-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\ REMANIEMENT /!\
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



25.10.13 9:12
Alors :)
J'ai abordé le sujet avec un peu tout le monde dans le staff, et je suis contente d'annoncer qu'au moins, on en est tous venus à la même conclusion : des remaniements s'imposent pour ne pas laisser le forum péricliter. Au moins, on en est tous conscients, ce qui est déjà pas mal du tout en soi xD. Bref, je lance donc le sujet ici vu à quel point c'est compliqué d'avoir tout le monde en même temps sur Skype - et puis bon, moi le soir, passé 22h, je sombre dans un coma léger donc ça aide pas... xD.
Je remets donc ici la liste à faire et à retravailler, voire à supprimer pour certaines - des trucs qu'on avait mis en place mais qu'on a jamais vraiment eu le temps de lancer, des trucs dont on avait commencé à s'occuper et qu'on a laissé de côté... De bonnes idées en soit mais qu'on a pas exploité correctement ; plus qu'une suppression, c'est probablement plutôt un écartement provisoire : les idées ne sont pas mauvaises mais on s'est résolument mal pris avec ça, donc mieux vaut s'en séparer maintenant, à moins que quelqu'un de réellement motivé ne le prenne en main.

Pour revenir au sujet principal, je pense qu'une petite maintenance va s'imposer : même l'histoire de quelques heures, pour pouvoir faire le vide et le tri sans qu'un mp d'un pauvre nouveau en détresse ne nous assaille ;w;.

Voici la liste, que certains d'entre vous ont déjà vu / complété xD :
Les trucs à virer :
- Le blog
- Les indices

Les trucs à faire :
- Vérifier partenariats
- Mise à jour pouvoirs (Refaire une liste plus complète avec de courtes descriptions)
- Mise à jour avatars
- Péripéties
- Fusionner des sous forums
- S'occuper des habitations (réunir les habitations dans un seul message au lieu de faire une longue et fastidieuse série de sous-forums ?)
- Répondre aux questions (s'il y en a)
- Faire le message pour que les gens posent directement les questoins à tout le staff
- faire les fiches
- discussion evolves et les erasers
- Répartir les zones de qui lit quoi
- Evolution de l'event

Maj par Lyra du lundi 11 novembre 2013
Il faudrait se répartir les tâches suivantes de façon permanente parce que sinon ça n'est pas efficace et c'est préjudiciable pour tout le monde. Je vous demanderais si possible de me dire ce que vous voulez faire sinon je vous assignerais une tâche. C'est comme vous le préférez.

- Définir qui lit quelle zone ( Downtown – old town – suburbs – surroundings)
- Mini-jeux (basiquement donner l’argent aux gens qui le demande)
- Changer l’organisation des logements. + définir qui crée les boutiques et qui crée les logements (admins uniquement vu qu’il faut passer par le tableau d’administration)
- S’occuper des partenariats et faire une liste de ceux à supprimer (je pense que c’est un truc d’admins ça aussi pour le coup °° )
- Chacun archivera les sujets finis dans sa zone de lecture ?
- Mettre à jour le listing des pouvoirs
- Mettre à jour le listing des avatars

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: