Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mr Schneider, ce fantôme...
Anonymous
Invité
Invité



10.07.16 10:09
Salut les loulous !

Je poste ici pour vous dire un peu pourquoi j'ai pas été très active ces derniers temps, et que malheureusement, ça va continuer... 8') En plus de difficultés à produire quoique ce soit d'artistique, j'ai eu pas mal de choses à faire afin de préparer mon FUTUR et de manière générale, ça me préoccupe assez. En plus, il fait très beau chez moi et j'essaye d'éviter de rester avachie devant mon ordi, contrairement à ce que je fais neuf mois par an.

Donc pour l'event, je vais tenter de poster aussi tôt que possible et je m'excuse de ne pas l'avoir encore fait. Je ferai de mon mieux, c'est promis. Et si je rate une phase, tant pis pour moi, ce sera de ma faute. 8)

Que la paix soit en vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



10.07.16 19:16
Nous comprenons tout à fait ta situation, Johnny ; il y a des périodes comme ça où les choses ne vont pas toutes dans le sens que l'on souhaiterait... Heureusement, tu as le beau temps pour t'accompagner !

Ne t'en fais pas pour l'event, il ne disparaîtra pas en ton absence et tu pourras facilement le reprendre lorsque tu en auras le temps et l'envie ~
J'espère que tes tracas s'arrangeront vite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



11.07.16 13:31
Bon courage à toi Jon !
Et comme on le dit souvent irl avant tout ! Sors pour profiter et t'aérer l'esprit ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



18.08.16 12:28
Je suis tellement désolééééeee, je n'ai vraiment réussi à rien question rp ces derniers temps, je suis très prise et ce n'est pas prêt de s'améliorer... Je dois chercher un appart', déménager de l'ancien, chercher un boulot, régler des tas de trucs administratifs, sisi je vous raconte ma vie, je sais que vous connaissez... Enfin bref, ça m'embête beaucoup de ne pas trouver une seconde pour poster mais sachez au moins que c'est pareil sur mes autres forums (je vous aime quand même) !

Je devrai pouvoir souffler fin septembre mais j'essayerai de vous tenir un peu au courant. Encore toutes mes excuses et bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



18.08.16 19:37
Oh, les affres de la vie active, toutes nos condoléances Johnny...
En espérant que tout ceci se démêle au mieux, sans crises de larmes ni débordement de sang !

Ta place reste au chaud, il n'y a aucun souci, et nous prendrons des nouvelles du front avec plaisir ; bon courage pour tes recherches ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



07.10.16 17:01
Je... Je ne sais même plus quoi vous dire. :')
Je ne m'en vais pas, ne bous inquiétez pas ! Mais je viens tout juste de me sortir de mes derniers embêtements, ça a duré et j'avais un peu sous-estimé mes tâches. Malheureusement, que ce soit ici ou sur mes autres forums, le courage de me mettre au rp me manque encore et je vais avoir besoin d'un petit temps d'adaptation, j'en ai peur. De plus, même si mes problèmes administratifs sont réglés, j'ai encore des choses à voir, à travailler - y'a un côté fun mais ça prend un peu la tête.

Pour l'event, je... Laisse tomber. Je suis désolée, je voulais vraiment participer pour vous montrer mon enthousiasme mais je n'ai vraiment rien suivi (là je ne fais que passer, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tous les posts que je voulais lire). Je ferai plus attention avant de m'inscrire aux events à l'avenir ! :'(

En revanche, je tiens à préciser que si vous (admins, membres, tout le monde) avez des projets où je pourrais me rendre utile, je vous supplie de me demander ! Ca me motivera et me poussera à me remettre dans le bain le plus tôt possible. J'aimerais bientôt rp avec un anti-Evolve (ou du moins aborder le sujet qui motive tant Jonathan) et de manière générale, faire entendre parler de son groupe, limite lancer un petit scandale si possible. J'espère que ça en inspire quelques uns parmi vous. 8'D

Bref. Si vous voulez bien me laisser encore un tout petit peu de temps, je vous promets de faire de mon mieux. Et je n'hésite pas à vous demander votre aide, parce que le rp me manque et ça m'énerve de bloquer. Donc voilà. Si vous avez des idées pour me tirer vers vous, ceci est aussi un SOS. 8')

Je vous bisoute.
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



07.10.16 18:20
T'en fais pas Jona les baisses de régime ça arrive ! Ça va revenir t'en fais pas o/ Et puis j'ai bien un truc que j'ai laissé de côté depuis un bon moment dont je t'avais déjà parlé (je crois, je sais plus) qui va peut-être te redonner du carburant. Je termine juste de monter tout ça, en globalité, et ensuite je te contact Mr Schneider, ce fantôme... 1811008154
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



07.10.16 20:20
Tant que tu vas bien, Johnny, c'est l'essentiel ! Mr Schneider, ce fantôme... 1013516075
C'est néanmoins très gentil de ta part de nous donner de tes nouvelles et je t'en suis reconnaissant ~

Ton absence pour l'event avait été enregistrée, donc cela ne posera pas de souci de gestion pour la suite ; ne t'en veux pas pour autant, ce n'est pas de ta faute et tu nous prouves déjà ta motivation en nous envoyant ce message. Ce n'est que partie remise, en espérant te compter parmi nous la prochaine fois !

Quant à tes idées de scénario, tu trouveras sans doute ton bonheur auprès de Jesse qui attend depuis un moment de pouvoir faire évoluer son personnage dans ce sens. Vous vous entendrez sans doute très bien sur cette question, fufu. Tu peux aussi, éventuellement, aller demander à Phear si quelque chose le tenterait à ce sujet, ou même Nora ou Sulkan, car leurs relations aux Evolves sont loin d'être aussi sympathiques que pour le reste des individus ~
Par ailleurs, si tu as besoin de l'intervention d'un pnj [qu'il s'agisse d'un personnage en particulier ou d'une entité plus générale] afin de mettre en place une intrigue, n'hésite pas à venir nous demander. Nous pourrons discuter de tout cela et te le jouer selon les nécessités.

Du reste, tu seras toujours le bienvenu ici, que ce soit demain ou dans trois mois, et nous essaierons de t'aider au mieux dans ta réinsertion -w-

Bon courage pour tes dernières obligations, à très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



08.10.16 12:05
Coucou, je veux taper de l'evolve, si tu me payes pour, ça sera encore mieux <3<3<3
[Bon retour aussi :D J'te contacte par MP dès que je m'autorise une pause, donc dans l'après midi <3]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



07.09.17 21:29
AHEM. Alors forcément, après autant de temps, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais vous raconter qui vous surprendrait.

J'ai eu des embêtements, de profondes baisses de motivation, je n'écris plus sérieusement depuis un an sur aucun forum, machin machin... ON S'EN FOUT.

En fait je poste moins pour m'expliquer que pour vous féliciter encore une fois pour votre super chouette forum et vous souhaiter de vivre encore hyper longtemps. De toute évidence, vous ne me reverrez pas de sitôt puisque je ne peux même plus vraiment me définir comme rôliste, mais sachez quand même que j'ai toujours été très exigeante question fora et que je me suis inscrite ici alors que je cherchais quelque chose de précis et de qualité, et que donc je ne vous abandonne pas sans regrets. Je compte bien faire en sorte de me remettre au jeu de rôle et je passerai vous voir quand j'en serai là. Je garde votre adresse précieusement dans la poche la plus proche de mon coeur. ❤

Soyez heureux, rpez bien et fort, prenez soin de Jonathan et surtout, de vous.

A un de ces quatres ! o/
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



10.09.17 10:32
Quel regret de te voir finalement te résoudre à partir, Jonathan, mais un grand merci pour tes gentils mots. On espère que les brefs moments que tu auras passés ici t'auront plu ! Tu avais l'air ravi de trouver un personnage comme Jonathan, alors si en plus notre Chrochro paralytique répondait à tes exigences, je suis rassuré et suis sûr que cela fait très plaisir aux fondas aussi ~

Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets futurs, porte-toi bien d'ici à ce que - peut-être ? - tu reviennes et excellente continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



10.09.17 18:19
Aw, notre Mr. Schneider :(
Bonne continuation et au plaisir de te revoir ici un jour !

Mr Schneider, ce fantôme... 514841857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: