Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ceci n'est pas une question.
Anonymous
Invité
Invité



03.06.14 13:02
Bonjour !

Ceci n'est pas une question. 261951390 *Ceci est une bonne image de moi qui cherche une réponse à la question *

C'est la première fois de toute ma vie que je poste dans une boite à questions et je trouve ça assez drôle que ça se passe ici. Certains d'entre vous sauront (Sauron) pourquoi :D

Alors, voilà je suis en train de créer mon petit personnage dans ma petite tête et j'ai décidé de faire de l'esbrouffe en venant poser ma question ici (alors que j'ai tous les membres du staff dans mes petits papiers ;D)

Je voudrais que mon personnage soit un evolve connu tout ce qu'il y a de plus basique (donc pucé et tout le bordel). J'ai cru comprendre que des postes leur étaient refusés, donc je suppose qu'un evolve ne pourra jamais devenir erasers ou militaires, non ? ( on va pas donner des armes à ces sagouins tout de même ! ) Je dois avouer que ça m'arrangerait parce que j'aimerais beaucoup que mon personnage soit bloqué par sa condition d'evolves et qu'elle n'ait jamais osé tenter de se faire extraire son don (parce qu'au fond c'est une flipette :o Néologisme quand tu nous tiens )

J'ai supposé que c'était le cas à cause de cette phrase "Concernant les evolves, l'instabilité relativement courante de leurs pouvoirs et les effets secondaires qu'ils entraînent leur ferme la porte de nombreux postes : hôpitaux, forces de l'ordre, administration... " mais je ne voudrais pas extrapoler.

Bisous tout plein et je vous aime ♥️

PS: En passant, j'aimerais beaucoup que vous décidiez du don de mon petit personnage chéri car je veux que ce soit ridicule et random et que justement ni elle ni moi n'ayons réellement pu choisir.
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: -12
Points de Force: +0
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods



03.06.14 19:07
Bonjour Lyra ♥

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent rentrer en ligne de compte pour l'acceptation d'un Evolve connu dans les rangs des Erasers ; mais c'était déjà possible en 2013 [R.I.P. Owen-le-pseudo-traître], et c'est toujours possible en 2213 ~

Les obstacles empêchant un Evolve pucé d'intégrer la milice sont dus soit à une dangerosité importante du pouvoir - ainsi qu'à son instabilité et au manque de maîtrise du possesseur - parce qu'il serait malheureux qu'une intervention tourne au désastre à cause d'un Evolve qui vient de décimer son groupe en éternuant ; soit à un problème lors du processus d'enrôlement. Même si les Erasers sont à détacher de l'armée, les conditions pour les rejoindre sont aussi strictes. Il y a des tests d'aptitudes physiques, psychologiques etc., donc n'y rentre pas un Evolve qui n'a pas la façon de penser erasienne, si j'puis dire, contrairement à la relative invisibilité des Evolves de 2013. Et puis maintenant, les Erasers eux-mêmes s'inoculent des « fioles de pouvoir », alors c'est l'hôpital qui s'fout de la charité que de refuser certains Evolves...
Cela étant, si tu veux un pouvoir ridicule et random, il y a peu de chances que ce soit un frein conséquent pour son admission au sein de la milice ; faire des bulles par la bouche n'ayant jamais été d'une monstruosité faramineuse mais plus gênant qu'autre chose... Se transformer en mammouth, en revanche, pèsera davantage dans la balance. Hum.

En revanche, même accepté au sein des Erasers, ton personnage peut se voir refuser des postes à haute responsabilité, et rester « à vie » un sous-fifre maltraité par ses collègues. Il pourra ainsi aspirer à devenir lieutenant mais sera forcé de stagner en place de simple soldat, ou ce genre de moindres qualifications. À toi de voir si tu préfères que son blocage soit causé par un pouvoir ingérable - auquel cas l'intégration dans le groupe même sera impossible - ou par sa seule condition d'Evolve - auquel cas l'intégration est possible mais restrictive. Ceci s'applique pour les autres hauts postes, hors-Erasers [dans les administrations ou les hôpitaux, en effet, chez les scientifiques aussi...].

J'espère que cela t'aidera un peu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: