Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Poste de contrôle :: Registre :: Recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SOCIIS × [3/3]
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



02.09.17 13:49
prédéfinis - sociis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



02.09.17 13:50
Vayk Földesy.
Nom × Földesy
Prénom × Vayk
Age × 47 ans
Nationalité / Origin × Naturalisé américain, né en Hongrie
Statut civil × Célibataire
Emploi × /// (Vétéran - Section Sigma)
Groupe × Sociis
Feat × John "Soap" Mactavish • Call of Duty
physique.
Taille × Libre
Poids et corpulence × Grand, très grand. Assez mince, presque maigre
Couleur de peau × Pâle
Couleur des yeux × Bleus
Couleur des cheveux × Noirs
Signes particuliers × Borgne (oeil droit manquant), manchot (bras droit manquant), boiteux (paralysie partielle jambe droite), nombreuses cicatrices. Fume beaucoup.
mental.
- Nature assez calme et tranquille, plutôt renfermé
- Grande compassion, grande tolérance - pour lui, il doit y avoir un moyen de vivre ensemble
- Ne juge jamais aux premiers abords, que l'autre personne ait un discours différent du sien ou pas
- Est du genre à tendre la main (celle qui lui reste *sort*)
- Insomniaque, fait régulièrement des cauchemars en rapport avec ses années en Hongrie à se battre et son travail au sein de la section Sigma
- Souffre de PTSD
points d'histoire.
- Il est né en Hongrie et y a passé les dix premières années de sa vie, où les evolves étaient traités comme une maladie et systématiquement exécutés
- A assez mal vécu le déménagement aux Etats-Unis, ne connaissant pas la langue et ne parvenant pas à s'intégrer ; en a toutefois été soulagé puisque cela voulait dire qu'il ne vivrait plus dans l'atmosphère d'une guerre civile imminente
- A toujours ressenti plus de compassion que de crainte vis-à-vis des evolves
- S'est engagé dans l'armée dès sa majorité, est reparti en Hongrie combattre pour les américains ; il pensait faire de grandes choses, aider à faire un monde plus juste... En vain. Est revenu souffrant de PTSD.
- Est revenu et a postulé pour travailler à Madison, chez les erasers, convaincu qu'il pourrait aider plus de monde là-bas
- A toujours eu d'excellents résultats et a finalement intégré la section Sigma, faisant partie des premiers à la rejoindre (entre 30 et 35 ans)
- A tenu plusieurs années avant de finalement craquer lors d'une intervention, un evolve particulièrement dangereux ayant fini par le blesser gravement ; il perd son oeil et son bras droits, et sa jambe souffre également
- Est démobilisé
- Vit depuis sur sa retraite de vétéran
- A rejoint Sociis via l'association de son quartier, avec le rêve de pouvoir à nouveau aider quelqu'un

Points sans contraintes :
- Composition de la famille et l'enfance / adolescence.
- Décès (ou pas) de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



02.09.17 13:50
Silken Anderson.
Nom × Anderson
Prénom × Silken
Age × 32 ans
Nationalité / Origin × Américaine, née à Chicago, Illinois
Statut civil × Mariée
Emploi × Chirurgienne au centre hospitalier de Madison
Groupe × Sociis - porte-parole
Feat × Black Widow • The Avengers
physique.
Taille × Libre
Corpulence × Taille et poids dans la moyenne (moins d'1m70)

Couleur des yeux × Bleus
Couleur des cheveux × Roux
Signes particuliers × Libre
mental.
Autodidacte, intransigeante au travail, passionnée dans ce qu'elle entreprend ; presque bornée. Elle se méfie de tout mais reste avenante et courtoise. Ses coups de sang sont dévastateurs, bien qu'elle soit plutôt posée le reste du temps.

petit plus × Parle deux langues en plus de l'Anglais et du Français – au choix. A beaucoup voyagé. Aime les blockbusters.
points d'histoire.
- Fille unique d'un couple d'hommes ; son enfance à Chicago est laissée libre. Ses deux pères lui inculquent très jeune les valeurs d'égalité et de solidarité.
- Afin d'aider son prochain du mieux qu'elle peut, elle se lance dans des études de médecine.
- Sa scolarité exemplaire est émaillée de quelques relations sentimentales catastrophiques.
- En 2207, après son internat et l'obtention de son diplôme de chirurgien, elle déménage à Madison où l'hôpital la réclame – elle en profite pour fuir un compagnon devenu violent.
- Chaperonnée par Sebastian Anderson, ses compétences et son intelligence le séduisent ; elle ne fait aucune distinction entre ses patients Evolves et Humains.
- Sebastian et elle emménagent ensemble fin 2207 dans un appartement du centre-ville. Son don à lui est alors inconnu, mais déjà effectif à moindre échelle.
- Se marie avec Sebastian peu après avoir appris pour son pouvoir. Elle intègre la lutte pro-Evolves en tant que simple partisan.
- En 2211, ils s'installent dans une maison en périphérie afin d'être moins repérables par les Erasers, Sebastian ayant de plus en plus de mal à cacher sa nature d'Evolve. Il finira par démissionner.
- Pendant un an, elle essaiera d'endiguer les effets secondaires contractés par son mari, allant jusqu'à l'opérer plusieurs fois. Mais cela ne fera qu'aggraver les symptômes. Elle devient entre temps un membre influent du camp pro-Evolves.
- À l'été 2212, elle est contrainte d'enfermer Sebastian dans la cave, devenu quasiment incontrôlable. Elle demandera de l'aide aux scientifiques de la branche E.E. qui lui fourniront un prototype de contrôleur permanent.
- Fin 2212, elle prend la tête du groupuscule pro-Evolves, mettant sa carrière de chirurgien entre parenthèses.
liens.
Sebastian Anderson × Silken et Sebastian, c'est mari et femme, pour le meilleur et surtout pour le pire actuellement. C'est probablement leur amour qui fournit à chacun la force de continuer, même si tout est contre eux. Elle est la raison pour laquelle il se bat toujours - il est la raison pour laquelle elle essaye de toutes ses forces de faire passer des lois moins cruelles envers les evolves.
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



02.09.17 13:52
Richard Hayes.
Nom × Hayes
Prénom × Richard
Age × 44 ans
Nationalité / Origin × Américain, né à Cambridge (Massachusetts)
Statut civil × Veuf
Emploi × Directeur du Evolve Laboratory, laboratoire Edmonds
Groupe × Sociis
Feat × Emiya Kiritsugu • Fate/Zero
physique.
Taille × Libre
Corpulence × × Moins d'1m80, ne mange pas assez, ce qui se voit assez rapidement. Souvent cerné, souvent fatigué.
Couleur des yeux × Sombres
Couleur des cheveux × Noirs
Signes particuliers ×Beaucoup trop mince pour sa taille, porte quasi systématiquement sa blouse. Rentre peu chez lui.
mental.
Homme plutôt discret et renfermé. Passe la plus grande partie de son temps dans son laboratoire entre ses éprouvettes et ses tests. Autrefois, son rêve était de "guérir les evolves". Aujourd'hui... Son rêve est de retrouver son fils et de rattraper ses erreurs.

petit plus × Se sent terriblement coupable de ce qu'il a provoqué chez son fils. Il l'a, bien évidemment, retrouvé, mais préfère le regarder de loin en attendant de trouver une solution. Fume lorsqu'il est trop nerveux. Est souvent nerveux, depuis quelques mois. Même s'il n'est pas publiquement associé à l'organisation pro-Evolve, il ne s'en cache pas non plus. Même si on lui a déjà dit à plusieurs reprises que son attitude était assez hypocrite étant donné son travail.
points d'histoire.
-  A grandit en tant que fils unique dans une famille tout à fait commune. Mère historienne passionnée et père comptable.
- Montre rapidement des capacités exceptionnelles dans les matières touchant aux sciences, et finit par en négliger totalement d'autres.
- Intègre le Massachusetts Institute of Technology (MIT) en génie biologique où il rencontrera sa femme sans s'en rapprocher, les deux se liant par une forte inimité.
- Refuse de nombreux postes avant d'en trouver un lui convenant. Déménage donc à Madison pour intégrer l'un des laboratoires d'études.
- Y rencontre à nouveau celle qui deviendra sa compagne et lui donnera un fils, y laissant sa vie.
- Il élève seul et en solitaire son fils, pré-nommé Humphrey, lui transmettant son goût des sciences. Toutefois, sa curiosité au sujet du gosse est rapidement remplacée par une certitude – c'est un evolve. Il réclame des tests qui le confirme.
- Il décide de prendre, avec son accord, son fils comme sujet de test pour des vaccins.
- Une des expériences dérape et s'emballe, son fils aspirant plusieurs années de sa vie et tuant du même coup ses assistants, ne laissant que lui et Fawkes en vie..
- Maintient son fils enfermé quelques semaines, persuadé d'agir pour son mieux, avant que celui-ci ne choisisse de s'enfuir. Remue ciel et terre pour le retrouver, ayant perdu sa trace pendant une certaine période avant de finalement le retrouver dans une famille d'accueil, amnésique et y semblant heureux. Décide de l'y laisser, tout en travaillant toujours sur un moyen de pouvoir le guérir.
- Est nommé à la tête du laboratoire d'études en 2212.
liens.
Allen Brooke / Edmunds Hayes × Le père et le fils ne se sont pas vu depuis plusieurs années : si l'un essaye désespérément de réparer ses erreurs, l'autre brûle d'une colère sans pareille. Richard en est conscient : son fils doit probablement le haïr à l'heure qu'il est. Mais rien ne l'empêche d'espérer se faire un jour pardonner.
Margaret Fawkes × Margaret et Richard s'évitent le plus possible. Ils ne s'appréciaient que modérément au début, mais depuis l'incident ayant eu lieu dans le laboratoire de Richard et son implication dans celui-ci, disons qu'elle préfère ne plus le croiser. Après tout, qui sait ce qui pourrait se passer si celle-ci venait à s'ébruiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: