:: Poste de contrôle :: Renseignements :: Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la recherche d'un petit rp ~

evolve
Alycia Taylor
evolve
17.07.18 16:18
Alycia Taylor
Bonjour, bonsoir, bon appét-
...

BONJOUR :D Je cherche un autre rp pour Alycia, je suis ouvert à tout, n'hésitez pas à proposer vos idées les plus originales, farfelues ou n'importe quel adjectif cool qui vous plait !

On peut faire ça dans le présent, où Alycia a légèrement viré folle et qui est confiante et à l'aise socialement
ou on peut faire ça en flashback, lorsqu'elle était toujours qu'une simple employé oisive, positive et misérable !

Voili voilou, des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Kaycee Rose
evolve
19.07.18 12:11
Kaycee Rose
Bien le bonjour !

Je suis intéréssé. Que dirais-tu d'une rencontre entre les deux demoiselles ? Dans le centre-ville, où Alycia ferait les magasins et Kaycee également. Elle n'apprécie pas les "beaux" habits mais elle y vas pour son école d'art, pour en apprendre sur le stylisme. Alycia pourra guider Kaycee dans ses choix étant donné qu'elle s'y connait (:
evolve
Alycia Taylor
evolve
19.07.18 16:02
Alycia Taylor
Oooooooooh ~
Alycia va adoooooooooooooooooooooorer~ montrer à Kaycee sa beauté et ses choix vestimentaires ! :D

J'achète, j'y mets tout mes investissements !

Donc si jamais en plus d'avoir des conseils, Kaycee souhaite prendre des photos ou faire des croquis, Alycia est totalement in :D

Tu me diras si tu préfères commencer <3
evolve
Kaycee Rose
evolve
19.07.18 16:47
Kaycee Rose
Des photos et des croquis sont prévus au programme ! Je bosse pas mal cette semaine donc si tu veux commencer vas-y, sinon je poste ça mardi (:
evolve
Alycia Taylor
evolve
19.07.18 18:03
Alycia Taylor
Je vais débuter dans ce cas, tu auras quelque chose à te mettre sous la dent :D

Donc ça débute avec Kaycee qui envoie un mail à Alycia, un truc du genre ?
evolve
Kaycee Rose
evolve
19.07.18 18:07
Kaycee Rose
Je n'y ai pas pensé mais pourquoi pas, ça me paraît être un bon point de départ ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1