Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une question et c'est tout.
evolve
Kaycee Rose

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Kaycee Rose
evolve



20.03.17 18:37
Bien le bonsoir ! Il y a un pouvoir qui m’intéresse (si je ne change pas d'avis entre temps), c'est celui du corps, enfin de la peau impénétrable et je voulais savoir sur quel modèle on peut se baser pour la création de se pouvoir ? Celle de Logan, du Lion de Némée ou une modification physico-chimique du corps ? Parce que je n'arrive pas trop à me situer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



21.03.17 7:16
Alors je dirais que ton interprétation prime. Donc que tu peux le décrire comme tu l'imagines, modulo bien sûr que ton personnage ne soit pas immortel/invincible/cequetuveuxdetotalementirréaliste. Mais rappelle-toi simplement une chose : plus le pouvoir est puissant, plus les effets secondaires doivent être conséquent. Et on ne parle pas de simplement un mal de crâne plus grave ou autre, mais des effets bien spécifiques à ton pouvoir en particulier. Mais n'hésite pas à proposer, on ajustera selon si le pouvoir pose problème ou s'il convient =)

J'espère que ça a pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Kaycee Rose

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Kaycee Rose
evolve



27.03.17 19:46
Ça m'a aidé, merci mais j'en ai décidé autrement finalement. Mon personnage n'aura pas ce pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: