Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Faites vos jeux :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je me casse ~ Huhu
evolve
Lou Sullivan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lou Sullivan
evolve



26.07.16 21:40
Hé coucou!

Je crois que je bassine l'intégralité de la terre entière depuis un certain temps avec ça mais pour les deux du fond qui y ont échappé, vendredi... JE SUIS EN VACANCES! Et c'est pas que je ne vous aime pas, mais j'aime encore plus me la couler douce.
Je pars en vadrouille du 30 juillet au 20 août (oui oui oui!!), je vais sans doute prendre mon ordi avec moi, mais je ne promet rien concernant mes réponses pendant cette période, trop d'incertitudes (connexion internet, occupations, flemme, gueule de bois, coups de soleil, dodo...).

Promis, je vais prendre le soleil pour vous ~♥
Des bisous!

PS : Comment ça se passe pour l'event?
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



27.07.16 12:08
Loupiote ;o; /agite un mouchoir sur le quai de la gare/

Ça ne va pas du tout, ça, non non non, les vacances c'est sans ordi : farniente et cocktails sous le parasol ! Il faut que tu reviennes cuite des deux côtés, sinon on ne te croira pas X)

Pour l'event, si tu as l'occasion de répondre avant de partir, c'est mieux. Sinon l'enchaînement restera le même, à ceci près que ton personnage suivra lorsque ce sera son tour et sera intouchable pendant ce temps. Parce que tu as prévenu de ton absence, je pense que les autres pourront répondre sans attendre une semaine pour ne pas ralentir leur rythme, et tu n'auras qu'à reprendre tranquillement à ton retour. Puisque tu ne pars pas pendant deux mois non plus, ça ira -w-
Profite bien ♥️ Je me casse ~ Huhu 1797758077
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: