Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reprise en douceur ! =D (clos)
wanted
Sulkan Zaslavski
Sulkan Zaslavski
wanted



10.03.15 18:11
Bonjour à vous mes petits diables préférés !

En attendant que Joshua ait terminé la fiche de son propre perso et que le pouvoir de Sulkan soit détecté, j'ouvre solennellement cette demande de rp. Qu'on se le dise, il s'agit pour moi d'une reprise en douceur avec un perso pré-conçu pour un autre forum et réadapté pour celui-ci (parce que j'aimais trop son caractère de sale égoïste) donc je suis à la recherche d'un rp plutôt calme au démarrage.

Irl parlant, je suis assommée de rattrapages de cours dus à un secrétariat incompétent, une recherche de stage stressante et des partiels qui se rapprochent donc mon rythme ne sera pas aussi rapide que c'était le cas avec Chaze à mes débuts parmi vous... *nostalgie ON* Hum ! Mais je ne compte pas non plus laisser des mois entre chaque réponse !

Je n'ai pas vraiment de préférence pour le scénario ou le groupe de mon partenaire (le fou qui se proposera hinhin) du moment que l'idée en soi tienne la route, je ne suis pas difficile ! Donc si croiser la route d'un hackeur vous inspire, n'hésitez pas ! =D Cela peut très bien se passer ou finir en malentendu monstre~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



11.03.15 12:17
Et bien, je te propose Pepper, une jeune adolescente un peu larguée, analphabète, et pas très débrouillarde, ce qui je trouve contraste très bien avec Sultan (t'avais qu'à pas l'appeler Sulkan =p). C'est une demoiselle assez calme et silencieuse, qui s'émerveille d'un rien. Entendre Sulkan parler d'informatique la rendrait des plus admiratives, puisque qu'elle ne sait même pas faire fonctionner le bracelet qu'elle porte au poignet.

Pour l'instant, je n'ai pas d'idée lumineuse de scénario, tout ce qu'il me vient, c'est une Pepper qui se trouve incapable de se servir d'un distributeur, et qui choppe Sulkan à son passage pour quérir son aide. Pas très original en soi =/.
Revenir en haut Aller en bas
wanted
Sulkan Zaslavski
Sulkan Zaslavski
wanted



11.03.15 21:18
Merci à toi de te proposer Pepper ! (je crois bien que je vais reprendre le surnom d’Enoch à ton sujet petite pastille~) Effectivement l’idée me plaît assez, simple mais efficace =D  Rassure moi, tu n’as peur que Sulkan la fasse pleurer au moins ? XD Je m’en vais relire ta fiche de ce pas pour saisir quelques détails au vol dedans et que j’avais peut-être oubliés entre temps, pour essayer d’imaginer une suite à l’idée que tu proposes.

Moi ça ne me dérange pas d’être appelé Sultan on m’a déjà fait le coup alors bon je me suis résignée… XD Mais attention, on dit parfois des chats qu’ils adoptent un comportement lié à leur prénom, je pourrais bien finir par me prendre pour un vrai Sultan~ Moyennant quoi les caresses d’Enoch ça va de soi… Genre je te cite deux fois dans un même post, rien ne va plus !

Sinon, encore un hors sujet mais je tenais à féliciter ton envie de dessiner tes propres avatars. Je crois qu’un invité en avait fait la demande quelques temps auparavant (il peut s’agir de toi ou de quelqu’un d’autre ?) et je ne sais plus si je suis venue féliciter la démarche que je trouve vraiment cool ! Donc voilà bien joué ! =D Ne fuis pas je serai gentil(le) ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



11.03.15 22:27
Haha, c'est marrant que tu mentionnes le comportement animal, Sultan, je connaissais un chien du même nom. =p Vraiment, une belle et brave bête, quoiqu'aux chicots assez pourris... Mais son pelage était beau \o/.

Merci pour le compliment, je suis bien cette invitée, je pensais me lancer dans des tentatives de dessins de paysages futuristes et prendre Madison comme inspiration, du coup =p. Même si pour le moment je m'entraîne à la colo sur mes vavas (c'est ma première colo que tu vois là, souviens-t-en quand tu verras mes futurs dessins badass et que je serais célèbre). Sulkan passera certainement sous mon crayon, du coup, puisque je n'ai jamais trouvé plus inspirant que mes Rps ^o^.

Quoiqu'il en soit, si cette introduction te paraît suffisamment digne de ta personne, ô Sultan, je veux bien commencer le Rp, d'autant qu'il me tarde d'écrire sur la magnifique tignasse verte de ton personnage (j'avais moi même un personnage aux cheveux verts, je kiffes ça, c'est bon ça).

Je me demandais par contre, est-ce que tu penses que Sulkan aurait pu vendre à certains clients quelque bracelet doté d'un logiciel permettant notamment de générer de faux papiers d'identité, afin de permettre à ma petite Pepper, d'être tout à fait en paix. L'achat aurait été récent, et ce ne serait certainement pas Pepper qui aurait effectué la transaction o=) ! Je ne suis pas sûre de l'utilité de la chose, mais il me plaît de connaître le hackeur qui me permet de gambader dans tous les lieux que je désire, sans craindre les méchants contrôleurs d'identités =p.
Revenir en haut Aller en bas
wanted
Sulkan Zaslavski
Sulkan Zaslavski
wanted



11.03.15 23:07
Disons que c’est une anecdote qu’une ancienne amie m’avait racontée et ça m’amuse de le penser.  Quoiqu’avec la tienne, je vais plutôt me concentrer sur le beau pelage en fait ! *o*

Ta première colo ? (sous la fatigue j’ai de suite pensé à la colonie de vacances XD ahem) C’est bien fait pour une première fois ! Je te souhaite toute la chance, les progrès et l’envie de continuer à dessiner pour la suite. Je suis bien incapable de dessiner sans modèle, et même avec, après 5 ans sans toucher de crayon, c’est vite parti… A mon grand regret… Je ne doute pas que tu seras célèbre un jour ! èwé Je serais honorée que tu le dessines en tout cas !

Et ben allons-y gaiement dans ce cas ! Je te laisse commencer =D (avoue que tu t’es proposée simplement pour ses cheveux…)
Hum, je ne sais pas s’il se ferait le revendeur de bracelets trafiqués. C’est certain qu’il peut modifier les données, incorporer un faux programme pour créer une identité de toutes pièces à la manière d’un faussaire. Je l’imagine plutôt présent lors de la transaction, histoire d’expliquer les bourdes à éviter en utilisant le bracelet et à se la péter au passage plutôt que revendeur. Maintenant tout dépend de comment tu imagines la transaction, si Pepper était présente ou non, ce genre de choses qui feraient qu’elle connaîtrait peut-être de vue Sulkan. Après si cela sert tes intérêts, je peux m’arranger pour qu’il ait effectivement vendu à de rares occasions, des bracelets, au lieu de laisser faire la personne qui les lui fournit pour qu’il les hacke sournoisement. A toi de me dire ce que tu préfères pour l’histoire de Pepper ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



12.03.15 0:55
Et bien, justement, je pensais plus à son frère qui serait venu avec des bracelets et aurait acheté ses services pour les trafiquer. Il y aurait eu deux rencontres, une où Kennedy lui aurait passé les deux bracelets, et un pour les récupérer. Je pense que pour ce dernier, Pepper aurait pu être présente. Il aurait été du goût de Kennedy, recherché et redoublant de prudence, que cela se passe dans un petit bar miteux et désert, et il ne serait pas entré en contact direct avec Sulkan, plutôt en passant par le vieux barman et avec un faux nom. Cependant, Pepper aurait été dans un coin de la pièce à buller et/ou analyser Sulkan.

Pour le coup, elle n'aurait sûrement pas oublié sa dégaine et ses cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
wanted
Sulkan Zaslavski
Sulkan Zaslavski
wanted



12.03.15 11:02
Oui ça me semble plus réaliste comme ça, d'autant que Sulkan aussi se montre prudent pour éviter de se faire pincer trop facilement. On peut partir là-dessus sans problème miss ! =) Juste, si tu pouvais me faire un petit signe, en postant le lien ici quand tu auras rédigé le starter ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



27.03.15 13:11
https://chronicles.forumeiros.com/t1020-si-t-es-gentil-t-auras-un-caramel-sulkan#6863

Voilà, voilà !
Désolée du temps que ça m'a pris, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, je ne répondrais pas aussi lentement, promis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: