Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Un jour, ailleurs... :: Dans le passé :: Rps clos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You gotta love me so. much. # Jean
Anonymous
Invité
Invité



11.01.15 23:15

Y a pas à tortiller, je suis sûre que mon chef savait très bien à quoi il pensait en me refilant ça : me faire chier. Non mais sérieusement, vous y croyez, vous ? Un bleu ! Un putain de bleu, là, comme ça, un ptit machin sans expérience du terrain et qui t'colle aux basques parce qu'il est rien foutu de faire d'autre. Genre tu l’prends sous ton aile ma p’tite Axelle et tu fermes bien gentiment ton clapet si tu veux pas qu’on t’en ponde un second.
Je kiffe mon supérieur putain.
Mais je suis censée en faire quoi, au juste, moi ? Le nourrir, le promener deux fois par jour pour qu’il aille faire ses besoins et lui apprendre à faire le café ou ramener mes pantoufles le reste du temps ? Sans déconner, j’ai déjà assez de mal à me supporter, alors si en plus faut que je garde à l’œil le blanc bec à chaque fois que j’emmène mon uniforme prendre le soleil et faire un tour dans les rues de Madison, croyez-moi, on est pas sorti de l’auberge ! … bien que ça ne me dérangerait pas plus que ça, rester dans l’auberge, si au moins la bière valait le détour.
Enfin, trêve de conneries. Oui, je suis un peu énervée. J’ai beau me dire que faire une erreur, ça arrive à tout le monde, j’y peux rien, ça m’énerve quand même. J’ai pas la prétention d’affirmer que j’en fais jamais, que ça m’est jamais arrivé de faire foirer un truc… mais ça m’énerve quand même.
Bon et puis assumons un peu aussi : c’est pas super cool de pouvoir légalement gueuler sur un collègue sans que personne ne puisse rien y redire ? On me l’a refourgué, faut assumer les dommages après. J’vais lui tailler un short, ça lui fera pas de mal à ce p’tit bonhomme – oui parce que faire quasi une tête de plus que moi ça compte pas, il est quand même petit, namého ! – et puis les bleus, ça a la chair trop tendre, ça s’fait bouffer en deux-deux si on les tape pas un peu pour les endurcir. Et moi taper, j'aime bien ça. Muahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



14.01.15 0:35


Une première fois décevante


"Les Erasers, unis pour une Madison meilleure". Sacré slogan n'est-ce pas? Des c*nneries, oui!
J'ai du mal à imaginer le nombre de gosses qui en tombant sur la publicité à la télévision se sont mis à rêver. Je veux dire... Je comprend tout à fait. Après tout, il y a de quoi. Tu ne comprends pas forcément tout de leur discours ni même les chiffres qui viennent l'étayer mais quand tu les vois dans leur équipement resplendissant arme au poing t'expliquant que la guerre contre le crime est une lutte constante, tu te mets à avoir des ambitions de super-héros. Tu t'imagines progresser dans un bâtiment glauque à la poursuite d'un tueur imaginaire armé de ton pistolet fait de tes doigts entrelacés, soudain un bruit, tu te retournes brusquement et BAM! Tu presses une détente invisible pour finalement tirer sur ta mère qui te regarde désespérée en se demandant ce qu'elle va bien pouvoir faire de toi.
Tout ce que je dis, c'est que les gars chargés de la publicité sont des p*tains de génies. Pourquoi? C'est simple. Alors que tu penses signer pour rejoindre un corps d'élite, tu te retrouves à jouer le poulet à un carrefour. Non, sérieux, c'est décevant!
En parlant de déception, vous ne savez pas la dernière? Ma première sur le terrain a été un véritable FIAS-CO! Bon... Je ne suis pas totalement inconnu aux raisons de cet échec mais quand même, m*rde quoi.
Déjà que la mission était ch*ante, il a fallu que le grand patron me colle une supérieure. Non mais sérieux, on est où là? À l'école? Je n'ai plus 4 ans, fout*z-moi la paix un petit peu. En plus, je dois être tombé avec la personne la moins pédagogue au monde. Je sentais bien que je la faisais plus ch*er qu'autre chose. D'ailleurs, c'est bien simple. Nous n'avons pas échangé un mot depuis que nous sommes revenus du terrain. Pas que j'en ai envie m'enfin...



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: