Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Poste de contrôle :: Renseignements :: Boîte à questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Futur membre maybe
Anonymous
Prout
Invité



20.11.17 16:19
Booonjour,
Votre forum m'intéresse beaucoup, le concept je le trouve vraiment unique !

Cependant je n'ai pas compris plusieurs points
Bon j'ai lus le contexte et les groupes, mais le groupe qui m'intéresse le plus sont les Evolve (si j'ai bien compris se sont des humains possédant un don qui soit dangereux ou non ? Avec la puce accompagné toussa) cependant quand je regarde les groupes je ne vois pas d'Evolve, puis je suis aller voir ici :
https://chronicles.forumeiros.com/t748-sous-factions-x-quand-nature-et-culture-cohabitent
Mais je n'est pas toujours très bien compris. Du coup quel groupe conviendrait pour faire "partis" des Evolve ?

Je pense avoir fait le tour de ma question :D
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



21.11.17 16:21
Bonjour Petite Bête !

Merci pour tes gentils compliments, cela fait toujours plaisir ~
Pertinente question que la tienne, s'il en est, mais rassure-toi tout de suite, ce n'est pas une question d'incompréhension ; c'est simplement qu'après la récente mise à jour, les groupes officiels, c'est-à-dire définis selon la nature et/ou la fonction du personnage (Evolve, Humain, Eraser & Scientifique), ont été changés au profit de leur appartenance socio-politique.
Pour faire simple, plutôt que de classer les personnages selon leur place dans la société - et encore, "place" avec beaucoup de guillemets - il a été décidé qu'ils seraient répartis sur la base de leurs valeurs et de leurs intentions au sein de cette même société. Parce que l'on s'est dit qu'un Evolve n'est pas forcément pro-Evolve, ni qu'un Eraser est forcément anti-Evolve. Les anciens groupes nous semblaient un peu restreints, voire désorganisés, et il devenait difficile de savoir qui défendait quoi.
Sauf que, plutôt que de les supprimer sans vergogne, ils sont devenus des "sous-factions", symbolisées par un origami.

Lorsque tu crées un personnage, il est donc possible de mettre un Eraser (sous-faction) chez Sociis, un Scientifique chez Searsmont, et même un Evolve chez le M.R.E., pour peur qu'on lui ait lavé le cerveau au savon noir et que son pouvoir serve les intérêts de ce groupe-là (tout est possible, après tout). Ce qui importe, c'est le vraisemblable !

Est-ce que cela te paraît plus clair ainsi ?
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: