Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Poste de contrôle :: Registre :: Admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nora v2
Nora Stampton
Nora Stampton



01.05.20 19:19
NomStampton
Prénom(s)Nora
Âge28 ans
Date de naissance 9 juin 1984
Nationalité / OrigineAméricaine
Statut CivilCélibataire
EmploiEraser
GroupeMRE
ft ... from ...
POUVOIR
Nom du pouvoir × TEXTE
Effets du pouvoir × TEXTE
Effets secondaires × TEXTE
MENTAL
Nora est du genre à dire ce qu’elle pense, que cela plaise ou non à la personne en face d’elle, avec plus ou moins de tact, c’est l’un de ses traits de caractère le plus marqué. Même s’il s’agit d’un supérieur hiérarchique, elle a quelques difficultés à fermer sa bouche. Mais depuis le temps qu’elle est sous leurs ordres, ils ont dû s’y faire -même si ça ne doit pas leur plaire pour autant-. C’est surement pour ça qu’elle a souvent des blâmes... Elle peut se montrer vulgaire et crue sans même le faire exprès. Par simple habitude de son franc parlé. Elle est du genre un peu froide aux premiers abords et ne cherchera pas à vous convaincre du contraire, mais si vous avez vraiment envie de rentrer en contact avec elle, alors vous verrez -avec un peu de temps- qu’elle peut aussi se montrer aimable et attachante. A sa manière... Elle est du genre impulsive et à prendre tout « au pied de la lettre », en plus d’être très rancunière. Un petit mélange qui fait qu’elle n’a pas réellement d’amis proches. Personne n’a été encore assez suicidaire pour vouloir tenter le coup, ou courageux pour la supporter plus de temps que nécessaire. Elle est du genre à ne pas aimer qu’on lui dise quoi faire, en dehors de ses supérieurs -et encore- et des ordres de missions. La jeune femme est souvent de mauvaise foi, cherchant -pour les choses sans intérêt- des excuses toutes bidons ou des bouc-émissaires. Mais lorsqu’il s’agit de choses graves, elle saura les assumer et faire face à ses responsabilités. Elle sait faire la part des choses, même si on ne le dirait pas. Elle n’aime pas perdre le contrôle de ses émotions et son moyen de défense dans ce cas de figure, c’est l’agressivité. Si elle se sent émotionnellement instable, sur le point de pleurer par exemple si un souvenir douloureux refait surface, alors elle se mettra en colère et enverra chier tout le monde pour se retrouver seule. Ceux qui ne la connaissent pas, mettent ça sur le compte de son mauvais caractère.
Elle a la fâcheuse manie de garder son arme à plasma toujours à portée de main, même lorsqu’elle prend sa douche ou qu’elle dort. Peut-être qu’elle est un peu parano... Ou c’est simplement parce qu’elle ne se sent en sécurité qu’avec une arme. Seul réel moyen de défense à ses yeux.

Pendant les missions, elle est quelqu’un sur qui on peut compter. Même si vous avez eu un petit différent ou même une engueulade au moment de partir, elle mettra tout de côté pour mener à bien la mission et surtout pour garder en vie ses coéquipiers. Elle ne tolère pas les pertes du côté humain et encore moins dans les rangs des Erasers. Vous pouvez donc lui confier votre vie sans trop de problème, encore faut-il que vous acceptiez de prendre ce risque.

Nora n’a aucune envie de s’attacher à quelqu’un. Ou du moins, c’est ce qu’elle laisse voir et entendre à son sujet. Il lui arrive de passer une nuit avec un homme -ou une femme- mais jamais plus et jamais chez elle. C’est davantage par peur de l’attachement et surtout de la séparation qu’elle décide d’agir ainsi. Pas d’attachement, donc pas d’amour égal pas de souffrance en cas de rupture. C’est basique, souvent le cas chez pas mal de personnes et c’est bien son cas. Même si elle ne l’avouera pas à voix haute. A personne.
PHYSIQUE
Taille × 1m66
Poids et corpulence × +/- 55 kg.

Couleur de peau × Pâle
Couleur des yeux × Vert
Couleur des cheveux × Noir

Signes particuliers × Des cicatrices, ça et là d’anciennes missions ou de son passé.


Pas très grande, pas trop petite, Nora ne se plaint pas de sa taille. Et si quelqu’un devait lui faire une remarque là-dessus, elle aura les mots pour le faire taire. Bien qu’elle ne s’en vante pas, elle a un corps plutôt musclé, sans aller dans l’excès pour une femme. Elle s’entraine tous les jours pour rester en forme. Parfois seule, parfois en compagnie d’autres erasers, ceux qui acceptent de la côtoyer assez longtemps pour supporter son mauvais caractère. Pour ses courbes, disons qu’elle a ce qu’il faut où il faut sans que ce soit dans l’excès. Juste assez pour se sentir bien dans sa peau de femme.
Si pendant son service ou même lorsqu’elle doit sortir, elle s’habille correctement, avec pantalon et chemisier -principalement noirs-, il n’est pas rare qu’elle se balade en culotte et tee-shirt trop long quand elle est chez elle. Puisqu’elle  vit seule, elle n’a pas à se préoccuper de sa tenue par rapport aux autres et en plus elle se sent bien dans cette tenue.
Côté cicatrices, ses plus marquées sont celles au niveau de ses poignets, souvenirs de sa tentative de suicide passée. Pour les autres : elle en a une au niveau de l’estomac pas très grande puisque le coup de couteau n’était pas très profond. Un dernière le genou droit, qu’elle serait incapable de dire d’où elle vient. Et une dernière à l’omoplate droite, vestige d’une blessure faite par une arme d’ancien modèle.


 
HISTOIRE
L’enfance de Nora n’a rien de chaotique et désastreux. Au contraire, fille unique d’un couple qui s’aimait, elle fut gâtée -mais pas trop- et choyée dès son plus jeune âge. Ses parents, l’un professeur, l’autre journaliste, faisaient tout leur possible pour que la petite famille ne manque de rien. Sans pour autant rouler sur l’or. Ils avaient ce qu’il fallait pour vivre et tout le monde était heureux. La jeune fille était plus joyeuse et ouverte aux autres dans ces temps-ci, n’ayant aucune peur ou appréhension d’aller vers les autres pour faire connaissance et se faire des amis. Elle ne voulait pas spécialement être toujours entourée, mais elle trouvait ça normal d’aller vers les autres et communiquer. Peut-être parce que ses parents le lui avaient enseigné. Elle appréciait l’école et sans être une tête -elle ne travaillait pas plus que nécessaire- elle était tout de même assez bonne. Juste assez pour que ses parents soient fiers d’elle et c’était tout. A cette époque, elle avait des ami(e)s. D’abord les soirées pyjama & peluches entre gamines, puis soirées confidences entre copines et soirées « fête » entre amis déjà plus âgés. Elle su trouver les bonnes personnes pour ne pas avoir à regretter ses choix. Même l’existence des Evolves ne lui posait pas de problème, tout comme à ses parents. Elle avait même plusieurs connaissances qui étaient désignées comme « dormant ». Pour sa part, les quelques test qu’elle pu faire à l’école, tous s’étaient montrés non-concluant. Comptez là deux tests au cours de sa scolarité, résultats donnés non positif au gène dormant ou même actif.

Sa vie fut bouleversée à jamais à cause d’un Evolve, ami  d’un ami à elle. Nora était au courant qu’il s’agissait d’un actif, mais puisque son ami lui certifiait qu’il savait se contrôler et qu’il n’y aurait pas de problème, elle l’invita chez elle. Elle n’avait pas spécialement peur de ces êtres aux gênes modifiés, mais avec tout ce qu’elle pouvait entendre aux informations, il restait toujours un peu de doute. Mais étant donné qu’elle avait confiance en son ami, elle étendit sa confiance à cette personne. Malheureusement, au cours de la soirée, du dîner plus particulièrement, une dispute éclata entre les deux amis de Nora, pour une raison qu’elle a oublié. Pour ne pas avoir à prendre part au débat entre les deux individus, ses propres parents essayant de calmer le jeu entre les deux jeunes gens, la jeune femme alors âgée de dix-sept ans, décida de quitter la table pour « aller chercher le gâteau. » Mais lorsqu’elle se trouvait dans la cuisine, des cris et des fracas se firent entendre dans l’autre pièce. Tout se passa très rapidement, puisqu’elle ne mit que quelques instants à faire demi-tour pour découvrir le sinistre spectacle qui se jouait sous ses yeux. La pièce avait une teinte rouge prédominante, surtout autour de la table autour de laquelle toutes les personnes de la maison étaient réunies. Mais ce qu’il restait maintenant de ces mêmes personnes étaient une vue macabre : des membres, des morceaux de chairs, tous comme soufflés par quelque chose. Nora resta quelques minutes devant ce spectacle, étant incapable de comprendre dans un premier temps de quoi il s’agissait. Comme si son cerveau refusait de lui montrer ce qu’elle avait réellement devant les yeux. Comme pour la protéger. Et c’était peut-être un peu le cas, une sorte de mécanisme d’auto-défense du cerveau qui pouvait empêcher d’assimiler les visions trop dures à supporter. Au risque de perdre la tête. Même à ce jour, la jeune femme serait parfaitement incapable de décrire la scène. Tout ce dont elle se souvient avec exactitude, c’était les visages terrifiés de ses parents. Seules véritables images qu’elle réussit à comprendre. Quant à l’Evolve en question, mort également, on lui communiqua plus tard, que son pouvoir était devenu trop instable et puissant et que son corps ne l’aurait pas supporté. Ce dernier ayant littéralement explosé de l’intérieur, source même de l’explosion qui tua les trois autres personnes présentes.

Depuis ce jour, la personnalité de Nora changea. Elle perdit son goût pour la vie, sa bonne et joyeuse humeur, jusqu’à aller s’ouvrir les veines dans sous sa douche un an après les faits, chez ses grands-parents. Ces derniers la sauvèrent à temps et aujourd’hui, elle leur en est reconnaissante. Jour après jour, elle se reconstruisait doucement, haïssant de plus en plus cet être qui lui avait tout enlevé. Même s’il s’agissait peut-être d’un accident, elle n’en avait cure et le tenait pour seul responsable de cette tragédie. Elle finit par se trouver une raison de vivre : protéger les citoyens de cette ville, contre ces êtres dangereux. Ce fut donc presque naturellement qu’elle se présenta aux épreuves pour rentrer dans les rangs des Erasers, âgée de vingt ans. A cette époque, sa force physique laissait encore à désirer mais son mental qui s’était endurcit et sa volonté furent reconnus. Elle passa quelques années en centre d’entrainement et à l’âge de vingt-trois ans, elle fut déclarée apte à rejoindre les forces des Erasers sur le terrain. Avec pour petite note dans son dossier, qu’elle pourrait être sujette à de l’insubordination modérée.

Pseudo × Kya
Âge × 29 ans

Comment as-tu connu le forum × TEXTE
Un p'tit commentaire × Merci de me permettre de rp avec Varig ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: