-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Super power! è^é
Anonymous
Kawaii
Invité



11.08.14 11:28
Bijour bijour :3

Comme vous pouvez vous en douter -ou pas-, si je poste ici, c'est que j'ai une question, donc un problème. :'3
En fait, j'ai déjà mon perso tout prêt dans ma tête, reste plus qu'à écrire, mais j'ai un problème sur son pouvoir, que je me permets de décrire maintenant et ici, pour plus de compréhension:

Le pouvoir de mon perso permet d'impressionner des personnes par des gestes totalement moindres, comme remplir un verre d'eau. (oui c'est génial, je sais.) Ainsi, elle attire l'attention très facilement, et quand elle fait une gaffe, les gens trouvent ça "mignon" et lui pardonnent tout, du fait qu'elle est tellement géniallisme qu'on peut pas lui faire du mal, hein, c'est bien connu. :3

Mon problème arrive donc: étant donné que ma perso ne sent pas quand elle utilise son don et, que dans la réalité il est très dur de se rendre compte que son pouvoir est actif, va-t-on la considérer comme un evolve dormant ou connu?

J'espère ne pas vous avoir trop embrouillé, et merci de votre réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



11.08.14 12:09
Bonjour Kawaii ~

Ton idée de pouvoir est pour le moins particulière et j'aurais besoin d'un peu plus de précision pour pouvoir te donner une réponse correcte .w.
Lorsque tu dis « impressionner », c'est comme si les gens tombaient en extase devant elle parce qu'elle lace ses chaussures ou qu'ils étaient terrorisés parce qu'elle éternue ? Ou bien c'est seulement dans un sens « elle est trop adorablement mignonne cette petite » ? Dans ce cas, ce n'est pas dangereux pour elle, si les gens ont envie de la câliner et de la papouiller dès qu'elle boutonne sa veste ? À moins que ce ne soit seulement quand elle fait une bêtise parce qu'elle est très maladroite ?

Quoi qu'il en soit, il faut savoir qu'il y a une contrepartie à ce pouvoir, même s'il n'est pas d'une dangerosité extrême ; s'il y a contrecoup, la demoiselle a dû se rendre compte de quelque chose. On n'obtient pas un pouvoir effectif - et donc utilisable et utilisé, même inconsciemment - sans ressentir d'effets secondaires.

À partir de là, tu as le choix. Soit ton personnage sait qu'elle possède un don mais ignore quand il se déclenche et de quoi il retourne [seul la contrepartie lui permet de cerner un peu si elle l'utilise ou non] et va chercher à échapper aux autorités avant de ne pas être « Evolve connu », ce qui l'obligera à éviter tout contrôle de la milice, toute prise de sang ou motifs susceptibles de la dévoiler. Soit, même chose, mais elle est enregistrée et pucée comme n'importe quel Evolve connu. Soit elle ne sait rien de son don, accepte le contrecoup sans trop savoir ce que c'est [parce que ce sont des symptômes de maladie bénigne chronique, par exemple] mais un moindre test sanguin chez le médecin ou lors de dépistages obligatoires peut la rendre connue. Elle sera alors une Evolve illégale - groupe humain.
Un Evolve dormant n'a pas conscience de son pouvoir tout simplement parce que son don ne s'est jamais réveillé. S'il a subi un test de dépistage qui a révélé la présence du gêne muté, il sera placé sous surveillance par les Erasers mais ne sera pas pucé. Néanmoins, son pouvoir ne s'est pas encore activé ; tu peux alors décidé de l'activer inrp, après ta présentation, mais à tes risques et périls ~

J'espère que cela t'aidera à y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kawaii
Invité



11.08.14 14:16
Merci de répondre aussi rapidement ^w^

Pour les effets secondaires du don, ils sont déjà tout prêts dans ma tête, je ne pensais pas qu'il fallait les noter ici, je les réservai pour ma fiche, désolée >x<

Pour les effets de mon pouvoir, je pensais qu'ils pouvaient changer d'une personne à l'autre, en fonction de son caractère. Mais je voulais dire, "impressionner" dans le sens "Wouah, elle est terriblement douée.". Les gens focalisent davantage leur attention sur elle et sont juste ébahies parce que fait mon perso. Certains peuvent être tellement impressionnés qu'ils en restent immobiles, d'autres seront là "OH MON DIEU ELLE EST TROP MIGNONNE JE VEUX UN CÂLIN D'ELLE!". Bien sûr, il arrive qu'elle soit quelque peu maladroite, (j'veux pas trop spoiler ma fiche éwè) et dans ce cas, les gens se précipiteront tous vers elle en lui disant "Tu vas bien? ON T’EMMÈNE A L'HÔPITAL! //PAN//"

J'espère avoir apporté plus de précisions :')

Merci pour ces explications purement gratuites :3
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



13.08.14 10:40
Bonjour ! Je ne sais pas si tu as eu ta réponse donc je me permet une mini intervention tant que je capte un ch'tit peu, si jamais son pouvoir est déjà actif dans ta fiche, si jamais elle l'a déjà utilisé, tu peux passer son statut en "evolve connu". Si son pouvoir est utilisé en public et que l'une des personnes attirée est de nature sociopathe, elle se fera prendre =) Si en revanche elle ne s'en ai jamais servi, le choix t'appartient ;) (En réalité il t'appartient même dans le premier cas, mais il serait plus logique qu'elle soit connue x) ) J'espère que ça ira ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: