-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Poste de contrôle :: Renseignements :: Annonces officielles :: Nouvelles plus très fraîches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hellyeah ► Nous vous aimons, petits agneaux.
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



10.12.13 21:04
Bonjour chers petits membres.
Je pense que vous avez tous remarqué à quel point Chronicles s'enfonce lentement dans la monotonie et, à ma (notre ?) grande horreur, dans l'absence de gestion. Je ne vais pas m'attarder là dessus puisque ce n'est pas quelque chose dont vous, mes chers petits adorés, êtes responsables °^°.

Je poste donc ce message au nom de tout le staff pour vous annoncer que... Chronicles va changer.
Ca ne sera pas pour tout de suite, le temps de composer tout ce qu'il faut pour avoir quelque chose de complet et d'efficace, mais d'ici deux mois voire trois, normalement ce sera réglé et la mise à jour aura lieu. Ne vous en faites pas, le contexte de base restera inchangé, victoire \o/.
La mise à jour changera pas mal de choses, donc vous aurez le temps de voir si vous souhaitez finir votre histoire et nous quitter quand vous aurez connaissance de la màj ou continuer votre aventure avec nous <3.

Toutefois, pour pouvoir mener à bien cette mise à jour, il va nous falloir de l'aide... Et c'est là que vous intervenez *^*. Nous recherchons donc :
- Un Graphiste et un Codeur (ça peut être une ou deux personnes, indifféremment). Comme il va nous falloir un thème complet avec tout ce que cela implique, nous déclinerons donc les propositions des personnes qui ne se sentent pas de mener ça jusqu'au bout, mais également celles dont les créations ne nous conviendraient pas.


N'hésitez donc pas à postuler en mettant en avant vos qualifications (les dessous de tables et autres propositions en nature sont réclamées acceptées %D).
Voilà tout <3
Restez groupir connectés !  Hellyeah ► Nous vous aimons, petits agneaux. 1506256920
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



15.12.13 17:12
Salut les p'tits membres %D.
Nous lançons un grand recrutement pour la mise à jour du forum et... Voilà la liste. Si vous êtes intéressés, envoyez vos candidatures à Shane ou à moi-même !

Administrateurs – Leur rôle est de veiller à la bonne marche générale du forum. Ils s'occupent d'un peu tout, sans faire de distinction, privilégiant les réponses aux questions des membres et la correction des fiches. Ils attribuent également les couleurs et les rangs aux membres.
- [2/2]

Modérateurs Généraux  - Leur place est un cran en-dessous des administrateurs : ils n'ont pas accès au panneau de modération et ne peuvent donc pas donner les couleurs et rangs aux membres. Leur rôle est, en dehors de ça, très semblable à celui des administrateurs : ils corrigent les fiches et répondent aux questions quand l'administration n'en a pas les moyens et/ou le temps. Ils peuvent également avoir temporairement les droits d'administration si besoin est. Ils doivent tenir à jour les différentes listes du forum.
- [3/3]

Modérateurs Rps – Ils n'ont aucun rôle dans la gestion administrative du forum. Leur seule obligation est de lire les différents sujets du forum et de vérifier que les utilisations de pouvoirs ne sont pas abusives. Il va sans dire qu'ils doivent également veiller aux différentes incohérences au niveau des groupes, ce qui laisse supposer une bonne connaissance du contexte et de ses implications.
- [0/3]

Animateurs – Un nouveau poste, ô joie ! Les animateurs ont plusieurs postes bien précis :  ils pourront lancer des tombolas et faire des mini-event, voire de vrais events avec la participation du reste du staff (ou au moins la supervision des administrateurs). Bref, faire ce qu'il leur passe par la tête au niveau des animations XD. Et deux trois autres choses... Qu'on ne peut dévoiler ici ♥
- [1/2]

Comme vous l'avez compris, il s'agit un assez gros staff au final, mais aux tâches très précises - si les administrateurs, c'est à dire Shane et moi, seront assez polyvalents, les uns ne marcheront pas sur les plates bandes des autres xD. Il va sans dire que ceux qui rejoindront le staff auront connaissance de ce qui se prépare... Du moins de ce qui les concerneront. Nous demanderons donc une certaine implication jusqu'à la mise à jour dans l'élaboration de ce qui manque *^*.
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



19.01.14 10:29
Hello ! Je viens vous tenir au courant du recrutement ; il nous manque encore un animateur et trois modérateurs rps, n'hésitez pas à envoyer un mp pour postuler <3
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



14.02.14 22:09
Alors ♥
Nous revenons vers vous pour vous communiquer officiellement le nom des personnes faisant désormais parti du staff après la mise à jour (et ne vous y trompez pas, ces personnes bossent fort aussi sur la MàJ, donc c'est également leur œuvre *-*)

Shane Treazler est désormais administrateur à mes côtés, félicitons le \o/

Nous ré-accueillons donc Alice Ace en tant que modératrice générale, suivie d'Enoch Livingston ainsi qu'Alexander Cooperson qui sauront se montrer de parfaits petits padawans. Tout ce petit monde s'occupera des fifiches et de vos petits soucis, donc n'hésitez pas à les harceler en cas de problème (ou pour leur montrer votre amour, c'est permis). Enfin, Jarod Bolton aura le nouveau poste dans l'animation, sur lequel vous aurez plus d'informations plus tard *-*.

Nous rappelons également que nous cherchons toujours des modérateurs rps, donc n'hésitez pas à postuler ! Pour les personnes ayant déjà postulé, merci d'envoyer un message pour confirmer votre candidature, surtout pour ce poste - beh oui, les autres sont pris. Ah et, on cherche aussi un autre animateur. 4 postes de libres donc. xD.

Bonne soirée mes choupinous !



Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



06.04.14 11:55
VOUS N'ÊTES PAS OUBLIES.
Voilà, je tenais à le dire.
Je sais qu'on a tous été vraiment pas du tout présents (encore qu'il me semble que Shane réponde régulièrement à ses rps, l'énergumène ! Donc en fait je suis la seule à m'excuser. Mwéhéhé. Si si, je suis sincère, comment osez-vous douter de ma sincérité D%).
Mais je tiens donc à vous dire que tout a été fini, tout est rédigé, tout est prêt (à quelques petits bidules près).
La question que vous allez probablement vous poser désormais est... Quand la mise à jour aura lieu ?
MWAHAHA.
Je vais répondre à cette question. Héhé. Ou du moins, en partie.
Et oui. J'annonce donc que le forum sera en maintenance à partir du 13/04/2014 et ce pour une durée indéterminée. Bien sûr, vous aurez toujours accès à la chatbox (pour nous suivre dans nos aventures de bazardage) et aurez même droit à une liste de tous les changements à faire, en cours et finis. Héhé, vous avez de la chance mes chatons <3.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: