Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Un jour, ailleurs... :: Mondes numériques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT ▬ Dog days are not over [Judy-Keith-Ezekiel-Varig-Enoch]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Malus
Malus
PNJ



03.11.16 20:04

• ÉVÉNEMENT •


Votre sauveur vous observe chacun tour à tour, tour à tour surpris, courroucé puis amusé en vous écoutant débattre pour juger de la confiance à lui accorder. Les poings sur les hanches, il éclate d'un rire puissant, sans que vous ne puissiez dire s'il est en colère ou ravi, s'il va vous assommer d'un seul poing ou bien vous prendre dans ses bras en vous tapant vigoureusement le dos – ce qui revient peut-être au même, d'une certaine façon.
« Un PNJ ?! Vous vous êtes cru dans un jeu vidéo ou quoi ? M'enfin, si vous voulez vous défouler, continuez d'traîner dans les bois, ya tout c'qui faut pour ! »
D'un haussement d'épaules, il rajuste la bride de son arme avant de se gratter la barbe, l'air de réfléchir.
« J'vais pas m'lancer dans un discours sur la confiance, tout ça tout ça, j'suis pas aussi doué qu'le vieux schnock. Mais de sûr, si vous restez là, j'donne pas cher de vot' peau. On a dressé un camp avec les survivants, pas loin du hameau de Braille, au bord de la Neth. Ya tout c'qui faut là-bas : eau, nourriture, médocs. C'est l'seul endroit clean à des kilomètres, alors j'imagine que si vous avez croisé l'autre singe, y vous a dit d'aller là-bas, non ? »
Ça n'a pas l'air de vous convaincre davantage. À court d'arguments, il se tourne brusquement vers le gamin resté muet, celui qu'il a failli renverser un instant auparavant, et le pointe de son gros doigt :
« Toi, là, ose dire que j'ai pas l'air de quelqu'un d'confiance ! » Néanmoins, devant la tentative bafouillante du garçon pour se justifier, il s'esclaffe de nouveau en se tapant le ventre : « Roooh, j'rigole ! Allez, on s'casse, les clebs vont pas tarder à rappliquer. J'vous expliqu'rai en route comment toute cette merde est arrivée. »

Ni une, ni deux, il attrape votre compagnon anciennement blessé, le jette en travers de son épaule et s'éloigne avec ses immenses foulées, sans prêter attention aux protestations de son chargement. Sans doute aurait-il préféré porter la demoiselle, mais faute de grives, on mange des merles, et il ne boudera pas pour si peu.


Lui emboîterez-vous le pas ?

Revenir en haut Aller en bas
eraser
Varig Cross

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Varig Cross
eraser



11.11.16 14:02
L'affrontement avec la meute de chiens avait pris fin aussi soudainement qu'il avait commencé, mais l'irruption d'un gigantesque deus ex machina sembla diviser les "compagnons de jeu" de Varig. L'agent resta prudemment à l'écart de la discutions, observant plutôt le géant. Manifestement, l'homme -la créature?- n'aurait pas eu grand mal à écraser et disperser leur petit groupe en quelques coups de poing. Sans en faire un être digne de confiance, cette déduction le rendait paradoxalement moins menaçant.

Mais alors que le géant se mettait à parler à son tour, l'agent sentit soudain un picotement désagréable dans sa nuque.

-... dressé un camp avec les survivants, pas loin du hameau de Braille, au bord de la Neth. Ya tout... poursuivait le géant apparemment inconscient de son trouble.

Varig grimaça. La sensation s'intensifiait jusqu'à devenir douloureuse. Sa vision devenait floue...
Il mis sa main sur sa nuque, sans parvenir à changer quoi que ce soit.

-... pas l'air de quelqu'un d'confiance !

Un sifflement apparut soudain, s'amplifiant rapidement, alors que la douleur continuait à grandir. L'agent porta la main à son front et poussa un grognement, avant de fermer les yeux, cherchant à contrôler la souffrance.

Soudain tout s'arrêta.

Quand Varig ouvrit les yeux, il découvrit le visage de Kelly, l'air inquiète. La scientifique était penchée sur lui. Désorienté, l'agent balaya les lieux du regard, presque surpris de découvrir le laboratoire dans lequel il s'était installé.

-Mike? Tu m'entends?

Mike Wagner, son nom de couverture au sein de la milice Eraser... La mission. Le casque de réalité virtuelle. Tout lui revint d'un coup.

-Parfaitement, répondit l'intéressé. Qu'est-ce qui s'est passé?
-D'abord, dis moi combien font deux fois huit.

L'agent soupira.

-Deux fois huit font seize. Tu es l'agent Kelly Stillman, scientifique détachée à l'unité spéciale de la milice Eraser. Nous sommes en 2213 et nous testions un casque de réalité virtuelle. Je vais bien... Qu'est-ce qui s'est passé?

La jeune femme soupira et se redressa.

-Ouf, pas de dégâts neurologiques. Je vais devoir te faire passer un scan pour être sûre et...
-Kelly?

Fébrile, la scientifique s'interrompit, avant de répondre à la première question.

-On a perdu le contact il y a presque une heure, depuis j'essayais de te ramener. J'ai dut court-circuiter un ou deux composants majeurs pour te déconnecter... Je ne sais pas ce que c'est que ce casque, mais manifestement son concepteur ne voulait pas que la partie soit interrompue.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Malus
PNJ



05.01.17 18:47

• DOG DAYS ARE NOT OVER •


Vous vous pensiez peut-être à l'abri. En sécurité derrière ce colosse aux larges biceps qui vous menait vers son carrosse blindé. Et cela aurait sans doute été le cas, si vous aviez eu le temps de vous y réfugiez. Encore aurait-il fallu vous montrer plus pressés.

Tout à coup, c'est la forêt tout entière qui semble se refermer sur vous. Les rais lumineux de la lune s'évaporent entre les branches nues ; les troncs se mettent à s'étendre à l'horizontale, vaste muraille contre laquelle bute votre regard ; de loin en loin, le paysage s'opacifie, s'obscurcit jusqu'à se transformer en un fond de lac noir, un gouffre infini où ne filtre plus aucune lueur, où ne perce plus aucun espoir. Quelque chose de terrifiant se prépare. Vous le sentez. Dans le vent lugubre qui soudain se lève. Dans les hululements sinistres des hiboux. Dans ce martèlement qui toujours revient, qui vous traque, qui se presse à vos tympans. Mais de son origine, vous ne saurez rien.
Et pour cause, vous êtes déjà morts.

Surgi de nulle part, la menace vous a frappé. Pas le temps de réagir que la douleur irradie vos muscles, vous met à terre et vous tire parmi les cris de vos alliés ; à peine distinguez-vous leurs corps qu'une masse indéfinissable démembre avec rage, éparpillant les morceaux çà et là, et la morsure des ténèbres leur broyant les os. Et aussitôt, c'est votre votre propre chair que vous entendez se déchirer le long de vos vertèbres, plaie brûlante qui vous arrache à votre effroi et vous jette dans l'inconscience.

GAME OVER



Un ruban d'écriture s'affiche à l'écran tandis que vous émergez peu à peu du jeu. Sous vos yeux, un étrange logo se dessine, insolite – vous ne l'avez jamais vu, et certainement pas sur les jaquettes estampillées Onyx. Une voix vous informe que la démo est à présent achevée et vous remercie d'avoir joué, mais vous sentez que le ton n'y est pas. Ou plutôt, que son enthousiasme ne s'adresse pas tout à fait à vous. Et termine par cette phrase énigmatique :
« Au plaisir de vous rencontrer très prochainement... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: