Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au revoir, président.
Anonymous
Invité
Invité



27.04.15 19:20
Bonjour, ou bonsoir.

Je poste ce message pour vous prévenir que je quitte le forum. Malheureusement, le blocage auquel je dois faire face avec tous mes personnages depuis un moment, aura eu raison de moi, d'autant que finalement, Pepper est un personnage qui me donne beaucoup de fil à retordre.

Je suis désolée pour Sulkan (j'ai kiffé ta réponse, par contre), j'espère que tu n'as pas trop attendu après moi =/.

Voilà. Je ne vais pas m'étaler, je vous remercie de m'avoir accueillir (aussi court ce fut), et vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
wanted
Sulkan Zaslavski
Sulkan Zaslavski
wanted



29.04.15 11:12
Quoi ? Non, non NON ! T_T Qui vais-je bien pouvoir martyriser maintenant ?! Snif...

Je ne le cache pas, je suis vraiment dégoûtée de ton départ =>  Au revoir, président. 1092547438 car j'aimais bien la tournure de notre rp, aussi bref fut-il...
Je ne peux qu'espérer te revoir un jour parmi nous (oui l'espoir fait vivre parait-il...) et te souhaiter une bonne continuation dans tous tes projets d'ici là !

Petite pastille.... ;_; *retourne s'enrouler dans sa couette pour y rester la journée tiens*
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



29.04.15 16:52
Aaah ;_;.
(Oui, même si on poste peu, nous passons tous les jours donc on vous voir arriver et partir T.T)
J'espère que tu surmonteras ton blocage et que peut être un jour tu nous reviendras :D.
Dans tous les cas, bonne continuation °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: