:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rapports des discussions au téléphone %bus%
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



30.12.12 13:44
Mes chatons ♥
Pourquoi ce carnet ? Tout simplement pour notifier les trucs qu'on fait vis-à-vis des membres. Pour éviter d'avoir deux mps au sujet d'une fiche envoyés, tout ça...
Donc bon. Pour ma part, je vais mettre régulièrement à jour en éditant ce sujet, histoire de vous tenir au courant, comme on a pas toujours le temps d'en parler ou qu'on y pense pas xD.

Voilà ♥

- 30/12/2012 ▬  Jesse : envoi d'un mail aux membres jugés inactifs, n'ayant pas posté un message depuis 30 jours, en ôtant Molly de la liste puisqu'elle a techniquement quitté le forum.
- 06/01/2013 ▬  Jesse : Suppression des membres n'étant pas venus depuis plus de 90 jours + des membres ayant 0 message et n'étant pas venus depuis 30 jours.
- 14/01/2013 ▬  Jesse : Suppression des membres n'étant pas venus depuis plus de 90 jours + envoi d'un mail aux membres jugés inactifs, n'ayant pas posté un message depuis 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



09.06.13 9:49
Coucou, c'est moi !
Je ne savais pas trop où poster et j'avais la flemme de créer un nouveau message.

Ce soir, 21h, choix de la nouvelle modératrice ? °W°
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



14.06.13 18:53
Bon.
La fiche pour le test de modération : je propose Raphael je sais pas trop quoi.
Ca vous va ?

Ensuite. Shanou part le 19 : à partir de là, on va pédaler un peu, mais ça reste gérable.
Trouver une solution pour cet été : il va forcément nous falloir quelqu'un qui veille sur le forum, au minimum en temps que modérateur intermittent.
S'occuper des fiches qui trainent.
Verrouiller les sujets terminés.
Je dois m'occuper de la nouvelle version : quelles sont les nouveautés qu'on inclus ?
Quand va-t-on lancer la chasse aux indices ?
Peut-être qu'on devrait recruter quelqu'un spécialement dédié à la chasse aux indices. J'y pensais en voyant le staff très compartimenté d'un autre forum : peut être qu'on devrait se pencher là-dessus, c'est à dire récupérer un staff qui ait des tâches précises pour pouvoir être pleinement efficaces ? Par exemple pour les fiches, les indices, la surveillance des gens par rapport à leur pouvoir, luminae... Ce ne sont que des idées en l'air :/.
S'occuper de la roue des rps. Je ne l'ai jamais mis en place réellement, je m'en excuse -o-.
Trouver un moyen d'utiliser le système d'xp : il tombe dans l'oubli T_T.
Peut être le supprimer et prendre exemple sur les nombreux forums qui font sans ? Même si ça nous permet de sortir du lot... Ou alors c'est la période des examens qui veut ça.

Voilà. Je crois que... J'en ai fini pour le moment ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



18.06.13 12:58
Alors !
Pour Alice et Mila, la fiche de test serait celle de Judah là, ça m'a l'air pas mal gratiné.
@___@
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



18.06.13 13:31
C'est note ! Je te fait confiance ^^ On les avertit ce soir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



18.06.13 13:42
Quant à surveiller les sujets, pourquoi ne pas voir pou affilier une personne a chaque groupe (2 aux humains x) ) Comme ça on saurait quoi regarder non ? =) Pour l'xp je ne pense pas qu'il faille la retirer mais si tu veux voir de l'action, il faut lancer l'éventuelle résistance une fois que vous avez votre modo.(Quand je serai parti, tant pis) Cela fait trop de temps que l'on en parle et que les membres l'attende éè (on en parle même dans le contexte me semble-t-il) pendant que je serai parti je pourrai réfléchir à l'énigme du truc avec les animaux si vous le désirez ^^ N'hésitez surtout pas a me donner des trucs que vous voudriez que j'écrive également =) Même si je n'ai pas de net je peux bien faire ça ^^ Et puis... Vous allez me manqueeeeeeeeeeeeer ;.;Je vous adore les filles T.T
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



18.06.13 14:22
Personnel de Chronicles [Ca fait tellement classieux de dire personnel... ET IL N'EST PAS REMUNERE MWAHAAHAHHAHAHAAHA] :
- Validation des personnes sans pouvoir : + Mila/Angela
- Listing avatar : Mila/Angela
- Validation des personnes avec pouvoir : + Alice
- Listing pouvoir : Alice
- Surveiller les sujets : découpage par zones
* Centre-ville :
* Vieux Quartiers :
* Banlieue :
* Alentours :
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



25.07.13 14:57
Résumé conversation Lyra/Jesse du 25.07.2013

Kira :
A valider en lui disant qu'elle doit absolument
Demande à Nico' si elle est validable

Silence
free-lancer ; intérim ; MERCENAIRE
Devrait voir avec le chef des rebelles qu'on a pas encore
Consulter Satoru
Ne peut pas le mettre en place pour le moment
Lui conseiller de prendre contact avec des gens qui sont ouvertement pour l'aide aux evolves et lui faire trouver les evolves reconnus histoire d'avoir des liens déjà
Ensuite on pourra l'introduire au chef de la résistance


Quidam :
- Faire venir le maire, le faire intervenir
- Faire boucler la zone par les militaires (discrètement) en cas de débordement
- Faire venir Luminae pour dire que le maire est en menteur
- Faire agir le pouvoir d'un des evolve pour provoquer un vent de panique sur la foule, faire tirer les militaires sur la foule, jeter des lacrymos ou des balles en caoutchouc, anti-émeute, réaction disproportionnée par rapport à la menace
- Quidam disparaît
- Faire poster brutalité policière sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



29.07.13 11:05
Pour faire agir le pouvoir d'un evolve, il faut voir en fonction des pouvoirs proposés histoire que ça soit adapter. Et pourquoi pas laisser plus ou moins un libre court forcé à un evolve : on lui envoi un mp en lui disant : "coco tu vas faire ça sinon tu perd tout tes sous !" Ou dans le pire des cas faire venir le patient 0 "incognito" ? (Mais ça risque faire beaucoup de Pnj au même endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



29.07.13 11:15
L'evolve peut être utilisé via Quidam - je veux dire, il décrira ce qu'il se passe. La personne n'est pas forcée d'être jouée en soi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



29.07.13 11:35
Bah oui, mais bon.... De mon point de vue, ça fait plus participé les membres, c'est plus agréable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Alice Ace
Alice Ace
evolve



29.07.13 12:19
Oui enfin si c'est les faire participer sans leur donner le choix ce n'est pas non plus sympa °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



29.07.13 12:29
On leur laisse le choix sur le comment, dans quel circonstance, etc. non ?
Bon après c'est mon point de vue, mais je sais que quand je participe dans d'autre fow sur un event', je me dis : "tiens j'aimerais y participer d'avantage, faire partis de l'action." Généralement, on veut toujours faire plus pour nous lancer vraiment à fond dedans ! Ou se sentir : "privilégié." Enfin je sais pas, je suis peut-être un cas à part Oo
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Alice Ace
Alice Ace
evolve



29.07.13 12:35
Non, je suis d'accord. C'est le principe "coco tu vas faire ça sinon tu perd tout tes sous !" qui me dérange. Ça pour moi c'est forcer la main. Par contre je pense qu'on peut voir avec les evolves présents s'ils veulent le faire et dans ce cas là en discuter entre nous.

Mais il ne faut pas oublier non plus que faire état de son pouvoir alors que les militaires sont présents ainsi que le Maire veut aussi dire qu'il va y avoir des répercussions importantes pour l'evolve en question. Donc je ne sais pas, peut être qu'au final se serait mieux s'il n'était pas joué histoire de pouvoir en disposer comme bon nous semble après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



29.07.13 12:40
Là encore, je pars du principe que quand on joue, généralement, on aime les imprévus après on peut lui laisser la chance de s'en sortir par exemple : "y a tellement de monde qu'on ne sait pas d'où ça vient, qui sait, etc. Qu'il arrivera à s'échapper pour x ou y raisons. Ou on peut dire à un humain, humain, qu'il est prit pour le fameux evolve.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



30.07.13 4:19
Moi et mes idées a la con on reviens en plein milieu de la nuit ! (Foutu décalage horaire) Si vous voulez faire participer un membre, je vous propose d'opter pour la solution : utilisation générale d'un pouvoir a grande ampleur sans plus de précision.
Je m'explique, on décrit une action en précisant qu'un Alien utilise son pouvoir a GRANDE ÉCHELLE. C'est a dire que l'on ne précise pas quel pouvoir a été utilisé, simplement les conséquences, et on utilise un principe de : premier arrivé, premier servi. Si un membre du fo' veut être le concerné, libre à lui. On Précise toutes ces conditions dans un HRP qui suivra notre post de Quidam SACHANT QUE j'ai une autre proposition, l'heureux élu devra s'aligner sur un contre-coup que le STAFF lui imposera (pas de saignement de nez intempestif si vous voyez ce que je veux dire) et si c'est un humain, il passera directement au Statut "Evolve".

J'espère que j'ai été clair... Je rajoute aussi une chose, si au bout de cinq jours personne ne s'est dévoué, on utilise un PNJ, voili-voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



30.07.13 11:51
Je t'aime Shane quand tu arrives à concrétiser mes idées ! <3
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Alice Ace
Alice Ace
evolve



30.07.13 20:03
Tant que c'est sur une base de volontariat tout me va, je ne voulais juste pas qu'on force la main à qui que ce soit surtout. L'idée est sympa, encore faut-il que la personne n'en fasse pas trop et accepte sans rechigner les conséquences ;)
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



31.07.13 9:20
Si on veut tenter avec un membre, il va bien falloir faire confiance pour le "ne pas en faire trop" ^^ Quant a l'acceptation, on donne des conditions, les membres sont prévenus =) Si il refuse malgré tout, le post sera supprimé sans le moindre scrupule et ne sera pas pris en compte. L'honnêteté est chose essentielle, c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Alice Ace
Alice Ace
evolve



01.09.13 11:14
Bon en fait, ça n'a rien à faire là mais je le met quand même parce que j'ai la flemme de créer un nouveau topic %D (Et qu'en plus, juste pour ça, ce serait inutile.)

Donc les admins, vous avez eu ce MP aussi, concernant Mayuko. Vu que j'ai corrigé sa fiche elle me l'a transféré et j'ai préféré ne rien faire tant que je n'avais pas votre avis sur la question. Personnellement je trouve que cela ne gêne aucunement, et que ce serait dommage de la pénaliser alors qu'elle a une fiche presque parfaite çwç

Euh, voilà. C'était bien ces vacances ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: