Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Un jour, ailleurs... :: Mondes numériques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT ▬ Adyirminadingrad [Jesse-Nora-Lexus-Lou]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



28.07.16 21:42
Le membre 'Jesse McMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
EVENT ▬ Adyirminadingrad [Jesse-Nora-Lexus-Lou] - Page 2 Du2XcWY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



10.08.16 13:09
Elle ne savait pas ce que les deux autres filles foutaient mais elle n’attendit pas de le constater. Avec son attaque, elle était restée bien trop près de son ennemi. Déjà qu’elle avait senti quelque chose de froid lui passait près des fesses... Elle ne prit pas la peine de regarder dans la direction du seul homme présent. Vu la température, ça ne pouvait être que lui. Il allait vraiment falloir le tenir à l’œil et ne pas rester dans sa ligne de mire. Il se foutait apparemment royalement de qui il touchait avec son pouvoir. Un individu a considérer davantage comme un poids et un danger qu’un allié, en somme.

Mais son attaque, bien qu’elle n’ait pas touché sa cible -encore- lui permit de détourner l’attention de leur adversaire quelques secondes. Et c’était tout ce qu’elle demandait. Un peu d’inattention de la part de ce monstre pour pouvoir se glisser dans ses défenses et l’attaquer de nouveau. Le corps à corps, il n’y avait vraiment que ça de vrai. Malgré les risques que cela encourait. Pouvoir viser son aisselle serait une bonne chose, histoire qu’il ne puisse plus utiliser son bras droit. Ce serait toujours ça de gagner et un potentiel danger pour eux, en moins. Alors elle attaqua, espérant simplement pouvoir toucher sa cible et se reculer assez vite ensuite pour ne pas se prendre une riposte dans la gueule.



♦ Thaäl'mat : 7 PV
[hrp : parce que j'en ai marre de chercher le poste sur lequel est indiqué son nombre de pv xD]
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



10.08.16 13:09
Le membre 'Nora Stampton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
EVENT ▬ Adyirminadingrad [Jesse-Nora-Lexus-Lou] - Page 2 Z0lJfLi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur M.
Monsieur M.
PNJ



10.08.16 20:47
Journal de Peetrus, le second jour des ides de prairial

Citation :
Le combat semblait mal engagé et l'issue plus qu'incertaine pour nos quatre valeureux combattants. Le Thaäl'mat, sûr de sa puissance, venait d'attaquer violemment la délicieuse Smirre sans que ses coéquipiers ne pussent rien faire pour la protéger. Par chance, Obsydienne, artiste des lames, se jeta aussitôt sur la créature et, grâce à une attaque impitoyable dont elle seule possédait le secret, lui transperça le cœur – entre autres choses. Dans un fracas poussiéreux, la bête s'affala de tout son long avant de disparaître dans un nuage de fumée, libérant une étrange gemme. Était-ce l'un de ces trésors perdus dont parle la légende d'Adyirminadingrad ? Quoi qu'il en soit, la victoire acquise, l'intrépide quatuor pouvait désormais continuer d'explorer le palais...

EVENT ▬ Adyirminadingrad [Jesse-Nora-Lexus-Lou] - Page 2 Ambre11

/!\ Vous obtenez une pierre d'ambre : félicitations ! /!\

Descriptif de l'item:

Deux chemins s'offrent à présent à vous :
• Emprunter la porte défoncée et accéder aux jardins intérieurs.
• Prendre les escaliers et visiter les dortoirs de l'aile ouest.

Destructosor : ♥♥♥
Obsydienne : ♥♥♥
Odin : ♥♥
Smirre : ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



18.08.16 21:09

DESTRUCTOSOR Asmage



La fille avait réussi là où il avait échoué – c’était d’autant plus frustrant qu’il semblait être le seul à avoir des problèmes à maîtriser le pouvoir dont avait été affublé son personnage. C’en était même rageant, et c’est sur cette impression que le blond serra les dents et passa devant. Il avait l’envie dévorante de laisser exploser sa rage et de frapper cette fille qui avait crané devant lui un peu avant. Il le fit d’ailleurs, la bousculant brutalement en passant à côté d’elle, d’une bourrasque qui n’avait rien de naturel et qui ne pourrait en aucun cas passer pour accidentelle. Il ignora l’item qui avait été lâché par le monstre et s’engouffra dans l’ouverture laissée par la porte défoncée, finissant dans des jardins qui avaient probablement connus des jours meilleurs ; du lierre grimpait un peu partout, s’enroulant amoureusement autour de tout ce qu’il trouvait. Le blond fit quelques pas, n’attendant pas que les autres le suivent. Après tout, les jeux en coopération n’avaient jamais été son truc.

Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



26.08.16 23:26
Après des efforts plutôt laborieux, la grosse bestiole a en faire fuir plus d'un tomba à terre sous les coups de la brune. Elle savait parfaitement manier ses lames, fendant l'air et la chaire de son ennemie avec aisance, ce qui était plutôt impressionnant à regarder. Le blondinet avait encore raté sa cible, au point que ça en devenait presque drôle aux yeux de l'ancienne blonde. La rousse n'avait fait aucun commentaire cette fois-ci, bien que le garçon ne s'était pas gêné pour lancer un pic de glace une nouvelle fois entre leurs rangs, ni même un petit rire. Mais qu'importe, l'important était que leurs ennemis étaient détruits, et qu'ils pouvaient enfin avancer. Le gros avait bien faillit ne faire qu'une bouchée de la sorcière de feu mais heureusement qu'Obsydienne s'était jeté sur lui à temps.

Lexus s'approcha du cadavre du monstre, remarquant un objet scintillant à ses côtés. En se concentrant dessus, elle put voir le descriptif de l'objet s'afficher juste au dessus de ce dernier, et ainsi le lire. Un bonus de dégâts pour l'élément terre ? Mais c'était pour elle ça ! Génial ! Le sourire aux lèvres, elle ramassa l'objet et le rangea dans son inventaire. Un petit sac, ni plus, ni moins.

« - Je prend ça, à moins que vous sachiez manipuler la terre vous aussi dit-elle à l'attention de ses camarades. »

Qu'on ne la prenne pas pour une voleuse ou quelque chose dans le genre, quand même. De toute façon, l'item lui était entièrement destiné, ce serait dommage de le donner à quelqu'un d'autre et ainsi le rendre totalement inutile. Et alors qu'elle s'approchait de leur petit groupe afin de décider de la marcher à suivre, Desctru-machin s'éloigna, prenant le passage qu'avais ouvert le colosse en défonçant la porte. Surprise, l'Eraser l'observa, interdite, avant qu'il ne disparaisse de son champ de vision. Mais c'était quoi ce gars ? Il partait comme ça sans rien dire, en laissant son groupe se démerder tout seul ? Pourquoi s'était-il lancé dans ce jeu si ce n'était pour pas se montrer un brin coopératif ? S'il pensait pouvoir agir de la sorte, il se mettait le doigt dans l’œil.

Rapidement, elle le rattrapa, à longues enjambées, en marmonnant son mécontentement, atterrissant ainsi dans un jardin. Une sorte de cour, entourée par des murs vieillis par le temps et pourtant loin d'être désagréables à regarder. L'architecture était particulière. A présent à côté du blond, elle lui attrapa le bras, l'empêchant d'aller plus loin.

« - Tu penses aller où comme ça ? Tu pourrais nous attendre, que l'on discute de la marche à suivre au lieu de te la jouer comme le loup solitaire qui veut affronter les méchants tout seul et crever dans son coin. Sans nous t'aurais bien été dans la merde avec les bestiaux de tout à l'heure. »

Après tout il n'avait pas arrêté de rater ses attaques. Et il pensait pouvoir avancer tout seul ? La bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



31.08.16 13:54

Nora laissa sa coéquipière ramasser l’item tombé au sol. En y jetant un œil, elle avait pu lire qu’il parlait vaguement de terre, inutile sauf pour Odin. Il faudrait être stupide pour ne pas le lui laisser. Pour sa part, elle nettoya ses lames avec un morceau de sa longue écharpe et soupira en voyant la suite. Pendant une seconde, elle se demanda si elle allait les suivre. Si l’autre voulait la jouer solo, pourquoi perdre son temps à le rattraper ? Qu’il se démerde tout seul si c’était ce qu’il voulait. Il serait probablement rapidement déconnecté et personne n’en parlerait plus. Surtout que vu son comportement, son pouvoir de soin décrit au départ, n’allait servir à aucune d’entre elles.
Grognant, l’eraser les suivit, regardant plutôt les alentours pour prévenir d’une nouvelle arrivée d’un monstre. Elle se tourna vaguement vers la femme en armure et haussa les épaules, comme si elle s’était adressée à elle plutôt qu’au blond.

« T’sais, s’il veut caner seul, on a qu’à le laisser faire. Il s’est visiblement gouré de jeu. »


Ironique, évidemment, puisqu’elle a été la première à passer devant précédemment, enfin.

« Donc ? Tu préfères quoi ? Jouer le jeu et faire partie de notre charmante guilde ? Ou jouer solo ? Parce qu’on va pas perdre notre temps à te courir après ou à surveiller nos putains d’arrières parce que t’es pas foutu de faire gaffe où tu envoies ta glace. »


Puis d’abord, pourquoi ils étaient sortis ? L’autre machin n’avait pas dit qu’il fallait monter des étages pour atteindre l’observatoire ? Elle soupira et se massa les tempes. Faire partie d’une équipe n’était vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



01.09.16 19:07

DESTRUCTOSOR Asmage



Il était perdu dans ses pensées quand une main se posa sur son bras, l’empêchant d’aller plus loin ; son regard suffisant rencontra celui moralisateur de l’une des filles qui s’empressa de lui faire la leçon, comme si elle choisissait de prendre la direction des opérations ; c’était bien quelque chose qu’il ne pouvait décidément pas supporter – que quelqu’un décide pour lui ce qui était bon ou bien. Il esquissa un sourire quand l’autre s’en mêla. C’était bien le parfait genre des Abrutis avec un grand A, ceux qui refusaient de vous laisser seuls et qui persistaient à vous suivre dans l’espoir de vous faire suivre leur chemin pavé de bonnes intentions alors que tout ce que vous demandiez était… La paix. Son sourire s’agrandit un peu plus, presque narquois tandis qu’il poussait violemment la femme pour qu’elle le lache. Il recula de quelques pas, tendant sa main en avant ; un bloc de glace commença à s’y former, se sculptant lentement pour prendre la forme d’un pic.

« Et donc ? Parce que j’ai manqué de chance, j’suis nase ? Ooooh, j’suis presque vexé. Mais comme vous êtes un peu connes sur les bords, j’vais être plus clair – j’ai jamais dit que vous deviez me suivre. La fin de ce truc, j’en ai rien à foutre. Alors si vous vous prenez ce truc dans le cul ou dans la gueule, ou ailleurs… Le sourire s’amenuisa un peu, ne perdant ses facettes angéliques que pour sombrer dans une indifférence teintée de mépris, c’est pas mon problème. »

Il leur tourna le dos, s’enfonçant un peu plus dans le jardin, cherchant un truc sur lequel tester son nouveau jouet.

Revenir en haut Aller en bas
evolve
Lou Sullivan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lou Sullivan
evolve



02.09.16 19:32
Oh punaise, je me suis pris un sacré coup. C’est très étrange cette sensation de s’en prendre une dans la gueule, une vive douleur, puis plus rien. Finalement, je n’ai pas mal, je me sens juste sonnée et ahurie. Et stupide aussi. Ca m’apprendra à ne pas lire la description des ennemies.
En attendant, pendant que je reprenais mes esprits, inutile dans un coin, notre petite confrérie est venue à bout des monstres. Plutôt bien joué de leur part. Odin récupère la gemme abandonnée là par le monstre. J’aurais été curieuse de voir ce que donnait un de ces cailloux magiques avec une spécialité feu, mais qu’importe. Finalement ce qui me semble le plus important, c’est qu’elle ne revienne pas à Destructosor, sinon on finirai toutes congelées en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Tiens d’ailleurs, quand on parle du loup. La Mâle de la troupe se tire par la porte donnant sur le jardin, bientôt suivi des filles. Je leur emboite le pas, observant l’altercation. Je hausse un sourcil en le voyant créer un pic de glace tout en menaçant Obsydienne. S’il s’en sert, je serai prête à lui cramer la gueule sans aucun scrupule. Ce mec n’a rien à faire dans ce genre de jeux. D’ailleurs il se casse pour se la jouer solo. Je soupire en levant les yeux au ciel.

–Bon… Comme vous l’avez si bien proposé, on peut le laisser crever seul et monter dans les étages pour mener à bien notre quête… Non ?

Je leur désigne la porte derrière nous d’un vague signe de tête. Franchement, je n’ai pas envie de courir après un type qui ne veut pas de notre compagnie. J’espère juste que l’on ai pas besoin de sa glace un peu plus loin dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur M.
Monsieur M.
PNJ



20.09.16 19:15
Journal de Peetrus, le second jour des ides de prairial

Citation :
En dépit de leurs efforts communs pour avoir raison du monstre, nos quatre intrépides aventuriers ne semblaient pas se lancer des fleurs, bien au contraire. Il régnait parmi eux une rancœur tenace, une aigreur toute féminine qu'on eût pu imputer à quelques... [la suite est barrée et le texte reprend plus loin] S'ils étaient incapables de se mettre d'accord sur la marche à suivre, leur éminent débat fut cependant interrompu par l'arrivée d'une nouvelle créature, plus hideuse encore que la précédente, jaillie d'un des proches bassins. Qui aurait songé que dans ces eaux saumâtres, jadis cristallines, se terrait une bête aussi repoussante que celle qui fit face à nos valeureux champions ? Adyirminadingrad, ô cité des mystères...!

EVENT ▬ Adyirminadingrad [Jesse-Nora-Lexus-Lou] - Page 2 X10

Vous avez dérangé un Ulhuïss durant sa sieste sous-marine !

Descriptif du monstre:

Choisissez-vous :
> D'attaquer ?
> De fuir ?

Destructosor : ♥♥♥
Obsydienne : ♥♥♥
Odin : ♥♥
Smirre : ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



06.10.16 18:25

DESTRUCTOSOR Asmage



Il s'était déjà pas mal éloigné après son éclat dans le jardin, profondément agacé que ces filles qui sortaient de nulle part estiment devoir lui donner des ordres. A quel moment exactement avait-il été précisé qu'il s'agissait uniquement d'un jeu de coopération ? Le blond n'avait jamais eu ce qu'il fallait pour jouer aux jeux en groupe. Même les rares jeux que Misty parvenait à lui faire jouer avec elles finissaient généralement en bain de sang - simplement parce qu'il préférait faire perdre les autres que tenter de gagner. Il était donc bien moins près que les filles quand une créatures surgit d'un des bassins, agitant un trident et l'air en colère - un mélange entre un poisson franchement moche et Benny, à première vue. C'est donc tout à fait galamment que le blond commença à reculer doucement vers le fond du jardin, laissant les filles à leurs problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



09.10.16 12:30
Obsydienne l'avait rejoint, visiblement mécontente de la tournure que prenait les événements. Normal, avec un crétin pareil qui souhaitait n'en faire qu'à sa tête, il y avait de quoi. Comment réussir à bien leur quête à présent ? Ce n'était pas en se divisant dans tous les sens qu'ils y arriveraient. Pourquoi les imbéciles se lançaient-ils dans des jeux de groupe, hein ? Mais elle ne put aller plus loin dans ses réflexions, voilà que le blondinet la poussait sans ménagement pour dégager sa poigne de son bras, retrouvant ainsi sa liberté, posant sur elle un regard suffisant au possible. Tout pour donner envie de lui foutre son poing dans la figure en somme. Il serait tellement plus beau avec le nez en sang. Néanmoins, elle se retint, préférant lui lancer un regard noir. Et vint ensuite sa réplique, collant parfaitement avec le personnage. Oh oui, son poing dans la figure lui ferait un bien fou.

Smirre intervint ensuite, proposant de le laisser crever dans son coin et l'idée était très alléchante. Pas suffisante aux yeux de l'Eraser par contre. Elle voulait tellement le frapper que ça lui démangeait au bout des doigts. Mais elle n'eut pas le temps de répondre, ou même de prendre une décision à ce sujet : un nouveau monstre venait de faire son apparition, surgissant d'un bassin environnement et visiblement mécontent de les trouver sur son terrain. Il ressemblait à une sorte d'homme poisson, avec un trident, et une allure amphibienne. Et voilà, déjà qu'ils avaient un idiot sur le dos, il fallait qu'en plus une bestiole s'acharne de nouveau sur eux. Au moins, ce jeu était loin d'être ennuyant, en bien comme en mal.

Rapidement sur ses gardes, Lexus jeta un rapide coup d’œil au descriptif de leur ennemi et un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant sa faiblesse à la terre. Parfait, elle allait pouvoir tester son nouveau jouet, voir à quel point il augmentait son pouvoir. Et ensuite, elle s'occuperait de l'autre boulet. Se concentrant, elle créa deux morceaux gros de terre, tranchants sur les bords, prêts à saigner la chaire de l'adversaire. Et avec une force qui l'étonna, elle les envoya droit sur le monstre, espérant que son coup allait le toucher. Elle aurait pu décider de fuir aussi, avec les deux autres filles, mais le monstre ne semblait pas très puissant alors c'était un bon moyen de gagner des items ou de l'expérience.

Ses projectiles s'écrasèrent sur l'ennemi avec force, touchant visiblement ses points faibles à l'entente du cri que la bête poussa. La terre explosa en plusieurs morceaux qui percèrent ses écailles, laissant ainsi sa chaire à vif et sanguinolente. La bête tomba sur le coup, lâchant son arme et poussant un dernier râle avant de s'éteindre. Elle pensait lui faire mal mais que ça le mette K.O du premier, elle ne s'y attendait pas. Ainsi, elle sourit, fière d'avoir terrasser ce monstre du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



09.10.16 12:30
Le membre 'Lexus Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
EVENT ▬ Adyirminadingrad [Jesse-Nora-Lexus-Lou] - Page 2 Z0lJfLi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur M.
Monsieur M.
PNJ



09.10.16 20:02
Journal de Peetrus, le second jour des ides de prairial

Citation :
Quelle redoutable précision ! Quelle infaillible dextérité ! Quelle puissance dévastatrice ! En un unique ensorcellement, voilà qu'Odin vient de terrasser leur ennemi, ne laissant à ses compagnons qu'un infime amas d'écailles qui s'évanouissent dans le sol en une poussière grisâtre. Nul doute que la brave Valerier avait acquis une connaissance suffisante pour disposer de sa magie avec une telle aisance : le chêne enfin a germé dans le terreau nourricier, et de l'humus fertile naît une nouvelle gemme aux teintes opalescentes. Là où disparut l'Ulhuïss une seconde auparavant s'éleva un second joyau perdu. Désirent-ils tous les retrouver avant d'affronter leur destin ? Seul le destin l'avenir nous le dira...

EVENT ▬ Adyirminadingrad [Jesse-Nora-Lexus-Lou] - Page 2 Opale10

/!\ Vous obtenez un bris d'opale : félicitations ! /!\

Descriptif de l'item:

Vous pouvez à présent :
• Continuer d'explorer les jardins intérieurs en direction de la bibliothèque.
• Faire marche arrière, prendre les escaliers et visiter les dortoirs de l'aile ouest.

Destructosor : ♥♥♥
Obsydienne : ♥♥♥
Odin : ♥♥
Smirre : ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



26.10.16 21:32

DESTRUCTOSOR Asmage



Il s'était enfuit, sans aucune autre sorte de procès - après tout, le courage n'avait jamais fait parti de ses caractéristiques principales, et il n'avait jamais été le genre de type à venir au secours d'une demoiselle en détresse, aussi bien roulées soient ses fesses. Mais ça ne l'empêcha pas de l'espionner derrière un pilier, assez intéressé - et franchement agacé à la fin, après tout, pourquoi elle arrivait-elle à faire des critiques et à one shot les ennemies et lui ne parvenait qu'à rater ses trucs ? Il en était là de son ruminement quand l'item abandonné par le monstre apparu ; regardant les caractéristiques de l'objet, un sourire presque espiègle lui échappa. Il fit un pas, puis deux, se dirigeant directement vers l'item qu'il ramassa, adressant un sourire narquois à la jeune femme. « Jouer en groupe, c'est ça ? Donc t'aura aucune objection à c'que j'prenne ça. » Puis il détala en courant - attend, elle faisait des ONE SHOT QUAND MÊME. Il était pas suicidaire non plus, le blond. Et se dirigeait donc vers le fond du jardin - espérant trouver un truc pour sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur M.
Monsieur M.
PNJ



03.11.16 20:17
Journal de Peetrus, le second jour des ides de prairial

Citation :
Nos vaillants chevaliers n'avaient plus qu'à reprendre leur intense cheminement à travers le flamboyant dédale du resplendissant palais, avec au cœur le sentiment du devoir près d'être brillamment accompli. La victoire devenait évidente, grâce à leurs compétences croissantes, et sans nul doute ne doutaient-ils pas de leur futur exploit. Mais alors qu'ils progressaient toujours dans les chatoyants jardins aux miroitants bassins, une forme qui leur était désormais familière apparut devant eux... Un autre Nign ! Il semblait sorti d'un buisson où il s'était caché durant le combat. Pourquoi se serait dissimulé au lieu de prêter main forte à son compagnon de monstruosité ? Vous ne pourrez lui poser la question ; en vous apercevant, il vient de détaler en courant dans les herbes... Jusqu'à trébucher sur une dalle brisée et s'effondrer de tout son court.

EVENT ▬ Adyirminadingrad [Jesse-Nora-Lexus-Lou] - Page 2 Nign10
Un Nign tremblotant vient de se croûter sous vos yeux !

Descriptif du monstre:

Vous pouvez à présent :
• Lui faire regretter d'avoir posé le pied sur cette terre.
• Le snober complètement et le shooter au passage (en option).
• Lui venir en aide.

Destructosor : ♥♥♥
Obsydienne : ♥♥♥
Odin : ♥♥
Smirre : ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Lou Sullivan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lou Sullivan
evolve



04.11.16 18:34
La fuite de Destructosor ne me fait franchement ni chaud ni froid. Il semble plus être un boulet qu’autre chose, incapable de viser avec sa glace, râleur, dangereux pour l’équipe, et franchement désagréable, ce n’est pas plus mal de ne plus l’avoir dans les pattes. En tous cas, c’est mon point de vue. Il ne nous servait pas à grand-chose (pas que j’ai été franchement plus utile… A voir).
Démonstration s’il en faut que mes coéquipières se débrouillent comme des chefs sans le blondinet, Odin venait de séparer la tête d’un monstre du reste de son corps… A une vitesse ahurissante ! Impressionnante sur ce coup, réellement !

Et tiens, qui réparait lorsqu’une gemme de son élément est lâché par le monstre fraichement détruit ? L’autre crétin. Il empoigne la pierre et s’enfuit en courant comme un lâche de premier ordre. Ouuuh, c’est qu’il commence à me chauffer lui ! Pas que l’artefact nous soit d’une quelconque utilité, mais s’attribuer le mérite des autres sans aucune vergogne… Il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus…

Je grommelle en balançant une boule de feu dans sa direction. Les flammes passent largement à côté de lui, je ne lui ai même pas roussit les poils des bras. En tous cas, ça soulage un minimum.


Pendant qu’on est dans les courses, un Nign semble lui aussi faire son petit footing du jour, et s’étale devant nous. Etonnant qu’il ne soit pas sorti plus tôt de son buisson pour empêcher la puissante Odin de terrasser son copain.
Pauvre petite chose couinant sur le sol… Je l’attrape par la tige pour le reposer sur ses pieds. Il m’est bien moins désagréable que Destructosor.
Revenir en haut Aller en bas
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ



04.11.16 18:34
Le membre 'Lou Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
EVENT ▬ Adyirminadingrad [Jesse-Nora-Lexus-Lou] - Page 2 Du2XcWY
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur M.
Monsieur M.
PNJ



05.11.16 10:48
Journal de Peetrus, le second jour des ides de prairial

Citation :
N'écoutant que son bon cœur, la généreuse Smirre s'approcha de l'infortunée créature et, avec la délicatesse que nous lui connaissons bien, la remit sur ses mignonnes patounes pieds. Alors qu'il était soulevé de terre, le Nign émit de petits couinements terrifiés mais, dès lors qu'il fut debout, sembla se rendre compte de son erreur et se mit à gigoter, sautiller, minauder, bref, témoigner de sa gratitude envers sa sauveuse. Puis il remua ses feuilles de droite à gauche, ce qui eut pour effet de faire apparaître une fiole au contenu d'un vert émeraude devant lui, qu'il tendit à la Sorcellienne. Et sitôt qu'elle s'en fut emparée, le monstre détala pour aller se réfugier dans la fissure d'un mur, non sans lancer des cris que l'on aurait dit guillerets.

EVENT ▬ Adyirminadingrad [Jesse-Nora-Lexus-Lou] - Page 2 Potion10
/!\ Vous obtenez une potion de soin : utilisez-la à bon escient /!\

Descriptif de l'item:

Vous pouvez à présent :
• Continuer d'explorer les jardins intérieurs en direction de la bibliothèque.
• Faire marche arrière, prendre les escaliers et visiter les dortoirs de l'aile ouest.

Destructosor : ♥♥♥
Obsydienne : ♥♥♥
Odin : ♥♥
Smirre : ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again



17.11.16 21:08

DESTRUCTOSOR Asmage



Il avait continué à s'enfoncer dans les jardins, serrant dans sa main l'item qu'il avait piqué à la fille qui avait pulvérisé le monstre. Totalement oublieux du reste des joueurs, il continua à avancer un bon moment, évitant soigneusement les endroits où un monstre pourrait éventuellement apparaitre - genre les coins trop sombres, ce genre de trucs pas très net qu'on trouve dans à peu près tous les jeux vidéos. Finalement, il atteint le fond des jardins, retrouvant un mur qu'il longea sur quelques mètres avant de trouver une porte qu'il poussa allègrement, envoyant valser absolument tous les principes de la prudence. S'introduisant dans la nouvelle pièce, ce fut une chape d'agacement qui lui tomba dessus en constatant où il était. Une... Bibliothèque. Quelle plaie... Et il pouvait même pas y foutre le feu... POURQUOI n'avait-il pas eu ce foutu pouvoir... Il soupira, shootant dans un livre qui trainait avant de s'enfoncer un peu plus. Peut-être y trouverait-il quelque chose d'intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0
Lexus Shepard
eraser



27.11.16 21:34
L'item que laissa tomber le monstre ne l'intéressait définitivement pas après s'être penchée sur sa description. Cela conviendrait plus à l'autre crétin qui leur servait de coéquipier. Ce dernier semblait d'ailleurs avoir disparu après que l'Eraser ai jeté quelques coups d’œil autour d'elle, vérifiant qu'il n'y avait pas d'autres ennemis. Ce pauvre lâche s'était fait la malle pendant qu'elle terrassait la bestiole, aucun honneur. Enfin, elle avait parlé trop vite : voilà qu'il était de retour, sortant de sa cachette, s'approchant vivement de l'objet afin de le récupérer. Quelques mots et le voilà de nouveau à prendre les jambes à son cou. Serrant les poings, Lexus fit quelques pas en avant, se retenant de lui envoyer un bloc de terre en pleine figure.

« - Enfoiré ! »

Ce mot décrivait parfaitement cet énergumène et si elle ne s'était pas contrôlée, elle l'aurait insulté de tous les noms possibles. Smirre, tout aussi mécontente qu'elle, tenta de lui brûler quelques mèches de cheveux durant sa fuite mais malheureusement, elle loupa son tir. Dommage, ça aurait été marrant à voir. Lâchant un soupir, l'ancienne blonde se trouvait fatiguée de la tournure que prenait les événements. Ça pourrait être pire, pour le moment ils arrivaient à s'occuper des ennemis qui surgissaient mais ça pourrait être mieux si le blondinet se montrait plus coopératif.

Son attention fut détournée par une petite bestiole, un Nign, qui sorti de sa cachette pour se diriger en courant vers elle ne savait trop où. Jusqu'à trébucher lamentablement. Soudainement, la petite bête paraissait moins insupportable que ses confrères de tout à l'heure. La magicienne rousse ne tarda pas à lui venir en aide, le remettant sur ses pieds et, reconnaissant, le Nign lui offrit une potion. Comme quoi, ils n'étaient pas tous horribles, ça faisait plutôt plaisir à voir.

Elles se retrouvaient donc toutes les trois et devaient décider de la marche à suivre. Honnêtement, Lexus n'avait aucune envie de suivre l'autre crétin et souhaitait plutôt prendre le chemin inverse, en revenant sur ses pas. C'était ce qu'elle avait souhaité depuis le départ mais puisque l'autre n'en faisais qu'à sa tête... Elle se tourna alors vers ses camarades.

« - On laisse l'autre connard se débrouiller et on revient sur nos pas pour prendre les escaliers ? »

Oui, elle saturait pour l'esprit d'équipe à présent. Ce Destructosor n'était même pas doué pour lancer ses sorts de toute façon, qu'il soit là ou non ne changerait rien. Il ne ferait que leur attirer des ennuis, comme il venait de le faire. Qu'il aille donc se faire manger par le premier ogre venu, ça ne serait que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur M.
Monsieur M.
PNJ



07.12.16 11:00
Journal de Peetrus, le second jour des ides de prairial

Citation :
Rien ne semblait plus aller chez nos quatre intrépides guerriers ; les dissensions avaient eu raison de leur fragile entente et, pour toute attente, la séparation eut lieu entre notre formidable Asmage et nos trois exceptionnelles combattantes, l'un préférant le calme reposant des bibliothèques du palais quand les autres hésitaient encore à rebrousser chemin en direction des étages. Cependant, aucun d'entre eux n'aurait pu envisager la suite et prévoir ce qui arriva...
Ce fut d'abord un roulement sourd, lointain, qui s'amplifia au fur et à mesure des secondes, un martèlement venu non pas des profondeurs de la forteresse mais de ses toits jadis resplendissants. Les bruits s'intensifièrent très vite telle une cataracte de pierres, comme si quelqu'un détruisait tous les murs qu'il trouvait sur son passage ; impossible de distinguer avec précision d'où le son provenait, puisque Adyirminadingrad tout entier tremblait sur ses fondations. Puis il y eut un silence. Bref. Angoissant.
Un pan entier de la salle où se trouvait Destructosor s'écroula. Les étagères des bibliothèques s'effondrèrent sur elles-mêmes, les livres se déchirèrent dans un douloureux froissement de papier et une immense silhouette se détacha à l'arrière, floue dans le nuage de poussière, clinquante en son armure de platine. Et très très très en colère. Aussi haute que deux hommes, elle pénétra à l'intérieur de la pièce des intellectuels, visiblement à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un, et dès qu'elle l'aperçut à travers sa visière de son heaume, bondit avec violence à sa rencontre. D'un revers du bras, elle renvoya notre malheureux Destructosor d'où il venait, un coup si brusque que celui-ci n'aurait pu l'esquiver, et l'on vit un court instant notre cher Asmage voler sans ailes jusqu'à amerrir dans un bassin des jardins intérieurs. Quelle chance !
Une chance que n'aura pas eu le petit Nign que nous apercevons se débattre dans la grosse poigne de ce gigantesque monstre tandis qu'il s'avance vers vous d'un pas lent. La créature pousse des cris à fendre l'âme, terrifiée par ce géant dont elle ignorait l'existence et qui la torture à présent... Plus pour longtemps. D'une simple pression, l'Armure l'écrabouille dans sa paume sous nos yeux horrifiés, un dernier gémissement s'échappe, et de ce geste atroce jaillit une fine aura verdoyante qui vient entourer le meurtrier. Quelle infortune ! En détruisant le Nign, il s'est octroyé sa protection magique ! Comment nos vaillants héros arriveront-ils donc à défaire ce Démon ?!

EVENT ▬ Adyirminadingrad [Jesse-Nora-Lexus-Lou] - Page 2 K3Rhwe
/!\ Har M'Giddo le Solitaire n'aime vraiment pas les intrus /!\
Destructosor perd une vie !

Descriptif du monstre:

Destructosor : ♥♥
Obsydienne : ♥♥♥
Odin : ♥♥
Smirre : ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur M.
Monsieur M.
PNJ



05.01.17 18:45

• ADYIRMINADINGRAD •


Vous étiez parvenus à la fin du jeu, au pied du boss final, prêts à en découdre avec l'adversaire afin d'achever votre quête. Mais il faut croire que quelqu'un ne raisonnait pas ainsi et avait décidé qu'il en irait autrement de votre sort.

Alors que vous faisiez face à Har M'Giddo, votre vision perdit soudain de sa netteté, devint vague et s'estompa avant de laisser apparaître une silhouette familière vous tournant le dos ; pas besoin de se creuser la cervelle pour reconnaître les traits voûtés et séniles de Peetrus, penché au-dessus d'un cercle runique tracé sur le sol de sa demeure, récitant d'incompréhensibles incantations. Tenterait-il de vous aider depuis sa cabane loin d'Adyirminadingrad ? Bien sûr que non. Pauvres naïfs.
Bientôt, ses borborygmes déclenchent de violentes secousses que vous ressentez à travers les murs du palais en ruines où vous combattiez l'instant auparavant. Et même si vous avez récupéré l'usage de vos corps et que vous êtes de nouveau capable de faire preuve de votre libre-arbitre, vous ne pouvez plus rien contre ce qu'il est en train de se produire devant vous : la citadelle tout entière a commencé à s'effondrer sur elle-même. Elle s'écroule, depuis les vitraux de son gigantesque dôme jusqu'aux fondations décrépies qui la soutenaient encore, elle s'écroule et tombe en poussière en vous ensevelissant avec elle, vous et son gardien, les créatures de cauchemar qui la peuplaient et ses trésors enfouis.

C'en est fini d'Adyirminadingrad, la resplendissante cité des rois, le joyau éternel des contrées d'Eölsh. Il n'en reste maintenant que des débris, un immense monticule de gravats sous lequel vous reposez à jamais, guerriers de lumière qui bravèrent monstres et mystères pour en sauver le souvenir.
Mais de vous, personne ne s'en souviendra.

GAME OVER



Un ruban d'écriture s'affiche à l'écran tandis que vous émergez peu à peu du jeu. Sous vos yeux, un étrange logo se dessine, insolite – vous ne l'avez jamais vu, et certainement pas sur les jaquettes estampillées Onyx. Une voix vous informe que la démo est à présent achevée et vous remercie d'avoir joué, mais vous sentez que le ton n'y est pas. Ou plutôt, que son enthousiasme ne s'adresse pas tout à fait à vous. Et termine par cette phrase énigmatique :
« Au plaisir de vous rencontrer très prochainement... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: