Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Poste de contrôle :: Registre :: Recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M.C.E × [2/2]
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



02.09.17 13:55
prédéfinis - m.c.e.
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



02.09.17 13:57
Michael Roman.
Nom × Roman
Prénom × Michael (second nom au choix)
Age × 42 ans
Nationalité / Origin × Américain
Statut civil × Marié
Emploi × Procureur
Groupe × M.C.E
Feat × Erwin Smith • Shingeki no Kyojin
physique.
Taille × Libre
Corpulence × S'entretient régulièrement en salle de sport.
Couleur des yeux × Bleus
Couleur des cheveux × Blonds
Signes particuliers × Aucun
mental.
Il ne devrait fondamentalement rien avoir contre les evolves, mais il estime qu'ils n'ont pas leur place ici, tout du moins dans cette époque. Ils peuvent être la prochaine évolution de l'humanité qu'il n'en a absolument rien à faire et met un point d'honneur à faire finir en prison ceux qui ont le malheur de se retrouver face à lui dans un tribunal. Il y a des choses qu'on ne peut expliquer - l'aversion qu'il leur porte en est une.
Très amoureux de sa femme, ne compte pas avoir d'enfants un jour.
Est moins lisse que ce que les apparences laissent entrevoir.
Prompt à s'énerver quand les choses ne tournent pas comme il l'espérait. Il a rejoint le MCE même s'il n'est pas d'accord avec certaines des idées de son fondateur, principalement happé par le charisme de l'homme et profondément touché par ce qui s'est passé lors de la Red Week - après tout, l'evolve responsable est un evolve qui aurait dû se trouver en prison. Se sent responsable, au fond.
points d'histoire.
- Enfance normale dans une ville de la côte Ouest.
- Les evolves sont juste un élément du quotidien pour lui, quelque chose qu'il ne déteste ni n'apprécie : personne dans sa famille n'en est un (à sa connaissance).
- Part pour faire ses études de droit.
- S'installe à Madison avec la femme de sa vie (avant 2200).
- Est recruté en tant que procureur, ce qui l'amène à avoir quelques contacts avec Jonathan Schneider.
- Il vit les évènements de la Red Week avec un mélange de dégoût et de colère, reconnaissant dans les images diffusés quelques evolves qu'il avait échoué à inculper.
- A sa plus grande horreur, l'evolve coupable de la mort d'une fillette est également un de ces evolves. Le vit très mal.
- Rejoint finalement le M.C.E, convaincu par le discours de Schneider et poussé par la culpabilité qu'il ressent.
- Est désormais assez bien placé dans la hiérarchie, s'acharne à condamner les evolves quand ceux-ci sont coupables - et même parfois quand ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



02.09.17 13:58
Jonathan Schneider.
Nom × Schneider
Prénom × Jonathan
Age × 44 ans
Nationalité / Origin × Américain ; né à Belfast, Maine
Statut civil × Divorcé, célibataire
Emploi × Travaille à l'Office of Attorney Recruitment and Management (OARM)
Groupe × M.C.E (Leader)
Feat × Kaburagi T. Kotetsu • Tiger & Bunny
physique.
Corpulence × Plutôt grand, assez en forme malgré son travail sédentaire
Couleur des yeux × Noisette
Couleur des cheveux × Bruns
Signes particuliers × Son bouc, qu'il prend soin de tailler au poil près – une légère maniaquerie qu'il soigne tant bien que mal.
mental.
Exigeant, charismatique, haineux, obtus dans ses idées mais observateur, perspicace et réfléchi.

Petit plus × Le nom de sa fille est laissé libre. Fume exclusivement des Craven. Garde toujours son alliance au fond de son porte-feuille. Déteste le surnaturel.
points d'histoire.
- Naissance à Belfast, Maine, dans un couple de commerçants qui lui apprennent l'effort et l'honnêteté.
- Fils unique, il fait des études de droit, enchaîne les petits boulots et rencontre sa future femme dans un fast-food où il est serveur pendant un temps.
- En 2194, il suit sa compagne à Madison lorsqu'elle est mutée à un nouveau poste de journaliste. Lui entre au Service de Recrutement du Département de la Justice.
- Naissance de sa fille la même année, alors que les bombes chimiques commencent à être autorisées contre les Evolves. À cette période, il n'a pas de parti pris, privilégiant le confort de sa famille et une existence qu'il s'efforce de rendre paisible.
- Décès de ses parents – mort naturelle – en février et mai 2196. Il se renferme sur lui-même et son ménage traverse une passe difficile.
- Sa femme le quitte finalement en décembre 2196 pour un chef de projet ; elle laisse sa fille à la garde de son père et déménage à Portland.
- Avec beaucoup d'efforts, il parvint à concilier travail et vie de famille mais commence à craindre pour la sécurité de son enfant, en raison des révoltes qui grossissent entre Pro et Anti-Evolves.
- « Red Week » de 2200 : alors qu'il sort avec sa fille le 18 décembre, un Evolve devenu incontrôlable attaque les passants. La fillette est tuée avec quelques autres non-manifestants et lui passe dix jours à l'hôpital durant lesquels il constate que le décès de son enfant n'est qu'un point de détail pour les médias.
- Révolté par cette indifférence générale, il rejoint la ligue Anti-Evolves dont il devient un membre régulier et influent.
- En 2205, avec la démission progressive du Conseil, il profite de la passation des pouvoirs pour se hisser plus rapidement à la tête du groupuscule Anti-Evolves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: