Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande du taré de l'édition !
Anonymous
Invité
Invité



13.03.15 12:38
Bonjoir tout le monde !

Bon voilà j'essaie de me replonger dans le rp depuis quelques temps, et étant donné que j'ai pas mal d'idées pour Liam, j'aimerais me trouver un partenaire de rp consentant et qui n'a pas peur de faire des rp wtf …

En gros j'aimerais que le pouvoir de Liam se manifeste vraiment au grand jour en quelque sorte, enfin que d'un point de vue extérieur il paraisse totalement malade, après je ne sais pas, à vous de gérer avec votre personnage hein:D Tout ce que je peux dire c'est que ce ne sera pas un rp très calme ...

Des volontaires ? À deux, à treize, peu m'importe, je veux qu'on fasse mumuse <3

PS : Varig, je ne t'oublie pas, je te réponds très probablement dans le courant de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Rend moi spécial ! »
Giovanni Vermeer
Giovanni Vermeer
« Rend moi spécial ! »



11.08.15 14:40
Coucou Liam ! J'ai vu ta demande de rp (alors que j'en cherchais un moi même pour me faire baptiser) et je t'avoue que je pense que Giovanni a des prédispositions pour les rps wtf vu son don :D (en gros il fait sortir les désirs les plus inhibés des gens et leur folie :p)

Du coup j'aimerais bien entendre parler de tes idées pour voir si on peut s'arranger pour faire des trucs de gueudins :o (par contre j'ai regardé ta fiche et n'y ait pas vu ton don expliqué T_T alors je ne sais pas ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: