-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rpons mes amis /o/
Anonymous
Invité
Invité



09.07.14 0:23
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit: Je recherche un ou plusieurs partenaires de RP (j'sais, c'est surprenant) pour ce sale gosse de Michael. Si vous êtes intéressé, il y a le lien de sa fiche dans la signature.

Venez comme vous êtes ! Je ne mords pas et j'offre des cookies dans la limite des stocks disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



09.07.14 16:07
Bonjoir Michaelou ~
Comme tu peux le constater, il n'y a pas besoin d'être un intello pour savoir quel genre de personne est Liam. Du coup, je pense qu'un rp entre ces deux gus seraient intéressant à exploiter, bien que je préfère attendre que le rp de transition passé/futur se termine pour savoir où j'en suis ^^

De plus, pour l'instant, je n'ai plus internet - vive les Cyber !- je pense l'avoir de nouveau dans une poignée de journées ^^ En tout cas, tiens-moi au courant si tu es intéressé, je suis ouvert à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



09.07.14 23:41
Ouaip, je suis intéressée! Bon par contre là tout de suite j'ai pas trop d'idées, il est tard et mon petit cerveau a sommeil ^^ Mais si j'en trouve une, je te MP :)

D'autres volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



10.07.14 0:51
Une nana aux cheveux bleus arrivent et fait des signes au type qui cherche des RP. Quand il finit par la remarquer, elle lui tend un bout de papier.

"Moi, je suis bien intéressé par un petit RP. Ça te branche de croiser une personne particulièrement atypique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



10.07.14 1:35
Owai, une copine évolve qui fait aussi joujou avec les ordis, tape la sister!
Tu as une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



10.07.14 9:50
Je ne sais si c'est possible, mais j'aurai bien vu un combat de Hackers.

Genre, une grosse société se fait attaquer par des hackers et cette société fait appel à d'autres hackers pour les contrer en plus des informaticiens qu'ils ont sous leur direction.

Sinon, des trucs plus basiques comme une rencontre fortuite dans la rue dont il faudra définir les modalités de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



10.07.14 23:26
J'adore ta première idée! Ca me tente bien et je pense que oui, c'est possible. Donc nous on serait les hackers employés par l'entreprise c'est çà?
Tu veux commencer vu que c'est ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



14.07.14 15:17
Salut !

Je m'occupe de faire ça mardi ou mercredi.

Personnellement, je bosse pour une boite de maintenance informatique, donc je serai employée par la grosse boite. Toi tu peux choisir, mais il est claire que cela sera plus simple de RP si on est du même côté et puis ça sera probablement plus drôle aussi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: