Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Centre de la ville :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agent 007 [PV Wendy]
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



26.10.16 1:01
Jetant un coup d’œil à sa liste de course, Lexus arpentait les rayons de la petit supérette dans laquelle elle se trouvait. Le soir n'allait pas tarder à arriver et elle avait bien évidemment choisit ce moment pour faire des courses de dernière minute, préférant rester affaler sur son canapé toute la journée. Cela ne lui ressemblait pas à vrai dire. D'habitude, elle était toujours en train de chercher de quoi s'occuper si elle n'avait pas du travail à faire mais là, l'envie n'y était pas. Cela faisait quelques jours qu'elle était sortie de l'hôpital et toujours aucune nouvelle de Shane, comme s'il avait tout simplement disparu de la ville. C'était étrange, trop étrange, et ça avait le don de l'angoisser. Sans oublier qu'avec Cassandra les choses semblaient... Tendues ? Elle ne savait pas trop comment l'expliquer mais la scientifique avait mis de la distance entre elles, retournant activement dans son travail. Plus d'accords de sorties, très peu de coups de fils, elle ne comprenait vraiment pas alors son moral était au plus bas.

Prenant un pot de confiture, elle faillit lâcher ce dernier alors qu'elle allait le mettre dans son panier. Ses doigts s'empressèrent de se refermer sur l'objet en tremblant et elle lâcha un soupir. Elle avait besoin de dormir, là ça n'allait plus. Elle se redressa, regardant rapidement autour d'elle et se rendit en caisse afin de clore ses courses. Inutile de s'éterniser, d'autant plus que la chaleur de son chez-soi commençait déjà à lui manquer. Voilà qu'elle pensait comme une vieille à présent, génial. Son passage en caisse fut rapide, à cette heure ci il y avait peu de monde dans le magasin ou alors comme elle, ils étaient venus pour acheter ce qui leur manquait. Le regard vague, elle paya, récupéra ses achats et quitta le bâtiment pour se retrouver dans les rues froides de Madison. L'hiver avait bel et bien commencé et les fêtes approchaient à grands pas. Elle avait hâte de faire le repas de Noël avec sa famille. Peut-être avec Cassandra, si cette dernière cessait de replonger dans ses mauvaises habitudes. Elle aurait bien voulu y voir Shane également.

Nouveau soupir. Être impuissante était une vraie plaie. Sur ces pensées, elle se mit en route pour rejoindre son appartement, qui n'était qu'à quelques minutes de là. L'avantage d'habiter en centre-ville était que tout se trouvait à proximité, ce qui facilitait grandement les déplacements. Pas besoin de prendre la voiture. A force, cette dernière finirait par prendre la poussière. Les rues étaient très animées malgré l'heure qui commençait à se faire tardive et l'Eraser voyait beaucoup de monde entrer et sortir des magasins de vêtements, qui fermaient tard les week-end. Certains passaient sans doute leur journée là-dedans et rien qu'à cette pensée, sa tête commençait à tourner. Comment pouvait-on apprécier faire du shopping, ou plutôt, trop de shopping ? Se procurer des vêtements, d'accord, mais de là à passer trois heures dans le même magasin, cela dépassait totalement l'ancienne blonde. Wendy serait parfaitement dans son élément, tout le contraire d'elle. Pourtant, elles n'étaient pas si différentes d'après les dires de leurs proches. Parfois, elle le pensait aussi.

Quelques minutes plus tard, la voilà arrivée devant la porte de son appartement, au rez-de-chaussée de l'immeuble. Elle déverrouilla la serrure afin d'entrer et ferma derrière elle. Une main sur le mur, elle entreprit d'ôter ses chaussures avant de faire quelques pas pour atterrir le salon. Et c'est là qu'elle trouva Wendy assise sur son canapé, piochant dans un sachet de chips et en caressant Bahamut allongée près d'elle. Sa sœur leva les yeux vers elle et lui accorda un grand sourire alors que de son côté, la jeune femme formait un magnifique « o » avec sa bouche.

« - Qu'est-ce que tu fiches ici Wendy ? parvint-elle à demander malgré tout. »

Oui, elle aimerait bien le savoir. C'était bien la première fois qu'elle lui faisait le coup d'une visite à l'improviste et elle ne se souvenait pas non plus lui avoir donné un double de son appartement. A moins qu'elle s'en soit procuré un toute seule, ce qui ne serait absolument pas étonnant venant d'elle.  Sa soirée aurait du se passer sans événement notable, où elle se serait fait un bon plan et se serait endormie devant un film mais voilà que sa cadette venait chambouler ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21.11.16 14:33
Wendy commençait à devenir folle. Cela devait faire quoi, une semaine que c’était arriver ? Elle en perdait même la notion du temps, c’est incroyable. Sa sœur est sortie de l’hôpital depuis quelques jours et Shane donne toujours aucune nouvelle. Lasse de cette situation elle décida de rendre une petite visite surprise à sa chère sœur Lexus. Wendy se coiffa rapidement, prit son petit sac à main blanc ainsi qu’une grande inspiration avant de plaquer un sourire sur son visage et partir en direction de la maison de Lexus.

La journée allait bientôt déclinée, Wendy aimait bien ce moment de la journée. Tout était si animé ! Cette animation augmenta encore plus lorsque la jeune femme arriva dans le centre-ville de l’Entre deux. Toute ces maisons, ces personnes, ces bruits et cette énergie lui rappelle son enfance. Wendy ralentit légèrement le pas, appréciant cet univers qui a forgé son enfance et l’air frais qui lui faisait le plus grand bien. Elle arriva finalement devant la maison de Lexus. La cadette tenta d’ouvrir la porte mais remarqua que celle-ci était verrouillée. Un sourire malicieux se formant sur son visage, elle sortit un double des clés de sa sœur de son sac, son petit secret de scientifique, et rentra sans aucune gêne.

Une fois à l’intérieur, Wendy se faufila le plus silencieusement possible dans la demeure, fouillant partout pour s’assurer qu’elle était bel et bien seule. Lorsqu’elle arriva dans la chambre, elle eue la confirmation que Lexus s’était absentée. Elle porta une attention particulière au lit de sa sœur qui n’était pas fait, cela ne lui ressemblait pas. Dans un soupir mi- amusée mi- inquiétée, elle replaça les draps avant de retourner dans la cuisine ne sachant pas trop quoi faire. En continuant de fouiner, elle dénicha un sachet de chips, ses préférées. Le prenant sans gêne, Wendy s’installa confortablement dans le canapé au côté de Bahamut et commença le fameux sachet de chips en caressant l’animal de l’autre main.

Quelques instants plus tard, elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer. Voulant accentué l’effet de surprise, Wendy afficha tout simplement son plus beau sourire.

« - Qu'est-ce que tu fiches ici Wendy ?»

Le « o » parfait que Lexus formait avec sa bouche faillit faire éclater Wendy de rire. Après une seconde pour retenir son hilarité, Wendy répondit de son éternelle voix joyeuse :

« - Je viens voir comment tu vas qu’est-ce que tu crois ? Wendy se leva et emmena les courses de sa sœur dans la cuisine en enchainant. Tu ne m’as pas donné de nouvelle depuis ta sortie de l’hôpital et je n’avais pas trop la tête aux études, donc me voilà ! En plus, puisque tu es en congé ... On peut faire une soirée entre sœur pas vrai ? Cela fait tellement longtemps qu’on a passé du temps ensemble, je n’ai pas pu résister à cette idée ! Acheva Wendy en lançant un sourire innocent. Devant l’air agacé de sa sœur, la plus jeune insista.

- Je te jure que ce sera bien Lex’ ! Tu le sais que c’est ma spécialité tout ça ! On pourrait aller faire du shopping, sans vouloir t’insulter, Lex’, ta garde-robe en a bien besoin ! Ensuite on peut aller dans ce fameux restaurant avec le plat que tu adores à en mourir … Et bien évidement on va passer la nuit devant un bon marathon de film digne des sœurs Shepard ! »

Lors de l’énumération des plans de Wendy pour la soirée, sa joie coulait dans sa voix et ses gestes extravagants pour encourager sa sœur à accepter. La plus jeune savait bien que son idole n’avait pas le moral, elle était prête à tout pour lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



02.02.17 20:07
A l'entente de la réponse de sa cadette, Lexus leva les yeux au ciel, peu surprise. Elle aurait vraiment dû s'y attendre. Comme l'avait si bien dit Wendy, elles ne s'étaient pas parlées depuis qu'elle avait quitté l'hôpital, trop occupée à tenter de régler cette histoire avec Shane et également à ne pas trop perdre la tête. Excuse suffisante pour débarquer à l'improviste, le soir et en pleine semaine. Selon sa sœur, évidemment. Alors oui, elle aurait du la voir venir. Changer la serrure peut-être ? Dresser Bahamut pour qu'elle fasse office de chien de garde ? Non, elle aimait trop Wendy pour ça. Malgré son exaspération évidente face à cette situation, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ne pouvait nier que, malgré le fait qu'elle aurait préféré passer la soirée à dormir paisiblement, voir sa cadette lui faisait du bien. Surtout le fait qu'elle s'inquiétait autant pour elle. Avec tout ça, un peu de réconfort ne faisait pas de mal.

Néanmoins, c'est lorsqu'elle mentionna de faire du shopping que son sourire se figea. Voulait-elle sa mort ? La voir agonisante sur le sol lustré du centre commercial ? Les yeux en sang dans une cabine d'essayage ? Aplatie comme une crêpe après s'être fait agressée par une bande de furies se battant pour une robe hideuse ? Là, elle était vraiment exaspérée. Lâchant un soupir, elle se pinça l'arrête du nez, comme pour tenter de se calmer, de ne pas évacuer sa frustration sur sa sœur.

« - Tu viens bien de me parler de shopping, n'est-ce pas ? Tu sais pertinemment que je déteste ça ! Et honnêtement, je n'ai aucune envie de devoir supporter une sortie pareille ce soir. On peut faire tout ce que tu veux. Tout mais pas ça lâcha-t-elle d'une voix menaçante en plantant ses iris dans les seins. »

Elle appréciait le fait qu'elle veuille s'occuper d'elle mais là, c'était trop. C'était de la torture, ni plus, ni moins. Retirant sa veste, elle laissa cette dernière sur le canapé avant de retirer le paquet de chips des mains de sa sœur, piochant ainsi dedans en grommelant qu'elle ne lui avait presque rien laissé. De son côté, Bahamut était toute contente de voir les deux sœurs réunies, les observant chacune à leur tour en remuant gentiment la queue, mais toujours affalée sur le canapé, évidemment.

« - Comment tu as fais pour rentrer ? Je ne t'ai donné aucun double des clés à ce que je sache demanda-t-elle suspicieusement. »

Elle lui rendit le paquet de chips afin de récupérer ses sacs de course et d'aller ranger le tout dans sa cuisine, qui communiquait avec le salon. En y repensant, sa jeune sœur ne s'était pas rendue aussi souvent que ça dans son appartement. Une dizaine de fois peut-être ? La plupart du temps c'était chez leurs parents qu'elles se retrouvaient, lorsque l'Eraser décidait de leur rendre une petite visite. Pareil pour ses géniteurs, elle ne les avait pas souvent invité. Elle allait devoir y remédier à l'avenir, d'autant plus que ça ferait plaisir à Bahamut de voir du monde à la maison.

Prenant un verre d'eau, elle s'installa au bar, son regard posé sur son homologue. Si elle pouvait la convaincre de seulement rester ici, commander quelque chose si elle tenait tant que ça a manger une autre cuisine que la sienne, ce serait génial. Tout mais pas la sortie shopping.

« - Ça me fait plaisir de te voir Wendy mais je t'assure, si tu m'emmène dans un magasin de vêtement, je te maudirais jusqu'à la fin de tes jours. »

Et elle le pensait, quitte à prier tous les soirs pour qu'il lui arrive un malheur. Mais en voyant le regard de l'intéressée, qui brillait de cette lueur de malice qu'elle connaissait très bien et qu'elle-même avait, elle savait que c'était peine perdue. Elle pouvait la supplier à genoux même, elle la traînerait dehors coûte que coûte. Pendant quelques instants, l'ancienne blonde songea à aller s'enfermer dans sa chambre afin d'échapper à la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



13.02.17 19:48
En écoutant sa grande sœur, Wendy garda le sourire aux lèvres, son regard variant entre la joie, l’hilarité et la malice. Elle posa ses fesses sur le comptoir, à la désapprobation de Lexus et attendit patiemment de pouvoir en placer une.

« - Oui, je t’ai parlé de shopping sœurette ! Je sais à quel point tu as envie de te couper les veines ou d’arracher des têtes … ou les deux en fait ! Wendy rigola légèrement mais se reprit rapidement en voyant le regard noir de sa pauvre sœur. Sérieusement Lex’, comment peux-tu vivre en allant jamais acheter de nouveaux vêtements ? tu ne voudrais pas plaire à ta copine, la surprendre je ne sais pas ?! Je ne te demande pas d’y passer des heures, juste un morceau et après nous allons soigner ce si dur traumatisme presque incurable ! »

Suite à cette réplique, qui était plus qu’audacieuse, Wendy regarda sa sœur légèrement sous le choc. La plus jeune n’aimait pas lui parler ainsi mais il fallait bien qu’elle se bouge un peu bon sang ! Ce n’est pas ainsi que sa grande sœur se remettra et, comme Wendy se l’était dit un peu plus tôt, elle était prête à tout pour le bien-être de sa grande sœur. Son plan était en marche, Wendy sentait avoir l’avantage de l’échange alors elle décida de mettre la sauce, Lex’ n’allait pas résister à la grand et fabuleuse Wendy Shepard ce soir ! Elle débarqua du comptoir pour marcher un peu et passa la main dans ses cheveux en soupirant d’aise. Elle se retourna, armée de son sourire le plus tendre. La cadette aime faire les boutiques avec sa sœur, elle n’y peut rien !

« - S’il te plait ? » dit-t-elle comme une supplication.

Lexus était sur le point de lâcher, du moins Wendy pouvait y mettre sa main à couper, cette moue marchait toujours, c’était à chaque fois sa dernière, son dernier recours face à sa sœur, mais cette fois elle l’utilisa pour donner plus de poids à ce qu’elle dira par la suite. Néanmoins, elle reprit son air jovial et répondit aux autres questions de Lexus.

« - Pour la clé … tu ne te souviens pas de me l’avoir offert l’an dernier ? Le regard suspicieux de Lexus fit éclater de rire Wendy. Non, non ne t’inquiète pas ! Je me paye ta tête grande sœur ! Par contre, ces clés sont un secret scientifique, bonne chance pour le découvrir ! Dit Wendy dans un clin d’œil. »

Wendy retourna vers le canapé et se lança sans gêne aux côtés de Bahamut avec de lui faire plein de caresses tout en gardant sa sœur sous surveillance restreindre. Il ne fallait pas faire confiance au calme apparent de la jeune femme, jamais. Elle avait la capacité d’imaginer des milliers de plans en quelques secondes sans que cela se voit, surtout pour fuir le shopping.

« D’ailleurs, Lexus … si tu ne veux pas aller dans un magasin de vêtement … nous pouvons aller dans un magasin de bijoux … Termina Wendy d’une innocence qui lui est propre. »

Une réplique enfantine et idiote, mais Wendy voulait détendre l’atmosphère. Elle jeta à nouveau son regard vers sa sœur qui s’appuyait sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



14.02.17 10:44
Nullement amusée par ses propos, Lexus croisa les bras, les sourcils froncés. Alors comme ça c'était si drôle de se payer sa tête ? Si seulement elle pouvait lui clouer le bec avec une seule réplique, ce serait le paradis. Mais Wendy restait Wendy, quoiqu'elle puisse le dire, elle ne cessera jamais d'être comme elle est. Et à vrai dire, l'Eraser ne souhaitait pas qu'elle change. Même avec son caractère aussi têtu que le sien et toujours prête à la pousser dans ses derniers retranchements, elle ne pouvait cesser de l'aimer. Après tout elles avaient passé toute leur enfance ensemble et elle avait pris soin d'elle, il y avait de quoi forger un lien solide. Lâchant un soupir, l'ancienne blonde quitta sa posture défensive pour lui faire une petite pichenette sur le front. Elle avait l'impression d'agir comme Cassandra lorsque cette dernière se montrait réticente pour des sorties. Elle commençait à déteindre sur elle, c'était mauvais signe.

« - Tout d'abord, Cassy ne s'est jamais plaint de mes choix vestimentaires, bien au contraire. »

Oups, ce n'était peut-être pas nécessaire d'expliquer la chose de cette façon. Pendant quelques instant, elle bloqua, voyant les pommettes de sa sœur s'étirer à vu d’œil. Et voilà, elle allait avoir droit à une remarque, ça lui apprendra à réfléchir avant de parler. Reprenant contenance, elle se racla la gorge avant de reprendre.  

« - Ensuite, tu es la seule à ne pas pouvoir vivre sans t'acheter des tonnes de vêtements. Tu n'en met même pas la moitié ! »

Mais elle pouvait dire ce qu'elle voulait, elle savait que sa cadette avait gagné ce combat. Elle ne pouvait décemment pas résister à sa petite moue qu'elle lui lançait, celle qu'elle connaissait par cœur et dont elle devait faire face depuis tant d'années déjà. Exaspérée, elle agita ses bras en signe de défaite en lâchant un bruyant soupir. Elle allait vraiment changer de serrure pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.

« - Très bien, on va y aller dans tes foutus magasins grogna-t-elle. Mais je te préviens, je ne reste pas plus de dix minutes entourée de vêtements, c'est compris ? Les bijoux passent encore, c'est déjà plus intéressant. »

Elle ponctua sa phrase d'un nouveau regard noir qu'elle savait totalement inefficace face à l'enthousiasme de Wendy. Cette dernière savait pertinemment qu'elle ne lui ferait rien, au grand déplaisir de son aînée.

Sur ces mots, elle alla récupérer sa veste afin de l'enfiler tout en mettant ses chaussures. Elle devait être en plein milieu d'un cauchemar, ça ne pouvait pas être autre chose. Si seulement une météorite pouvait tomber juste à côté de son immeuble, ou n'importe quoi d'autre qui l'empêcherait de sortir, ce serait génial. Mais elle pouvait toujours rêver, évidemment. Une fois prête pour partir, elle caressa rapidement Bahamut, lui embrassant le museau, et elle poussa sa sœur sans ménagement hors de son appartement, claquant la porte derrière elles. Oui, elle acceptait à grands regrets mais qui a dit qu'elle allait se montrer aimable ?

Une fois dehors, elle n'utilisa pas son bracelet pour appeler son véhicule, préférant utiliser ses jambes. Après tout, elle étaient en plein milieu du Centre-Ville, les boutiques n'étaient qu'à quelques pas d'ici alors elles pouvaient parfaitement marcher plutôt que de s'enfermer dans une voiture. Toujours en traînant sa cadette par la bras, visiblement peu ravie d'un tel traitement, elle débuta sa marche avant de la lâcher au bout de quelques secondes, lui permettant d'enfouir ses mains dans ses poches afin de les protéger du froid. Malgré l'heure tardive, pas mal de monde se trouvait dehors, certains promenant leur chien, d'autres riant avec leur groupe d'amis et d'autres les bras chargés de sac. Madison était une ville très animée, même avec les événements dramatiques qui s'y déroulaient.

« - Sinon, comment ça se passe tes cours ? Papa et maman vont bien ? »

Elle n'allait pas rester muette toute la soirée tout de même. Énervée contre sa cœur, elle l'était, à moitié,  mais elle ne voulait pas laisser ceci lui gâcher le plaisir de passer du temps en sa compagnie. Cela faisait plusieurs jours qu'elles n'avaient pas discuter, Wendy avait sans doute des choses à lui raconter. Elle en avait toujours, en vrai moulin à parole qu'elle était.

« - J'espère que tu ne traîne plus avec ce Ezekiel là, honnêtement je le sens mal ce garçon ajouta-t-elle avec un regard désapprobateur. »

Et elle n'allait pas oublier son rôle de grande sœur, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



15.02.17 0:27
Wendy prenait les devants de la marche, sachant déjà où elle voulait aller. Tout ça c’était déroulé bien plus facilement que prévu, à la grande surprise de la plus jeune. Elle aurait dû s’attendre au traitement tyrannique et la poigne de fer de l’Eraser, mais au final cette réaction, bien qu’un peu violente sur les coins, l’amusait. L’air était frais, il caressait doucement la peau lisse de Wendy avant de glisser dans ses cheveux. Ses pensées commençaient à dériver doucement dans son petit monde lorsqu’un détail la choqua. Elle arrêta la marche d’une manière si soudaine que Lexus faillit lui rentrer dedans. Wendy se retourna lentement, un « o » parfait formé par ses lèvres qui se transforma lentement en un sourire d’une sorte de joie presqu’hystérique.

« - Attend … tu as dit quoi à propos de Cassandra et de ton style vestimentaire ? Wendy gloussa. Je ne te pensais pas coquine à ce point ! Dit-elle en suivant ces paroles d'un clin d’œil. »

Alors là c’était l’anecdote parfaite. Wendy vit le rouge monter aux joues de la blonde. Elle ne s’en voulait pas, Lexus savait bien qu’il ne fallait pas donner ce genre d’anecdote à sa petite sœur … Wendy allait en profiter au maximum.

Quelques minutes plus tard, la conversation reprit naturellement.

« - Mes cours vont super bien, je pourrais te parler de tout ça pendant des heures et des heures, mais je ne crois pas que ce soit le moment … Bref ! Papa et maman vont super bien ! Ils ont hâte de te voir d'ailleurs et les cours me prennent un temps fou, mais la lumière arrive ! »

Par contre, Wendy se tendit lorsque Lexus aborda le sujet de Shane.

« - Sis’ … Shane est quelqu’un de bien, il est mon ami et il prend soin de moi. Je sais bien qu’il n’est pas la définition de fréquentable, mais il n’a pas eu la vie facile, comme la plupart des Evolves. J’ai un énorme respect pour les Erasers, surtout pour toi, ils maintiennent l’ordre et assurent la sécurité … mais les Evolves n’ont pas beaucoup de choix, ils luttent pour survivre, il comme beaucoup d’autres veulent juste vivre une vie normale. Cela dit, il m’inquiète depuis ... l’évènement. J’essaye de l’éloigner des côtés sombres de la vie d’un Evolve, mais c’est plus difficile que je pensais. Je ne l’ai plus revu depuis, si c’est ce que tu te demandes. Termina Wendy un peu plus froidement. »

Quelques minutes plus tard, La plus jeune s’arrêta devant une boutique se retourna vers sa sœur, son éternel sourire joyeux et malicieux aux lèvres et dit d’une voix théâtrale :

« - Bienvenue dans mon monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



22.02.17 19:57
Forcément, à l'entente de la remarque de sa cadette, Lexus leva les yeux au ciel, se maudissant de ne pas avoir réfléchi avant de parler. Wendy était de ce genre là, toujours à soulever le moindre sous-entendu. Enfin, seulement avec elle. Jamais elle ne l'avait vu faire ça avec quelqu'un d'autre, preuve qu'elle était parfaitement à l'aise avec elle. Sa sœur était quelqu'un de timide, qui ne se dévoilait pas à n'importe qui mais qui arrivait facilement à créer des liens grâce à sa gentillesse. Gentillesse un peu trop grande d'ailleurs. Elle la prenait toujours pour une petite fille, innocente, alors à chaque fois qu'elle soulevait un de ses sous-entendus, cela la mettait mal à l'aise. Parfois, elle oubliait qu'elle était adulte, elle aussi, et pas si naïve que ça. En réalité, elle ne voulait même pas y penser, c'était trop étrange pour elle. Elle travaillerait dessus, un jour, mais pas aujourd'hui.

Par la suite, elle lâcha un sourire lorsque sa cadette lui raconta ses cours. Elle semblait vraiment s'épanouir dans ce domaine et avait trouvé sa voie, du moins c'était ce que l'Eraser espérait. Tout comme elle, elle souhaitait rendre le monde meilleur avec diverses inventions, misant sur la technologie et la science, tout comme Cassandra, bien que le but de cette dernière était plus personnel. L'ancienne blonde était ravie de voir que sa sœur voulait travailler pour les autres, non pas que pour elle. A ses yeux, c'était quelque chose de très important, faire des efforts pour améliorer le bien être commun. Ça tombait sous le sens mais malheureusement, certaines personnes ne voyaient pas les choses de cette façon. La nature humaine est égoïste de base.

« - C'est super de voir que ça te plaît autant, j'espère que tu as trouvé ce qui te motive pour avancer dans la vie dit-elle avec un regard doux pour sa cadette. »

Néanmoins, elle perdit rapidement cet air là lorsqu'elle mentionna Ezekiel, loin d'apprécier la réponse qu'elle lui offrait. Elle n'avait pas tort en disant que les Evolves n'avaient pas une vie facile mais qu'importe la situation, il y avait des limites à ne pas franchir. D'un côté, elle aimerait bien les excuser, en se disant qu'elle était peut-être trop dure mais de l'autre, elle ne pouvait tolérer certains comportements, certains écarts de conduite. C'était contre ses propres valeurs.

« - Je comprend ce que tu veux dire mais Ezekiel traîne dans des histoires pas nettes. Je n'ai pas envie de te retrouver à la merci d'une bande de dealer parce que tu auras fait confiance à la mauvaise personne, peu importe à quelle point cette dernière te semble amicale. Fais attention, prends un peu de recul, c'est tout ce que je te demande. »

Avec le temps, elle avait compris qu'elle ne pouvait pas le faire renoncer à son amitié avec le jeune Evolve alors tout ce qu'elle pouvait faire, c'était la mettre en garde, en espérant qu'elle l'écouterait, et garder l’œil ouvert. C'était frustrant mais malheureusement, elle ne pouvait pas tout contrôler. Elle ne pouvait pas faire en sorte que tous prennent la voie qu'elle avait choisi.

Elles arrivèrent finalement devant un centre commercial qui paraissait gigantesque aux yeux de la jeune femme, lumineux à lui faire mal aux pupilles. Et voilà, elles y étaient, le calvaire pouvait commencer. Toute sourire, Wendy pénétra à l'intérieur et son aînée la suivit, loin d'être aussi enthousiaste. Elles entrèrent par la suite dans un magasin de vêtements au hasard et immédiatement, Lexus ne se sentit pas à sa place. Elle s'approcha d'une tenue qu'elle toucha du bout des doigts avec une grimace, se disant que c'était une des choses les plus affreuses qu'elle avait vu dans sa vie. Honnêtement, comment les gens pouvaient porté de pareilles choses ? C'était si... compliqué. Beaucoup trop extravagant. Un t-shirt, une veste, un pantalon et des chaussures, cela suffisait, non ? A quoi bon se compliquer la vie ?

« - C'est vraiment immonde déclara-t-elle en jetant un coup d’œil à sa sœur. Pitié, ne me dis pas que tu es du genre à porter ce genre de choses. Je ne comprendrais jamais la mode ajouta-t-elle avec un soupir. »

Parfois, elle tombait sur des défilés de mode à la télévision et elle se demandait si certaines personnes portaient ce genre de tenue dans la rue. Au final, le but n'était plus de s'habiller mais de se déguiser, d'impressionner les autres, de sortir à tout prix du lot. C'était ridicule ce besoin de se différencier, surtout de cette façon. Le mieux restait de se différencier par les actes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



05.03.17 6:27
Wendy observa Lexus qui semblait pensive. En fait elle devait fuir cet endroit à sa façon. La plus jeune détailla l’ainé du coin de l’œil, ses yeux bleus regardaient les alentours, le regard las, l’Eraser avait toujours cette posture et cette prestance qui lui était si unique. En arrivant dans la première boutique, Wendy vit la condamnée se diriger vers un morceau … particulier. En entendant les plaintes de cette dernière, l’étudiante arriva à côté d’elle en rigolant :

« Ne t’inquiète pas Lex’, jamais je ne porterais ça, toi non plus d’ailleurs ! Tout ce qui est coloré te va plutôt mal, sans vouloir te vexée. Wendy se dirigea vers un présentoir, sa voix paraissait plus profonde, plus basse aussi à cause du grand nombre de personnes aux alentours, elle semblait être dans son monde. Le blanc c’est très classe et ça va très bien avec tes cheveux, le noir c’est toujours bien : ça se combine avec n’importe quoi, le rouge Cassandra devrait aimer … Wendy se retourne vers la blonde pour lui montrer son sourire malicieux avant de terminer. Et finalement le rose, ça je te conseille plutôt une robe. »

Wendy s’amusa encore une fois de l’air que Lexus faisait, celle-ci avait fait un effort pour tout écouter malgré l’absence flagrant d’intérêt. L’experte décida de regarder un peu partout, incitant Lexus de faire de même. Elle faisait un effort monstre, la plus jeune devait l’avouer. Elle commençait à partir lentement à partir dans ses pensées. Wendy avait hâte de terminer ses études, non pas qu’elle n’aimait pas ça : au contraire ! Elle adorait tout ça, elle avait tout simplement hâte de devenir plus active dans l’aide de la collectivité et des Evolves. Elle se plaisait dans cette vie, malgré sa complexité et son rythme effréné. Ça lui faisait du bien de s’en éloigner le temps d’une soirée avec Lexus, c’était ressourçant d’être avec cette femme, de pouvoir agir avec légèreté et avoir l’impression de sortir du temps.

Soudainement, elle revint à la réalité en voyant la perle rare. Wendy venait de trouver ce qui allait plaire à sa sœur, elle en mettait sa main au feu. Elle décrocha un top sans manche de couleur noire. Le vêtement en soi était très simple, rien d’extravagant mise à part la dentelle au niveau des épaules et le décolleté très léger. Cela faisait quelque chose de très simple, beau et, surtout, c n’était pas un vêtement manquant de pudeur.

Fière de sa trouvaille, Wendy retrouva l’Eraser, qui s’horrifiait encore plus d’un … elle ne savait pas trop comment le décrire mais c’était jaune avec des couleurs psychédéliques. La cadette retenu un rire avant d’attirer l’attention de Lexus en montrant son morceau, en jetant un regard doux accompagné de son sourire enfantin :

« Celui-ci devrait t’intéresser un peu plus, tu veux l'essayer ? … »
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



26.03.17 18:08
Le bout de tissu difforme et qui lui faisait presque mal aux yeux entre les mains, Lexus écouta la remarque de sa cadette toujours avec une petite grimace. Heureusement, elle ne cachait pas ce genre de chose dans sa garde-robe, voilà qui avait de quoi la rassurer. Par la suite, elle haussa un sourcil en laissant ce qui était considéré comme un vêtement de côté. Elle ne voyait pas pourquoi Wendy lui disait que les couleurs lui allaient mal. A vrai dire, elle n'était pas du tout d'accord avec elle. Elle avait déjà porté quelques vêtements colorés, qui restaient néanmoins très sobres et ça ne l'avait jamais choqué. Mais elle n'eut pas le temps de se plonger plus longtemps dans ses réflexions, la plus jeune rentrait déjà dans des explications afin de justifier ses propos. C'était amusant, elle disait ça avec tellement de conviction, abordant le ton le plus sérieux qu'elle pouvait faire, comme si elle était plongée dans des analyses complexes. L'Eraser soupira lorsqu'elle aborda le sujet du rouge, passant temporairement sa main sur son visage, se demandant si elle devait lui mettre un coup de pied aux fesses ou bien laisser passer.

Néanmoins, sa cadette échappa de belle à sa décision, voilà qu'elle était partie explorer les différents rayons du magasin, visiblement la tête totalement ailleurs. Sans doute trop concentrée sur ses recherches. L'ancienne blonde préféra la laisser tranquille, de toute façon elle n'entendrait sûrement rien de ce qu'elle pourrait lui dire, et se contenta de jeter à nouveau quelques coups d’œil aux autres vêtements. Certains étaient un peu moins extravagants que le premier et heureusement. Il y avait même quelques trucs sympas dans le lot mais elle n'était pas venue ici pour dépenser son argent et encore moins se laisser prendre au jeu de sa sœur. De toute façon elle avait assez de vêtement, inutile d'en rajouter de nouveau.  

Elle avait parlé trop vite, sans doute. Wendy revenait vers elle, en possession d'un tissu noir qu'elle brandissait fièrement, tel un trophée. Elle s'apprêtait à lui dire qu'elle pouvait toujours courir, devinant parfaitement ses intentions mais le sourire qu'elle affichait eut raison d'elle. Maudite soit-elle avec son regard de chien battu ! Elle reporta son attention sur le top, le jugeant pendant quelques secondes. Elle n'avait pas tort, il rentrait facilement dans son style vestimentaire et elle devait bien avoue qu'il était loin d'être laid. Bon, après tout, ça n'allait pas la tuer d'essayer au moins quelque chose, non ? C'était pour faire plaisir à Wendy, rien de plus. Elle ne dépenserait pas son argent.

« - Très bien, je veux bien l'essayer céda-t-elle en attrapant le bout de tissu. »

Elle n'attendit pas de voir la mine ravie de sa sœur, elle se dirigeait déjà vers les cabines d'essayage afin d'enfiler la trouvaille. Une fois bien cachée derrière la porte, elle retira sa veste ainsi que son t-shirt, jetant un rapide coup d’œil au miroir. Elle ne s'était pas examinée depuis un bon moment et sans grand surprise, elle constata que son corps n'avait pas changé. Elle n'avait pas pris ni perdu de poids et les muscles de son ventre et de ses bras ressortaient toujours, à un niveau qui lui convenait parfaitement. Ni trop, ni pas assez. Tout ça elle le devait à ses séances d'entraînement régulières et aux quelques heures de sport qu'elle faisait à côté, de temps en temps. Elle se sentait bien dans son corps, c'était le plus important.

Reportant son attention sur le top, elle enfila se dernier et se tourna de nouveau vers son reflet. Il lui allait plutôt bien, voire même très bien. Le vêtement s'alliait à ses formes sans pour autant lui coller à la peau, ce qui était plutôt agréable. Le décolleté était ni trop voyant, ni trop discret et le peu de dentelle ajoutait une touche de féminité à l'ensemble. C'était discret, tout ce qui lui convenait. Et dire qu'elle disait ça avec ses cheveux roses...

Elle entendait sa cadette s'impatienter à côté alors, après avoir lâché un soupir, elle sortit de la cabine pour se planter juste devant la plus jeune. C'était plutôt étrange comme situation, Lexus ne se souvenait même plus de quand remontait la dernière fois qu'elle avait essayé des vêtements avec Wendy. C'était arrivé, une ou deux fois, sans doute, mais elle n'en gardait aucun souvenir. Traumatisme, peut-être. A présent, une main sur la hanche, elle n'attendait plus que le jugement de son homologue, qu'elle voyait déjà s'extasier et sautiller partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



01.04.17 19:37
Lexus accepta d’essayer le vêtement, Wendy se félicita intérieurement : elle était trop forte ! Donc, elle devait faire un X sur le calendrier. Elle prit place devant la cabine de Lexus, attendant avec la plus belle feinte de patience qui est possible de faire jusqu’au moment que l’Eraser sorte avec le nouveau vêtement.

Le moment tarda à arriver, mais il arriva au grand plaisir de la cadette. C’était parfait , et elle semblait l’apprécier … finalement il faudrait le crier sur tous les toits. Wendy se leva, avec une vingtaine de constellations dans les yeux. Elle trouvait le top très bien, mais sur sa grande sœur c’était comme un duo inséparable, un couple qui était destiné à aller ensemble ! Descendant de ses grands chevaux, Wendy reprit son air sérieux et jeta un œil d’expert sur Lexus qui faisait désormais la pose.

Elle approcha, d’un pas infiniment lent, regardant tissu et le corps de sa sœur avant de prendre sa taille et la faire tourner sur elle-même. L’Eraser ne semblait pas comprendre ce qui arrivait, ou elle était complètement exaspérée par les agissements de la plus jeune : au choix ! Wendy continua en replaçant le vêtement, époussetant le tout pour finalement placer doucement les cheveux roses de l’ainée sur son épaule gauche.

Elle recula de quelques pas, plus que satisfaite.

« Bon, il est parfait ! On l’achète, hop hop hop on se rhabille soldat ! » dit Wendy, le sourire aux lèvres, mais tout en gardant une voix légèrement basse.

En sortant de la boutique, au grand plaisir de Lexus, Wendy décida que l’heure était venue à préparer la soirée film.

« Direction : n’importe où où on peut acheter de la bouffe ! Il nous faut de la pizza et de la crème glacée et ne me fait pas cet air-là, on ne va pas mourir d’un cancer parce qu’on a mangé 2 pots de bonheur et 3 pizza triple-fromage ! D’ailleurs j’espère que tu as des bons films ou je ne sais quoi chez toi, hein Sœurette ? »

Wendy gambada joyeusement, toute en restant fidèle à sa discrétion habituelle. Elle se sentait si bien dans ce moment. Sentant un regard dans son dos, elle devina rapidement que c’était sa sœur. Elle faisait sûrement ce regard doux et protecteur qu’elle fait tout le temps lorsqu’elle pense que sa cadette ne la voit pas, accompagné de ce sourire qui était … unique à l’Eraser. Quelque chose ressemblant à de la joie, mélangée au contentement d’une personne qui est contente d’avoir ce qu’elle a. Lexus était comme ça, une héroïne forte et intelligente qui peut donner un amour aussi puissant que ses coups de poings.

Wendy se retourna, faisant virevolter sa jupe blanche avant de prendre sa sœur dans ses bras, c’était quand déjà la dernière fois ? Après quelques secondes, Wendy recula doucement avant de reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: