Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Récapitulatifs Events
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



12.11.12 22:21
Le but est simple, faire arriver un pnj evolve TRÈS dangereux et psychopathe que Jesse s'occupera de contrôler (me demandez pas pourquoi xD). Satoru partira à la base militaire pour rassembler les erasers et les scientifiques (pour ces derniers, il peut-être utile d'analyser les pouvoirs de l'evolve), tandis que Shane s'occupera de rallier les humains et les evolves. Le mieux serait que cet event est lieu après la résistance histoire de pimenter la chose, je vous laisse voir si vous voulez ajouter quelque chose =D
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



14.11.12 17:38
Partie Jesse ;

La Voix.
Elle était là. S'insinuant dans son esprit, imposant sa volonté en écrasant toute velléité de rébellion. Tantôt douce et caressante, tantôt froide et cassante, elle déchirait tout ce qui faisait d'elle un être libre et pensant. Elle la torturait, lui chuchotait ce qu'elle devait faire. Et c'était si doux, si bon, si apaisant de se soumettre... Elle devenait si tendre, la voix, Sa Voix, quand elle acceptait de se plier à ses ordres ! Tous devraient l'entendre. Tous devraient savoir à quel point La Voix était douce, et bonne aussi ! Mais ils ne pouvaient.
Alors elle ne comprenait pas. Pourquoi hurlaient-ils alors qu'ils n'étaient que d’impies pêcheurs ? Pourquoi pleuraient-ils, suppliaient-ils alors que leur sort avait été scellé depuis le début ? Personne n'entendait la voix. Elle était la seule à pouvoir l'entendre, cette Voix si chantante, cette Voix qui ronronnait au creux de son être. Ils devaient savoir que s'ils n'entendaient pas la Voix, ils ne méritaient pas de vivre. C'était ainsi...
Le rouge était une si belle couleur...
Le carmin sur les dalles blanches...
C'était la couleur de la Voix, c'était inévitable.

  • Rappel du Rp : vous êtes au centre commercial. Une jeune femme apparaît soudainement en plein milieu de la place centrale, l'air vague et vitreux mais avec des gestes assurés, déterminés. Elle a une arme automatique entre les mains et commence à tirer sur les passants.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



14.11.12 21:50
Partie Shane;

Peur.
Ce serpent qui se glisse dans le corps pour propager son venin jusqu’à l’âme sans préavis. La sensation de perdre fatalement le contrôle de tous ces sens pour céder à la panique. Le petit garçon savait pertinemment qu’il aurait dû suivre sa mère, mais il ne l’avait pas fait. Il regrettait maintenant amèrement, agitant ses bras en tous sens, laissant ses pieds, aussi petit soient-ils, le mener là où bon leur semblait, hurlant de désespoir les yeux emplis de larmes...
Puis, il la vit, là, en plein milieu de la ville. Un sourire se dessina sur son visage alors que ces pupilles pétillaient. Il n’eut pas la patience d’attendre pour se jeter vers elle.
La citerne tourna violemment le volant sur le côté tandis que son ombre masquait déjà le soleil sur le visage de l’enfant. Enfin, il allait la rejoindre ! Après tout, cette Voix le lui avait promis...


  • Rappel du Rp : Vous êtes à un grand croisement. Un enfant, le regard perdu dans le vide, surgit soudainement et se plante comme un poteau en plein milieu de l'avenue. Il se retrouve balayé par une citerne qui tente une manœuvre pour l'éviter entraînant, malgré elle, un énorme accident impliquant de nombreuses victime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



15.11.12 15:35
Event PO* préparation*


Heureusement que la vie en forêt m’avait habitué à des situations autrement plus difficiles sinon je crois bien que je serais mort. Cependant, il semblait que cette cachottière ait eut d’autres desseins pour moi. D’ailleurs, comment j’étais arrivé au cœur de la ville ? Je ne me souviens pas de grand-chose, ce matin, je me levais et puis..ho ça n’a aucune sorte d’importance de toute manière. J’y étais, personne ne pourrait m’arrêter, il suffisait de quelques mots pour enrayer la machine, je suis devenu le meneur grâce à ce don béni qui a transformé mon existence inutile en quelque chose de grand, quelque chose de fort et d’incroyable. Je pourrais devenir le maitre du monde, il me suffirait de discuter avec quelques dirigeants. Brusquement tant de possibilités, tant d’ouvertures, de chemins à prendre, je ne savais plus où me diriger, en réalité comme en esprit d’ailleurs. Toute ma vie, c’est la médiocrité qui a tracé mon existence me transformant lentement en un automate bien réglé programmé à travailler dans ce bureau exsangue, d’une froideur à faire pâlir de jalousie une reine des glaces, d’une intimité tout aussi relative. J’étais parti, ça avait été le point de départ d’une nouvelle existence pour moi, certes les bois me convenaient par leur calme, le fait que personne ne venait me parler, parfois mon paisible silence se retrouvait perturbé par des jacasseries qui faisait frémir en moi l’envie d’étrangler la personne mais ça ne durait jamais assez longtemps pour que j’ai le temps de m’exécuter.

Si j’avais pu tuer quelqu’un, l’aurais-je fait ? Aujourd’hui, le ferais-je ? Peut-être que oui, sans doute même que oui, ce don a changé mon existence, c’est une bénédiction qui pour l’instant n’a pas tellement d’utilité mais je sais qu’elle a raison. Elle est comme une voix qui guide mon chemin, j’ai entendu dire il y a de cela des années que ce n’était pas bon signe d’avoir l’impression que quelqu’un d’autre vous guide mais celle-là me montre la voie. Sans doute est-ce elle qui m’a mené sur ces rues bondées que j’ai toujours détestées. On se retrouve coincé entre la femme d’affaires qui se croient belle et intelligente alors qu’elle apporte encore les cafés dans son entreprise qui n’a pas prévu pour le moment de la faire monter en grade et le chiard qui a perdu sa mère on ne sait trop où, pour venir vous brailler dans les oreilles qu’il est triste et tout perdu. Ils mériteraient tous de mourir, ce serait un bonheur que pouvoir nager dans leur sang. Le rouge irait bien sur le gris béton, une grande signification de la société américaine, quelle belle symbolique, j’en frémis déjà. D’autant plus lorsque l’on sait que le liquide pourpre glisserait lentement dans les égouts. Une magnifique image des vies gâchées et perdues par cet océan de bitume. Tiens voilà justement un magasin d’armes à feu, le seigneur m’enverrait-il un signe ? Je n’ai jamais réellement cru en dieu à vrai dire mais il se pourrait bien que pour cette fois je fasse une exception, l’occasion est trop belle.

Cette passante sur le côté qui jacassait avec son amie paraissait toute indiquée pour devenir la victime de cette idée qui venait de germer dans ma tête. C’était d’une rapidité affligeante, si facile si simple, quelques mots soufflés au creux de l’oreille d’une victime dont le nom ne m’avait effleuré qu’une seconde auparavant. Elle devrait remercier son amie de l’avoir glissé à mon oreille. La jeune femme fixa un point invisible un instant et partit faire ce que je venais de lui susurrer. Implacable était mon ordre, j’en devenais extatique porté par mon don. Quelques minutes plus tard, j’abordais l’enfant perdu de tantôt pour lui demander son nom, c’était presque trop facile, personne ne soupçonnerait rien quant à mon attitude. Personne ne pouvait de toute manière le savoir, c’était jouissif, c’était grand. Ma volonté déplaçait les gens et c’était mille fois mieux que de déplacer les montagnes. De loin, j’entendais le résultat de mes ordres ça me donnait encore plus envie de terminer en apothéose, mais comment ? Je remarquais un haut building qui ressemblait tant à celui que j’avais arpenté tant d’années. J’observais autour de moi quand une idée me vint, je pris le premier prénom que j’entendais pour lui ordonner de faire exploser ce bâtiment, de se débrouiller mais de le faire. Je n’entendis plus rien pendant un moment puis une violente déflagration fit tinter mes tympans avant que je ne perde connaissance me laissant juste le temps de comprendre pourquoi je ne croyais pas en dieu. J’étais Dieu.

- Vous êtes dans le quartier des affaires. Dans un accès de folie, le P0 a donné des ordres à deux personnes qui se trouvent ici et ici (mettre les liens) alors que pour clore le spectacle, il demande à un quidam de faire exploser un bâtiment. La personne le fait ce qui reste un mystère pour lui qui s’évanouit à cause de l’importance des efforts requis. LE P0 ne peut pas être attrapé par les erasers ou qui que ce soit pendant cet event. Aucun corps ni aucun explosif n'ont été retrouvé. Je vous laisse deviner comment c'est arrivé ;)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



13.12.12 9:31
Dites, je viens de penser à un truc et si on donnait 10 points de xp à toutes les personnes qui ont fait au moins deux posts pour l'event pour les récompenser de leur implication ? owo
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



13.12.12 9:39
Hmmm... J'en sais rien, c'est vrai que c'est bien de les encourager mais il faut te dire une chose : si tu le fait maintenant, les gens vont t'attendre au tournant pour le prochain évent et si tu ne le refait pas, ils vont de poser des questions, maintenant si tu es prête à renouveler la chose à chaque fois pourquoi pas, ou sinon il faut faire un post pour spécifier clairement que c'est exceptionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



13.12.12 9:51
A voir si on fait ça à chaque fois ou si c'est exceptionnel mais je trouve qu'au pire pour une première fois ça ferait un petit bonus °___° c'est à livi de voir owo
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



13.12.12 18:23
... Je sais pas :/. Le soucis c'est qu'à faire ça, on va rapidement avoir des montées de niveau TwT.
Si on le fait pour cet event uniquement, ok...
Et on trouvera autre chose pour le prochain. Genre....
Hum... Genre... ...
On trouvera en temps et en heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



13.12.12 18:40
C'est juste un bonus comme on a été stricte sur le nombre de mots.

Le prochain cadeau ce sera l'augmentation du nombre et mots et pis c'est tout * fuis*
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



13.12.12 18:46
Vous avez simplement qu'à dire que c'est un bonus pour le tout premier event réussi du site et pis c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



10.06.13 16:38
J'ai découvert que j'avais une liste, que j'ai un peu allongée, alors je la mets :)

Event : evolves d'il y a trente cinq qui s'est transformé en torche humaine et qui incendie les gens il a perdu l'esprit depuis longtemps
Event Anniversaire : les animaux ont des pouvoirs
Event : largage d'un produit anti evolve de masse avec plein d'effets secondaires pas cools \o/ Créons le chaos
Event : un tueur en série sévit
Event  : il y a une maladie qui ne touche qu'une catégorie de gens la population a peuuuur
Event : secte qui adule les evolves (oui je tiens à mon idée et si vous m'embêttez je rajoute vente de bébé d'evolves au noir é_è  Tiens ça vient de me donner une idée d'ailleurs, des riches qui tentent de se faire greffer des bouts d'evolves qu'ils kidnappent dans les rues et tout et donc des gens disparaissent mystérieusement et tout le monde a peur. Oui à Madison, tout le monde a peur)
Event : en rapport avec les septs plaies d'égypte ** Une série d'événements et quand c'est fini ceux qui n'avaient pas de pouvoir en ont et ceux qui en avaient n'en ont plus jusqu'à ce qu'ils trouvent comment tout remettre à la normale, et donc tout le monde doit collaborer \o/ ça pourrait durer sur le temps vu que c'est quand même bien un beau bordel. On pourrait proposer aux gens qui le suivent de mettre Event devant le titre de leur rp s'ils tiennent compte de ce fait.
Event : résistance (en cours de mise en place)
Event : découverte d'une partie de la vérité avec un communiqué de presse.  
Event : propagande
Event : les humains ne sont pas nos amis (Angela devient Magneto *MUR*)
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



22.07.13 9:27
Event : scission parmi les erasers, donc création d'un ou deux nouveaux groupes. Ceux qui veulent à tout prix éradiquer les evolves (avec Jesse dedans, narmol xD), ceux qui restent fidèles au gouvernement et tentent de les capturer vivants au maximum et ceux qui veulent leur venir en aide °w°.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Alice Ace
Alice Ace
evolve



22.07.13 10:54
On va tous crever. Je lègue ma grotte à Jesse comme ça il pourra aller foutre le bordel dedans D8

Non plus sérieusement, ça nous ferait donc trois groupes en un : Les méchants, les gentils, les moutons *clamse*. Sinan, on va s'organiser comment au sein des evolves ? Parce qu'il va bien falloir qu'on évolue aussi vu que pour l'instant on a vraiment pas bougé, on se fait chasser et... C'est tout owo (Angela, devient Magneto).
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



26.07.13 10:10
Event : scientifiques trouvent un moyen de débusquer les evolves
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



02.08.13 13:46
Alors !
Hier, après avoir joué à Bioshock, on (J'AI e___e) eu une idée %D. Donc, dans les bioshock, on utilise les plasmides / toniques pour avoir des pouvoirs.
Pour ne pas intégrer ça en tant qu'évolution du forum ? Par exemple, les scientifiques développent un moyen de pouvoir permettre aux gens d'utiliser ce genre de pouvoir. Le pouvoir serait donc rayé de la liste des pouvoirs et mis en vente dans le drugstore : en échange d'un certain nombre de dollar, les joueurs pourront acheter l'utilisation d'un pouvoir pendant un à trois rps suivant l'utilisation qu'ils en font.
Voilà, c'était une idée en l'air mwéhéhéhéhé, les idées louches, ça me connait !
Parce que bon, faire des evolves l'erreur c'est sympa, mais développer jusqu'à ce que les evolves soient intégrés à la société et que ce soit les erasers qui doivent se cacher pour parvenir à leur fin... *^*
BREF. Voilà. *Retourne se draper dans son drap rouge*
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



30.08.13 12:04
Idées des vacances :
• Events annuels
- Citrouilles cachées ;
- Tombola ;
- Échange de cadeaux ;
- Concours de nouvelles ;
- Chasse au trésor ;
- Vœux du maire (au bal masquey ohé ohé) ;
- Vie forum IRL + Trombinoscope (qu'est ce que ça fout là ça ?!)

• Events / Péripéties
- Enlèvement de l'enfant du chef de la R
- Bombes chimiques qui rend les evolves fluo
- Des poneys mutants
- Des fioles de pouvoir (développé dans le post précédent)
- Fanatiques + Religion / Une sorte de KKK ?
- Faire une période de post libres.

• Des trucs à modifier
- Réguler l'immigration : ok, les EU connaissent beaucoup d'immigration, mais ce sont principalement des canadiens, mexicains. Donc stop aux Jap' et autres joyeusetés.
- Créer la sous catégorie de rp WTF ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: