Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Un jour, ailleurs... :: Dans le passé :: Rps clos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(clos) Retour à la vie sociale. ..: PV Lexus :..
Anonymous
Invité
Invité



20.03.16 9:28

Un petit mois était passé depuis son déjeuner avec Lexus. Pour la scientifique, qui n’était sortie du laboratoire que cinq fois dans ce laps de temps, ces quelques semaines étaient passées à une vitesse folle. Comme à son habitude, elle n’avait pas vu le temps passer, ni même les jours. Ces derniers étaient rythmés par de courtes pauses, quelques heures de sommeil, une toilette rapide dans les douches du laboratoire et quelques repas plus ou moins équilibrés. Sans oublier ses visites quotidiennes dans la cellule de sa sœur. Cette dernière était plutôt en forme et pour cause, Cassandra ne lui avait encore pas fait essayer le nouveau mélange chimique qu’elle avait créé. Alors Catherine recevait simplement sa dose de tranquillisant quotidienne et cela s’arrêtait là. Ce qui lui permettait de se reposer un peu ou même de se sentir pas trop mal. La scientifique de son côté cachait sa bonne humeur relative derrière son masque de neutralité. Mais elle était réellement contente de son avancée. Evidement, cela n’allait pas être le sérum du siècle, elle n’avait fait que le tester sur des cellules souches et dans ses simulateurs. Mais pour ce qu’elle avait pu constater, cet inhibiteur avait tout l’air d’être sur la bonne voie. Il semblait parvenir à parquer les gènes mutants pour empêcher d’activation des pouvoirs. Pourquoi combien de temps ? Là était le problème, sur les tests qu’elle avait pu effectuer, le temps variait d’un individu à l’autre ; de quelques heures à quelques jours. Et malheureusement, elle ne pouvait pas prévoir les effets secondaires s’il y en avait. Il lui faudrait tester cela sur de vraies personnes et non pas seulement sur des cellules ou sur son ordinateur. Cassandra savait que si elle en parlait à sa jumelle, elle lui demanderait d’être sa première cobaye, comme toujours. Et comme toujours, la scientifique mettrait quelques jours à se faire à l’idée avant de finalement accepter. Cela se passait souvent comme ça quand elle trouvait une nouvelle piste pour un sérum. Evidement, elle faisait toutes les vérifications possibles pour s’assurer de la sécurité de ses produits mais elle ne pouvait jamais être certaine à cent pour cent. Il y avait toujours un risque et même si elle faisait ça pour la sauver, Cathy ne serait surement pas en mesure de se pardonner ce qui pourrait arriver à sa sœur si jamais ça tournait mal. Alors cette fois-ci, elle n’agit pas comme à son habitude ; elle n’alla pas voir l’evolve pour l’informer de sa découverte, elle ne lui parla de rien du tout. Et contre toute attente, elle chercha le nom de l’eraser dans sa courte liste de contacts. Elle lui avait dit, qu’elle l’appellerait pour sortir boire un verre. Et ce jour était arrivé plus tôt qu’elle ne l’avait pensé. Elle laissa un message sur la messagerie de Lexus, faisant exprès de ne pas tomber sur elle directement. Vive la technologie.

« Salut Lex... Ca fait un petit moment mais... Si tu es libre ce soir... Ca te dirait de sortir ? Je peux me permettre de prendre un peu de bon temps alors... »
La scientifique soupira, se regardant dans l’écran de son ordinateur. « Je rentre chez moi pour me changer, on peut se rejoindre directement sur place ? Disons dans une heure et demie ? Je t’envoie l’adresse après mon message. A tout à l’heure. »

Elle coupa la communication et l’envoya, accompagner de la dite-adresse. Le lapin blanc. Elle avait fait ses propres recherches et le bar semblait toujours ouvert malgré toutes ces années. Ce n’était surement pas le bar le plus branché du quartier mais ce n’était pas ce que cherchait Cassandra de toute manière. Sortir oui mais tout en voulant être assez tranquille.

La scientifique sortit du centre pour prendre sa voiture et rentrer chez elle. Elle aurait pu prendre les transports en commun mais son véhicule était si peu utilisé qu’elle se disait qu’il pourrait tomber en ruine par manque de sortie. Quoi qu’il en soit, une fois chez elle, Cassandra prit une longue douche, d’où l’heure et demie demander pour son amie. Elle ne se permettait pas souvent de perdre du temps sous l’eau, mais aujourd’hui, elle allait faire une exception. Une fois enroulée dans une grande serviette, ce fut le moment de choisir la tenue. Elle avait tellement l’habitude de ses jupes-chemisiers-blouse blanche, que voir d’autre chose lui paraissait étrange. La jeune femme jeta pourtant son dévolu sur une robe rouge qui lui arrivait juste au dessus des genoux. Elle troqua ses cuissardes blanches pour les mêmes en noirs et une veste en cuir noire également. Bon, par contre, elle ne prit pas la peine de se maquiller ou même de cacher sa cicatrice avec un coup de crayon. Elle avait perdu sa coquetterie depuis plusieurs années, mais en se regardant dans son miroir, elle se dit que ça aurait pu être pire.

Cassandra se rendit ensuite au point de rendez-vous. Elle fit garer son véhicule non loin, dans une ruelle adjacente, là où il y avait de la place, en somme. Et alors qu’elle attendait Lexus, elle ne pouvait s’empêcher de se demander comme allait se passer la soirée. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas mit le nez dehors qu’elle avait l’impression d’avoir perdu le mode d’emploi. Pire, depuis qu’elle était sortie de son appartement, elle avait l’impression d’être nue sans sa blouse blanche. Si elle racontait ça à Catherine, elle allait surement lui dire que c’était parce qu’elle passait trop de temps avec.

« Bonsoir, moi c’est Andrew. Je peux te payer un verre ? »


L’intéressée tourna la tête de son côté. Elle avait également oublié cette particularité de sortir et d’être abordée par le premier plouque du quartier. Alors  évidement, la réponse de Cassandra ne se fit pas attendre.

« Ai-je l’air de vouloir que tu me paies un verre ? Va tenter ta chance avec quelqu’un d’autre, je ne suis pas intéressée. »


Peut-être aurait-elle pu être plus aimable ? Mais elle avait perdu le mode d’emploi pour cela. Et puis, si elle était sortie, c’était pour passer du temps avec Lexus, point. Oh et en parlant du loup, elle l’apercevait qui arrivait.

« Tu arrives à point nommé. »
Déclara-t-elle en guise de bonjour, en désignant vaguement l’homme qui l’avait abordé du coin de la tête. « J’avais oublié comment c’était... »

Pour un peu, sortie de son laboratoire et ses habitudes, Cassandra perdait ses repères, et s'en faire le constat ne lui plaisait guère.

« On rentre à l'intérieur ? » Histoire de changer de sujet.

Une chance, il restait une petite table, légèrement dans le fond mais pas trop quand même, où elles purent s'asseoir et commander. De mémoire, elle prenait un Bloody Mary, alors pourquoi changer des habitudes vieilles de plusieurs années ?
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



20.03.16 15:31
HRP:

La nuit tombait doucement sur Madison, mettant fin aux activités de la journée. Dans le centre ville, les habitants quittaient petit à petit leur lieu de travail, rentrant chez eux afin de prendre un bon repas bien mérité. Lexus, de son côté, était déjà dans son appartement confortable. Elle avait terminé son boulot en fin d'après-midi et était rentrée depuis une bonne heure déjà. Ainsi, elle s'était adonnée à ses activités habituelles : se cuisiner un bon repas en écoutant de la bonne musique. Elle n'allait pas en écouter de la mauvaise de toute façon. Un peu de dubstep pour bouger en mélangeant les ingrédients, il n'y avait que ça de vrai ! D'autant plus que grâce à ça, elle ne voyait pas le temps passer. Et elle n'entendait pas non plus son bracelet qui lui indiquait qu'elle avait un nouveau message.

Ce n'était qu'après s'être installée sur le canapé, assiette et couverts en main, qu'elle remarqua la petite lumière qui clignotait sur l'engin autour de son poignet. Elle y effectua quelques pressions afin d'écouter le message. Ah, c'était Cassandra qui lui proposait de la rejoindre dans un bar, nommé Le lapin blanc. Cela faisait un mois qu'elle n'avait pas revue la scientifique. En réalité, elle avait été un peu accaparé par son boulot et également par sa famille, qui n'avait cessé de réclamer sa présence auprès d'eux durant son temps libre. Non pas que cela la gênait mais elle aimait bien se retrouver tranquille chez elle, à vaquer à ses occupations et à profiter de la présence de Bahamut. Cette dernière était allongée de tout son long sur l'autre canapé libre, la langue pendante et la respiration forte, rêvant sans doute d'entrecôte et autres délices. Elle était vraiment imposante, avec son pelage noir et feu, même dans une telle position. Elle dormait rarement dans son panier, préférant son propre lit ou le canapé. Heureusement qu'elle perdait très peu de poil, autrement l'Eraser ne saurait plus où donner de la tête.

Elle engloutit donc rapidement son repas, s'occupa de faire un peu de rangement dans la cuisine et alla dans sa chambre afin d'enfiler quelque chose. Actuellement, elle portait un simple jogging ainsi qu'un vieux tee-shirt troué, ce n'était certainement pas une tenue pour sortir dehors. Ouvrant sa commode, elle piocha quelques vêtements qui lui semblaient potables. Un simple débardeur blanc couplé d'une longue chemise rose pâle et d'un pantalon beige avec une ceinture dans les mêmes tons. Une tenue qu'elle mettait assez souvent lorsqu'elle sortait avec des collègues ou des amis, lorsqu'elle n'enfilait pas des robes ou des ensembles avec une jupe.

La jeune femme était ravie que son amie l'ait contacté. A vrai dire, elle avait eu des doutes quand à si elle le ferait ou non. Sachant qu'elle était rapidement absorbée par son travail, elle aurait pu aisément oublié la promesse qu'elle lui avait faite. Ainsi, l'ancienne blonde était agréablement surprise de son message. De toute façon, elle aurait finit par le lui rappeler, un jour ou l'autre, si jamais elle n'avait pas donné signe de vie.

Retournant dans le salon, elle se pencha vers sa chienne et caressant le cou de cette dernière, qui lâcha un gémissement d'approbation. Ah, la vie de chien, ça devait être sympathique tout de même. On se faisait chouchouter. La seule chose a faire était de se montrer joyeux. Facile non ?

« - Je vais te laisser ma belle, je reviens dans quelques heures lui dit-elle avec un sourire avant de se redresser. »

C'était peut-être un peu idiot de s'adresser comme ça à une bête mais Lexus avait prit cette habitude.

Elle jeta un dernier coup d’œil à son appartement, afin de voir si elle n'avait rien oublié, et quitta ce dernier, fermant à clé derrière elle. Utilisant son bracelet électronique pour trouver rapidement son chemin, elle évolua au sein de la ville, utilisant les transports en commun pour se rendre au lieu de rendez-vous. Il ne lui fallut pas plus d'une dizaine de minutes pour y arriver. C'était l'avantage d'habiter au Centre-Ville et cela plaisait plutôt bien à la jeune militaire.

Le bar n'était plus qu'à quelques mètres et, en changeant de rue, Lexus put voir Cassandra pas très loin devant elle, vêtue d'une élégante robe rouge et qui semblait discuter avec un gars plutôt grand, aux airs typique du célibataire cherchant à se taper un coup. Elle ne se doutait pas que la scientifique devait certainement être en train de le recaler et cela la fit sourire.

Cette dernière remarqua sa présence et se tourna vers elle, la saluant à sa façon. En l'écoutant, le sourire de l'Eraser se fit plus moqueur, jetant un rapide coup d’œil au dragueur qui la regardait un peu bêtement, mais surtout vexé. Ah, les hommes, beaucoup avaient perdu de leur charme. Même un adolescent pourrait être plus charismatique que ce type.

« - Ravie de te sauver la mise s'amusa-t-elle en la suivant à l'intérieur. Mais c'était un homme très charmant pourtant, je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas tombée immédiatement dans ses bras ! »

Évidemment, elle la taquinait. Elle se doutait bien que ce genre de choses n'intéressaient pas du tout Cassandra, ou plutôt que ce n'était aucunement sa priorité. N'empêche, cette soirée permettrait de la voir évoluer en terrain minée, si elle pouvait dire, et cela promettait d'être amusant. Retour à la vie sociale en somme. Mais, malgré les potentiels désagréments qu'elles pourraient rencontrer, Lexus espérait que son amie passerait une bonne soirée. Après tout, elle était là pour ça, la faire sortir un peu de son travail.

A présent installées, il était temps pour elles de commander leurs verres. Son amie commanda un Bloody Mary, quant à elle, elle pencha pour un Blue Lagoon, comme à son habitude. Elle ne pouvait pas résister au bleu fascinant qu'abordait ce cocktail. Sans oublier son goût qui ravivait ses papilles.

« - Au moins tu connais le nom d'un cocktail, comme quoi ton cas n'est pas totalement désespéré lança Lexus, toujours sur le chemin de la taquinerie. »

Dis donc, elle était en forme ce soir ! Sans doute l'environnement, qui n'était plus un laboratoire ou un bureau assez froid, qui la poussait à se lâcher un peu. Et elle espérait bien pousser son amie sur le même chemin qu'elle. Une soirée sympathique se profilait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



20.03.16 18:11

Tomber dans les bras du premier venu ? Cassandra leva les yeux au ciel, faussement exaspérée par cette plaisanterie. Même si dans le fond, cela était amusant de voir Lexus attaquer avec sa bonne humeur dès le début. Si la scientifique était prête à sortir et à passer du temps en sa compagnie, elle n’avait malheureusement pas prévu de faire face à autant de joyeuseté de la part de son amie. Cela allait encore être un détail à gérer ! Mais peut-être que cela lui ferait aussi du bien ? Du moins, si elle parvenait à ne plus être aussi sérieuse qu’à son habitude. La jeune femme réfléchit rapidement à une pique à renvoyer à son amie, comme plaisanterie pour lui faire comprendre qu’elle allait essayer de faire des efforts, au moins ce soir. Et quand la seule réponse lui parvint à l’esprit, elle laissa apparaitre un petit sourire aux coins de ses lèvres.

« Et qui tu dis que je tombe dans les bras des hommes ? »


Taquine mais pas trop, de sorte de mettre le doute chez son interlocutrice quant à cette réplique. Mais honnêtement, Cassandra avait arrêté de voir les autres individus comme des partenaires potentiels depuis plusieurs années, hommes comme femmes d’ailleurs. Toute son attention était toujours rivée sur son travail et si on essayait de l’approcher d’une manière qui lui ferait perdre son temps, elle envoyait valser la personne en question. Dans d’autres circonstances, peut-être que l’eraser aurait pu subir le même traitement de faveur de sa part. Mais leur relation ne s’était pas déroulée ainsi et pour dire la vérité, la scientifique ne le regrettait pas. Même si cette sortie était une promesse à la base, Cassandra n’aurait surement pas été capable d’appeler quelqu’un d’autre si Lexus n’avait pas été là. La plus part de ses connaissances ne lui parlait plus à cause de son comportement passé et de ses longs silences radio intentionnels. Comment leur en vouloir d’abandonner ? La jeune femme avait parfaitement conscience de son comportement. Mais il y avait des choses plus importantes dans la vie que des copinages. Et puis, malgré son caractère actuel, Lexus n’avait pas tourné les talons et voila le résultat... Une soirée entre fille qui s’annonçait. Catherine n’en reviendrait surement pas si jamais elle lui en parlait. Mais lui parlerait-elle vraiment ? La scientifique en doutait un peu. Elle n’avait pas envie de se vanter auprès de sa sœur de cette sortie alors que cette dernière ne le pouvait pas ; quant bien même, elle lui assurerait que ça lui faisait plaisir. Parce qu’elle la connaissait par cœur...

« Hé ! Je connais la vie aussi tu sais ? »
Répliqua Cassandra, un brin vexée d’entendre Lexus plaisanter sur ce sujet. « Avant d’être la scientifique acharnée que je suis, je sortais avec des amis... » Tenta-t-elle de se défendre.

Leur commande arriva dans la foulée et après un faux soupir, la trentenaire leva son verre en direction de son amie. Il n’y avait rien à fêter ce soir... Enfin, peut-être une petite avancée dans ses recherches. Mais elle ne voulait pas embêter l’eraser avec ces histoires. Pas tout de suite en tout cas !

« L’ermite est enfin sorti de son trou. »
Commenta-t-elle avec un fin sourire sur ses lèvres. Oui, elle aussi pouvait se moquer d’elle doucement.

Quand elle porta son verre à sa bouche et en but une gorgée, elle toussa très légèrement avant de ne plus savoir où se mettre. Bravo. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas bu d’alcool que sa gorge refusait de laisser passer normalement un peu de vodka surmontée d’épice. Elle fusilla aussitôt Lexus du regard.

« Je t’interdis de rire Lex. »


Parce que vu le début de la soirée, c’était évidement à prévoir de la part de son amie. Cassandra soupira et passa ses doigts sur ses paupières. C’était vraiment nul. On aurait dit une gamine de quinze ans et sa première boisson...

« Je crois qu’il va me falloir un peu plus de temps pour me réhabituer à tout ça... »
Confia-t-elle, presque dépitée par ce constat. « Quoi ? Oh... Je te vois venir. Tu vas me dire que ce serait l’occasion de me sortir plus n’est-ce pas ? »

Pas question ! Une fois de temps en temps, peut-être mais il ne fallait pas non plus que ça devienne une habitude ! Même si c’était en compagnie de la jeune femme. Pour la peine, la scientifique reporta son verre pour en prendre une nouvelle gorgée et cette fois, O miracle, pas de toussotement !

« Voila. Problème réglé, ça passe tout seul. ~ »



Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



20.03.16 19:22
La réplique que lui lança son amie surpris la jeune Eraser. Elle s'attendait à toute sorte de pique mais définitivement pas à ça. Mais le sourire farceur que la scientifique abordait ne la trompait pas : elle se moquait tout simplement d'elle, se rangeant exactement dans la même file. Ou peut-être pas ? Bah, qu'importe, au moins elle avait réussit à la mettre dans le bon état d'esprit pour débuter comme il se devait cette soirée ! Néanmoins elle n'allait certainement pas la laisser victorieuse de sa réplique, sachant déjà ce qu'elle allait lui répondre.

« - Si ce n'était pas le cas, tu serais tombée dans mes bras depuis bien longtemps déjà, personne ne résiste à mon charme se vanta l'Eraser avec un sourire faussement suffisant. »

Et toc ! Alors, elle avait quoi à répondre à ça l'ermite ? R-i-e-n d-u t-o-u-t ! Et une nouvelle réplique taquine lui vint à l'esprit lorsque le serveur leur apporta leurs verres mais elle préféra se taire, se disant qu'elle finirait définitivement par faire fuir son amie à ce train là. Okay, elle était peut-être un peu trop de bonne humeur. Mais que voulez-vous, elle jubilait de la voir hors de son lieu de travail, signe de sa très grande victoire qu'elle s'acharnait à obtenir depuis plusieurs mois déjà.

Ainsi, avec un sourire franc cette fois-ci, elle leva son verre vers son amie, riant légèrement à sa remarque. Les choses étaient parfaitement bien résumé. Buvant quelques gorgées de son cocktail préféré, Lexus porta ensuite son attention sur sa vis-à-vis qui toussait ridiculement après avoir porté le récipient à ses lèvres. Évidemment, cela ne fit qu'amuser la jeune militaire, qui voyait parfaitement la gêne sur le visage de Cassandra. Elle allait lui redonner l'habitude de l'alcool, ça elle pouvait en être certaine! Et en plus elle avait même réussit à se retenir de rire, étonnant n'est-ce pas ?

Et face au comportement enfantin dont venait de faire preuve la scientifique, elle pouffa, plutôt amusée de la voir réagir comme ça. Néanmoins, elle n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Ou alors elle la connaissait mal.

« - T'en fais pas, voilà une occasion parfaite pour te réhabituer à tout ça. Prépares toi à voir l'alcool défiler. Et oui, je compte bien te sortir plus souvent, j'ai justement un collier et une laisse qui attendent sagement à la maison. »

Là elle ne s'étonnerait même pas de la voir fuir en courant. Elle était toujours comme ça lorsqu'elle sortait avec des amis. Toujours à pousser le bouchon un peu trop loin. Généralement, on lui disait que c'était pour cela qu'on l'appréciait mais Lexus savait que ça ne devait pas être le cas de tout le monde.

« - Mais bon, chaque chose en son temps continua-t-elle d'une voix plus douce. C'est déjà super que tu sois là, alors profitons de notre soirée. »

Et comme pour appuyer ses dires, elle but de nouvelles gorgées de cette boisson délicieuse. Ses yeux parcoururent ensuite le bar, le trouvant très chaleureux et vivant. Il n'y avait pas énormément de monde mais tous semblaient ravis d'être ici. Certains étaient venus pour le sport, d'autres pour rire entre amis, et d'autres encore pour faire de nouvelles rencontres, le tout dans une ambiance très agréable. Franchement, l'ancienne blonde était sous le charme de l'endroit. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici et elle avait bien l'intention d'y revenir à l'occasion, avec Cassandra ou d'autres amis.

« - L'endroit a changé depuis la dernière fois que tu es venue ? lui demanda-t-elle, plutôt curieuse d'apprendre un peu plus sur le passé de son amie. »

Parce que mis à part une vie banale résumé assez rapidement, l'Eraser n'en savait pas trop. C'était peut-être l'occasion de questionner son amie à ce sujet. Et s'il le fallait, elle la ferait boire jusqu'à ce que sa langue de délie ! D'ailleurs, elle se demanda si elle était plutôt résistante à l'alcool... Vu sa réaction à sa première gorgée, la réponse était sans doute négative. Après tout, boire de l'alcool était comme un sport : plus on le faisait, plus on devenait endurant ! Enfin, pour certains, ce n'était malheureusement pas le cas de tout le monde. Son amie allait sans doute terminer la soirée en étant pompette. Non, elle devait terminer la soirée en étant pompette, autrement ce ne serait pas drôle. Et Lexus savait qu'elle ne se montrerait pas raisonnable non plus. Tant pis, elle ne travaillait pas demain, elle aurait toute la journée pour se remettre d'un mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



22.03.16 12:30

Si Cassandra avait été satisfaite de sa réplique, elle devait reconnaitre que celle de son amie l’avait surprise également. Mais au moins, la preuve était qu’elle avait un très bon répondant. Est-ce que la scientifique allait lui laisser avoir le dernier mot ? C’était moins sûr. La petite joute verbale pour commencer la soirée était trop tentante pour qu’elle la laisse passer aussi facilement. Alors elle se mit à réfléchir rapidement et correctement. Le sujet semblait parti sur un petit sous-entendu sans fondement, pourquoi ne pas continuer là dessus ? La jeune femme lui rendit son sourire, pour une fois, sincèrement amusée de se prendre au jeu.

« Alors c’était donc ça, toutes ces visites à l’improviste ? Il fallait le dire plus tôt Lex ~ »


Quoi ? Elle l’avait cherché dès le départ, alors évidemment, Cassandra n’allait pas se laisser faire ! Elle aussi, elle avait du répondant même lorsqu’il ne s’agissait pas d’expérience et autres sujets scientifiques. Le tout était également de savoir si elles étaient sérieuses dans cette petite conversation. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que la trentenaire s’amusait également de cette part de mystère. Elles pourraient être parfaitement sérieuses comme totalement en train de plaisanter. C’était divertissant de ne pas chercher à se poser trop de question et encore moins à vouloir les réponses qui allaient avec. C’était surement bête, mais seulement cela, la faisait sortir de ses problèmes génétiques. Elle ne pouvait pas prétendre que cela ne lui faisait pas de bien.

Et voila que son amie arrivait tout de même à se moquer gentiment d’elle. Oui, elle avait entendu ce petit pouffement à la suite de sa ridicule première gorgée. Mais pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Si les places étaient échangées, Cassandra ne se serait sans doute pas gêner pour rire...

La réhabituer à tout ça ? Les sorties et l’alcool ? Oh non ! Si la scientifique acceptait de sortir -peut-être de temps en temps- boire à outrance lors de ces mêmes sorties, cela ne pourrait pas se faire ! Elle avait besoin de ses neurones pour travailler et elle n’avait aucune envie d’en perdre à cause de quelques heures d’échappatoire.

« ... j'ai justement un collier et une laisse qui attendent sagement à la maison. »

... Cassandra faillit s’étouffer en entendant cette phrase. Elle avait bien comprit ? Même si c’était pour plaisanter, Lexus y allait fort ! Qu’est-ce qu’elle avait à répondre à ça ? A part commencer à rire ? Non. Elle n’allait pas prendre mal cette insinuation, parce qu’il s’agissait de Lexus et que d’après sa bonne humeur apparente, c’était chose normale pour elle. Chaque chose en son temps ? Cette fois, la scientifique rit quelques secondes et haussa un sourcil tout ce qu’il y avait de plus suspicieux.

« Je t’interdis de me faire boire pour abuser de moi, Lex, ce serait très petit de ta part ! »


Surtout qu’elle avait conscience qu’elle ne pourrait sans doute pas prendre plus de deux ou trois verres avant de sérieusement ressentir les effets de l’alcool. C’était comme ça, elle ne tenait plus le choc. Mais elle faisait confiance à Lexus pour continuer la soirée en sa compagnie. A moins qu’elle cherche réellement à la faire boire, pour lui changer radicalement les idées ? Si ça devait arriver...

Une nouvelle gorgée de son cocktail à base de tomate glissa le long de sa gorge, cette dernière semblait s’adapter rapidement aux épices qui confectionnaient la boisson. Bon, le problème maintenant, c’était qu’elle n’était pas plus bavarde ici qu’à son travail. Autant par le passé -lointain- elle pouvait parler de n’importe quoi, qu’aujourd’hui, c’était chose plus difficile à faire. Elle avait clairement perdu l’habitude de parler pour simplement passer le temps. Si l’objectif de l’eraser était de la faire retourner à la vie plus ou moins sociable, elle allait avoir du boulot sur la planche.

« Hum ?... Un peu. Les tables n’étaient pas disposées ainsi et il me semble que la couleur était plus claire. Mais ça fait des années que je n’avais pas mit les pieds ici. »


Peut-être qu’un jour, Catherine pourrait également revenir ici. Lorsqu’elle aura trouvé comment l’aider...

« Et il y avait une banquette remplie d’eau, dans le fond. Une horreur lorsque tu avais plusieurs verres dans l’organisme et qu’on faisait bouger le truc. Je suppose que les gérants l’ont retiré en ayant eu assez de nettoyer après leurs clients. »


Si elle faisait partie de ces clients-ci ? Bien sûr que non ! Elle avait toujours su se tenir en société ! C’était juste autre chose une fois rentrée à la maison...

« Ne me regarde pas comme ça, je n’ai jamais vomis dans un bar à cause de l’alcool. »
Informa-t-elle son amie pour mettre les choses au clair !

« Et toi alors ? Ne me fais pas croire que tu es une fille sérieuse, je ne te croirais pas. »


Cassandra voyait plutôt l’eraser comme une bonne vivante, qui ne refusait pas de sortir s’amuser avec ses amis. Elle avait tout de la fille qui vit le moment présent ; tout en étant responsable dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



22.03.16 19:22
HRP:

C'était amusant de voir Cassandra ne pas baisser les bras face à leur petite joute verbale. Mieux encore, elle ne faisait que renchérir avec un certain répondant que Lexus ignorait jusqu'à présent. Elle avait de la répartie, en plus de savoir parfaitement la taquiner, l'Eraser n'aurait pas espéré mieux. Son sourire ne fit donc que s'agrandir en écoutant la réplique de son amie. Aucune des deux n'étaient prêtes à laisser tomber les armes, voilà qui était très amusant. D'autant plus qu'elle était ravie de la voir se prendre au jeu. A moins qu'elle soit totalement sérieuse mais ça, la jeune femme était dans l'incapacité de vérifier. Sauf si elle poussait la discussion plus loin. Si elle en était capable ? Évidemment. Mais le jeu était pour l'instant trop divertissant pour qu'elle révèle tout son fond dés maintenant.

Elle se mordit donc la lèvre, le regard pétillant, réfléchissant rapidement à une réplique qu'elle pourrait renvoyer à son amie.

« - Tu m'as démasqué fit-elle finalement en secouant la tête. Mais je ne peux décemment pas te résister, c'est au dessus de mes forces. J'ai tout de suite su que tu avais quelque chose de spéciale lâcha-t-elle, adoptant le ton typique des personnages de séries télévisés à l'eau de rose. »

Et allez, un bon regard bien insistant pour faire passer le tout et c'était bon ! Maintenant, elle avait le choix entre continuer sur la touche d'humour ou se retrouver totalement embarrassée, d'où le regard appuyé. Franchement, Lexus votait pour la deuxième possibilité. Parce que ce serait tellement plus drôle !

Il n'y avait plus qu'à attendre sa réaction. Avec tout ça, elle découvrait bien une nouvelle facette de la personnalité de la scientifique. Même si cette dernière l'avait déjà taquiné à plusieurs reprises, cela s'était arrête à quelques remarques de temps en temps, pas à ce genre de discussion. Alors, quand elle le voulait, elle pouvait vraiment se montrer joueuse et ne pas se prendre la tête. Aux yeux de Lexus, c'était une bonne chose et même un bon point pour elle. L'opération détente et pas de prise de tête au bar commençait parfaitement bien.

Et puis voilà qu'elle se mettait à rire ! Face à ça, l'Eraser ne put que sourire franchement. Et puis d'ailleurs, c'était bien la première fois qu'elle la voyait rire, ou alors sa mémoire lui faisait défaut. Elle s'en serait souvenue pourtant. Puisque, à part des sourires amusés, elle n'avait pas eu droit à plus. Mais sa remarque ne se fit pas attendre, tirant l'ancienne blonde hors de ses pensées.

« - Oh non, je n'oserais jamais voyons ! répondit-elle d'un air faussement vexé. Inutile de te faire boire pour.... »

Mais elle préféra se taire. C'était de sa faute aussi ! Elle la lançait sans cesse sur ce terrain là et Lexus n'était pas du genre à y résister, bien au contraire. Elle se jetait complètement dedans.

Ainsi, elle afficha un sourire à moitié désolé et désinvolte à son amie, qui voulait bien dire « on récolte ce que l'on sème » ou une formulation dans le même genre, à votre guise. Par la suite, elle l'écouta raconter un peu le passé des lieux, dû moins pour ce qu'elle avait connu. Elle lâcha un rire à la petite anecdote de la banquette aquatique, essayant d'imaginer la chose. Quelle idée le gérant avait-il eu d'installer une chose pareille ? Évidemment que cela ferait des dégâts, surtout dans un bar. Néanmoins, cela avait dû offrir des souvenir bien sympathiques.

Et avant même qu'elle n'ait pu formuler son interrogation, Cassandra la devança, lui retirant ses idées de la tête. Déçue, l'Eraser afficha une mine boudeuse. Elle venait de briser ses plus beaux rêves ! Parce que franchement, l'imaginer totalement torchée sur une banquette pleine d'eau, à gigoter dans tous les sens pour finir par rendre lamentablement sur le sol, c'était quelque chose de beau. De très beau. Mais elle nota bien qu'elle lui précisa bar.

« - Les caniveaux alors ? tenta-t-elle, le regard rempli d'espoir. »

Et en voyant le visage de son amie, elle éclata de rire. Elle ne se lasserait jamais de la taquiner sur tout et rien. En réalité, c'était bien les personnes comme Cassandra, froides aux premiers abords, qui se révélaient être les plus intéressantes.

« - Dans le mile répondit-elle ensuite après avoir vidé son verre. J'ai déjà assisté, ou plutôt participé, à des soirées qui ont finit un peu n'importe comment. Même en boîte de nuit d'ailleurs. Bon, outre ceux qui finissaient en coma éthylique, et tant pis pour eux j'ai envie de dire, c'était vraiment très amusant. Un peu moins quand je me retrouvais à appeler mes parents pour qu'ils viennent me chercher... »

Elle se souvenait bien du visage de ses parents alors qu'ils l'avaient retrouvé complètement effondrée dans un coin de rue, à quelques mètres d'une boîte de nuit, même si à ce moment là elle était entièrement refaite. En y repensant, c'était vraiment navrant. Et pourtant, ses parents ne lui avaient même pas passé de savon, seulement traité d'imbécile finie. C'était il y a quelques années, à présent elle s'était plus ou moins calmée.

« - Mais bon, maintenant c'est plutôt calme. Je sors de temps en temps, je finis mal rarement et ça s'arrête là. Les soirées sont devenues plus posées, favorisant les discussions plutôt que la musique bruyante et l'alcool à volonté. Des soirées d'adultes en somme. »

Parce que oui, il ne fallait pas se leurrer, l'âge nous rendait plus sage au fil des ans. Finit les bêtises d'adolescents et bonjour la maturité, la vraie.

« - En tout cas, je n'ai jamais vomis dans un bar s'amusa-t-elle. »

Elle fit ensuite signe au serveur de lui rapporter de nouvelles boissons avant de se pencher vers son amie.

« - Et dis-moi, c'était comment avant ? T'as pas des petites anecdotes à me raconter ? Je suis curieuse. Qu'est-ce que tu faisais avant de te reconvertir en ermite ? rajouta-t-elle avec un nouveau sourire moqueur. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



23.03.16 18:54
HRP:

Depuis combien de temps ne s’était-elle pas laisser aller à un jeu de ce genre ? Quelque chose qui ne nécessitait aucune connaissance génétique, qui ne tuerait personne si elle ne réfléchissait pas avant d’agir ? Bien trop longtemps au vue de la situation actuelle. Cassandra avait même l’impression d’être toute rouillée, de ne réfléchir assez vite pour ces simples bêtises. Sortir physiquement oui, mentalement, cela se révélait être un peu plus compliqué que prévu. Mais ça allait le faire ! Elle allait montrer à Lexus de quel bois elle était faite ! Même si pour cela, elle allait surement lui montrer une partie de sa personnalité qui était censée être éteinte depuis des années. Le jeu d’acteur de son amie la fit sourire de nouveau et pour y répondre, la scientifique passa une main dans ses cheveux, les rejetant en arrière comme c’était parfois le cas dans les publicités pour shampoing capillaire.

« Ca, c’est l’alchimie ma chérie ~ »
Sa voix était devenue légèrement mielleuse...

Est-ce qu’elle en faisait trop ? Assurément. Mais pour une fois, elle s’en moquait. Elle se moquait même de ne pas se prendre plus au sérieux. Qu’avait-elle à perdre ? Lexus avait l’air lancé également et vu ce qu’elle avait déjà pu lui dire, Cassandra ne l’imaginait pas lui faire quelques remarques négatives sur son comportement. Et puis, ce surnom... A part Catherine, la jeune femme n’avait plus appelé personne par ce genre de sobriquet depuis une éternité. Pour un peu, elle en aurait honte mais étrangement, ce n’était pas le cas. C’était bien le but de Lexus et cette sortie non ? De ne pas trop réfléchir aux conséquences ? Dans le cas contraire, elle se prendrait une bonne petite remarque et le problème serait résolu. Après tout, elle n’était pas ici pour se prendre la tête...

Inutile de la faire boire pour... ? Abuser d’elle ? Cassandra était partagée entre lever les yeux au ciel d’exaspération vu la tournure de la conversation qui virait dangereusement, ou rire de nouveau en voyant que Lexus n’avait pas vraiment froid aux yeux pour lui dire ce genre de chose. Dans le doute, elle exagéra son exaspération tout en prenant son verre pour en boire une gorgée. Mais qu’avait-elle à répondre ? Cette fois, la scientifique devait reconnaitre qu’elle n’en avait pas la moindre idée. Ah si...

« J’aimerai bien te voir essayer tiens... »


Quoi ? Elles étaient joueuses ou pas ? D’accord, peut-être que plus ça allait, plus la taquinerie dépassait les bornes. Tant pis. Elles verraient bien comment cela allait se terminer. Et surtout, Cassandra n’avait toujours pas l’intention de lui laisser avoir le dernier mot... Lexus avait voulu jouer, voila ce qui arrivait !

« Hé ! J’avais plus de tenue que ça ! »
Répliqua la jeune femme sous la question. Vraiment ! Elle haussa les épaules, faussement vexée. « J’ai toujours atteins les toilettes à temps... »

N’importe lesquels d’ailleurs. Mais jamais sur le sol. Catherine par contre... C’était une autre paire de manche. En fin de compte, même totalement à côté de ses pompes, elle avait toujours agit en gardant à l’œil sa jumelle... Cassy s’étonna d’apprécier entendre le rire de son amie. C’était un son plutôt rare dans son entourage, surtout un rire si spontané et sincère.

Elle écouta avec une certaine attention la suite du récit de son amie, buvant quelques petites gorgées de son cocktail au passage. Lexus obligée d’appeler ses parents... Elle souriait rien qu’à imaginer cette scène. Elles auraient surement pu devenir amies, même par le passé, si leur chemin s’était croisé plus tôt, ou si la scientifique avait eu quelques années de moins.

« Tu te serais donc assagit ? »
Demanda-t-elle, sur un ton faussement surprit et taquin. Evidement, il arrivait un moment où il fallait avoir les pieds sur terre et dire stop à trop d’excès ! « Alors cette promesse de voir l’alcool défilé, c’est juste pour moi ? ~ »

Oui, elle n’avait pas oublié ce qu’elle lui avait dit plus tôt. Cela aurait été mal la connaitre ! Des anecdotes ? Sur elle ? Elle haussa les épaules, l’air de rien.

« Au risque de te surprendre, je devais être comme toi. J’avais des amis et je sortais faire la fête plus de fois que nécessaire dans une même semaine. »
Elle remercia le serveur qui leur amena leur verre et termina le premier avec un regard accusateur vers son interlocutrice. Elle comptait vraiment la faire boire ! « Une anecdote... La seule qui me vient à l’esprit... Bon, j’étais encore en train de faire mes études... On est sorti un soir avec un groupe d’amis et lorsque le premier a lâché son verre pour aller draguer... J’ai glissé une solution chimique dans son verre. Rien de très grave... Il est juste devenu bleu pendant plusieurs heures... » Elle marqua une pause, mangea son morceau de céleri et sourit, comme fière d’elle. « C’était drôle, sur l’instant et ça lui a cassé tous ses coups du soir... »

Est-ce que Lexus allait la voir autrement qu’une scientifique coincée maintenant ? Surement. Et si ce genre d’histoire s’ébruitait, bonjour sa réputation !  

« Quoi ? J’étais drôle... Avant. »

Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



25.03.16 19:59
Posant son coude sur la table, laissant sa joue s'appuyer contre sa paume ouverte, Lexus observa son amie effectuer un mouvement capillaire digne des plus grandes pubs de shampoing haute gamme. Elle s'amusa de voir quelques mèches de ses longs cheveux se battre avec les autres pour obtenir la meilleure place, sans oublier la magnifique phrase au ton doucereux qu'elle lui avait concocté. Sans se départir de son sourire, l'Eraser ne se priva pas pour pouffer de rire face à cette merveilleuse imitation. Digne d'un grand acteur, sans aucun doute.

« - Et quelle alchimie... susurra-t-elle. »

Elle ne s'était aucunement attendue à ce que la soirée prenne une tournure pareille mais franchement, cela ne lui déplaisait pas. C'était simple, drôle, tout ce qu'il fallait pour rendre une sortie réussit. Et surtout, il n'y avait pas quelle qui prenait plaisir à répliquer sans cesse pour avoir le dernier mot, Cassandra s'était prise facilement au jeu et semblait prête pour gagner ce petit duel. Aucune des deux ne voulaient se poser des questions sur ce qui pourra bien advenir ensuite ou même si toute cette petite conversation était fondée et c'était justement ça qui leur fallait. Après tout, la scientifique, elle qui s'était toujours montrée sérieuse et réfléchie, montrait qu'elle était capable de ne pas se prendre la tête et de profiter simplement du moment présent. Lexus le voyait bien dans son regard et ça, c'était la preuve qu'elle avait réussit son coup. Que cette soirée était comme une nouvelle bouffée d'oxygène pour son amie, habituée a faire tourner son cerveau à plein régime la grande majeure partie du temps. Et puis, même de son coté c'était quelque chose d'inédit. Jamais elle n'avait eu de pareille conversation avec quelqu'un. Enfin, ça s'était arrêté à quelques remarques par-ci par-là et elle n'avait pas le souvenir que cela avait été aussi passionnant.

Revenant plus ou moins sur terre, l'ancienne blonde releva immédiatement la réponse de son amie, haussant un sourcil. Venait-elle réellement de la mettre au défi ? Si elle espérait la voir abdiquer devant, elle se fourrait le doigt dans l’œil. Lexus ne reculait pas, encore moins avec un défi pareil sous le nez, qui était bien trop tentant. Elle imaginait déjà clouer le bec de son interlocutrice, ce qui serait vraiment une belle victoire. Ainsi, ses yeux se posèrent rapidement sur le nouveau verre plein de Cassandra avant de revenir sur son visage.

« - Si tu veux vraiment me mettre au défi, tu devrais laisser ton verre de côté pour le moment. »

Oui, elle lui laissait une chance de se retirer. Mais, en fait, qu'importe ce qu'elle choisira, Lexus s'amusera quand même. Maintenant que l'idée avait germé dans son esprit, il était difficile de s'en défaire et elle ne voulait décemment pas se lancer dans une bataille intérieure. Comment résister à une telle proposition ? Même si elle était totalement rouillée à ce niveau là, c'était tentant, trop tentant.

La réplique suivante la fit rire, s'imaginant parfaitement Cassy se ruer vers les toilettes, ne voulant surtout pas étaler sa honte au sol. Ça lui allait bien comme comportement, même maintenant.

« - J'étais bien obligée répondit-elle en lâchant un petit soupir. Autrement, je me serais déjà tirée dans le pied. Et non non non, ne crois pas que je ne vais pas profiter des magnifiques cocktails qui n'attendent que moi pour être bu ajouta-t-elle avec un sourire. »

Pas au point de finir totalement morte sur la chaussée mais suffisamment pour embrouiller ses sens et se retrouver avec un équilibre plus que douteux. L'état parfait pour terminer une soirée en somme.

Elle écouta ensuite le petit récit de la scientifique, l'imaginant en tant que vraie fêtarde. Cela dénotait beaucoup avec ce qu'elle était devenue, c'était indéniable mais il y avait du bon comme du mauvais à ce changement. Oui, la jeune femme en était venue à se dire que le choix de son amie n'avait pas que du négatif, puisqu'il partait d'une bonne intention. Et puis, sa présence ici était peut-être le signe de futurs changements, pas énormes mais déjà pas mal. A l'entente de son anecdote, Lexus ria franchement, saluant ainsi le coup de maître de son interlocutrice. Ah oui, elle avait été du genre à faire de magnifiques blagues, elle n'aurait jamais pu le deviner si elle ne lui avait pas dit, la casant plus dans la case intello qui savait s'amuser mais sans plus. Elle vivait les choses pleinement par le passé. L'Eraser aurait bien aimé la rencontrer à cette époque, même si la différence d'âge aurait pu poser problème. Elle se serait nettement plus amusée avec Cassandra dans son groupe d'amis. Mais au moins, elle pouvait le faire maintenant.

« - Franchement pas mal, je t'avoue que je suis impressionnée affirma-t-elle une fois son rire passé. Ça a des avantages de s'y connaître en sciences à ce que je vois. Mais n'empêche, pauvre gars, il a dû rentrer tout penaud chez lui, sans oublier la honte qu'il a dû se taper rajouta-t-elle en pouffant. Une vengeance ou tu cherchais simplement à rendre la soirée plus intéressante ? »

Avant, hein ? Leur petite conversation lui prouvait pourtant que les résidus de son humour n'avaient pas totalement disparus qu'ils n'attendaient que d'être titillés un peu pour pouvoir refaire surface. Qui sait, peut-être qu'un type présent dans le bar finira par rentrer chez lui en étant bleu de la tête aux pieds. Ou rose. Ou violet. Oui, violet ce sera mieux, c'est beaucoup plus joli. Attrapant son nouveau verre, elle le vida presque en quelques gorgées, sentant la chaleur familière de l'alcool venir lui chatouiller la gorge et le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



26.03.16 17:59
« Si tu veux vraiment me mettre au défi, tu devrais laisser ton verre de côté pour le moment. »

La réaction de Cassandra ne se fit pas attendre et elle reposa son verre sur la table pour ensuite lever les mains en signe d’abandon. Oui, elle voulait réellement jouer avec Lexus et voir si cette dernière allait relever le défi. Bien sûr, tout cela dépassait les bornes, de plusieurs kilomètres même. Et alors ? Que les choses soient prises au sérieux par l’une ou par l’autre, ou que cela soit tout bonnement une plaisanterie qui durait en longueur, la scientifique se doutait qu’elles sauraient s’expliquer après toute cette soirée. Mais pour le moment, pourquoi chercher à tout gâcher en étant trop terre à terre ? Ce serait surement dommage. Et puis, cela lui permettait aussi de découvrir un peu son interlocutrice ; parce qu’elle n’en savait pas beaucoup plus sur son compte. Juste quelques anecdotes et histoires mais ce n’était pas pareil. A moins que ce soit pour se donner une excuse ? Ca pouvait effectivement être une explication supplémentaire. Si elle allait répondre quelque chose ? Non. Toute sa gestuelle avait parlé pour elle. Pas besoin de mot pour lui faire comprendre qu’elle continuait sur la lancée.

Le rire, tout comme la réplique de Lexus, firent sourire la scientifique. C’était réellement amusant de l’entendre répondre ainsi, dévoilant toujours un peu plus de sa personnalité. Parce que soyons honnête, il n’y avait jamais eu le sujet alcool dans leur conversation.

« Oui et puis, une eraser qui se ridiculise comme ça, c’est surement pas bon pour l’image de la milice. » La taquina-t-elle quant au fait qu’elle se soit assagit.

Tout comme sa propre image en prendrait un coup si on la voyait ivre dans les rues de Madison. En cela, Cassandra en était persuadée. C’était peut-être pour cette raison qu’elle allait se fixer une limite de trois verres pour la soirée. Impossible pour elle de boire plus, sans en ressentir réellement les effets de l’alcool. Elle avait déjà l’impression d’avoir la tête qui lui jouait des tours, ce n’était pas pour en ajouter une couche. Si elle était chez elle, cela pourrait se passer autrement mais pas en public. Peut-être que Lexus allait être déçue mais tant pis. Elle était déjà sortie de son trou, il ne fallait pas non plus trop lui en demander !

Entendre l’eraser rire à son anecdote la fit sourire, elle aurait surement apprécié de voir le résultat en vrai. Mais c’était il y avait des années et elle n’avait aucune fiole de ce mélange sur elle. Peut-être saurait-elle le refaire mais pas avec les moyens du bord. Impressionnée ? Oh il ne fallait pas exagérer non plus ! Elle ne devait pas être la seule à avoir expérimenté une telle chose ! Cassandra haussa les épaules avant de répondre.

« Aucune vengeance ! Il se vantait toujours de rentrer avec une fille lors de nos soirées. Et bien cette fois, je lui ai prouvé que ce n’était pas le cas. Et puis, il était bon joueur, il a fait la tronche pendant quelques dizaines de minutes et à passer l’éponge... Quand je lui ai assuré qu’il ne resterait pas bleu pour son boulot le lendemain. »

Elle se souvenait plus ou moins de cette soirée mais comme beaucoup d’autres, elle était noyée dans ses souvenirs lointains. Le visage de certaines personnes qui étaient présentes ce soir là était même devenu flou. Une simple conséquence de son éloignement.

« Tu t’es peut-être assagit mais tu as toujours une bonne descente à ce que je vois. »
La taquina-t-elle en voyant son cocktail bleu se vider à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



26.03.16 22:51
Cassandra la mettait réellement au défi. Elle n'aurait jamais imaginé une telle chose possible. Elle qui semblait si distante, si renfermée, voilà qu'elle dépassait à elle seule les limites du raisonnable. Si on lui avait dit qu'un jour elle était capable de se comporter comme ça, elle aurait rit au nez de la personne. Non pas qu'elle voyait son amie comme ne possédant aucun humour mais plutôt comme celle qui fixait les limites. Là, au contraire, elle ne faisait que les éloignée le plus loin possible d'elle. Surprenant et très intéressant. Impossible de ne pas rentrer dans le jeu.

Sans se départir de son sourire, elle écouta les répliques et les explications de la scientifique transformée qu'elle avait devant elle. Elle n'avait pas tort en disant que cela s'ébruiterait rapidement au sein de ses collègues, et surtout chez ses supérieurs. Il suffisait qu'un passant, qui l'avait déjà vu en uniforme, la voit dans un état des plus pitoyable pour que cela fasse le tour de Madison. Les ragots se propageaient à une vitesse folle. Et, elle devait bien l'avouer, elle était déçue d'apprendre que le coup du schtroumpf n'était là que pour rabattre le clapet du tombeur un peu trop sûr de lui. Néanmoins, cela montrait bien le désir de Cassandra pour taquiner son entourage.

« - Heureusement qu'il ne l'a pas mal pris, cela aurait pu casser l'ambiance de la soirée remarqua-t-elle. Et ton nez sans doute rajouta-t-elle en haussant les épaules avec un sourire. »

Et à la remarque suivante de la plus âgée, elle haussa un sourcil, un sourire en coin de se dessinant sur ses lèvres. Puis, comme prouver ses dires, elle termina son deuxième verre.

« - Ce pauvre verre ne demande qu'un peu d'attention, je ne fais que lui en apporter déclara-t-elle l'air parfaitement innocente. Mais ce n'est plus ma cible prioritaire. »

Mais elle avait raison, elle y était allée un peu vite sur ces verres là. Les effets commençaient déjà à s'en ressentir doucement, embrouillant légèrement son cerveau. Tout de même, elle aimait bien cette sensation, comme si elle flottait légèrement. Dit comme ça, ça paraissait bizarre. Si elle le disait à voix haute, elle pourrait rapidement passée pour une droguée alors mieux valait éviter. Mais ce n'était pas le moment d'étudier les effets merveilleux de l'alcool. Elle avait mieux à faire avec son interlocutrice. Comment allait-elle jouer avec elle ? Les possibilités n'étaient pas si nombreuses, ou alors elle manquait totalement d'imagination, mais cela lui convenait parfaitement. Puisque la soirée était placée sous le signe de la redécouverte, Lexus allait évidemment jouer là-dessus. Elle se doutait que son amie avait des tas de choses à expérimenter de nouveau, résultat de plusieurs années uniquement dédiées au travail. Et puis elle l'avait cherché, après tout c'était elle qui l'avait provoqué.

Et c'est sur ces belles paroles que d'un geste lent, l'Eraser éloigna son verre du centre de la table, le regard plongé dans celui de son amie. Elle n'allait franchement pas se gêner pour abuser d'elle. Bon, elle gardait tout de même en tête qu'elle était dans un bar – comment l'oublier avec les conversations qui fusaient de partout ? - mais même dans un lieu public il y avait toujours moyen de s'amuser. Ou plutôt de commencer à s'amuser.

Elle se pencha donc en avant, relevant son derrière de la chaise pour se rapprocher du visage de la scientifique. Pendant quelques secondes elle s'attarda sur la cicatrice qui ornait sa joue. Elle s'était toujours demandée d'où provenait cette blessure sans avoir pensé à questionner son interlocutrice. Et elle ne le ferait certainement pas maintenant, ça pouvait attendre. Avec l'ambiance tamisée de la pièce et la nuit qui tombait petit à petit dehors, ses yeux bleus étaient plutôt sombres mais pétillants. Sa main droite vint chercher le contact de sa joue gauche, douce, tandis que son autre main supportait son poids sur la table. Comment ça elle prenait son temps ? Ce genre de choses se devaient d'être savourées. Et puis elle ne pourrait certainement pas faire ça tous les jours alors elle allait en abuser, comme c'était prévu. Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait ces gestes là ? Cela faisait quelques années déjà qu'elle avait cessé de se mettre en couple, se lassant finalement de tout ça. Elle était bien tombée amoureuse de quelques personnes mais ça n'avait jamais été sérieux. Le maximum qu'elle avait pu faire était de quatre mois, rien d'exceptionnel en somme. D'autant plus qu'elle n'offrait jamais ce genre de faveur à celui qui voulait. Et depuis qu'elle était entrée dans la milice, elle ne s'était plus préoccupée de tout ça. Pour le coup, c'était différent, il n'y avait pas d'enjeux, pas même de sentiments à mettre en jeu. Juste une envie d'avoir le dernier mot. Un jeu simple et presque enfantin. Alors il était facile pour elle de glisser sa main sur son cou avant de venir la nicher au niveau de sa nuque, se faisant chatouiller avec ses cheveux. Son visage s'était nettement rapproché au point qu'elle puisse sentir le souffle de la scientifique lui titiller la peau. Enfin, l'attente avait assez durée, elle allait lui montrer qu'il ne fallait en aucun cas la provoquer sous risque de voir ses paroles se réaliser. Et puis hé, elle devrait plutôt se sentir flattée quand même !

Chassant rapidement ses petites réflexions, elle combla la maigre distance qui la séparait de ses lèvres pour y venir déposer les siennes, échangeant ainsi un baiser avec son amie. Sans doute étaient-ce les effets de l'alcool qui la rendait aussi téméraire mais elle n'hésita pas à l'embrasser avec passion. Elle s'étonnait elle-même pour tout dire. Pas besoin de la jouer à l'eau de rose, l'objectif n'était nullement de cet ordre là. D'autant plus que sa main contre sa nuque pouvait prévoir tout mouvement de recul, si jamais elle voulait se la jouer résistante. Ou comment abuser parfaitement de la situation. Et puis elle pouvait le reconnaître, c'était loin d'être désagréable. Les lèvres de Cassandra étaient délicates avec un léger goût de tomates, certainement à cause de son cocktail. Alors autant faire durer le plaisir, au point d'en profiter plus que nécessaire et de déplacer ses doigts sur sa peau, caressant lentement cette dernière, finissant son chemin au niveau de son décolleté.

Elle s'écarta ensuite, de quelques centimètres seulement et ses yeux rencontrèrent à nouveau son regard bleuté. Elle avait presque oublié de respirer, comme quoi elle était vraiment rouillée. Sans oublier le miasme d'émotions qui sévissaient chez elle à présent, démarrant son corps au quart de tour, de nouveau prêt à plonger sur sa proie. Alors elle ne tenta même pas de résister, se laissant guider naturellement vers le cou de Cassy pour laisser ses lèvres s'y promener impunément. Elle jurait presque qu'elle avait la chaire de poule. Remontant ensuite vers son oreille, elle mordilla gentiment cette dernière avant de prendre la parole.

« - Et ce n'est que le début ma chérie murmura-t-elle en traçant des lignes invisibles sur sa peau. »

Pour l'avoir cherché, elle l'avait cherché. Allait-elle faire demi-tour ? Lexus ne l'espérait pas. Elle était lancée désormais et la scientifique ne semblait pas avoir dit son dernier mot non plus. Il ne restait plus qu'à voir qui allait remporter ce petit duel qui dépassait toutes les limites du convenable. L'ancienne blonde était bien décidée à ne pas faciliter la tâche de son amie, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



28.03.16 17:40

« Mais ce n'est plus ma cible prioritaire. »

A peine ces mots prononcés, que la scientifique se doutait de la suite de la situation. Bon, évidement, juste dans les grandes lignes, quelque chose de vague et lointain. Cassandra ne prit pas la peine de regarder le verre disparaitre de son champ de vision, son regard était fixé sur le visage et les yeux de son interlocutrice. Lexus n’allait pas se laisser faire par ce défis, c’était clairement ce que ses iris étaient en train de lui renvoyer. Si elle commençait à regretter ? Non. La jeune femme était presque intriguée de découvrir ce que lui réservait son amie. Elles allaient jouer sans se prendre la tête et sans penser aux conséquences. Du moins, pas ce soir. Ce qui lui allait parfaitement. S’il y avait des choses à dire, cela allait attendre demain maintenant. Pour le moment, le proverbe advienne que pourra collait parfaitement à l’instant.

Cassandra ne manqua pas son regard dériver au niveau de sa joue, où se trouvait sa cicatrice. Allait-elle lui demander la cause de cette dernière ? La raison pour laquelle elle ne la faisait pas retirer ? Elle ne l’espérait pas. Cela casserait très probablement l’ambiance et son envie de jouer. Elle lui répondrait certainement mais la soirée reprendrait ainsi un ton plus sérieux et chasserait cette légèreté qui les entourait pour le moment. Peut-être que l’eraser se fit la même remarque, parce qu’elle ne sembla pas vouloir ouvrir la bouche. Parfait. La scientifique sentit son corps se tendre légèrement sous le contact de la paume de son amie ; elle n’avait assurément plus l’habitude d’être touchée. Du moins par quelqu’un d’autre que sa sœur et surement pas pour les mêmes raisons. Alors pour le coup, elle remerciait Lexus de mettre un temps fou à passer à l’action. Cela lui permettait de déconnecter quelques neurones de plus. Les contacts physiques entre êtres vivants... Voila une chose qui lui était également rare si on mettait de côté Catherine. La main sur sa nuque, chaude et douce fut malgré tout bienvenue. C’était étrangement agréable. Impossible pour elle de le nier et même de l’avouer à voix haute. Elle pu sentir l’odeur de vodka mêlé au curaçao du cocktail de son amie, elle-même devait pouvoir sentir le sien, légèrement plus parfumé de céleri qu’elle venait de manger. Elle soupçonnait maintenant que cette main sur sa nuque était une garanti qu’elle ne reculerait pas. Mais elle n’avait pas le moindre envie de reculer. Les lèvres qu’elle avait devant les yeux lui paraissaient douces et parfaites pour un baiser. C’était une femme, oui, et alors ? Si elle n’avait jamais couché avec une femme, cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle était contre l’idée, ni même que Lexus serait la première qu’elle embrasserait.

Honnêtement, elle se serait attendue à un simple baiser mais elle fut agréablement surprise que ce ne soit pas le cas et malgré sa faible réticence passagère à être touchée, la scientifique ne tarda pas à répondre à ces lèvres. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas embrassé quelqu’un, du moins, c’était son impression. Peut-être même qu’elle était un peu rouillée ? Cette idée était loin de lui plaire pour cette situation. Et elle la nota dans un coin de son esprit. Le baiser dura plus longtemps qu’elle ne l’aurait pensé mais il ne la laissa pas sur sa faim. Dire qu’elle ne repoussa pas non plus cette main baladeuse. Pour quoi faire ? Tout cela était consenti. Peut-être pour les clients autour d’elles ? Cela aurait pu être un argument, sauf qu’elle s’en fichait et qu’ils pouvaient bien se rincer un peu l’œil.

Lexus allait-elle crier victoire maintenant ? C’était ce qu’attendait d’entendre la trentenaire mais aucun mot de ce type ne franchit ses lèvres. Pire -ou mieux ?- voila qu’elle revenait à la charge. Cette fois, son corps réagit à cette attention, lui donnant un frisson le long de son échine et sur le passage de ces lèvres. A tous les coups, elle était super sensible parce qu’elle avait laissé de côté cet aspect de la vie aussi. Cassy ferma les yeux lorsque les dents de l’eraser rencontrèrent la peau de son oreille. C’était une évidence, si Lexus continuait sur cette lancée, elle serait dans l’incapacité de la repousser... En plus de ne pas le vouloir. Le début hein ? Un large sourire se dessina sur ses lèvres à cette promesse. C’était un plan qui lui convenait parfaitement.

La scientifique leva alors lentement sa main droite, effleurant sans gêne un sein de son amie, remontant son cou pour s’arrêter sur son menton. Elle prit ce dernier entre deux doigts pour qu’elle s’écarte de son oreille et la regarde de nouveau. Une étincelle dansait dans ses yeux bleus. Envie ? Peut-être. Quoi qu’il en soit, cette fois, ce fut au tour de ses lèvres de se poser sur celle de son interlocutrice, d’abord en douceur puis avec plus de fougue. Elle ne resterait pas seulement passive et cela, Lexus devait le comprendre. Et elle lui fit passer le message en passant le barrage de ses lèvres et de ses dents avec sa langue, allant trouver celle de son amie pour s’y lier. Voila. C’était comme les certaines équations scientifiques, c’était quelque chose qui ne s’oubliait pas facilement ! Elle ponctua la fin du baiser d’une légère lèche sur la lèvre supérieur de la jeune femme, son sourire toujours présent. Aucune chance de faire marche arrière maintenant.

« M’inviterais-tu chez toi ? Que je vois ce que pourrais me réserver la suite ? ~ »
Murmura-t-elle à quelques centimètres de ses lèvres.

Quoi ? Après avoir jeté un très rapide coup d’œil derrière Lexus, elle avait pu remarquer qu’une certaine attention masculine leur était réservée ; signe qu’elles ne devaient pas être très présentables. Elle consentit à lui lâcher son menton, laissant tomber -glisser- sa main vers le bas sans oublier la poitrine de son amie.

« Mais sache que je pourrais te surprendre aussi, Lex ~ »


Pour le coup, elle chassait -pour la soirée et la nuit- une partie de la scientifique qu’elle était. Cassandra voulait continuer à jouer et elle savait qu’elle n’aurait pas besoin de boire plus. Et puis, elle préférait être lucide pour la suite, car qui savait quand une occasion pareille se présenterait de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



29.03.16 15:37
Alors que Lexus pensait avoir cloué sur place son amie, voilà que cette dernière frôlait sa poitrine sans afficher aucune gêne. Pire, elle remarqua son sourire qui en disait long sur ce qu'elle avait l'intention de faire alors qu'elle ramenait son visage à son niveau. Ses yeux parlaient évidemment pour elle. Avec cette flamme nouvelle qui y dansait, elle ne comptait certainement pas faire marche arrière, s’apprêtant à lui rendre la monnaie de sa pièce. Et elle en eut la confirmation lorsque la scientifique se rapprocha un peu plus d'elle, atteignant ainsi ses lèvres, doucement. Les quelques frissons que lui avaient procuré sa main baladeuse ne s'étaient pas tu et le baiser n'arrangeait en rien cela. Surtout lorsque la langue de Cassy se fraya un chemin jusqu'à la sienne. Pour le coup, l'Eraser s'imaginait presque s'écrouler sur la table. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'elle lui réponde avec autant d'ardeur, bien que ce fut loin de lui déplaire. Elle profita donc de cette petite danse qui éveillait ses sens jusqu'à ce que son amie se recule, non sans passer une dernière fois sa langue sur ses lèvres. Elle la provoquait complètement, jouant avec elle tout comme elle s’était permise de le faire. L'ancienne blonde ne put que sourire à cette pensée, ses lèvres toujours proches de celles de son interlocutrice, tentatrices. Et c'est là qu'elle lui proposa cette invitation qu'elle ne pouvait décemment pas refuser. Son sourire s'élargit.

De nouveau elle se permit de passer sa main décidément très audacieuse sur sa poitrine avant de retrouver la table en bois. Elle l'écouta parler une seconde fois, ses pensées suivant ses paroles. Oui, son cerveau s'était activé pour imaginer tout ce que la scientifique pourrait faire pour la surprendre et elle sentait ses joues commencer à chauffer dangereusement. Comme une adolescente, totalement ridicule. Alors elle décida de se reprendre comme elle le pouvait, se concentrant sur l'instant présent, retrouvant de nouveau la peau du cou de son amie où elle y pressa ses lèvres cette fois-ci, déposant plusieurs baisers à quelques endroits, sans oublier de s'aventurer sur sa mâchoire. Bon, peut-être qu'elle la titillait un peu trop mais après tout, c'était le but du jeu non ? Elle ne resta pas plus que de courtes secondes néanmoins, s'éloignant totalement à présent afin de se mettre debout sur ses deux jambes, sans lâcher Cassandra du regard.

« - Avec grand plaisir, tu ne seras pas déçue répondit-elle enfin, un sourire qui en disait long sur le visage. »

Elle tendit ensuite la main vers elle, l'invitant à se redresser. Même avec la perte de proximité de la scientifique elle sentait son corps être réactif à tout et n'importe quoi. Le vent froid qui s’engouffrait lorsque la porte du bar s'ouvrait, les doigts de Cassy qui venaient chercher contact avec les siens, la luminosité de la pièce qui semblait lui jouer quelques hallucinations, ce goût persistant sur ses lèvres. Putain, dire qu'elle allait devoir faire tout ce chemin jusqu'à chez elle ! Si elle n'écoutait pas encore un minimum sa raison, elle ne serait pas gênée pour aller dans les toilettes. Pour le coup, elle ne pouvait que plaider coupable. La patience était loin d'être son fort.

Elle entraîna ensuite son amie jusqu'à la sortie, non sans laisser l'argent de leurs consommations au barman. Elle avait la désagréable impression d'être le centre d'attention de toute la pièce et elle ne se trompait évidemment pas. La majorité des hommes avaient le regard rivé sur elles, comme s'ils regardaient un morceau de viande. Exaspérée, elle leva les yeux au ciel et souffla bruyamment. Elle ne comprendrait décidément jamais la gente masculine. Elle ne se mettait pas dans tous ses états lorsqu'elle voyait deux hommes s'embrasser, ni même deux femmes. Un peu de tenue quand même. Ainsi, elle ne se gêna pas pour pousser ceux sur son chemin et qui étaient bien trop obnubilées par leurs pensées obscènes pour avoir la décence de faire un pas de côté avant de se retrouver dehors.

Son regard se posa immédiatement sur la voiture garée juste devant l'enseigne, qui devait être celle de Cassandra. Elle la remercia mentalement pour avoir eu l'intelligence de la prendre, elle serait devenue folle avec les transports en commun autrement. Ses doigts toujours entremêlés à ceux de la scientifique, elle se tourna vers cette dernière, un sourire sur le visage.

« - J'espère qu'elle est rapide, on est quand même à une dizaine de minutes de mon appartement s'amusa-t-elle. Tu me laisse conduire ? »

Comme ça j'aurai de quoi occuper mes mains. Non mais sérieusement, elle avait connu pire que ça quand même !... Non ? Si, bien sûr que si. Même si elle ne s'en souvenait plus très bien, elle n'avait pas été une nonne non plus. Comme quoi les histoires de premières fois, c'est que du pipeau. Heureusement que la fraîcheur nocturne calmait un peu ses ardeurs, lui permettant de renouveler tranquillement l'air dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: