Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parce que je suis une tanche /o/
Anonymous
Invité
Invité



21.04.16 20:46
Hey :3


Comme le dit le titre, mes skills de graph se résument à redimensionner des images et à faire des montages mal faits et pourris :')


Du coup, si une âme charitable voulait bien s'occuper de me faire un petit avatar ... Je lui préparerait des pâtisseries pendant un an :'D


Je laisse carte blanche, faites ce qui vous inspire. En très bref, si ça peut vous aider, Spica est une femme plutôt caustique et cynique de prime abord, mais avec un certain côté rêveur et idéaliste, tout en restant terre-à-terre. Elle est très franche et taquine/joueuse, aussi. Voilà voilà :') Ah, et elle hait les matins. Et c'est 80% du temps une ourse mal léchée. L'avatar, c'est Oerba Yun Fang de Final Fantasy XIII :3


J'ai pas spécifiquement d'image à vous proposer, mais si besoin, je peux fournir quelques images :3 Merci d'avance en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Keith Colmer
Keith Colmer
eraser



21.04.16 22:24
Parce que je suis une tanche /o/ CvzLnly

Btw, j'ai pas trouvé énormément d'images d'elle, du coup ça a été compliqué... Je comprendrais si tu veux que j'en refasse un xD... Donc si t'as des images qui ont ta préférence, balance :<
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: