Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Poste de contrôle :: Renseignements :: Annonces officielles :: Nouvelles plus très fraîches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Newsletter N°4 ~ Vive l'été ! Joyeux Anniversaire !
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



20.07.13 14:13
Un vert pour vous rafraichir ?

Oui, la faute est faite exprès. e_e.
Bonjouuuur mes p'tits loups ♥️.
Ça va bien chez vous ? Il fait beau, il fait chaud ? Héhé.
Tout d'abord, je tiens à dire...
Bon anniversaire, Chronicles \o/ Newsletter N°4 ~ Vive l'été ! Joyeux Anniversaire ! 1928002523 
Eh oui, nous avons passé le cap des un an, espérons tenir jusqu'aux deux ;A;
Je pense que vous avez remarqué que pour fêter cet anniversaire (et parce que bon, le marron c'est sympa, mais on est en été que diable, un peu de vert voyons ! (Et ce n'est aaabsolument pas parce que j'aime cette couleur...).
Nous avons également quelques petites surprises pour vous %D.
Pêle-mêle, voilà les modifications apportées au forum :


    :scientos:  (www) Le règlement a été modifié, vous devez lire ces compléments, c'est important (pour vous et pour nous ;A;)
    :scientos:   On n'oublie surtout pas le contrôle du temps, tout est expliqué dans les compléments du règlement !
    :scientos:  Les sous-forums ont été nettoyés : sujets fermés, aux archives...
    :scientos:  (www & www) Vous pouvez désormais acheter des indices et tout le bazar. N'hésitez pas à suggérer des idées de lots, nous sommes tout ouïe !
    :scientos:  (www) La roue des rps fait sa grande (et vraie) arrivée, n'hésitez pas à la lancer !
    :scientos:  (www) Plus d'anonymat : la liste des citoyens fait son apparition, pour donner une idée des statistiques du forum pour chaque groupe *^*
    :scientos:  (www) On récompense désormais ceux qui votent sur les tops-sites !
    :scientos:  (www) L'arrivée d'un nouveau PNJ : Malus, celui qui veillera à ce que vous ne fassiez pas vos superman !
    :scientos:  (www) Le blog de notre petit Quidam est désormais facilement accessible directement sur le forum %D.
    :scientos:  (www) Et enfin, un super event fait rien que pour vous va bientôt arriver, histoire de fêter l'anniversaire du forum, allez vous inscrire !
    :eraser:  (www) N'oubliez pas non plus l'event lancé par Quidam, il n'attend que vos réponses !


Voilà, normalement, tout est là !
Bien sûr, vous êtes libres de répondre à ce message pour donner votre avis, poser vos questions... Ou tout simplement nous vénérez féliciter !

Bon retour chez vous après ces deux jours de maintenance, séchez vos larmes !
(Si si, j'en vois qui pleurent au fond ! *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



20.07.13 14:23
GG pour le design livia, il est koul \o\

Les news sont sympa aussi, juste un point rajouté dans le réglement que je trouve... assez chiant. Le coup des mois là. Ca m'plait pas. *pan*

Sinon c'est sympa le vert uu ♥ Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



20.07.13 14:26
ezierutkhrgfdrethgbfv *^*

Je suis trop fan de tout *^* le design, les news, les sous, les pnjs, la roue, tout *^* *court partout en lançant des fleurs*

Bravo le staff en tout cas o/ Je vous nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



20.07.13 14:53
Félicitation pour ce nouveau design, il est très réussi *w* !

Après, pour l'histoire des mois, je rejoins un peu l'avis de Moira sur le fait que ça peut poser problème, notamment s'il y a des absences ou une réduction d'activité à cause des cours/examens/ect...

Et j'ai une question par rapport à ça, est-ce que c'est valable pour les rps déjà en cours ?

Et une autre par rapport aux évents. Lorsque notre perso est sur le point d'être capturé ou est capturé, peut-il quand même participer aux évents ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



20.07.13 21:53
WoW !! Avant tout, bravo le forum est sublime!!
( non je ne dis pas sa parce J'ADORE cette couleur ^3^)

Happy Birthday little forum :) et un grand bravo au staff qui se donne à fond :06: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21.07.13 16:46
ASFDJGHFTKALAVDHF

*___*


(c'était le message constructif du jour)



Par contre c'est vrai que le truc des mois est vachement contraignant. *vient de lire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21.07.13 19:24
Dans ce petit sujet se trouve un petit lien censé rediriger vers la roue des rp. Mais ce lien est visible uniquement par les administrateurs. Ce qui est dommage, puisque la roue des rp se trouve en réalité ici. D'autres liens présents sur certains sujets nous ramènent à ces mêmes sujets alors qu'ils semblent désigner quelque chose situé ailleurs (par exemple les liens de la faq nous ramènent à la faq et non pas vers l'information vers laquelle ils semblent pointer).

C'étaient les petits "bugs" (ou trucs tout simplement pas finalisés ?) repérés par l'œil impitoyable de Loulou.

Ceci étant dit, cette news est très prometteuse malgré la petite contrainte des mois, et le départ du pattern bois agréable à constater. Ça fait du bien d'écrire sur une couleur unie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



21.07.13 20:35
Alors, je réponds donc *^*
Déjà, je vous remercie tous pour les compliments (même incompréhensibles xD) sur le design, je suis ravie qu'il vous plaise '^'
Ensuite, Lou, merci pour le lien signalé, je vais commencer à traquer les autres, n'hésitez pas à le dire quand vous tombez sur un lien mort !

Je tiens ensuite à parler des mois @_@
Je comprend parfaitement que vous trouviez ça assez contraignant : le problème est que les sous-forums même de Chronicles se modifient avec le temps - comme avec l'apparition de la tour détruite en lieu et place de celle explosée lors de l'event n°1. De plus, il y a des évènements qui ne prendront place qu'à des périodes données, au bout d'un nombre de mois précis : de ce fait, on est obligés d'avoir une gestion du temps ;^;. Et c'est également - surtout - pour éviter aux petits nouveaux de faire l'erreur "j'ai des pouvoirs depuis X années je sais les maitriser". Voilà *^*

:orange:  Ça peut poser problème, notamment s'il y a des absences ou une réduction d'activité à cause des cours/examens/ect...
Eh bien il suffira tout simplement de dater vos rps à un mois antérieur, non ? Tout en veillant à ne rien mentionner venant du futur. Question de relativité /meurt/. Pareil si vous voulez faire un rp flash-back ou quelque chose du genre :). Je vais de ce pas assouplir les règles à ce propos, c'est vrai que je n'avais pas envisagé ce cas de figure °^°

:orange:  Est-ce que c'est valable pour les rps déjà en cours ?
Rassurez-vous, vos rps en cours n'ont pas besoin de la mention du mois : ils sont tous considérés comme antérieurs à février. Il faudra juste veiller à ne pas faire mention, par exemple, du discours de Quidam dans l'usine : il ne s'est pas encore passé.

:orange:  Lorsque notre perso est sur le point d'être capturé ou est capturé, peut-il quand même participer aux évents ?
Tout dépend de où et quand prend place l'event. Je pense qu'on peut considérer que l'event anniversaire est un event spécial au final et que même si vous êtes capturé, vous pouvez participer. Vous n'aurez qu'à dire qu'un rhinocéros en mal d'affection est venu ouvrir votre cellule /meurt/

J'espère avoir répondu à vos questions *^*
Merci encore pour vos avis, nous sommes toujours tout ouïe pour vous *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21.07.13 23:34
Merci pour toutes ces réponses ^^.

Je vais faire comme ça alors, c'est que, j'avais bien envie de participer à un évent un de ces jours quand même x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



23.07.13 12:52
Bon anniversaire Chronicles ^^ ! Encore un super design, ça fait tout frais, tout vert, j'adore :) Le système des mois c'est bien ça permet d'avancer, bref, vous manquez pas d'idées encore une fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: