Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kamikorosu (̿▀̿ ̿Ĺ̯̿̿▀̿ ̿)̄
Anonymous
Invité
Invité



14.01.15 1:16
Bonjour et bienvenue à tous sur Chroni' shopping, des Erasers mais pas de karting !

Aujourd'hui, nous vous proposons en exclusivité mondiale un rp avec Jean Roy pour seulement 0,99$ par mois pendant 1 mois.*

Que dises ? <~ [À lire avec un accent espagnol]

Vous avez bien entendu! Un rp avec Jean Roy pour seulement 0,99$ par mois pendant 1 mois!

...

Plus sérieusement.
Je suis actuellement à la recherche d'un rp en plus de celui que je mène actuellement avec Axelle et que je vous invite à aller lire ici. Je vous promet que vous allez bien vous marrer. [Pub à peine dissimulée]

Si vous êtes intéressé, faites-moi signe.
En ce qui concerne les idées, je suis preneur.
N'ayant pas rp depuis longtemps, je peux essayer de faire des post de taille moyenne qui s'amélioreront (je l'espère) avec le temps.
Merci de m'avoir lu et au plaisir ;)

*Prix d'un appel local non surtaxé. Offre cumulable sous réserve d'achat. Jean Roy est le meilleur. Vous l'aimez, le désirez. On dit pain au chocolat et pas chocolatine bande de pangolins albinos. Hey maman, regarde, je passe à la télé'. Vous continuez à lire cet astérisque alors qu'il n'avait aucun sens depuis le début. Vous souriez. Vous remarquez que vous avez manqué le numéro 5. Vous le cherchez. Vous ne le trouvez pas. C'est parce qu'il n'y en a pas. Vous souriez à nouveau. Bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



15.01.15 16:06
Ah, ça tombe bien, j'ai de l'argent à dépenser ! /PAN

Plus sérieusement, comme je viens d'arriver et que personne n'a encore répondu à ta demande, je me propose moi /o/ Vu les caractères de nos persos ça va peut-être être difficile de trouver un point d'accord entre eux, mais ... au pire ils pourront se détester 8D

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



15.01.15 21:20
Déjà, merci pour ton argent ! Heu non, je veux dire... Félicitation pour ta validation o/
Toujours plus de nouvelles têtes, toujours plus de nouvelles possibilités de rp. C'est un bonheur :D

Ensuite, concernant ta proposition, je te répond oui. Cent fois oui. Mille fois oui.
Ce serait un plaisir de rp avec toi :D

Je n'ai pas encore lu ta fiche (j'y cours alors ne me frappe pas s'il te plait T_T) mais si tu dis que cela sera dur de faire s'entendre nos persos' alors ce sera d'autant plus intéressant.
Je te propose d'en discuter par mp et puis nous pourrons commencer.

Au plaisir.
Amicalement, J' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: