-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Poste de contrôle :: Renseignements :: Boîte à questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DELATION × On balance pas les gens mais les gaffes des admins
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



02.09.17 20:45
• Signaler un problème •

Coucou !
Alors ici, on va pratiquer la délation. En quoi ça consiste ? Eh bien, si vous voyez une erreur de typo dans des textes officiels, du code qui s'organise pas comme il le faut et qui fait n'importe quoi... Il suffit juste de le signaler ici, on s'en chargera le plus rapidement possible ♥️.

Code:
[b]Nature du problème :[/b] Remplir ici
[b] Localisation du problème :[/b] Remplir ici

C'est simple, c'est gratuit et en plus ça nous permet de voir des problèmes qui nous sont passés sous le nez ♥️. Merci d'avance.
DELATION × On balance pas les gens mais les gaffes des admins 514841857

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



04.09.17 13:04
Me voila ! o/

Nature du problème : Impossible de cliquer sur le Sélectionner le contenu dans les codes.
Localisation du problème : Partout ? Oo

Nature du problème : La grandeur des postes partenaires.
Localisation du problème :  Genre ici la fiche est censée être plus grande.

Nature du problème : La boite mp est déformée avec une grande longueur de texte. [Merci Giovanni ! /bus/]
Localisation du problème : Mais aussi dans la visualisation de la signature
Preuve :


Ce sera tout pour le moment ~

Tout est OK ♥
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



04.09.17 20:04
Ouuuh, nos premières délations <3. Ça me rend toute chose rrrrh <3.
Alors pour le premier et dernier je m'en occupe ce soir puisque c'est spécifiquement à cause du design (et que du coup il n'y a que moi qui peut changer ça xD)
Pour le second, à chaud là, je suis 90% certaine que c'est dû au fait que les partenaires en question on modifié leur fiche de partenariat. La solution sera donc d'aller chercher le nouveau code iframe s'il est disponible (ou sinon d'augmenter la valeur height de l'iframe ici. À vérifier mais je pense que c'est ça.

Mise à jour :

1/ Le problème est réglé (le code n'était plus à jour par rapport à forumactif)
2/ Une rapide enquête confirme mon point de vue : les fiches concernées ont été modifiées par leurs propriétaires et donc, la taille de l'iframe n'est plus exacte. Une mise à jour de ces fiches (en allant récupérer les bons codes sur les forums concernés) devrait régler tout ça.
3/ La problème des mps vient effectivement du lien de Gio' qui, pour une raison inexpliquée, a décidé qu'il était beaucoup trop mainstream de ne pas déformer le forum quand on l'envoyait. Pour les signatures, le problème venait de la largeur de la zone de texte, donc c'est réglé ;).

[Ouais, à force de répondre à des tickets Jira pour le taff, je justifie ce que j'ai fait XD]
Revenir en haut Aller en bas
« Rend moi spécial ! »
Giovanni Vermeer
Giovanni Vermeer
« Rend moi spécial ! »



06.09.17 10:26
Et bien tu fais partie des devs que j'aime fort alors....
mais en passant, il y a encore un problème d'affichage quand on clique pour ouvrir un sujet, on le voit même ici.. XD du coup je sais pas si je te rajoute ma capture haha.

Spoiler:



Tout est OK ♥
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



06.09.17 21:21
Réglé (une taille non spécifiée qui d'un coup a décidé de prendre son envol).
Skaemp a également réglé le problème de la barre à droite qui passait au dessus des messages, donc tout est bon (pour le moment ♥)
(Et on la remercie aussi pour nos nouveaux boutons "nouveau" et "répondre", s'il vous plait !)
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Lou Sullivan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lou Sullivan
evolve



11.09.17 16:45
HOLAAAAA

Je vais commencer par dire que ce nouveau design est superbe, cependant...

Nature du problème : La partie gauche des pages du fofo est bouffée par le bord de l'écran (j'avoue je suis sur chrome et non pas firefox, mais bon... Qui sait, vous pouvez peut-être y faire quelque chose) (Après ça se règle en dézoomant bien, mais c'est écrit tout petit du coup x))
Localisation du problème : Partout

Exemple plus parlant que mon explication foireuse:
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Keith Colmer
Keith Colmer
eraser



11.09.17 16:57
Loupiotte, le MP c'est normal, Gio' a tout cassé avec son lien xD. Regarde les autres mps et les sujets et confirme moi si le problème se pose toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Lou Sullivan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lou Sullivan
evolve



12.09.17 13:43
Uhuh, je trouvais ça plus flagrant dans les MPs, mais j'ai tout de même le problème ailleurs. J'ai mal choisi ma capture d'écran x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Keith Colmer
Keith Colmer
eraser



12.09.17 16:26
Très bien <3. Je regarde ça très bien :3. Je regarde ça en rentrant, mais peux-tu me fournir la taille de ton écran ? Je soupçonne que ce soit une modification effectuée qui fasse ça @_@. Ça et... Chrome xD. Je suis sous firefox donc... Mais je regarde ça, promis ewe.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Lou Sullivan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lou Sullivan
evolve



12.09.17 17:00
C'est un 11 pouces ! Je t'avoue que pour le moment on se connait encore assez mal lui et moi, j'ai peut-être quelques petites manips à faire de mon côté aussi, mais je ne l'ai pas encore totalement apprivoisé.
Désolée de vous filer du taf en rab :s DELATION × On balance pas les gens mais les gaffes des admins 615537757
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



13.09.17 20:19
Alors oui, je confirme, c'est bien dû à la taille de ton écran. Je vais tenter de trouver un correctif, mais le soucis est que si je le rapproche trop de la gauche... la barre noire passe par dessus, donc impossible d'éditer / citer un message cette fois :/.

Et la version web sur téléphone est impossible à naviguer, donc il va falloir la laisser en version mobile, désolée xD.

Alors, j'ai installé le code mis à jour de Skaemp, ton problème est-il toujours réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Luth Huxley

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Luth Huxley
evolve



25.01.18 8:49
Nature du problème : J'ai un bug d'affichage moche :c le nom dans mon pseudal revient pas à la ligne et ça fait scroll ma page en horizontal du coup -meurt-
Localisation du problème : Sur la barre latérale éwè (j'suis sur Safari, même en plein écran ça fait la même -21,5 pouces- et j'ai pas vérifié sur mon ordi portable comment ça fait -meurt-)

(pour les phôtes je fais ça mais j'ai pas tout fini D: -retourne sous la couette =w= -)

Edit : problème réglé !
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



02.02.18 6:59
Coucou je suis une balance de bon matin ♥️

Nature du problème : Les partenariats disparaissent quand je passe la souris dessus    
Localisation du problème : Tout en bas, les partenaires footers. J'ai même pris des screens pour preuve de cette infamie ! Et surtout parce que ça m'a fait perdre du temps

Avant le passage de la souris:

Après le passage de la souris:

[Update 03/02/2018 : problème constaté sous chrome uniquement et dans la version grand écran. Solution testée et installée sur le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: