Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pack de questions/suggestions
eraser
Varig Cross

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Varig Cross
eraser



24.08.14 16:31
Bonjour bonjour ♪

On m'a conseillé de venir poster ici pour poser mes questions/suggestions, voici donc un petit pack:

Concernant les Erasers:
Disposent ils de l'équivalent d'hélicoptères pour les intervention? Je suppose qu'ils sont les seuls à avoir le droit de voler au dessus de Madison...
Est ce que les armes consommables (grenades) sont aussi verrouillées par empruntes digitales?

Pour les suggestions:
J'imagine qu'il doit exister un ordinateur central bien protégé dans leur QG, rien que pour les bases de données sensibles et les équipements automatiques? Un potentiel lieu intéressant, un de ces jours...
Enfin ils doivent avoir une armurerie, ça peut être intéressant de créer un magasin réservé proposant du matériel moins conventionnel mais plus efficace aux membres de ce groupe avec plus ou moins de restrictions (grenades à gaz dérivées du virus, petit drone de soutien, détecteur, fusil IEM, etc...).

Concernant la pègre:
Comment se passent les achats clandestins depuis la disparition du cash? Monnaie parallèle, comptes clandestins enregistré sur des puces copies de celles des bracelets, troc...? Depuis le dealer de quartier jusqu'au seigneur du crime en col blanc il doivent bien avoir mis en place une combine pour contourner l'absence de monnaie intraçable...
Edit question résolue dans l'autre sujet.

Pour les suggestions, le système de marché noir est très intéressant pour le matériel spécial (à mon avis), mais rend assez complexe voir totalement impossible l'acquisition du matériel le plus basique. Peut être faudrait il ouvrir un sujet permanent pour les fournitures de base de la pègre (drogue, armes blanches, faux bracelets, service de déverouillage...) qui se trouvent à peu près partout? Ce n'est qu'une suggestion.

EDIT
Concernant les armes légalement achetées:
L'achat du permis est il obligatoire où peut on acheter illégalement sans permis et justifier in rp la possession?
Et comment fonctionnent ces armes? Je pensais à une espèce de pistolet capable de causer des impacts genre paintball de gros calibre (hématome) pour 1% de batterie ou de projeter une onde de choc plus puissante genre fusil à pompe non létal à très courte portée (équivalente aux armes utilisées par la milice d'unanimité dans cloud atlas) pour 10% de batterie. J'imagine qu'il y a différents modèles, celui ci vous semble-t-il abordable? On peut multiplier par 5 ou 10 les pourcentages (1 à 2 gros tirs, 10 à 2 petits tirs par batterie).

Dernière question:
La Ligue Evolve existe-t-elle toujours ou a-t-elle été dissoute suite à la Red Week? Est elle active?

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



15.09.14 20:41
Bonjour Varig ! Je vais tenter de répondre de manière succincte, merci de ta patience !

Alors démarrons par les questions :
Oui, les erasers peuvent voler au dessus de Madison et sont potentiellement les seuls à avoir ce pouvoir =)
Les armes ne sont sans doute pas verrouillée comme tu l'affirmes x)

Suggestions :
Pour tous les lieux que tu nous donnes on retient et on note ça dans un coin =)
Le matériel normal peut-être obtenu in rp =) Et le marché ouvrira un jour ses portes !
Pour le sujet permanent, sache qu'on laisse ça de côté pour le moment ^^

Pour les armes, le permis est en effet obligatoire (et donc à acheter =) )
De plus, inventer une arme n'est pas exclu dés l'instant que cela tiens en compte les sciences de la ville et que c'est plausible =) L'invention est liiiiiiiibre ! =D

La ligue evolve (ou plutôt la ligue pro-evolve) existe bien évidemment toujours et reste active ! Pas de doute là-dessus !

Voilà ! En espérant que cela te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: