-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Poste de contrôle :: Renseignements :: Annonces officielles :: Nouvelles plus très fraîches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Newsletter N°2 ~ Du bleu, des prédéf', des tops site *^*
Anonymous
Invité
Invité



30.09.12 16:32
Coucou les petits sushis, déjà dix jours depuis la dernière news mais vos admins chéries n'ont pas chômés entre temps (du moins pas Alexie parce que je suis plutôt une tire-au-flanc *sors*)
Voici un petit récapitulatif des nouveautés, qu'il serait bien d'aller consulter étant donné qu'il y a des petits différences par rapport à avant :

x On commence par le plus évident, le changement de design XD Je pense que tout le monde l'a plus ou moins remarqué.

x Les groupes ont été étoffés avec notamment la présentation d'un éventail de possibilité pour vous inspirer dans la création ou l'évolution de votre personnage et la mise en place d'une barre de xp. Je vous incite donc à reprendre les descriptions des groupes qui se trouvent ici Le minimum syndical est de lire celui qui concerne son groupe étant donné que vous êtes directement visés. Vous pouvez si vous voulez lire les autres, les commentaires étant toujours les biens venus ici :3

x Les partenariats ont été aménagés en trois possibilités : gold, sur la PA ou en footer.

x De nouveaux prédéfinis ont été ajoutés :
EVOLVES ; SCIENTIFIQUES ; ERASERS

x Des tops-sites ont été modifiés ou ajoutés, n'oubliez d'aller voter de temps en temps pour que le forum vive *o*

x Le recensement sera effectué à la fin de la mise à jour du forum, c'est-à-dire ce soir étant donné que je doute maintenant que les personnes non validées depuis plus d'un mois fasse un grand comeback ! XD

Vous pouvez dire à la suite de ce message ce que vous pensez du forum et de ses modifications si vous en ressentez l'envie. Voilà, voilà ♥

Bonne continuation sur le forum *w*, n'hésitez pas à rester parmi nous, parce que ce n'est que le début des modifications prévues, qui viendront :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



30.09.12 18:56
Bon, c'est parti !!!

Alors pour le début faisons simple. J'ai perdu ma Navigation ... Je suis extrêmement déçu !!

- Il y a les groupes, je trouve ça dommage de mettre les descriptions primaires des groupes dans des sujets différents. Bon en plus, rien que de voir le pavé, perso j'en lis deux et c'est tout. Je pense que faire un topic avec toutes les descriptions réduites de tout les groupes et des liens avec les différents rangs, que faire et plus de précision pour chaque groupe serait plus attrayant. (En plus truc à la *** ça fait ouvrir pour les brutes encore 3 ou 4 onglets, avec ceux déjà ouverts du règlement et autre ... ça fait beaucoup beaucoup de lecture en plus !)

- Pour ce qui est des titres, un petit changement de teinte serait peut être appréciable, quand on va voir dans les le topic "Pour s'immerger" Personnellement ça m'agresse un peu, et tout en noir c'est ... Pouf Violent quoi, j'ai regardé dans les rp genre à la fête foraine aussi. Ou alors tout simplement ne pas mettre en gras ! (surtout avec Patient Zero qui est lui aussi en noir ou presque !). En plus on ne voit pas la différence entre un post-it ou non.

- Je n'ai pas vu, soit je suis fatigué et aveugle ou il n'y est pas, ce que nous rapporte un rp. Perso si chaque rp rapporte un point je suis dans le big gros caca !!!

- Les petits truc tout en bas des posts, profil et MP sont absolument pas visible ! Je ne sais pas si c'est fais exprès. Si oui, autant enlever l'ombre qui les trahis alors ! de même un peu pour l'edit et autre, qui se voit mieux quand même

- Pas dans le même domaine mais dans les petits trucs. On voit tout en bas : "© chronicles | by Jikuen & Lisa | 2012". Je pense que modifier Jikuen par Alexie ou Patient Zero serait de bon augure. On n'est pas censé savoir qui est Jikuen ... Même si je le peux grâce à mon don de génie !!

- Préciser que aux Evolves que même s'ils sont dans des labos, le scientifique à le droit de préparer des surprises pour le capturé, mais doit, dans les grandes lignes se mettre d'accord sur les essais fais ! Que les scientifiques ne fasse pas non plus tout et n'importe quoi sur n'importe qui ! Et comme ça gérer aussi un peu les traumatismes que peut avoir son Evolve.

- Est ce que l'accès à la météorite donne aussi l'autorisation aux scientifiques de faire des expériences en présence de la météorite sur les evolves et humain, ou donne juste un accès aux pierres pour comprendre la structure et non pas les effets sur les humains ? (quelle protection aussi pour les scientifiques lorsqu'ils s'exposent à la météorite ? Aucune ? Eux aussi des mutants ? Idée à voir à la quelle je n'avais pas pensé avant scusez moi ). La question aussi se pose de : est ce que l'on autorise la pierre a juste guérir les humains sans leur donner de pouvoir ? Genre ... je sais pas trop comment. (j'avais cru voir le mot cancer c'pour ça que je demande)

- Est ce qu'il y a une grosse différence entre le Labo 1 et 2 à part peut être la position et le secret ? Dans le type d'expérience ? Peut être ça à préciser.

- À partir de quel stade les scientifiques et erasers ont accès aux pouvoirs de saisies pour les dossiers ? En cas de volonté d'aide de la part d'un deux pour un evolve par exemple. Je n'ai pas vu la mention.

- Bon ensuite je trouve que sur les précisions les titres sont bizarres, un peu trop rapprochés quand ça va à la ligne. Il se marche dessus pour moi ... Mais c'est qu'un détail là encore.

- Bon je l'avais déjà dis, mais sait on jamais si je suis pas seul, un soucis de compatibilité avec Chromium mais ça c'est vraiment une merde qui doit que me concerner du coup osef

- Peut être mettre moi de blanc sur les images à partir des différents lieux de rp jusqu'en bas. Étonament je les trouve plus clair et moins visibles que les toutes premières, peut être mon pc aussi ... (aussi mettre des images couleurs ou alors monochrome bleu pour le staff sur la PA !!!! )

Bon, on va enfin terminer ça !!! Maintenant passons aux vraies choses

Comme je l'ai toujours dis, franchement arrêtez de grapher, vous faites que de la merde, j'en ai marre de me faire arracher les yeux à chaque fois que je vois un de vos designs ! ça me troue le cul à cause de la luminosité, de la laideur et autre. En plus je parle pas des images que vous avez choisis ! Une horreur ! Je pense que si l'on m'en donner un exemplaire j'aurais du mal à me torcher avec tellement j'ai peur de me faire mal !!

Bon ba voila

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



01.10.12 19:01
Aloors j'ai pas eu le courage de lire les nouvelles descriptions (parce qu'elles sont vachement longue XD m'enfin au moins c'est complet j'imagine), il me tarde de voir ce que va donner les système de barre d'xp, c'est cool qu'il y ai des prédéfinis en plus ils sont intéressant !

Le design est supeeerbe il fait pas trop simple et pas trop chargé, il est original est vraiment visuellement classe, il déchire quoi XD !

Brefouille, vous êtes trop forte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



01.10.12 22:32
Rien à redire, je plussoie mon VDD. <3

C'est du beau boulot, chapeau les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



01.10.12 22:53
Rien à ajouter de plus que mes confrères :3
Ce design est waaah *A*
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve



03.10.12 11:10
À moi de jouer !

-Bon donc j'adore le design (j'avoue que quand j'allume le pc le soir ça m'explose un peu la rétine mais on s'en fout xD)

-J'ai jeté un oeil aux différentes classes et j'ai pu voir les principe de rang, donc je ne reviendrai pas sur ce qu'a dit hunter, j'ajouterai juste que vous préciser en gras "La question qui se pose désormais est quant au rp : quelles sont les possibilités pour les personnes incarnant un x ? " Autant préciser le nombre de points juste au-dessus plutôt que dans le règlement ou autre, c'est plus dans le contexte. D'ailleurs c'est bien que vous ayez spécifié ce que chaque classe pouvait faire ^^ Et je constate qu'il se peut qu'il y ai des retraites en moins à madison si tout les humains héritent xD

-Parlons maintenant des archives, j'aurai aimé savoir comment vous allez les regrouper : par lieu ? Par joueur ? Ou encore les laisser tel quel mais ce serait dommage...

-J'avais aussi vu autre chose qui me paraissait bizarre depuis un moment mais ça tient du détail et franchement laisser tel quel est aussi bien mais : La section Restaurants;café n'est pas une sous-classe du quartier commerçant ? surtout quand dans la description il y a écrit : "Les boutiques de vêtements côtoient les boulangeries aux odeurs délicieuses, les magasins de meubles enserrés entre des cafés et restaurants." Enfin bon c'est pas essentiel.

-Bon je vais être chiant et je vais vraiment finir par me faire tuer mais : pourquoi les barres d'xp sont précédés d'un 0/0 ? Encore un 0/30 ou encore un 0 tout court je comprendrai mais pourquoi faire un 0/0 ?

-Pour terminer, je dois dire qu'il faudrait préciser aux evolves jusqu'où ils maîtrisent leurs pouvoirs parce que : "Premier stade : Maîtrise du pouvoir niveau 1"... C'est vague, très vague... Même simplement rajouter : "L'evolve ne parvient pas à utiliser son pouvoir et celui-ci "s'active" sans son préavis" Un truc dans le genre. Le problème de laisser une notion aussi vague est de laisser de sacrés écart entre deux evolves d'un même rang.

Bon sinon Je vais finir par les trucs bien et il y en a trop pour qu'à mon avis je puisse tous les citer :

-Les pokemons : nettement plus classe pour les tops-vote et surtout ça peut paraître débile mais très avantageux par rapport aux anciens pour savoir sur lequel on a cliqué.

-(Encore une fois chacun son point de vue mais) la perte du menu de navigation qui n'était pas nécessaire et faisait tâche au design.

-Le best du best : Le design, nickel chrome (8D) Franchement c'est très beau ^^

-Le principe de rang : qui encourage à évoluer constament x)

Et avec ça je crois que j'ai fait le tour, bonne lecture MOUAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



03.10.12 18:59
Moi je vais faire aussi long que Hugh je pense XD

J'aime beaucoup le design et les pokemons (mais je suis fan de pokemon donc bon.. xD). Après le principe des xp, j'adhère aussi même si je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus (donc je répéterais pas) :3

Voila voila, je vous aime aussi mais ca va vous le saviez /pef/ Beau boulot les filles o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



04.10.12 16:19
Merci de toutes vos remarques et vos suggestions surtout à nos critiques qui savent le faire avec un grand talent :3

Merci également de votre soutien, cela nous fait plaisir de voir que les gens font un peu attention à ce qu'il se passe sur le forum et se sentent concernés. Je vais étudier tout ça ce soir parce que Jesse n'est même pas en état d'écrire un sms * porte * je verrais ce qui reste avec elle, je vous tiens au courant.

Si jamais quelqu'un a autre chose à dire, je suis toujours d'accord de l'entendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: