:: Poste de contrôle :: Registre :: Recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOCIIS × [6/6]

avatar
Le Régisseur
PNJ
02.09.17 13:49
Le Régisseur
• Prédéfinis ▬ SOCIIS •

disponibles


Vayk Földesy, 47 ans.
×. Vétéran eraser - Section Sigma
×. S'est battu pour la Fédération Européenne
×. Très amoché (physiquement) par la vie


Silken Anderson, 32 ans.
×. Chirurgienne au centre hospitalier
×. Porte parole de Sociis
×. Actuellement en congé vis à vis de son travail à l'hôpital


Richard Hayes, 44 ans.
×. Directeur de l'Evolve Laboratory (Laboratoire Edmonds)
×. Cherche activement une solution pour ramener son fils à son âge physique normal
×. Torturé par le remord


Sebastian Anderson, 36 ans.
×. Evolve : plasticité
×. Ancien neurochirurgien
×. Physiquement et mentalement instable


Mu Nashwood, 24 ans.
×. Infirmière de terrain
×. Dévouée à la cause des evolves
×. N'hésite pas à verser dans l'illégalité pour ce qui est juste


Pilar Malandro, 27 ans.
×. Chercheuse en robotique (Laboratoire Edmonds)
×. Remarquée par Fawkes
×. Jambes prothétiques


indisponibles


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
02.09.17 13:50
Le Régisseur
NomFöldesy
Prénom(s)Vayk
Âge47 ans
Date de naissance/////

Nationalité / OrigineNaturalisé américain, né en Hongrie
Statut CivilCélibataire
EmploiVétéran - Section Sigma
GroupeSociis

John "Soap" Mactavish • Call of Duty
MENTAL
- Nature assez calme et tranquille, plutôt renfermé
- Grande compassion, grande tolérance - pour lui, il doit y avoir un moyen de vivre ensemble
- Ne juge jamais aux premiers abords, que l'autre personne ait un discours différent du sien ou pas
- Est du genre à tendre la main (celle qui lui reste *sort*)
- Insomniaque, fait régulièrement des cauchemars en rapport avec ses années en Hongrie à se battre et son travail au sein de la section Sigma
- Souffre de PTSD
PHYSIQUE
Corpulence × Grand, très grand. Assez mince, presque maigre
Couleur des yeux × Bleus
Couleur des cheveux × Noirs
Signes particuliers × Borgne (oeil droit manquant), manchot (bras droit manquant), boiteux (paralysie partielle jambe droite), nombreuses cicatrices. Fume beaucoup.
VECU IMPORTANT
- Il est né en Hongrie et y a passé les dix premières années de sa vie, où les evolves étaient traités comme une maladie et systématiquement exécutés
- A assez mal vécu le déménagement aux Etats-Unis, ne connaissant pas la langue et ne parvenant pas à s'intégrer ; en a toutefois été soulagé puisque cela voulait dire qu'il ne vivrait plus dans l'atmosphère d'une guerre civile imminente
- A toujours ressenti plus de compassion que de crainte vis-à-vis des evolves
- S'est engagé dans l'armée dès sa majorité, est reparti en Hongrie combattre pour les américains ; il pensait faire de grandes choses, aider à faire un monde plus juste... En vain. Est revenu souffrant de PTSD.
- Est revenu et a postulé pour travailler à Madison, chez les erasers, convaincu qu'il pourrait aider plus de monde là-bas
- A toujours eu d'excellents résultats et a finalement intégré la section Sigma, faisant partie des premiers à la rejoindre (entre 30 et 35 ans)
- A tenu plusieurs années avant de finalement craquer lors d'une intervention, un evolve particulièrement dangereux ayant fini par le blesser gravement ; il perd son oeil et son bras droits, et sa jambe souffre également
- Est démobilisé
- Vit depuis sur sa retraite de vétéran
- A rejoint Sociis via l'association de son quartier, avec le rêve de pouvoir à nouveau aider quelqu'un

Points sans contraintes :
- Composition de la famille et l'enfance / adolescence.
- Décès (ou pas) de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
02.09.17 13:50
Le Régisseur
NomAnderson
Prénom(s)Silken
Âge32 ans
Date de naissance/////

Nationalité / OrigineAméricaine, née à Chicago, Illinois
Statut CivilMariée
Emploi
Chirurgienne au centre hospitalier de
Madison

GroupeSociis (Porte parole)

Black Widow • The Avengers
MENTAL
Autodidacte, intransigeante au travail, passionnée dans ce qu'elle entreprend ; presque bornée. Elle se méfie de tout mais reste avenante et courtoise. Ses coups de sang sont dévastateurs, bien qu'elle soit plutôt posée le reste du temps.

petit plus : Parle deux langues en plus de l'Anglais et du Français – au choix. A beaucoup voyagé. Aime les blockbusters.
PHYSIQUE
Corpulence × Taille et poids dans la moyenne (moins d'1m70)
Couleur des yeux × Bleus
Couleur des cheveux × Roux
Signes particuliers × Libre
VECU IMPORTANT
 - Fille unique d'un couple d'hommes ; son enfance à Chicago est laissée libre. Ses deux pères lui inculquent très jeune les valeurs d'égalité et de solidarité.
 - Afin d'aider son prochain du mieux qu'elle peut, elle se lance dans des études de médecine.
 - Sa scolarité exemplaire est émaillée de quelques relations sentimentales catastrophiques.
 - En 2207, après son internat et l'obtention de son diplôme de chirurgien, elle déménage à Madison où l'hôpital la réclame – elle en profite pour fuir un compagnon devenu violent.
 - Chaperonnée par Sebastian Anderson, ses compétences et son intelligence le séduisent ; elle ne fait aucune distinction entre ses patients Evolves et Humains.
 - Sebastian et elle emménagent ensemble fin 2207 dans un appartement du centre-ville. Son don à lui est alors inconnu, mais déjà effectif à moindre échelle.
 - Se marie avec Sebastian peu après avoir appris pour son pouvoir. Elle intègre la lutte pro-Evolves en tant que simple partisan.
 - En 2211, ils s'installent dans une maison en périphérie afin d'être moins repérables par les Erasers, Sebastian ayant de plus en plus de mal à cacher sa nature d'Evolve. Il finira par démissionner.
 - Pendant un an, elle essaiera d'endiguer les effets secondaires contractés par son mari, allant jusqu'à l'opérer plusieurs fois. Mais cela ne fera qu'aggraver les symptômes. Elle devient entre temps un membre influent du camp pro-Evolves.
 - À l'été 2212, elle est contrainte d'enfermer Sebastian dans la cave, devenu quasiment incontrôlable. Elle demandera de l'aide aux scientifiques de la branche E.E. qui lui fourniront un prototype de contrôleur permanent.
 - Fin 2212, elle prend la tête du groupuscule pro-Evolves, mettant sa carrière de chirurgien entre parenthèses.
Sebastian Anderson × Silken et Sebastian, c'est mari et femme, pour le meilleur et surtout pour le pire actuellement. C'est probablement leur amour qui fournit à chacun la force de continuer, même si tout est contre eux. Elle est la raison pour laquelle il se bat toujours - il est la raison pour laquelle elle essaye de toutes ses forces de faire passer des lois moins cruelles envers les evolves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
02.09.17 13:52
Le Régisseur
NomHayes
Prénom(s)Richard
Âge44 ans.
Date de naissance/////

Nationalité / OrigineAméricain, né à Cambridge (Massachusetts)
Statut CivilVeuf
Emploi
Directeur du Evolve Laboratory,
laboratoire Edmonds

GroupeSociis

Emiya Kiritsugu • Fate/Zero
MENTAL
Homme plutôt discret et renfermé. Passe la plus grande partie de son temps dans son laboratoire entre ses éprouvettes et ses tests. Autrefois, son rêve était de "guérir les evolves". Aujourd'hui... Son rêve est de retrouver son fils et de rattraper ses erreurs.
petit plus : Se sent terriblement coupable de ce qu'il a provoqué chez son fils. Il l'a, bien évidemment, retrouvé, mais préfère le regarder de loin en attendant de trouver une solution. Fume lorsqu'il est trop nerveux. Est souvent nerveux, depuis quelques mois. Garde son affiliation à Sociis secrète - ça ne ferait que compliquer son travail.
PHYSIQUE
Corpulence × Moins d'1m80, ne mange pas assez, ce qui se voit assez rapidement. Souvent cerné, souvent fatigué.
Couleur des yeux × Sombres
Couleur des cheveux × Noirs
Signes particuliers × Beaucoup trop mince pour sa taille, porte quasi systématiquement sa blouse. Rentre peu chez lui.
VECU IMPORTANT
 -  A grandit en tant que fils unique dans une famille tout à fait commune. Mère historienne passionnée et père comptable.
- Montre rapidement des capacités exceptionnelles dans les matières touchant aux sciences, et finit par en négliger totalement d'autres.
- Intègre le Massachusetts Institute of Technology (MIT) en génie biologique où il rencontrera sa femme sans s'en rapprocher, les deux se liant par une forte inimité.
- Refuse de nombreux postes avant d'en trouver un lui convenant. Déménage donc à Madison pour intégrer l'un des laboratoires d'études.
- Y rencontre à nouveau celle qui deviendra sa compagne et lui donnera un fils, y laissant sa vie.
- Il élève seul et en solitaire son fils, pré-nommé Humphrey, lui transmettant son goût des sciences. Toutefois, sa curiosité au sujet du gosse est rapidement remplacée par une certitude – c'est un evolve. Il réclame des tests qui le confirme.
- Il décide de prendre, avec son accord, son fils comme sujet de test pour des vaccins.
- Une des expériences dérape et s'emballe, son fils aspirant plusieurs années de sa vie et tuant du même coup ses assistants, ne laissant que lui et Fawkes en vie..
- Maintient son fils enfermé quelques semaines, persuadé d'agir pour son mieux, avant que celui-ci ne choisisse de s'enfuir. Remue ciel et terre pour le retrouver, ayant perdu sa trace pendant une certaine période avant de finalement le retrouver dans une famille d'accueil, amnésique et y semblant heureux. Décide de l'y laisser, tout en travaillant toujours sur un moyen de pouvoir le guérir.
- Est nommé à la tête du laboratoire d'études en 2212.
Allen Brooke / Edmunds Hayes × Le père et le fils ne se voient plus depuis plusieurs années : si l'un essaye désespérément de réparer ses erreurs, l'autre brûle d'une colère sans pareille. Richard en est conscient : son fils doit probablement le haïr à l'heure qu'il est. Mais rien ne l'empêche d'espérer se faire un jour pardonner.
Margaret Fawkes × Margaret et Richard s'évitent le plus possible. Ils ne s'appréciaient que modérément au début, mais depuis l'incident ayant eu lieu dans le laboratoire de Richard et son implication dans celui-ci, disons qu'elle préfère ne plus le croiser. Après tout, qui sait ce qui pourrait se passer si celle-ci venait à s'ébruiter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
02.09.17 13:52
Le Régisseur
NomAnderson
Prénom(s)Sebastian
Âge36 ans
Date de naissance/////

Nationalité / OrigineAméricain ; né à Madison, Maine
Statut CivilMarié
EmploiAncien neurochirurgien
GroupeCitizen

Hawkeye • The Avengers
POUVOIR
Plasticité. Sa structure corporelle change de façon anarchique, comme s'il était fait de pâte molle ; il peut alors prendre toute forme dans la mesure de sa masse initiale. Outre le processus de transformation douloureux, la durée de réversibilité varie fortement et Sebastian peut en porter les stigmates durant des jours.
MENTAL
Autrefois d'une grande rigueur, charismatique et très investi au sein de son équipe. Il est aujourd'hui paranoïaque et agressif, et même s'il en a conscience, il ne parvient pas toujours à penser rationnellement. Nerveux à l'excès, il reste débrouillard et son sang-froid fluctue selon sa lucidité.
Se méfie d'à peu près tout le monde.
petit plus : Boit d'importantes quantités de café. Porte des lentilles.
PHYSIQUE
Corpulence × Fait une vingtaine de centimètres de plus que sa femme, assez mince pour sa taille.
Couleur des yeux × Bleu gris
Couleur des cheveux × Châtains

Signes particuliers × Voir les effets secondaires de son pouvoir
VECU IMPORTANT
  - Né à Madison d'une mère Evolve connue et d'un père médecin. Ils avaient eu un premier fils ensemble qu'ils ont dû abandonner à la naissance – les unions mixtes étant mal vues – mais n'en ont jamais parlé à Sebastian.
- Grandi dans un climat très tendu en raison du pouvoir de sa mère – au choix.
- Après avoir tenté de devenir professeur, il se destine à la médecine.
- Sa mère décède lors de la « Red Week » de 2200 ; il choisira alors la branche neurochirurgie plutôt que la psychiatrie, qu'il visait pourtant en premier lieu.
- Poussé par son père, il termine brillamment ses années d'interne et entre au service de l'hôpital de Madison.
- Rencontre Silken en 2207. Il s'éloigne alors de son père, devenu un militant actif pro-Evolves.
- Découvre son pouvoir lors d'une opération à l'hôpital ; il parvient toutefois à le cacher avec l'aide du médecin chargé des analyses sanguines, dont il falsifie les résultats chaque mois.
- Mariage avec Silken la même année, après l'avoir mise au courant de son pouvoir.
- En 2211, alors qu'ils s'installent dans une maison à la périphérie de Madison pour échapper à la surveillance des Erasers, il est contraint de démissionner, son pouvoir devenant de moins en moins gérable et ses relations avec son complice s'étant dégradées.  
- Les symptômes ne cessent de s'aggraver en dépit des efforts de son épouse pour l'opérer.
- À l'été 2212, il décide d'être enfermé dans la cave et Silken lui fournira un prototype de contrôleur permanent. Malgré cela, son caractère devient aussi instable que son corps. L'enfermement, la douleur et les effets de son pouvoir l'entretiennent dans une anxiété permanente.
Silken Anderson × Silken et Sebastian, c'est mari et femme, pour le meilleur et surtout pour le pire actuellement. C'est probablement leur amour qui fournit à chacun la force de continuer, même si tout est contre eux. Elle est la raison pour laquelle il se bat toujours - il est la raison pour laquelle elle essaye de toutes ses forces de faire passer des lois moins cruelles envers les evolves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
02.09.17 13:52
Le Régisseur
NomNashwood
Prénom(s)Mu
Âge24 ans
Date de naissanceRéelle : inconnue, Officielle : /////

Nationalité / OrigineAméricaine ; (Changsha | Hunan, Chine)
Statut CivilCélibataire
Emploi
Infirmière de terrain, spécialisé dans
la gestion de crise evolvienne

GroupeCitizen

Cassandra Cain • Batman
MENTAL
Pleine de bonne volonté, elle aime son travail et se rendre utile. Empathique et dévouée à la cause des Evolves, elle est aussi très sensible à l'échec, bordélique et plutôt têtue. Insoumise, mais pas grande gueule pour autant. Elle est sensible à la cause des evolves, estimant qu'ils doivent être aidés et accompagnés au quotidien. Ses rapports avec les evolves sont assez calmes : pour elle, ils gèrent les débordement et maîtrisent les dangers inhérents aux evolves, même si pour cela ils maintiennent un climat de tensions. A ses yeux, la plupart de ses collègues pourraient faire preuve de plus de sentiments et d'un peu plus d'humanité envers les evolves.
petit plus : Recherche un groupuscule illégal auquel s'intégrer → pensez à lui fournir un nom de code ! Assez libre pour le reste.
PHYSIQUE
Corpulence × Environ un mètre soixante, corpulence classique.
Couleur des yeux × Noirs
Couleur des cheveux × Noirs

Signes particuliers × Traits fins
VECU IMPORTANT
Abandonnée en Chine par ses parents biologiques, elle est adoptée par un couple d'Américains habitant Madison. Ils ne lui cachèrent jamais ses origines et l'élevèrent avec beaucoup d'amour.
- Son statut d'orpheline nourrit son caractère altruiste malgré une certaine mise au rebut par les enfants de son âge. Elle apprend très jeune à ne pas faire de distinction entre les Evolves et les Humains, préférant même côtoyer les mutants qu'elle se prend d'envie de soigner.
- Les images de la « Red Week » gravent définitivement en elle sa vocation ; malgré le danger, elle sera sur le terrain pour apporter son aide aux Evolves blessés par leurs pouvoirs.
- Son père adoptif, Eraser de profession, l'encourage dès l'adolescence en l'emmenant avec lui dans les hôpitaux et les services spécialisés, afin qu'elle prenne conscience des risques du métier. Face à la souffrance elle se révèle prévenante et attentionnée, ce que ne manquent pas de remarquer ses professeurs.
- Devient l'amante d'un(e) Evolve Pro. Il/Elle mourra néanmoins des suites de son contrecoup, peu après que Mu soit devenue infirmière auprès des Erasers. Cette disparition l'affecte terriblement ; elle s'abîme dans son travail comme si elle s'en considère responsable. Traverse deux années douloureuses, émaillées de moments de doute et de critiques quant à ses compétences.
- En 2212, elle réalise le retrait d'une puce sur un enfant à la demande secrète des parents, quelques mois après l'avoir soigné suite à une intervention d'urgence dans son école. De cette première opération, très délicate mais aboutie, s'ensuit une prise de conscience ; elle veut s'engager illicitement dans la lutte pro-Evolves. Cependant elle veillera à conserver son travail, qui lui permet de faire du repérage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
02.09.17 13:53
Le Régisseur
NomMalandro
Prénom(s)Pilar
Âge27 ans
Date de naissance/////

Nationalité / OrigineAméricaine ; origines hispaniques
Statut CivilCélibataire
Emploi
Chercheuse en robotique,
Edmonds.

GroupeCitizen
Alex Benedetto • Gangsta
MENTAL
Fonceuse, bruyante, fait attention aux plus petits détails dès lors que cela concerne les machines, râleuse et responsable. Elle fabrique des merveilles de bric et de broc, n'a aucun sens de l'âge ni préjugé sur quiconque. Charismatique mais peu portée sur les grands discours. On l'aime ou on la déteste, pas de demi-mesure. Elle ne considère par les evolves différemment que les humains - il y a des enfoirés et des gens très bien chez les deux, de toute manière. Les erasers sont un peu son terrain de jeu - modifier leurs prothèses, les améliorer, c'est sa vie, sa passion.
petit plus : Elle a toujours un mini-robot qui l'accompagne et l'assiste. Joue souvent avec des boulons. Deux petits frères, dont l'un est Evolve – don de séisme. A tendance à appeler tous ceux qui sont plus jeunes qu'elle « chico » et tous ceux qui sont plus âges « viejo ».
PHYSIQUE
Corpulence × Très grande (un mètre quatre-vingt environ).
Couleur des yeux × Bleus
Couleur des cheveux × Noirs, longs

Signes particuliers × Deux jambes prothétiques, qu'elle se plaît à perfectionner grâce aux ressources auxquelles elle a accès
VECU IMPORTANT
- Naissance à la Nouvelle-Orléans, d'une mère cubaine et d'un père espagnol. Elle a baigné toute son enfance dans un mélange des cultures, les éclats de voix et les fêtes dominicales.
- Très tôt, elle acquiert des compétences en bricolage, qu'il s'agisse de réparer des meubles, construire des structures métalliques ou améliorer les moteurs. Elle emmène souvent ses frères avec elle dans les décharges pour récupérer du matériel.
- Un jour, son cadet fait une crise alors qu'ils collectent des débris de carrosserie ; la pile de métal sur laquelle Pilar grimpait s'effondre et ses jambes sont broyées par la tôle. Son frère tombe inconscient, et ce n'est que grâce au benjamin qu'ils sont secourus.
- Le frère responsable, qui est découvert Evolve à cette occasion, reste plusieurs semaines dans le coma. Pilar, amputée aux cuisses, se retrouve en chaise roulante à seize ans. Les scientifiques invitent les parents à déménager à Madison, où leur fils mutant sera « protégé » et éduqué selon sa condition. Entre espoir et appréhension, la famille quitte le sud.
- Emmenée par son père à une exposition sur les cyborgs, Pilar décide de se consacrer à la science bionique et d'intégrer la branche I.T. des scientifiques. Elle y travaille d'arrache-pied, tout en veillant sur sa fratrie.
- Recalée une première fois à l'examen d'entrée en raison de sa condition physique, elle met au point une invention [au choix] qu'elle présente à Margaret Fawkes ; c'est elle qui lui obtiendra une place en formation, avec la possibilité d'intégrer le département dès ses études achevées, si elle prouve ses ambitions.
- Sa mère décède à la fin de ses études. Son projet d'admission – ses propres jambes – est remarqué par Fawkes, qui vient d'être nommée responsable du département. Les deux femmes collaborent très vite. Dans le même temps, son frère Evolve décide de devenir hors-la-loi.
Hideaki Daika × Pilar, c'est presque l'idole d'Hideaki. Ils ont le même âge et fréquentaient les mêmes cercles : il était donc inévitable qu'ils finissent par se rencontrer. Même si leurs chemins se sont aujourd'hui séparés, notamment à cause de leurs choix de laboratoire différents, ils restent en contact. Pilar lui a promis de jeter un oeil à sa thèse : après tout, elle possède un talent inné pour les prothèses, ce que lui doit bûcher pendant des heures pour acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de contrôle :: Registre :: Recherchés-
Sauter vers: