Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques *tousse* questions !
Anonymous
Trèfle
Invité



13.12.14 22:37
Bonjour, bonjour, tout le monde ! Quelques *tousse* questions !  1781768365

Alors voilà, je stalke votre petit monde depuis quelques temps déjà, et un schéma de personnage se dessine progressivement dans ma tête, mais j'ai quelques problèmes... Mais avant de passer à ma liste de questions, petite présentation rapide de ce que j'ai en tête :
Je compte faire un evolve illégal, ou du moins, en fuite, qui serait un adolescent d'approximativement 15-16 ans qui fut pendant longtemps un evolve dormant, et qui vagabonde dans Madison suite à quelques accidents ayant causés la mort d'un proche qui l'emmenait à un anniversaire déguisé. Son pouvoir est à la fois simple et compliqué : La manipulation des probabilités statistiques. (en gros, la manipulation de la chance, quoi)
Bien, à partir de là, j'ai la masse de questions :

1) D'après ce que j'ai lu, les Evolves dormants peuvent être soit fichés, soit inconnus des systèmes de recensement, mais dans ce cas, j'aimerais savoir dans quelles circonstances mon personnage pourrait ne pas être surveillé : Est-ce qu'il devra être un étranger ? D'une classe sociale pauvre ?

2) Le pouvoir en lui-même est-il techniquement possible dans ce contexte ? En regardant la liste des pouvoirs disponibles, la grande majorité sont des pouvoirs manipulant quelque chose de physique (l'organisme, l'électricité...) ou un phénomène ou autre truc un peu abstrait (les âmes, le temps...), mais le pouvoir qui m'intéresse contrôle, en quelque sorte, l'espace-temps tout entier ! Est-ce donc possible d'avoir une capacité anormale qui englobe quelque chose d'aussi vaste ?

3) Quelles sont, selon vous, les limites de l'influence que peut avoir mon pouvoir pour ne pas qu'il soit « too much » ? Est-ce qu'il faut mettre un nombre de coïncidences successives maximum, ou mettre une limite à leur importance ? Ce qui m'arrangerait, c'est un nombre illimité (je parlerais des contrecoups plus tard) et une puissance qui peut aller jusqu'à, au maximum de chez maximum, une citerne qui se casse la tronche.

4) Le plus important, et la partie de mon idée qui me plaît le plus, c'est le contrecoup.
Son pouvoir est inconscient, et il ne le contrôle pas du tout. Il peut survivre à beaucoup de choses, il ne se fera jamais attraper par les Erasers, et il mangera toujours à sa faim (en trouvant des restes de repas, par exemple).
Mais !
Tout ce que son pouvoir lui offre, il le reprend, d'une manière ou d'une autre. En d'autres termes, c'est un chanceux malchanceux, et tous ses coups de pot l'enfoncent encore plus dans les problèmes. Par exemple, il peut survivre à un crash autoroutier, mais il se retrouvera le pied coincé dans une portière arrachée, et il devra se la trimballer pendant des jours. Il ne pourra jamais se faire tuer par les Erasers, mais il ne pourra jamais s'intégrer dans la société, et il déambulera dans les rues pendant des années. Il trouvera de quoi subsister, mais ce seront des plats qu'il n'aimera pas, comme des choux-fleurs en canette, ou des trucs qui lui fileront la gerbe.
Et donc, ma question est : Est-ce que ce contrecoup suffit ?

5) Évidemment, vu la tronche du pouvoir, il se ferait traquer comme jamais et... Au final, ça pourrait causer pas mal de grabuge, mais est-ce que vous pensez que c'est possible de faire en sorte que, grâce à ses coups de chance-malchance, son identité n'ait jamais été trouvée ?

Merci d'avance pour vos réponses ! o/
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



14.12.14 12:35
Yaho ! J'entreprends de te répondre et te dire ce que j'en pense à titre personnel ^^

1/Pas besoin qu'il soit un étranger ou d'une classe sociale pauvre. Un evolve dormant n'est pas surveillé à partir du moment ou il n'a pas été détecté comme evolve. En revanche, si son pouvoir a été vu, il passe en evolve qui sera pucé, et s'il arrive par miracle à échapper au pucage, il devient evolve fugitif, et donc recherché, non surveillé.

2/Le pouvoir en lui-même reste possible... Mais il va avec plusieurs facteurs : Le premier, les effets secondaires (nous y reviendront après) ont intérêt à être sacrément conséquents, le second, ton pouvoir sera limité (citerne oui mais n'imagine pas que d'un claquement de doigt un batiment soit réduit en cendre), enfin, attend toi à être constamment surveillé lorsque tu fera des rps avec une intervention possible de Malus qui pourra même être parfois bien cruelle si tu en fais trop.

3/En fait du coup j'ai déjà répondu à cette question xD Pouvoir limité quoi qu'il advienne, pense à bien le détailler surtout. Ah si ! Chose importante, tu manipules la chance et pas les réactions des gens ! Aussi tu peux avoir des conséquences sur tout l'immatériel mais il ne faut pas que tu puisses forcer la main à quelqu'un.

4/Oui, le fait que le pouvoir apporte une malchance consécutive à la chance était la première idée qui m'est venu en lisant ton pouvoir. Attention cependant, je souligne qu'il FAUT que la malchance soit à la hauteur de la chance et ce dans tous les cas. Cependant, il serait également agréable que tu sois limité dans l'utilisation : si tu fais renverser une citerne, puis que tu survis à un crash autoroutier et qu'une explosion d'un véhicule te propulse à cinquante mêtres de l'accident sans dégât, je peux te dire que tu as une comète qui va juste s'écraser sur ton personnage juste après. Oui j'aimerais que tu raisonnes avec la mort comme pire des malchances, que tu puisses avoir conscience de ce que ce pouvoir et son utilisation engendre.

5/Il serait traqué... Oui, ou du moins un evolve serait traqué car je pense possible que la chance ai sauvegardée jusqu'à présent son identité, en effet... Mais par exemple, garde cependant à l'esprit que dans un tel cas, il se pourrait très bien que tu provoques une catastrophe devant des centaines de caméra qui t'identifie toutes en même temps ~ (Ce n'est qu'un exemple pour illustrer un petit peu ce que j'attends de voir).

Enfin 15-16 ans pour errer sans la moindre aide dans les rues de Madison, c'est tout de même jeune, même si on compte son pouvoir, cela implique qu'il se reposerait énormément dessus, et donc qu'il en paierait le prix. Impossible de ne pas se poser de question en voyant un gamin se balader seul à 3h du matin par exemple. Je rappelle également qu'il n'est pas impossible pour un eraser de te capturer à l'avenir, même si tu as eu beaucoup de "chance" jusqu'à présent ~ Ceci fait, j'espère t'avoir bien répondu x) A plush !
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



14.12.14 12:54
Coucou toi ♥
Pour revenir à ce que Shane disait au premier point, il ne faut pas oublier que les examens sanguins sont désormais monnaie courante : il faut montrer patte blanche pour un peu tout et n'importe quoi, même à l'école... Mais on peut raisonnablement penser que si il bénéficie d'une chance insolente, ses examens aient toujours été faussés, perdus ou des choses du genre... Ce qui rendrait le personnage d'autant plus louche. A toi donc de voir, de gérer : si ton personnage vient d'une classe socialement pauvre et donc située dans l'entre-deux, les tests sont beaucoup moins courants tandis que s'il vient d'une classe moyenne et au-dessus, les tests seront plus minutieux.

Voilà donc mon intervention, je suis entièrement d'accord avec Shane pour le reste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Trèfle
Invité



17.12.14 11:48
1/ C'est reçu ! Je n'ai pas grand-chose à redire sur ce point, alors je vais passer au reste.

2/ Ouais, quand j'ai vu le principe des interventions de Malus, je me suis tout de suite dit "Il va me stalker souvent, celui-là" ! x)
Excepté dans sa fiche, les très grands accidents n'arriveront vraiment pas souvent, je ne viens pas ici pour tout détruire, mais pour tirer profit de ce pouvoir qui pourrait donner des situations intéressantes. De ce fait, je n'exclue pas l'idée de me faire attraper pour de bon par les Erasers ! (bon, faudrait que je me taille après, hein, histoire de pas faire tout le reste de mes RPs dans la même cellule sale)
De plus, j'ai continué à songer à mon pouvoir (j'en reparlerai après), et ce serait vraiment un casse-tête d'essayer d'en tirer profit, et il n'est pas puissant au point de défier la logique. Par exemple, une vieille citerne pourrait tomber sous l'influence du pouvoir, mais ce serait impossible pour un bâtiment tout neuf. (et même si je le pouvais, ça m'offrirait juste un bon gratuit pour me faire zigouiller par les Erasers, alors bon)
(au fait, pour moi, une citerne, c'est un truc du genre chateau d'eau qu'on voit dans certaines séries américaines (j'arrive pas à mettre de liens en invité, mais tapez "tour d'eau" sur google image et vous verrez à peu près de quoi je parle))

3/ Bien entendu, je ne comptais pas enfreindre la règle number ouane du RP ! Quelques *tousse* questions !  1811008154

4/ Pour l'équivalence (ça me fait penser à Full Metal Alchemist huhu) des coups de chance et de malchance, c'était prévu comme ça, mais je me permets de contester la mort comme sanction ultime : Je pense qu'un décès accidentel de cette ampleur serait provoqué par quelque chose d'encore plus abusé que ça, mais du coup, ce serait hors de mon champ d'action. (genre, toute une force d'intervention qui décèdent tous en même temps d'une crise cardiaque (petite parenthèse : Aucun intérêt à part faire de l'over-kill et jouer au grosbill, jamais vous ne me verrez faire ça)) Pour la situation donnée dans ton exemple, j'aurais plus imaginé un hélicoptère de combat de l'armée, qui passait dans le coin, braquer à cause d'un violent coup de vent ses mitraillettes sur mon perso juste à côté des lieux de l'accident, et qui l'identifie à cause de cela.

5/ C'est enregistré ! Pour le concept du pouvoir je précise un peu, et vous me dites si ça va :
Un coup de malchance —> Un coup de chance équivalent
Un coup de chance —> Un coup de malchance équivalent
Et ça fonctionne par paire (en gros, pas de chance -> malchance -> chance -> et répétition pendant trois siècles, c'est une seule paire à la fois). La coïncidence, qu'elle soit bonne ou mauvaise, survient dans une intervalle qui va de quelques secondes à 10 minutes. Étant donné que tel quel, c'est plutôt simple de tirer parti de ce schéma de fonctionnement, j'ai pensé à 3 contraintes de plus :
- Un coup de chance ne peut pas annuler les effets et/ou les côtés néfastes d'un coup de malchance, mais un coup de malchance peut annuler les effets et/ou les côtés bénéfiques d'un coup de chance. Par exemple, cette situation peut marcher :
Mon perso trouve un panini oublié sur un banc -> Une mouette défèque sur le sandwitch
Mais cette situation, elle, est impossible :
Suite à une canicule et un mégot oublié par terre, un feu de forêt se forme autour de mon perso -> Le feu se propage jusqu'à un autre Evolve qui passait par là et le force à utiliser ses pouvoirs pour faire tomber la pluie
Mais un coup de chance peut aider mon personnage à contourner ou à se protéger des effets néfastes d'un coup de malchance. Je reprends mon exemple :
Suite à une canicule et un mégot oublié par terre, un feu de forêt se forme autour de mon perso -> Il trouve au milieu de quelques déchets laissés par des promeneurs un portable chargé, qui lui permet d'appeler les secours
- Les coups de chance et de malchance ne peuvent pas affecter les gestes et les réactions des êtres humains, contrairement aux animaux. Mais des effets papillons peuvent influer sur les êtres humains, le pouvoir peut donc agir indirectement sur eux.
Ainsi, ces deux situations sont impossibles :
Un passant le pousse et l'empêche de se faire renverser par une voiture -> Coup de malchance de probabilité équivalente
En voulant traverser l'autoroute (ouais, bon, on a qu'à dire qu'il est con), un camionneur fait une fausse manœuvre et renverse son véhicule sur toute la largeur de la route et bloque ainsi le passage des autres voitures -> Coup de malchance de probabilité équivalente
Mais ces situations, elles, peuvent marcher :
Un sanglier agressif le pousse et l'empêche de se faire renverser par une voiture -> Coup de malchance de probabilité équivalente
Suite à un orage violent qui a détruit la fenêtre de sa chambre, Gégé le camionneur n'a pas dormi de la nuit, mais il est contraint d'aller au travail malgré tout. Il somnole au volant, et en se réveillant en sursaut, il fait une fausse manœuvre et etc, etc... -> Coup de malchance de probabilité équivalente
- Un coup de chance peut commencer à se mettre en place 24 heures avant qu'il n'affecte mon perso, mais un coup de malchance peut commencer à se mettre en place des années avant ! Exemple :
Un ours qui poursuit mon perso se fait écraser par un tronc d'arbre qu'il a lui-même fragilisé plusieurs heures auparavant en voulant marquer son territoire -> Mon perso marche sur un piège à loups rouillé déposé ici il y a plus de 50 ans

Voilà ! Est-ce que vous pensez que ça suffit, ou il faut que j'en rajoute/modifie ?

Pour terminer : Ouais, pour l'âge, je l'ai surtout choisi parce que je compte utiliser un avatar pour lequel j'ai une préférence. Mais pour palier à ce problème, je compte établir son repaire proche d'un super-marché en périphérie dont il aurait obtenu la clé magnétique en échange de quelques bleus.
J'attends vos avis avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



17.12.14 12:26
Nous sommes d'accord donc sur les points 1 et 3, nous allons donc très rapidement revenir sur les points 2,4 et 5 x)

2/ Je te met en garde, attention à limiter très fortement le nombre de "gros accidents" et aussi la puissance de ceux-ci lorsque tu fera ta fiche. Nous sommes assez rigoureux sur la cohérence et la fiche ne fait pas exception, elle peut même s'avérer pire (ce n'est pas pour te faire peur, mais pour t'avertir). Je précise aussi simplement qu'une citerne dans ma tête est une sorte de gros tuyau, en général fixé sur un camion x) Du coup faire tomber un château d'eau... Les contre-coup seront vraiment désagréables...

4/ J'insiste, garde la mort en tête, peut-être que l'exemple que je t'ai donné n'était pas adapté, mais c'était pour illustrer la suite de coincidence instantanné qu'il ne faut pas voir car trop énorme pour être vraie. Quand je dis "garde la mort en tête", ce n'est pas parce que je veux que tu tues ton personnage, mais bien que tu réflechisses justement à la limite que pourrait atteindre ton pouvoir pour éviter l'exagération. Que tu sâches qu'il y a des limites c'est bien, mais cela te restreindra plus efficacement, naturellement, je ne m'attends pas à la mort de ton personnage x)

5/ Sur ce point je n'ai pas grand chose à ajouter, tu as l'air d'avoir compris le concept et d'avoir une idée précise du pouvoir, c'est bien ~

Bon et bien c'est tout, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Trèfle
Invité



29.12.14 22:32
(raaaaaaaaah, j'avais tout un post de questions, mais je l'ai supprimé par erreur, je l'ai donc recommencé. Excusez-moi si je vais un peu vite...)

Plop ! De retour avec une nouvelle brouette de questions !

Imaginons que dans une intervalle de temps très court, plusieurs réunions d'associations caritatives ont des accidents divers et variés, incluant la destruction de leurs réserves, dont la cause a été plus ou moins expliqué.
Avec cet élément en tête, j'ai songé à découper ma fiche en deux parties :
La première, qui raconte le moment où mon personnage découvre son pouvoir.
La deuxième, qui raconte une réunion de plusieurs membres importants des forces de l'ordre (surtout des équivalents d'officiers et d'inspecteurs...) qui se penchent sur cette série d'incidents louches.
Maintenant, les questions :

1) Quelle branche de l'autorité va s'occuper de cette affaire ? La police ? Les Erasers ? Autre ?

2) J'ai lu dans le contexte géopolitique que la vieille périphérie était mise en retrait, et comme les événements que j'ai décris s'y déroulent, est-ce que cette affaire est suffisamment importante pour que l'autorité s'y intéresse et organise une réunion ?

3) À quel point puis-je prendre de liberté dans la création des PNJs présents à cette réunion ? Je peux inventer leurs prénoms, leurs noms, et des bouts de leur histoire, ou je ne peux que les décrire physiquement ?

4) Des tablettes qui permettent d'accéder aux données de la police pour tous les participants de la réunion, ça passe ou ça casse ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



30.12.14 22:32
Coucou !
Cette fois, c'est moi qui répond aux questions :D. Je suis ravie de l'intérêt que tu nous portes, je me dois de le signaler *w*.
Alors, donc...
1) La police = erasers, désormais. Madison possède sa propre milice, qui a gardé le nom d'erasers. Les forces militaires d'autrefois et la police se sont mêlées, ce qui a donné naissance à cette force armée qui obéit au doigt et à l’œil au conseil.
2) La vieille périphérie, qui porte le joli nom d'entre-deux maintenant, est effectivement mise en retrait. Mais je te rassure : elle est soumise aux mêmes lois que les autres parties de la ville. Donc des évènements qui s'y dérouleraient bénéficieraient du même traitement que si c'était dans le centre-ville.
3) Pour les PNJs... Eh bien, ce sont des PNJs. Tu peux leur inventer des noms, des prénoms, des histoires, des poissons rouges aussi si tu veux... Un PNJ est toujours plus attachant quand il est plus qu'une simple présence fantôme donc fais toi plaisir !
4) Ça craint. Ça craint carrément même... A moins qu'ils ne fassent partie de la police (les erasers, donc) mais même là, les informations sensibles, on évite de les sortir du QG :).

J'espère avoir répondu à tes questions !
Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Trèfle
Invité



31.12.14 21:10
Haha, content de t'avoir rendu contente, dans ce cas ! Quelques *tousse* questions !  1506256920
Il faut dire que l'un de vos membres m'a fait un super avatar, et ça ne m'a pas démotivé, au contraire !
Tout est noté, mais je précise pour le point 4, car je me suis mal exprimé : Les tablettes ne quittent pas la salle de réunion, ce seront de simples utilitaires. Lorsqu'on doit faire un exposé en classe, on ne se barre pas avec le projecteur qui a servi à montrer notre diaporama PowerPoint, n'est-ce pas ? Avec ces tablettes, ce sera le même principe.

Eh bien, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut, alors je vous dis à la prochaine ! Normalement, la prochaine fois que je vous adresserai la parole, ce sera en tant que membre. Quelques *tousse* questions !  1781768365
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



31.12.14 22:49
Je me permets de venir squatter le sujet car c'est moi qui vous ai ramené le Tréfle! =D ( et il n'a rien a dire ou sinon je le frappe)

1) Donc à Madison, il n'y a pas de police? Les erasers font tout? OO ( les plaintes, les conflits classiques, la police de proximité...). Il ne s'occupe pas que des evolves? Cette question car je suis dans l'élaboration d'un DC qui, à l'origine, ( enfin tel que je l'ai écrit dans la fiche) dû à son pouvoir d'elvove, n'est pas accepté chez les erasers et se retrouve en poste de policier de proximité (bien qu'il fasse aussi quelques interventions pédagogiques).

Donc selon ce que tu dis, il serait juste un evolve de bas niveau dans l'échelle hiérarchique? Et dans le cas son groupe est Eraser ou Evolve? ( Eraser, au vu du perso serait plus drôle...)  

2) Si dans les années 2180-85, un enfant evolve est découvert dans un coin d'Angleterre un peu conservateur, est ce qu'il y a possibilité d'aller vivre à Madison? La ville serait-elle déjà connue comme la ville aux evolves? Serait-elle la seule au monde? Ou la meilleur? ( que je trouve une raison quoi XD).

3) A cette même époque, existait-il des écoles spéciales evolves ou des formations ou un truc lambda pour l'intégration ( et surveiller tout les evolves au même endroit au passage).

J'aurais surement d'autres questions plus tard mais ça sera tout pour le moment! =D
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



03.01.15 13:11
Alors, chère petite mamie...

1) Oui. Les erasers sont la police de Madison. Certes, deux cent ans auparavant ils étaient un corps de l'armée où étaient envoyés les éléments difficiles en tant que punition : mais si tu relis la chronologie, ils se sont totalement détachés de l'armée américaine pour passer sous le contrôle des dirigeants de la ville : une réaction plutôt censée puisque Madison a toujours été en avance sur la question des evolves... Plutôt que d'obéir à un gouvernement pris au dépourvu, autant se fier à des gens qui ont une idée de comment gérer ma situation. La police originelle de Madison et les Erasers ont donc fusionnés, évitant d'avoir deux corps armés différents. Du coup le nom ERASER est resté mais les tâches sont les mêmes. Alors oui à l'heure d'aujourd'hui, ce sont bien les erasers qui s'occupent du vol de sac à main. Après tout, les evolves sont devenus aussi courants que les cambrioleurs (même si arrêter un evolve, c'est un peu le must du coup). Du coup ton personnage serait bien un eraser dans le groupe des erasers. Un larbin de bas niveau quoi :)

2) On ne le dira jamais assez : entrer à Madison est très facile, c'est pour en sortir que ça se complique. Alors oui, il y a tout à fait moyen d'aller vivre à Madison dans les années 2180. De plus, on peut honnêtement penser que Madison est bien connue comme une des pionnières en matière d'evolve : sa réputation la précède, vu que c'est la première ville a avoir publiquement reconnu l'existence des evolves.

3) C'est... non. Si on avait voulu que quelqu'un vous apprenne à contrôler vos pouvoirs on aurait créé une école à la Xavier Institut, pas une ville où vous êtes généralement traqués xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



20.01.15 18:03
Questions time!!!! (oui, je reviens vous emmerder! 8'D)


1) Existe-il un corps médical au sein des Erasers? Genre urgentiste? médecin généraliste? kiné? ( au vu des avancées technos, le deuxième me surprendrait mais bon). En cas exceptionnel, un evolve pourrait-il alors accéder à un de ces postes si son pouvoir n'intervient pas sur autrui (et que l'armée connait bien ses limites et sa stabilité)

2) Existe-il des erasers de proximité qui surveilleraient paisiblement les citoyens, feraient des actions de préventions? D'ailleurs existe-il des petits postes de police avec une brigade fixes dans les différents quartiers de la ville ou c'est uniquement un commissariat/caserne général(e) qui envoie ensuite des effectifs selon les besoins?

3) Quelle est la politique de la ville par rapport à la sécurité? Car telle qu'elle est sous entendue dans le contexte elle est clairement sécuritaire... Madison est un peu le ghetto de Varsovie de l'an 2200... (en beaucoup moins grave tout de même.. Mais ça peut vite dégénérer je le sais 8'D j'attends les erasergruppen -et les Standonjugend)

4) les erasers ont-ils un uniforme de fonction? Si oui, quel aspect aurait-il?

5)
Citation :
Hormis la matière grise qui se réfugie à l’intérieur de votre crâne, bien sûr, le seul mystère à demeurer encore dans le corps humain.

Et où en sommes-nous pour les trouble du développement neurologique d'origine génétique? Hormis la prévention post-natale (qui j'espére n'est pas obligatoire en 2200!) existent-il des choses? Et en matière de reconstruction neuronale?( dans le genre une partie du cerveau est court-circuité et la personne est paralysée).
Je demande tout cela car ça m'arrangerait que les avancées scientifiques ne soient pas encore au stade de guérison de ces pathologies! (ou en tout cas, pas de façon accessible à tous -car ça peut toujours être intéressant d'être un cobaye 8'D- )
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



28.01.15 14:49
Hola \o

Réponse time :D

1) Je ne pense pas que ce soit logique. Tu peux avoir, éventuellement, des erasers connaissant les premiers secours, mais à part ça... Ils sont soumis au même traitement que des citoyens lambda : donc pas de corps médical aux seins de leurs rangs. Logiquement, on peut penser qu'ils aient des contacts privilégiés avec certains médecins ou autre, puisqu'ils ne vont quand même pas confier leurs blessés à n'importe qui. Pour la question de l'evolve, je pense que si le pouvoir n'a aucun effet sur autrui, il pourra accéder à ce genre de poste, quoiqu'il restera surveillé comme chaque evolve : on sait jamais, même si son pouvoir est inutile, il reste un evolve :o.

2) Les erasers SONT la police de la ville. Donc oui, il existe des subdivisions internes de la milice. Des erasers de proximité qui font des patrouilles, qui veuillent à la tranquilité des rues, c'est tout à fait possible. Ensuite, pour les postes de proximité, leur utilité est superflue : tout va plus vite désormais. La communication comme les déplacements : la première mesure est d'envoyer des drones pour surveiller la zone et éventuellement identifier les coupables, puis de dépêcher des troupes e.e

3) J'avoue ne pas comprendre la question. Oui, Madison est sécuritaire et pour le conseil, mieux vaut prévenir que guérir. Du coup... Une explication ?

4) Uniforme plutôt léger oui. Les images viendront sous peu ^^.

5) J'avoue ne pas avoir trop de trucs à dire là dessus. Pense juste que la plus grosse préoccupation mondiale a été l'apparition des evolves, du coup le reste a été un peu mis de côté. Si y'a plus personne à sauver, imaginons bien que faire des avancées médicales sera inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: