et torda son poignet, celui qui tenait la rambarde, le tordant à la chute.

Le châtain cria de douleur sur ces multiples douleurs répétitifs. Vraiment, ce n'était vraiment pas sa journée. Heureusement qu'il allait seulement enregistrer et non être en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



02.11.13 23:32
Finalement après s’être cassé la tête à trouver des poubelles ça ne donne aucun résultat, ça tourne même en pingouin-basket. Garry repose la poubelle à sa place (en bon citoyen) et soupire, ça commence à l’énerver. Entre temps le poissonnier se tord le poignet, c’est absolument dégoutant, Garry exprime sa grimace la plus dégoutée. Bon quand même, il ne fait pas que regarder, il essaie d’éloigner les bêtes du blessé et l’aide à se relever. « Personne n’est médecin ici ? » sa question est vite coupé par le cascadeur « Pétez moi ces putains de distributeurs! […] Ou alors l'aspartame les vaincra MOUHAHAHAHA !» Hum. Tout compte fait il faudrait peut-être un médecin pour les deux.

Mais qu’importe Garry enroule son poing dans son foulard et se jette sur le distributeur, frappe la vitre et hurle. Faut pas déconner non plus. On n’est pas dans un film. La bonne et la mauvaise nouvelle c’est que rien n’est cassé, ni sa main, ni la vitre. « Euh je suis professeur de mathématiques, pas boxeur… » Non vraiment pas,  heureusement il a un cerveau. « Ah mais avec les poubelles on devrait y arriver. » Mieux vaut tard que jamais, une poubelle plus tard les barres chocolatées et canettes de soda sont vidées à terre.


HRP: trop désolée du retard j'avais pas vu la réponse de Ren T^T !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



04.11.13 23:54
Bon même avec mes dérapages non contrôlés, que ce soit sur la piste des bêtes féroces ou de mon cerveau, nous y sommes arrivés ! Nous avons cassés la machine à boisson et cochoncetés  ! Enfin, on, un mec qui passait par là qui a bien voulu me faire confiance en tant que représentant de : "allons sauver les bêtes pour les remettre dans leur patinoire au zoo".

Maintenant, intense moment de réflexion, est ce qu'il vaut mieux essayer des les intoxiquer ou de les faire coller ? Peut être de les faire coller, comme ça après ils pourront reprendre la glisse si on les change de place. Je sors, ha ba non, pas de couteau en cours, donc ma paire de ciseaux, et commence à éventrer les canettes !

- la nourriture ne servirait à rien, ils pourraient tout vomir et glisser encore mieux ou faire une indigestion et mourir ! Mon Organisme ne veut pas de mort, sauf des pertes humaines ! Alors vous m'éventrez tout ça ! et je parle des canettes, si vous avez faim, vous pouvez manger, mais surtout n'allez pas boire une goutte de soda, sinon mon directeur vous fera connaître une journée dans leur lieu de logement !


Ok, si on les attrape avec ça, déjà, comment je fais pour pouvoir m'accrocher à ces trucs, et comment je fais pour les faire repartir ? Bon, chaque chose en son temps, déjà faudrait-il que ça les calme !
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Malus
PNJ



16.12.13 2:02
Bon ! Il est grand temps de terminer cette péripéthie, mais avant on va donner la solution pour chacun quand à comment il fallait maitriser l'animal ^^

Pour les pingouins, il fallait mettre de l'huile par terre ou en tout cas un produit liquide glissant qui les auraient stopper net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: