Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MPs Pouvoirs
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



14.10.13 13:56
Cassidy Davis a écrit:
Bonjour, bonjour Jesse!

Je viens proposer un pouvoir qui n'est pas dans la liste. Je voulais savoir si l'idée était acceptable. Après, les effets secondaires ne sont peut-être pas assez intenses et les poids et les volumes selon les paliers sont aussi peut-être trop élevés. Enfin, je voulais en parler avec toi. Je suis ouverte aux modifications s'il y a lieu.

Merci à l'avance et bonne journée!


Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



14.10.13 13:56
Sasha Stark a écrit:
Bonsoir,

Je me permets de te recontacter parce que je m'inquiète un petit peu pour Alice Ace.
On avait rapidement échangé par mp par rapport à une question qui bloque la finalisation de ma fiche. Mais je n'ai pas eu de retour de sa part depuis plus d'une semaine et en regardant un peu les messages sur le forum, j'ai déduit qu'elle avait peut-être des soucis irl.
J'espère qu'elle va tout de même bien.
Selon mes souvenirs, on a deux semaines pour finir sa fiche, mais je ne voulais pas la déranger plus, alors je fais appel au grand manitou.


Voilà, tout ça pour poser ma question : je voulais que mon personnage soit un evolve inconnu (même d'elle-même au début) et pensais au pouvoir de l'électromagnétisme.
Mais vu qu’il y a déjà « magnétisme » dans les pouvoirs psychiques, je préfère que vous me disiez si c’est bon avec ce pouvoir avant que je n’avance sur la description.

Donc j'attends sagement votre verdict (ma question était dans ma fiche dans le hide, mais peut-être que vous ne lisez les fiches qu'une fois terminée, alors je pourrais attendre longtemps, d'où mon mp ^^').

J'ai "l'habitude" de ce pouvoir (étrange de dire ça alors que irl c'est impossible pour un humain...), je suis à l'aise avec et c'est facile de l'utiliser puisque je m'en suis souvent servi pour d'autres personnages. Mais si il le faut, changer ne me dérange pas (j'ai un autre truc qui me trotte dans la tête au cas où 8'D).

Alice m'avait demandé de décrire ce que j'entendais par "électromagnétisme" et voici ma réponse :
Et bien je pensais simplement à la manipulation des champs électromagnétiques naturels pour commencer, puis artificiels au fil de l'évolution (détection des phénomènes électromagnétique, manipulation/attraction/répulsion de base des objets métalliques, génération de champs de force type bouclier, etc.).
Pour caricaturer : à la Magneto en somme.

Toutefois, mon postulat de base, c'est qu'elle va découvrir qu'elle développe cette capacité, là, au fil des rps. Et ça ne va pas du tout lui plaire. Elle le vivra plutôt mal comme si on la forçait à trahir ceux pour qui elle travaille (le chasseur qui devient la proie). Là où je n'ai rien prévu, c'est à savoir si sa vision des choses va changer du fait d'une rencontre ou d'un événement... Ou si elle va s'interdire d'utiliser cette capacité.
Surprise, surprise : ça se décidera en rp :)

Dans tous les cas j'ai un plan B si c'est non pour l'électromagnétisme. Mais à vous de me dire.

Merci d'avance o/
-S.
Voilà, j'retourne comater -w-
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



17.10.13 11:25
1/ On ne peut pas faire de décomposition/recomposition sir les atomes ne sont pas les bons ex : eau, deux atomes d'hydro + un atome d'oxy, si on décompose on peut recréer de l'eau et/ou faire s'évaporer l'eau. Peut tuer tout le monde, MAIS... Non. -O-. Elle va être hyper surveillée %D.

2/ Non tu avances avant la description et on te dit ensuite e_e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: