Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Un jour, ailleurs... :: Dans le passé :: Rps clos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des retrouvailles sous un mauvais jour [PV Ciel]
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



16.01.16 10:16
Une patrouille, encore. Décidément, elle ne faisait que ça en ce moment. Les marchands illégaux fleurissaient comme des petits pains ces derniers temps et elle était souvent affecté à des quartiers sensibles de l'Entre-Deux de façon à repérer les magouilleurs et les arrêter. A croire que ses supérieurs ne lui faisait pas suffisamment confiance pour la charger de missions plus délicates... Pourtant elle ne faisait rien de travers, accomplissant ses affectations avec succès et se montrant toujours assidue et ponctuelle dans son travail. Parfois, elle avait l'impression que tous ses efforts ne la menait à rien. Que ces années au sein de la milice de Madison n'avait rien changé à sa position, qu'elle n'atteindrait jamais le poste où elle pourrait enfin faire changer les choses dans ce chaos sans nom. Néanmoins, elle se forçait à rester optimiste. Si elle flanchait maintenant, elle n'arriverait à rien et pouvais dés à présent rentrer chez elle pour y couler une vie misérable.

Secouant la tête, elle se re-concentra sur son environnement, jetant un coup d’œil à sa chienne, Bahamut, qui l'accompagnait. Cette dernière avait la langue pendue, qui s'agitait alors qu'elle trottait gaiement aux côtés de la jeune femme. C'était vraiment un chien imposant, un vrai molosse, et cela en faisait fuir plus d'un. Beaucoup avait des préjugés sur les rottweiler, jugeant que tous les chiens de cette race étaient agressifs, ce qui était totalement faux. Bahamut était adorable, elle raffolait des câlins et ne montrait les crocs que lorsqu'il ne fallait, en cas de danger par exemple. Autrement elle ne viendrait jamais bouffer le bras du premier venu. Lexus avait vraiment de la chance de l'avoir comme amie, d'autant plus qu'elle se montrait très utile lors des missions où elle accompagnait l'Eraser. Au fil du temps, elle s'était plus ou moins formée pour le combat, gagnant en efficacité. Néanmoins, elle ne faisait pas partie des Erasers à proprement parler, elle restait la chienne de la soldate.

Reportant son attention face à elle, Lexus passa gentiment sa main sur le crâne de son amie, la grattant entre les poils. Appréciant ce geste, la chienne frotta sa tête contre sa maîtresse. Autour d'elles, les bâtiments n'avaient rien à envier. Vieux, délabrés pour certains, totalement en ruines pour d'autres, c'était ce qui composait le quartier dit résidentiel de l'Entre-Deux, où Lexus avait passé le plus clair de son enfance. Néanmoins, elle était éloignée des habitations les plus fréquentés, se trouvant dans un secteur qui était plus à l'abandon qu'autre chose. C'était là où se retrouvait la plupart des dealeurs et autres personnes peu recommandables. Elle avançait en tout discrétion, ne souhaitant pas se faire repérer par de potentiels voyous qui traînaient dans les environs. Elle se faufila dans une ruelle étroite avant de déboucher sur une petite place où les structures ne payaient pas de mine. Elle observa ces derrières avant de se rendre compte que dans l'une d'elle, elle pouvait voir une faible lumière filtrer entre les planches de bois placardées sur les fenêtres. Visiblement, quelque chose de louche se tramait par ici. Personne n'habitait là alors soit c'était des squatteurs, soit des trafiquants. Elle allait en avoir le cœur net.

S'approchant du bâtiment, elle l'inspecta sous toutes les couture. Il n'y avait qu'une seule entrée qui était libre d'accès. Au moins si des dealeurs se trouvaient bien à l'intérieur, ils ne pourraient pas s'échapper. Sans plus attendre, elle pénétra dans le bâtiment, qui donnait directement sur un petit couloir sombre. Bahamut à ses talons, elle se focalisa sur ce qu'elle pouvait entendre. Des voix étouffées provenaient du fond du couloir, où petit à petit, elle pouvait distinguer une autre porte entre-ouverte. Elle sortie son arme de son étui et se colla au mur, inspectant de cette façon ce qui se déroulait dans a pièce sans être vue. C'était une pièce plutôt spacieuse avec de vieux meubles entassés un peu partout, poussiéreux et sales. Près de l'entrée elle pouvait distinguer deux personnes, une de dos et une de profil. Sur la table à côté d'eux se trouvait de bons paquets de drogue, de quoi arrêter les deux malfaiteurs. La chasse aurait au moins été bonne aujourd'hui.

Passant rapidement l'encadrement de la porte, Lexus pointa son arme sur les deux trafiquants, suivit de Bahamut qui se posta près d'elle et commença à grogner, attirant l'attention des deux voyous.

« - Ne bougez plus, vous êtes en état de... »

Elle ne termina pas sa phrase. La personne qui lui faisait précédemment dos s'était tournée vers elle et elle reconnue immédiatement un visage familier. Un visage qu'elle n'avait plus vu depuis de nombreuses années. Ces cheveux bleus... Elle ne pouvait pas se tromper.

« - Ciel ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Réussit-elle à demander, surprise par la tournure inattendue que prenait la situation. »

Mais merde, il fallait qu'elle la retrouve dans un endroit pareil en train de faire du trafic !
Revenir en haut Aller en bas
human
Ciel Townsley

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Ciel Townsley
human



03.04.16 18:05

Une journée comme une autre qui débutera tard pour Ciel. Elle était là, avachie sur son canapé, à observer le plafond d’un air presque mélancolique. Elle réfléchissait péniblement, ayant du mal à se concentrer et à garder une idée en mains plus d’une dizaine de secondes. On lui avait donné rendez-vous à un endroit spécifique de l’Entre-Deux. Un ami avait besoin de sa dose, et elle possédait tout ce qui pourrait le satisfaire pendant quelques jours voire semaines s’il savait se contenir. En attendant l’heure fatidique, elle resta sur ce sofa peu confortable, à observer la fumée de sa cigarette flotter tranquillement dans la pièce déjà bien enfumée. La fenêtre n’était pas ouverte, la femme était plongée dans sa propre brume.

L’heure tournait lentement et pourtant, c’était déjà l’heure de partir. Pas le temps de grignoter quelque chose, elle n’avait pas que cela à faire, de toute façon. Il fallait qu’elle profite de cette journée de repos à aller arrondir ses fins de mois en s’enrichissant au détriment de la santé de ses clients. Ceci dit, tant qu’elle rapportait de l’argent, elle se fichait pas mal de ce que pouvaient faire les autres de sa marchandise ; dès lors qu’elle quittait ses mains, cela ne la regardait plus. Et puis ses amis ne venaient pas lui demander de faveurs, elle était même persuadée que ces derniers lui cachaient ce qu’ils faisaient de leur temps libre.

Discrètement, elle se faufila entre les rues et les ruelles. Ciel savait exactement où aller, où se cacher pour ne pas être embêtée. Il n’y avait personne sur le chemin, et cela semblait plus étrange qu’autre chose, car d’habitude cet endroit est plus ou moins animé, que ce soit par les gamins qui viennent jouer ou les autres qui y sèment le chaos. Elle adorait ce genre d’activités, cela rendait le quartier vivant, et c’était agréable autant à vivre qu’à observer. À chaque fois qu’elle traversait cette rue, elle se rappelait de ses nombreuses années à y faire tout et n’importe quoi. Et aujourd’hui, il n’y avait personne  pour reprendre le flambeau.

Un soupir traversa ses lèvres. Elle finit par arriver, un peu en avance, et surtout avant son client. Il fallait qu’elle installe tout, et qu’elle s’éclaire pour ne pas finir dans le noir. L’endroit semblait peu accueillant et pourtant il abritait de nombreux trafiquants de son genre de temps en temps. Quelques minutes après, c’était l’heure de l’échange. Elle tendit un paquet à l’autre, le tout en restant silencieuse. Il n’y avait pas de raisons de faire la causette, elle ne voulait pas être son pote, tout simplement.

L’autre personne acquiesça, et finit par ouvrir la bouche. Une conversation s’entama, et le sujet était évidemment la marchandise. Quelques compliments, des remerciements, un peu d’histoire, et voilà. Au final, Ciel avait craqué, elle finit par se laisser aller et taper la causette entre deux coups d’œil sur sa drogue. Elle était prête à repartir aussi vite qu’elle était venue, jusqu’à entendre un grognement retentir dans son dos. En un sursaut, elle se retourna, et, sous la surprise, son cœur se serra.

Elle n’avait aucune échappatoire, certes, mais elle semblait plus étonnée qu’effrayée. Ce visage… elle connaissait la personne qui venait l’arrêter elle et son camarade.

« Comment ? »

Aucun autre mot ne put sortir de sa bouche. Elle était bien trop choquée pour pouvoir parler proprement. L’autre restait silencieux, la respiration courte, de peur qu’il se fasse attaquer par le gros chien qui accompagnait la personne familière.

« Tu… C’est plutôt moi qui devrais te poser la question… »

Évidemment, Ciel savait ce qu’elle faisait ici. L’arrêter, c’était son devoir, certes, mais elle semblait toute aussi surprise que la seconde femme. Elle ravala très vite sa fierté, laissant les paquets de drogue aux soins de son client, avant de s’avancer doucement pour ne pas qu’elle prenne cela pour une tentative d’agression.

« On peut s’arranger… Nous sommes amies après tout, non ? »

Elle tenta tout d’abord de l’acheter ainsi, en espérant qu’elle ait une once de pitié, qu’elle puisse faire une exception malgré son devoir.

« Tu sais depuis notre dernière rencontre… Il s’est passé tellement de choses. »

Mauvaises. Beaucoup de regrets, mais qu’importe. Ciel leva les mains pour lui montrer qu’elle n’était pas armée, qu’elle ne possédait que la parole et des mains nues pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



04.04.16 19:28
Alors qu'elle fixait les yeux de celle qu'elle avait connu, les souvenirs lui revinrent. Ces moments qu'elles avaient passé ensemble à braver mille dangers, à se faufiler là où personne n'aurait jamais songé, à inventer toutes sortes d'aventures pour rendre leurs journées plus palpitantes et s'échapper un temps soit peu de la réalité. C'était comme ça qu'elle se souvenait de Ciel, d'une fille dynamique, drôle et qui n'avait pas froid aux yeux. Néanmoins, elle n'avait pas oublié son départ, malgré ses avertissements. Qui aurait écouté une gamine de toute façon ? Elle l'avait simplement laissé la regarder partir, rejoindre un groupe de jeunes aux intentions pas très nettes. Était-ce la raison pour laquelle elle était ici ? Les choses avaient-elles à ce point mal tourné ? Ou peut-être pas, après tout il était facile de tomber dans le milieu de la drogue. Simplement le besoin de l'argent et sans même s'en rendre compte, on se retrouvait avec plusieurs grammes, voire kilos, sur nous.

De son côté, Ciel semblait aussi surprise qu'elle. Elle s'avança vers elle, doucement, comme si elle marchait en plein champ de mine. L'Eraser ne bougea pas et ses yeux firent la navette entre la femme et l'homme, qui avait posé son regard sur Bahamut, pétrifié. Tant mieux, il ne tenterait rien d'inconsidéré avec le molosse, surtout que cette dernière s'amusait à montrer ses crocs, comme si elle cherchait à intimider le dealer. Elle porta donc son attention sur celle aux cheveux bleus, partiellement cachés par un bonnet. S'arranger ? Amies ? Pour le coup, l'ancienne blonde n'entendait pas ces mots sonnés justes. Plusieurs années avaient passé, elles avaient toutes les deux changé. Ce n'était peut-être plus du tout la Ciel qu'elle avait connu. Elle était peut-être devenue une simple inconnue à présent. Ainsi, elle ne se laissa pas amadouer par ses paroles, bien qu'elle restait ouverte pour un dialogue. L'arrêter n'était pas non plus ce qu'elle souhaitait, n'écoutant pas vraiment sa raison.

« - J'aimerais bien que tu m'explique alors déclara-t-elle sans baisser son arme. Ce qui s'est passé après que tu aies ignoré mes avertissements. »

C'était quoi ça ? Des reproches ? Peut-être. Elle reprocherait à quiconque d'avoir pris le mauvais chemin. Mais elle savait qu'ici, à Madison, les tentations étaient nombreuses. Pas que tout le monde était pardonné mais il était facile de se laisser berner. Alors elle se devait d'écouter son ancienne amie. Cette situation n'empêche... Il fallait que cela tombe sur elle. Choisir entre son devoir et ses sentiments. C'était une partie du métier, sans doute. Devoir trancher sans arrêt, bien qu'elle y soit confrontée pour la première fois.

Elle s'approcha alors de l'homme, sortant des menottes. Pendant quelques secondes, elle vit l'hésitation dans ses yeux. Fuir ou rester ? Néanmoins, il se montra réfléchi. Avec un chien prêt à vous broyer les os au moindre mouvement, il faudrait être fou pour prendre ses jambes à son cou. Elle lui passa donc les menottes, lui intimant de se mettre à terre tandis que son amie à quatre pattes s'approchait, lui dissuadant encore plus de résister. Lexus se tourna ensuite vers Ciel, prête à entendre son récit. Elle savait qu'elle allait ramener le type à ses supérieurs lorsque tout sera fini mais pour la femme, rien n'était moins sûr. Est-ce qu'elle pourrait perdre son boulot à cause de ça ? Après tout elle désobéissait aux ordres. Cela valait-il vraiment le coup, au point de perdre toutes ses chances de changer les choses ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était curieuse de connaître la raison de la présence de son ancienne amie, et surtout qu'elle ne pouvait se résigner à l'arrêter sans connaître le fin mot de l'histoire. Visiblement, elles avaient emprunté un chemin totalement différent et pourtant, elle pouvait voir du regret dans ses yeux bleus. Elle n'avait sans doute pas choisi, généralement les autres étaient là pour choisir à notre place. La foule, les puissants, les persuasifs, qu'importe. Il y en avait toujours pour dicter nos actions et nos choix. C'était peut-être son cas et sincèrement, l'Eraser l'espérait. Elle ne voulait pas que son amie soit du mauvais côté par réelle envie. Elle n'avait pourtant pas de mauvais fond lorsqu'elle la fréquentait autrefois, peut-être était-ce toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
human
Ciel Townsley

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Ciel Townsley
human



23.07.16 18:13
Spoiler:


Ciel avait peur. Et cela pouvait se lire dans ses yeux… Elle n’arrivait pas à garder son calme, et pourtant, c’est ce qu’il fallait faire dans ce genre de situations. Les mains toujours levées, elle tremblait légèrement. Le chien aux pieds de son ancienne amie devait sûrement sentir sa crainte, elle lui jeta donc un regard assez agressif avant de retourner fixer l’autre femme. Elle se remémorait de nombreux moments, autant les bons que les mauvais, en compagnie de cette dernière. Et là, qu’est-ce qu’elle faisait ? Elles étaient un peu ennemies, étant donné que Ciel était en parfaite illégalité. Elle espérait vraiment pouvoir s’en sortir avec pas ou peu de pénalités, profiter de leur lointaine relation était probablement la meilleure chose à faire – ou la pire…

Mais que s’était-il passé exactement entre son départ et maintenant ? De l’eau a coulé sous les ponts, et Ciel s’était enfoncée dans la mauvaise voie au point de ne plus pouvoir en sortir. Ce qu’elle voyait, depuis le fond de son trou ? Un peu de lumière. Mais elle n’avait pas la force d’escalader. Elle écouta attentivement sa question, un peu surprise. Elle ne le savait donc pas ? Ses avertissements, Ciel les avaient complètement ignorés. Elle voulait à l’époque suivre sa voie, mais elle ne s’attendait absolument pas à ce que cela finisse ainsi. Elle s’était mise dans la merde pour rien, elle qui aurait pu avoir une vie normale et heureuse. Mais la voie de la drogue et des choses illégales l’avaient rattrapée, c’est pour cela qu’elle était ainsi. Elle n’osait répondre pour le moment, regardant complètement impuissante l’arrestation du gars à ses côtés.

Le pauvre… Il semblait complètement paniqué. Au début, il ne s’était pas laissé faire, mais très vite il finit par tendre directement ses mains pour se faire menotter. Ciel savait qu’il était à deux doigts de prendre la fuite, vu la gueule qu’il avait, mais il préféra limiter les dégâts. Faute avouée est à moitié pardonnée, non ? Il devait probablement se dire ça. Et, non, cette fraude ne serait probablement jamais effacée de leur casier.

« Je… J’ai été complètement manipulée… », Dit-elle d’une voix presque cassée.

Elle ne voulait pas tout dire, mais il fallait qu’elle s’explique. Alors elle serra les poings, s’éloignant légèrement pour aller s’adosser à quelque chose qui manquait de tomber en poussière. Elle réfléchissait à quoi dire, quoi faire, de toute façon il n’y avait pas trente-six mille solutions, il fallait qu’elle avoue, ou qu’elle se fasse coffrer. De toute façon, elle se disait que peu importe ce qu’elle disait, elle se ferait arrêter elle aussi.

« Tu le sais sûrement mais je suis partie avec des gens qui n’avaient pas forcément d’intentions. Mais tout adolescent est un peu con, surtout à cette époque. »

Elle marqua ensuite une énième pause, redressant la tête, les bras croisés et ramenés tout contre elle. En se remémorant ce qu’elle avait vécue, elle s’était mis à sourire, un rictus mitigé entre le bonheur et la tristesse. C’était vraiment bizarre à voir, et elle se griffait légèrement le bras, ne pouvant pas regarder la femme dans les yeux.

« Et puis il y a eu la Red Week… Un vrai carnage. Et j’ai regretté d’y avoir été… J’ai même failli finir derrière les barreaux après ça ! »

Un vrai sujet tabou. C’était un peu comme jouer à pile ou face. Elle était restée assez évasive pour ne pas se faire prendre, même si elle savait que ça n'allait pas la sauver. Mais elle était totalement à sa merci, elle ne pouvait ni fuir, ni se battre. Elle en tremblait, elle craignait de finir dans le mal. D’un simple regard, Ciel finit par implorer Lexus de l’épargner. Elle ne voulait pas la forcer, mais elle pouvait bien faire une exception, non ?

« S’il te plaît… Si je fais ça c’est… Pour me faire oublier ? »

Alors là, c’était une vraie blague. Elle savait pertinemment que ce genre de chose était plus que punissable.

« J’ai un vrai travail sinon, et ça ne va pas plaire à mes potes s’ils l’apprennent… »

Ce qu’elle voulait, c’était de continuer à profiter de la vie. Elle stressait à tel point qu’elle en retira son bonnet rapidement, avant de le jeter au sol en grondant. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



07.08.16 15:25
A présent, l'attention de Bahamut était toute tournée vers Ciel, grognant légèrement en sentant son agitation. Elle pourrait l'attaquer d'un moment à l'autre, il suffirait d'un simple mouvement brusque pour qu'elle se jette sur elle et referme sa gueule sur son bras. C'est après un regard mauvais pour l'animal que la bleue prit la parole, hésitante. Lexus voyait bien qu'elle était morte de trouille, de peur de voir sa vie s'écrouler en un instant. Elle pouvait le faire, elle pouvait détruire sa vie simplement en lui mettant les menottes. Son destin était entièrement entre ses mains et elle avait la lourde tâche de savoir ce qu'elle devait en faire. La meilleure solution. Elle ne s'était jamais préparée à un tel cas de figure. Prenant une inspiration, Ciel s'éloigna lentement, faisant tendre les muscles de Bahamut qui craignait de la voir partir mais l'Eraser l'avait toujours dans son viseur. Elle alla simplement s'adosser un peu plus loin avant de reprendre ses explications, grattant son bras et retirant son bonnet sous le coup de la nervosité. Vint ensuite le sujet de la Red Week. Qu'avait-elle donc fait là-bas ? Sans doute participer à toutes ces émeutes qui rendaient l'ancienne blonde nauséeuse. Elle pensa à sa mère, qui avait été blessé durant ces événements, se demandant même si Ciel avait pu la blesser. Elle serra les poings.

« - La Red Week hein... Tu sais, ma mère a été blessé à cause de tout ça lâcha-t-elle, amère. »

Si elle l'accusait ? Un peu. Elle ne comprenait pas comment on pouvait agir de façon aussi idiote, aussi égoïste. Des tas de personnes qui n'avaient rien à voir avec leurs histoires ont été blessé durant ces quelques jours. Des innocents. Et même les coupables ne méritaient sans doute pas une telle émeute. De toute façon, les coupables se trouvaient plus haut.

« - Et comment veux-tu te faire oublier en faisant des conneries pareilles ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup. »

Bon, elle devait un peu trop piquante maintenant que la Red Week avait été mis sur la table. C'était plus fort qu'elle, un sujet sensible qu'elle ne pouvait décemment pas laisser couler. Néanmoins, elle respira un grand coup, essayant de contrôler ses sentiments et faisant détendre ses muscles par la même occasion. Enfin, du mieux qu'elle pouvait bien sûr. Il fallait qu'elle réfléchisse, pas qu'elle agisse bêtement sous le coup de ses impulsions et ça, c'était grandement difficile à contrôler pour elle. Heureusement qu'elle connaissait Ciel autrement elle n'en aurait fait qu'une bouchée : directement au poste avec des putains d'antécédents sur le cul.

« - Bon, je ne veux pas savoir ce qui s'est passé alors oublions ça. Juste, arrête tes conneries. Tu ne fais que t'enfoncer avec tout ça. Je sais, ça peut te paraître impossible de sortir de toute cette merde mais c'est pas le cas. Je veux bien fermer les yeux, juste une fois, mais seulement si tu laisse tomber tout ça. »

Elle ne pouvait tout de même pas l'emmener à la caserne pour des erreurs d'adolescent. Lexus aussi en avait fait, pas des grosses au point de se faire arrêter mais elle en avait fait. Elle avait compris, elle avait arrêté, pourquoi ce ne serait pas le cas de son amie d'enfance ? Qui était-elle pour supprimer la seconde chance à des personnes ? Elle ne pouvait pas, se serait contre ses principes. Enfin, pas totalement. Non, ce n'était pas contre ses principes : si cela avait été quelqu'un d'autre, elle aurait été sans pitié. Comme quoi, les sentiments avaient une place bien plus importante.

« - S'il le faut je te surveillerais pour que tu n'ai pas d'ennuis avec tes copains. Non, mieux, tu vas m'aider à tous les boucler déclara-t-elle, toujours son arme levée. »

Elle ne pouvait pas lui refuser ça après tout. Elle lui offrait sa vie en échange d'un service. Un service dangereux, certes, mais qui valait beaucoup moins que ce que la chance qu'elle lui donnait. L'Eraser pouvait comprendre qu'elle aurait la trouille suite à cela. Qu'elle ne voudrait pas le faire de peur de se faire zigouiller par ses copains malfrats mais si elle voulait vraiment se repentir de ce qu'elle avait fait, elle prendrait son courage à deux mains. Elle ne pouvait pas faire plus pour elle. Il lui fallait une preuve de sa bonne volonté, à elle de la saisir. Oui, c'était la meilleure solution à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: